Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
A l'heure de la rédaction de mon nouveau personnage, je me rends compte que je suis perdue et n'arrive pas à savoir avec exactitude QUAND nous sommes, d'autant que Tousled est restée encore sur les premiers temps de son arrivée à la confrérie. N'y aurait il pas moyen d'indiquer, sur l'entête du forum ou le portail, la date en vigueur dans l'intrigue actuelle (et de l'actualiser régulièrement) ?
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Date du jour Dim 25 Oct 2009 - 22:45
Si je ne me trompe pas dans l'intrigue générale nous sommes en début du mois de juin de l'année 2051. Mais la date précise...
Bon courage pour la rédac ! Je suis curieuse de lire ça. hihi
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: Date du jour Dim 25 Oct 2009 - 22:49
Effectivement, c'est bien ça, nous sommes début juin 2051, maintenant s'il te faut une date précise, le 8 juin, ça te va ?
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: Date du jour Dim 25 Oct 2009 - 22:53
Oki, merci... mais je reste persuadée que l'idée d'avoir la date sous les yeux en continue pourrait être d'une grande aide de jeu
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: Date du jour Dim 25 Oct 2009 - 22:57
On l'avait mis au début, et puis personne n'en tenait compte, donc...
A la place, il y a un topic chronologie dans le forum Scenarii
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: Date du jour Dim 25 Oct 2009 - 23:04
Purée, faut le trouver celui-là... Et un petit lien direct en bouton de tête ou dans l'intro du forum.... ?
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: Date du jour Dim 25 Oct 2009 - 23:18
Je verrai lors du nouvel en-tête ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Date du jour
Date du jour
Page 1 sur 1