Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
En cette veille de Noël, les choses bougent sur le forum. Le destin de la TransAtlante est sur le point de se sceller. Pour le meilleur et pour le pire... Ce qui m'amène aujourd'hui vers vous pour savoir si vous êtes toujours partants pour l'aventure. Un petit recensement a en effet été lancé, ceux qui ne se sont pas encore manifestés, il vous reste quelques jours pour le faire. Un nettoyage des comptes est prévu dans le courant du mois de janvier.
Toute l'équipe vous souhaite d'ores et déjà un bon réveillon, un très Joyeux Noël ainsi qu'une excellente fin d'année !
Le Staff.
E-mail envoyé à l'instant, dites moi si vous l'avez bien reçu !
Dernière édition par Miss Lemington le Dim 31 Jan 2010 - 15:00, édité 1 fois
Koji Ashton
Type Gamma
Sujet: Re: [Nowel] Jeu 24 Déc 2009 - 12:15
Kssshhhh. Bien reçu. Je répète. Kssshhh. Bien reçu.
Et joyeux Noël.
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Nowel] Jeu 24 Déc 2009 - 12:22
Reçu 5/5 mon général !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Nowel] Jeu 24 Déc 2009 - 12:26
Très bien, je suppose donc que tout le monde l'a reçu, il est arrivé chez moi aussi. Merci^^
Nakor
Type Gamma
Sujet: Re: [Nowel] Jeu 24 Déc 2009 - 13:00
Oui en effet, reçu et toujours partant bien sur
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Nowel] Jeu 24 Déc 2009 - 15:22
Euh... Brrmm *toussote* Je vais jouer les emmer... les enquiquineuses ! Une fois n'est pas coutume
J'ai pas eu le mail pour la simple et bonne raison que ma boîte aux lettres ne fonctionne plus... Est-il possible de me l'envoyer par MP ?
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Nowel] Jeu 24 Déc 2009 - 15:48
Je ne dis rien de plus que dans le premier message, donc ce n'est pas nécessaire^^
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [Nowel] Jeu 24 Déc 2009 - 16:09
Joyeux Noëeeel !
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Nowel] Jeu 24 Déc 2009 - 19:57
Reçu !
Et sinon, joyeux Noïo Hell / Neue Helle !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Nowel]
[Nowel]
Page 1 sur 1