Nakor Type Gamma
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 90 ansProfession : Professeur de physique chimiePoints XP : 772-PERFORMANCES- Pouvoir : Contrôle du Métal Type : Gamma Niveau : 4 Sujet: Re: Papy s'en va un peu Ven 6 Aoû 2010 - 12:09 Vous en faite pas pour ça
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: Papy s'en va un peu Ven 6 Aoû 2010 - 16:00 Wahouuu ! Génial ça !
J'ai eu un prof qui venait de là une fois en anglais. Il m'a fait tombé amoureuse du pays !
Profite bien mon petit Papy !
Nakor Type Gamma
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 90 ansProfession : Professeur de physique chimiePoints XP : 772-PERFORMANCES- Pouvoir : Contrôle du Métal Type : Gamma Niveau : 4 Sujet: Re: Papy s'en va un peu Sam 7 Aoû 2010 - 9:38 Merci merci ma petite Virginie
Nakor Type Gamma
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 90 ansProfession : Professeur de physique chimiePoints XP : 772-PERFORMANCES- Pouvoir : Contrôle du Métal Type : Gamma Niveau : 4 Sujet: Re: Papy s'en va un peu Dim 8 Aoû 2010 - 12:44 Allé hop mon dernier message ici depuis la France pour les 20 prochains jours!
Bisou à tous et soyez sages sans moi
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Papy s'en va un peu