Cherches confréristes volontaires
Auteur Message Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Cherches confréristes volontaires Mar 13 Oct 2009 - 16:56 Alors voilà, une crise cède immanquablement sa place à une autre dans le joyeux monde des comic's !
Ainsi, pour ne pas déroger à la règle, je cherche un ou plusieurs volontaires pour le passage au niveau deux de mon personnage.
Je vais à nouveau mettre en émoi tous les pauvres ouailles qui peuplent ce lieu de perdition et il va falloir du monde pour me contenir/calmer/rassurer... Enfin, surtout pour me consoler, en fait
!
Des volontaires pour un joyeux bordel désorganisé ?
Edition :
Voici le lien :
https://generation-x.superforum.fr/dortoirs-f23/quand-la-donne-deconne-ouvert-t570.htm#5303
Daniel Gray Type Gamma
Alias : Double PrinceRace : MutantClan : Confrérie Moderne Age du perso : 25 ans Profession : Riche Affinités : Une soeurPoints XP : 607-PERFORMANCES- Pouvoir : Déboublement Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: Cherches confréristes volontaires Dim 18 Oct 2009 - 14:38 Hello. Bon je crois que je rempli tous les critères. Je vais lire ça et j'essaie de répondre dans la journée.
Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: Cherches confréristes volontaires Dim 18 Oct 2009 - 17:49 Wop pas vu ce sujet... Navré Tousled, Kenjiss et Twikie sont déjà sur un topic chacun sans compter les scénars, je crains pas pouvoir suivre... Bon courage avec Daniel
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: Cherches confréristes volontaires Lun 19 Oct 2009 - 13:25 Merci Dani !
Les autres, vous êtes les bienvenus si vous voulez...
Terry Nohlann Type Omega
Alias : MéléonRace : MutantClan : ConfrérieAge du perso : 40 ansProfession : Propriétaire du 'Green Scale' et activiste confréristeAffinités : Pardon ?Points XP : 1512-PERFORMANCES- Pouvoir : Caméléon chromatique Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: Cherches confréristes volontaires Lun 19 Oct 2009 - 13:30 Avec Terry, je vais d'abord tenter de suivre dans le pétrin où tu l'emmènes
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: Cherches confréristes volontaires Lun 19 Oct 2009 - 14:17 Rohhh, mais voyons, suis toute zentille et minonne !
Viendez... viendez tous m'aider...
Daniel Gray Type Gamma
Alias : Double PrinceRace : MutantClan : Confrérie Moderne Age du perso : 25 ans Profession : Riche Affinités : Une soeurPoints XP : 607-PERFORMANCES- Pouvoir : Déboublement Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: Cherches confréristes volontaires Lun 19 Oct 2009 - 19:14 Kenjiss a écrit: Bon courage avec Daniel Kenjiss dois je te rappeler mon patronyme ?
Je suis peut être un petit con, mais pas un insensible.
En plus c'est une fille.
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: Cherches confréristes volontaires Lun 19 Oct 2009 - 19:17 Mais alors vraiment très très très très moche, là, pour le coup !
Daniel Gray Type Gamma
Alias : Double PrinceRace : MutantClan : Confrérie Moderne Age du perso : 25 ans Profession : Riche Affinités : Une soeurPoints XP : 607-PERFORMANCES- Pouvoir : Déboublement Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: Cherches confréristes volontaires Mer 21 Oct 2009 - 19:41 Sorcière on a besoin de toi
Twikjeya Elkash Type Gamma
Race : MutanteClan : IndépendanteAge du perso : 25 ansProfession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique. Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.
Points XP : 895-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise du sang. Type : Gamma Niveau : 4 Sujet: Re: Cherches confréristes volontaires Mer 21 Oct 2009 - 20:29
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: Cherches confréristes volontaires Mer 21 Oct 2009 - 20:31 Wouha, elle est à tes ordres Dani ?
Alors s'teuplé, dis lui de pas m'esquinter de trop !
Daniel Gray Type Gamma
Alias : Double PrinceRace : MutantClan : Confrérie Moderne Age du perso : 25 ans Profession : Riche Affinités : Une soeurPoints XP : 607-PERFORMANCES- Pouvoir : Déboublement Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: Cherches confréristes volontaires Jeu 22 Oct 2009 - 17:11 C'est peut être qu'elle a comprit que j'étais un Gray
J'essai de rép avant de filer au bar.
Si tu es gentille Toulsed je t'aiderais peut être.
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: Cherches confréristes volontaires Jeu 22 Oct 2009 - 17:37 Mais Vanessa est TOUJOURS gentille, elle... quand on la paye bien
!
Que je sache, elle ne t'as pas encore agressé
...
Daniel Gray Type Gamma
Alias : Double PrinceRace : MutantClan : Confrérie Moderne Age du perso : 25 ans Profession : Riche Affinités : Une soeurPoints XP : 607-PERFORMANCES- Pouvoir : Déboublement Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: Cherches confréristes volontaires Jeu 22 Oct 2009 - 17:44 Elle ma réveillée c'est une agression dans mon monde.
Je viens de poster j'espères que ça vous va les fille.
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: Cherches confréristes volontaires Jeu 22 Oct 2009 - 18:14 Je vais aller voir, mais il se pourrait que je ne réponde que demain...
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Cherches confréristes volontaires
Cherches confréristes volontaires