Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Comme quoi, dans la vie, il ne faut jamais jurer de rien...
Kenjiss a écrit:
Promis, au noël prochain les Confrères auront des humains à torturer :p.
Je doute que ce soit les envies de Kenjiss pour la soirée de Noël, y en aurait une très déçue...
Plus sérieusement, voilà une année de plus écoulée, toujours dans la bonne humeur et je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël. Une très bonne journée en perspective, une chouette soirée entre amis et/ou famille.
Mangez bien, buvez bien (tout ce que je ne pourrai pas !) et n'oubliez pas d'ouvrir vos cadeaux demain matin. Je suis sûre que le Père Noël a pensé à vous, vu que vous avez tous été bien sages. Pour les retardataires, dépêchez-vous... il ne vous reste plus que quelques heures pour trouver un cadeau :p
Valérie France
Type Alpha
Sujet: Re: [Oh oh oh !] Jeu 24 Déc 2009 - 11:53
Joyeux Noël Sam' !
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Oh oh oh !] Jeu 24 Déc 2009 - 12:32
Sam, grande gardienne de cet univers ! Merci pour ces bon vœux. ! Je te souhaite tout ça et encore une autre année à venir encore meilleur. Tu mérite un peu de tranquillité !
A chacun, à chacune tout pleins de chaleur, de douces senteurs et de surprises !
Spoiler:
Je suis heureuse de partager tout ça avec vous !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Oh oh oh !] Jeu 24 Déc 2009 - 12:48
Virginie Parish a écrit:
[color=green]Sam, grande gardienne de cet univers !
Un univers qui serait bien vide, sans ses joueurs
Merci !
Nakor
Type Gamma
Sujet: Re: [Oh oh oh !] Jeu 24 Déc 2009 - 12:59
Et bien merci beaucoup c'est très gentil!!!!
De mon coté, papy vous souhaite du fond de son coeur un excellent noël, de merveilleuses fêtes et du bonheur tout simplement ... et puis je me permets même une folie : je vous fais un bisous à tous!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: [Oh oh oh !] Jeu 24 Déc 2009 - 13:27
Même si John ne sait pas vraiment ce à quoi correspond cette fête, son joueur vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes ou comme il a l'habitude de dire avec sa grande bizarrerie : "Noyeux Joël" (même si à ma connaissance aucun d'entre vous ne s'appelle Joel.
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Oh oh oh !] Jeu 24 Déc 2009 - 15:15
Joyeux Noël à tous et gloire au mutant préféré des enfants ! (Le Père Noël, quoi... Ben oui, comment pourrait-il livrer les cadeaux à tous les bambins du monde s'il n'était qu'un vulgaire inferior ? Et puis cette couleur rouge, c'est bien pour rappeler Spiderman, non ?)
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Oh oh oh !] Jeu 24 Déc 2009 - 20:07
Qui a dit qu'il fallait noyer Joël ?
Bon ben bon Noïo Hell / Neue Helle à toutes et tous, et mes meilleurs voeux pour l'année à venir :
Spoiler:
Vœux 2010
Une myriade de flocons sont tombés, Un épais manteau blanc recouvrant nos campagnes : Un prémisse annonçant un hiver rigoureux, En annonciateur d'un temps plus naturel.
Cette année difficile n'a guère aplombé La crise économique dont on fit montagne, Nous annonçant, dès lors, des temps très douloureux, De part tous médias niant le culturel.
Je le souligne : ne vous laissez pas résigner Par ce défi, que nous pourrons tous surmonter, Une fois de plus, de volonté infusée, Comme un paquet cadeau richement en-gansé !
Mon souhait, au final, est pour vous, assigné : À dernier effort avant la remontée. Que tous essentiels ne vous soient refusés Et les bonnes surprises d'autant dispensées.
22 Décembre 2009
HCL
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Oh oh oh !] Ven 25 Déc 2009 - 21:29
joli poème^^ il est de toi ?
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Oh oh oh !] Ven 25 Déc 2009 - 21:31
Tout à fait !
Merci
Koji Ashton
Type Gamma
Sujet: Re: [Oh oh oh !] Ven 25 Déc 2009 - 22:59
Oh oh oh. Géant Vert.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Oh oh oh !] Jeu 31 Déc 2009 - 12:12
Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année (avec quelques petites heures d'avance), en espérant qu'elle vous apporte ce que 2009 aura oublié de vous apporter. Et surtout qu'elle ne vous apporte plus ce que vous auriez préféré éviter en 2009...
Passez un bon réveillon et savourez toutes les bonnes choses qui passeront dans votre assiette ! Sans oublier le champagne de l'an neuf à minuit (et le Kidibull pour ceux qui n'aiment pas )
Et surtout... n'oubliez pas vos bonnes résolutions ! Quelles sont-elles d'ailleurs ?
En ce qui me concerne, je promets de continuer à vous embêter et peut-être en apprendrez-vous un peu plus sur Sam' cette année...
Twikjeya Elkash
Type Gamma
Sujet: Re: [Oh oh oh !] Jeu 31 Déc 2009 - 14:55
La beauté des glaces arrive au centre de la pièce pour placarder une affiche écrite sur un papier sans doute très cher, d'une écriture parfaite.
La Confrérie et tous ses membres vous souhaitent une bonne année 2010
Et ma première résolution sera de me faire une teinture rouge flamboyant pour au moins un mois !
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Oh oh oh !] Jeu 31 Déc 2009 - 19:01
* Observe l'affiche de Twikjeya et y ajoute, au crayon à papier : " et pleins de plaisirs ! " ; puis se sauve en courant après avoir vérifié que personne ne l'ait vue... *
Ma bonne résolution : dévergonder les confrères !
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [Oh oh oh !] Ven 1 Jan 2010 - 0:08
Bonne année ! Bonne santé !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Oh oh oh !] Ven 1 Jan 2010 - 2:34
*revient du repas de famille, le ventre -trop- plein*
Happy New Year Everyone !!!
*va profiter de quelques heures de sommeil avant de remettre ça...*
PS : Sin', 8 min' après minuit, c'est pas sérieux ça...
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Oh oh oh !] Ven 1 Jan 2010 - 22:51
Alors voilà la tentation était trop grande ! Y céder plus souvent étant une de mes résolutions, je m'exécute. Je résiste donc quelques minutes au moelleux confort d'un lit pour vous dire quelques mot !
Que cette année soit celle où il soit dit que chacun aura été libre d'être heureux ! Que rien ne puisse freiner vos projets, attentes, envies, désirs ! Surtout que les contraintes du quotidien deviennent des bagatelles à expédier ! Bonne année Géné X !
Prospérité ! Et au risque de faire de la redite ! De passer pour une "gentille fille". Je me fiche d'être niaise ! Aimez ! Voilà ! Comment vous l'entendez et comme vous êtes !
*aimerai avoir la résistante d'une petite mutante blonde parfois*
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: [Oh oh oh !] Sam 2 Jan 2010 - 11:28
Bonne année
Marshall Lewis
Type Alpha
Sujet: Re: [Oh oh oh !] Sam 2 Jan 2010 - 13:31
Bonne année 2010 à tous !
[ Par souci d'anti-conformisme, je ne ferai rien de plus original que ça ]
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: [Oh oh oh !] Sam 2 Jan 2010 - 14:57
L'avant dernier réveillon de l'humanité, bonne année
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Oh oh oh !] Sam 2 Jan 2010 - 14:59
Quel pessimisme ! XD
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: [Oh oh oh !] Sam 2 Jan 2010 - 15:02
C'est les Mayas qui l'ont dit
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Oh oh oh !] Sam 2 Jan 2010 - 16:54
Bonne année à tous et à toutes !! Tout plein de bonheur et tous les trucs rigolos qui vont avec !
Pour ce qui est des mayas... Eux l'avaient annoncé en 2220 ! Le 2012 qu'on voit partout vient d'une simple erreur de calcul que personne ne songe à corriger dans les médias. http://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_maya
Bonne nouvelle, n'est-ce pas ? Il nous reste 210 nouvels ans à fêter ! De nombreuses gueules de bois en perspective !
Nakor
Type Gamma
Sujet: Re: [Oh oh oh !] Dim 3 Jan 2010 - 17:25
Du plus profond de mon vieux coeur, je vous souhaite une bonne santé, de l'amour, de l'agrent, de la joie et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010! Un gros bisous à tous!
P.S. pour cette histoire de Maya il est grand temps de retablir la vérité, les mayas ne prevoyaient pas la fin du monde, il prevoyaient la fin d'un cycle, c'est à dire du regne d'un de leurs dieux sur tous les autres! Cela signifie qu'à la fin de leur calendrier ben ... il recommencait avec simplement un nouveau dieu au sommet de la hierarchie divine
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [Oh oh oh !] Dim 3 Jan 2010 - 18:06
Au passage, si l'humanité mourrait en 2012, ce réveillon n'aurait pas été l'avant-dernier mais l'antépénultième. Apprends à compter.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Oh oh oh !]
[Oh oh oh !]
Page 1 sur 1