Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !

//

[RP] Appartement de Twikjeya Elkash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathaniel Albenco

Type Gamma

Type Gamma


Race : Mutant
Clan : Confrériste
Age du perso : 30 ans
Profession : Infirmier
Affinités : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Empathie
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de Twikjeya Elkash [RP] Appartement de Twikjeya Elkash - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:32



Dans son esprit, une douleur incisive, brutale, comparable à un clou qu’on lui enfoncerait dans le crâne. Une tension dans chaque nerf, chaque muscle et chaque carré de peau de son corps, qui le tiraillait de tout part et menaçait de le faire exploser. Et ces miasmes qui s’engouffraient dans ses narines jusqu’à son cerveau, ces relents putrides inhibaient toutes ses capacités de réflexion. Il ne voyait plus Elkash affalée dans le canapé, il n’entendait plus son propre souffle haletant, il n’y avait que cette odeur d’étron infecte qui le prenait à la gorge et l’asphyxiait. Il ne sentait que ce goût abject dans sa bouche et le monde autour de lui perdait alors toute réalité. Les remugles agissaient comme un filtre sur ses perceptions, le salon ne lui avait jamais paru si sale, si ruisselant d’un sang sec et vieux. Les murs étaient recouverts de crasses séculaires, le carrelage qu’il avait cru impeccable, était en vérité maculé d’une boue rougeâtre. La cuisine sur sa gauche n’était pas vraiment dans un meilleur état. Un pus suintait des placards et s’écrasait avec un bruit flasque au sol. Le verre posé sur la table quant à lui était gorgé d’un liquide bourbeux et peu ragoûtant. Avait-il bu là dedans ? Ou n’était-ce encore qu’un tour de son, ou plutôt ses esprits malades ? Twikejeya elle-même n’était pas épargnée par la déformation sordide qu’opérait sa folie sur son environnement. Sa beauté blafarde et sépulcrale avait laissé sa place à une laideur tout droit venue d’outre tombe. Son visage habituellement impeccablement dessiné n’était plus désormais qu’un amas de boursouflures et de tumeurs.
Nathaniel cligna des yeux, une fois, deux fois et l’appartement reprit son aspect normal. Son regard erra dans la pièce, perdu et sans éclat. Son égarement n’avait visiblement pas duré plus de quelques nanosecondes puisque Elkash le salua tout en l’invitant subtilement à s’en aller rapidement. Nathaniel la dévisagea, cette femme de glace qui tout au long de leurs échanges, n’avait rien laissé paraître. Pas une plainte, pas un cri, aucun gémissement, aucun mot plus haut que l’autre. Elle avait parfaitement joué son rôle jusqu’au bout et ce malgré sa santé plus que fragile. Etait-ce de la force ou au contraire de la faiblesse ? Restait-elle digne jusqu’au bout parce qu’elle le devait ou parce qu’elle était incapable d’admettre ses propres blessures ? La réponse avait de quoi laisser songeur, surtout pour lui qui avait travaillé à ses cotés durant quelques semaines. Suffisamment pour que cela éveille sa curiosité et pas assez pour que cette dernière soit pleinement satisfaite. Mais ce n’était ni le lieu ni le moment pour lui de se prêter à un examen plus poussé de sa « supérieure ».
Nathaniel s’écarta donc d’elle, lui tournant le dos, la mallette contenant ses instruments serrée contre lui. Ses mains tremblèrent, seul signe de nervosité ou de terreur, peut-être les deux. Ses épaules s’affaissèrent, il baissa la tête et s’en alla, sans dire un mot. Il prit tout juste la peine de refermer la porte derrière lui puis s’en fut, descendant l’escalier à toute allure, comme sous le coup d’une vive panique. Il posa enfin pied dans le hall, après avoir dévalé tous les étages. Mais malgré qu’il soit essoufflé et vacillant, il ne s’arrêta pas une seconde et sans hésitation, il quitta l’immeuble. C’est alors que la pensée du galet lui revint en mémoire. Il l’avait oublié, là haut, le compagnon de ses égarements. Comment réagirait Elkash en le découvrant ? Un tel objet, si insolite, serait très certainement réduit en cendres par la volonté de la dame d’ombres. Une larme coula le long de la joue de Nathaniel. Il pleurait la perte de cet ami devenu si cher en peu de temps. Le jeune homme stoppa sa course et leva les yeux vers le bâtiment. Tous ceux qui passaient devant l'immeuble, tous ceux qui y habitaient, tous ceux-là ignoraient que perché au sommet de l’immeuble se trouvait un nid dont les brindilles étaient comparables à des fémurs et des tibias. Le corbeau, propriétaire de ce nid de mort, n’en avait pas l’allure, sa noirceur il l’a cachait sous les traits d’une femme aux yeux déchiquetés. Lui seul savait que tout en haut, il y avait suffisamment de souffrances pour engloutir toute la ville sous un limon de douleur. Il frémit à cette pensée, partagé entre l’angoisse et l’excitation.
Mais le chemin était encore long jusqu’à la Confrérie. Il n’avait pas pris d’argent sur lui et ne pourrait donc pas se payer un taxi. Son portable était lui aussi resté dans sa chambre, de fait appeler quelqu’un pour qu’on vienne le chercher lui était impossible. Quant à retourner mendier auprès d’Elkash, c’était hors de question. La route était encore longue, il lui faudrait refaire tout le chemin inverse à pieds.
Peut-être qu’en route il trouverait une perceuse ?

Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/fiche-na
Twikjeya Elkash

Type Gamma

Type Gamma

Twikjeya Elkash

Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 25 ans
Profession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique.
Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.

Points XP : 895


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise du sang.
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de Twikjeya Elkash [RP] Appartement de Twikjeya Elkash - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:25

La nuit était glaciale. Les rues enneigées étaient balayées en permanence par un vent sibérien qui faisait voleter les petits paquets de neige que le froid n'avait pas encore durci. La ville était immobile, comme transie par la température qui semblait avoir triomphé de toute vie ici bas.
Pourtant, les lumières brillaient, dernières manifestations d'une animation qui avait déserté les rues. Chaque immeuble, chaque maison, chaque enseigne brillait avec force dans une folle dépense d'énergie qui emballaient ces âmes perdues.

L'appartement était sombre. Elle n'avait pas prit la peine d'allumer les lumières en y pénétrant, voilà quelques heures. Ses yeux encore sensibles n'avaient pas besoin d'une stimulation inutilement dangereuse. Twikjeya était immobile, petite tache noire invisible dissimulée dans l'obscurité d'un antre que peu avaient déjà visité. Accoudée sur le rebord de son balcon, insensible à la morsure du froid qui faisait rougir sa peau trop pâle, elle observait. Du sommet de sa tour, immobile dans l'enfer gelé, elle fixait cette ville morte qui n'était que trop silencieuse. Le vent glacial faisait flotter sa longue chevelure d'ébène au gré des bourrasques, emmêlant ces cheveux qu'elle soignait avec tant de soin. Mais elle n'y prêtait pas attention, pas plus qu'elle n'observait ses doigts glacés par la neige de la rambarde, ou ses bras laissés nus par une robe trop légère par ce temps bleuir lentement. La brûlure du froid était infime, inintéressante.

Au loin, une sirène résonna avant de s'éteindre presque aussitôt. Les secours s'étaient sans doute rendus compte de l'inutilité de leur manœuvre. Elle tourna brièvement la tête pour observer l'avenue perpendiculaire avant de revenir à son sujet de fascination, comme avide de contempler la dépravation des hommes. Là bas, à une dizaine de mètres en contrebas, une fête avait lieu. Ce n'était visiblement pas l'intime célébration païenne qui semblait être de mise ce soir là, mais une réunion de collègues de travail ou de cadres aisés. Le champagne coulait à flot dans des flûtes en cristal et les rires allaient bon train au gré des plats qui virevoltaient sur une table truffée de chandelles. Twikjeya sourit dans l'ombre. Comme à chaque Noël, elle était seule. Mais pour rien au monde elle n'aurait échangé sa place avec l'une des compagnes de ces messieurs d'ici bas. Outrageusement maquillées, engoncées dans des robes trop courtes et trop décolletées pour laisser à la décence une place de se débattre, leur plaisir du soir était visiblement de se prendre en photo entre amies, en gloussant devant le minuscule appareil qu'elles braquaient tant bien que mal sur leurs visages dénaturés par l'alcool et le maquillage.

Une soirée intime entre cadres dirigeants décida elle brusquement. Les accolades étaient trop franches, les rires pas assez formels pour laisser imaginer une soirée d'affaire. Ceux là étaient vraisemblablement amis de longue date. Peut être était ce la soirée de rêve dont les publicités aux couleurs agressives vantaient les mérites depuis quelques mois. Se goinfrer de nourriture hors de prix et généralement surestimée pour rire avec ses amis de sujets que l'on n'aurait pas évoqué sans l'aide éthylique.

Elle jugea qu'elle en avait assez vu et se remit à marcher le long de son balcon, sans hâte, pour ne pas laisser ses pieds nus déraper sur une plaque de glace qu'ils ne sentaient plus depuis longtemps. La dame de glace rentra à l'intérieur de son appartement, effleura la commande de fermeture de la baie vitrée qui se replaça doucement dans un chuintement discret. Elle se sécha soigneusement les pieds avant de traverser le salon toujours plongé dans l'obscurité, retirant en quelques instants sa robe trempée par les flocons de neige. Twikjeya l'observa un instant, jugea bon de la laver immédiatement et lança une machine sans plus attendre, sans s'attarder davantage dans une pièce qu'elle savait parfaitement en ordre.

La sombre dame s'installa devant son chevalet. Une toile était déjà posée dessus. Elle en connaissait les dimensions exacte. Elle savait où se trouvait le stylet qu'elle devait utiliser. Et sans attendre que son sang glacé se réchauffe quelque peu de son excursion nocturne, elle plongea profondément la lame dans sa veine. C'était L'Oeuvre. L'Oeuvre qui se dessinait sous ses doigts ornés de fines griffes de métal incurvées, qui traçaient avec précision des formes que la plus belle des plumes n'aurait renié.
Revenir en haut Aller en bas
Twikjeya Elkash

Type Gamma

Type Gamma

Twikjeya Elkash

Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 25 ans
Profession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique.
Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.

Points XP : 895


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise du sang.
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de Twikjeya Elkash [RP] Appartement de Twikjeya Elkash - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:14

Le liquide pourpre franchit des lèvres qui s’ouvrirent au contact délicieusement frais d’un breuvage auquel elle était pourtant peu habituée. Twikjeya reposa doucement le verre sur la table basse et reposa la main sur ses pieds nus qui reposaient sur le canapé.

En apparence, Twikjeya était toujours semblable à elle-même. La pâle et sculpturale déesse des glaces avait toujours ce visage trop froid pour être engageant, trop inhumain pour être rassurant. A moitié recouverte de ses cheveux et revêtue d’une de ses robes d’intérieur comme elle en avait trop, la jeune femme n’aurait néanmoins pas trompé une connaissance aguerrie, qui se serait tout d’abord inquiétée de voir un verre de vin vide sur la table, à côté d’une bouteille à demie pleine. Un Confrériste aguerri aurait reconnu la traditionnelle « bouteille cadeau » dont Kenjiss, avec l’expertise d’un alcoolique averti, faisait cadeau chaque année à ses associés. Suivant la carrure du personnage, l’alcool était consommé en une minute ou en une journée, guère plus. En dépit du prix exorbitant de la bouteille (French Wouaine ! Beuglait un Kenjiss trop joyeux pour être sobre, à ses camarades totalement ignorants de la belle langue française) rares étaient ceux qui conservaient ce précieux cadeau intact. A l’exception de l’austère Twikjeya, bien évidemment.
D’autres se seraient inquiétés de la petite chandelle qui brûlait au milieu de la table, visiblement allumée depuis une bonne heure à en juger les épaisses taches de cires sur la nappe neuve, elle aussi.
On aurait également pu jeter un œil inquiet sur les fenêtres ouvertes en plein mois de février, le vent s’engouffrant dans l’appartement avec la puissance d’une petite tempête, renversant les objets les plus fragiles mais épargnant mystérieusement la flammèche du cierge à demi consumé.
Et ce fut avec un détachement tranquille qu’une main squelettique balaya la seule source de chaleur de la pièce, envoyant la bougie à l’autre bout de la pièce, où elle rebondit contre une toile avant de s’écraser sur le tapis, léchant de flammes rougeoyantes le tissu si vulnérable…

Twikjeya se resservit un verre de vin en voyant les flammes s’attaquer aux rideaux. Elle achevait de le boire lorsqu’un énorme morceau enflammé s’écrasa contre le papier peint, embrasant du même coup la toile inachevée de son chevalet.
Lorsque le gaz de la cuisine s’embrasa à son tour, l’appartement était déjà devenu un véritable enfer. La pièce toute entière explosa, envoyant des morceaux de métal à moitié fondu à travers le salon. Le souffle brûlant traversa l’espace, manquant de la faire tomber à la renverse. La jeune femme s’écroula dans le canapé, le visage cramoisi par la température infernale de la pièce, les cheveux tirés par la monstrueuse tempête de feu qui consumait son appartement, rendu fou furieux par le vent qui l’attisait toujours plus à chaque seconde, alimenté par une cuisine qui n’avait plus de pièce que le nom, tant la température était devenue insupportable, les cloisons de béton fondant même sous l’effet destructeur du brasier. Quelque part dans les étages inférieurs, une alarme bien inutile se mit à hurler. Les résidents s’étaient depuis longtemps précipités dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Twikjeya Elkash

Type Gamma

Type Gamma

Twikjeya Elkash

Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 25 ans
Profession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique.
Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.

Points XP : 895


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise du sang.
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de Twikjeya Elkash [RP] Appartement de Twikjeya Elkash - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:47

Les pompiers étaient inquiets de l’ampleur du feu, mais avoir évacué tous les résidents de l’immeuble leur permettait de prendre leur temps. Le bâtiment abritait un peu moins d’une centaine de personne, et l’on comptait très exactement 75 résidents à l’abri des véhicules. La famille Stierling était en vacances, de même que les Coopers et les Stavich. Monsieur Philips était en séminaire selon les dires de madame Philips (qui ignorait que son mari était en réalité en train de partager un moment très intime avec Roger, le petit stagiaire commercial), et Sophia Rodriguez était chez une amie pour faire son exposé sur Barack Obama, à rendre pour demain selon ses parents. En réalité, Sophia Rodriguez vomissait ses tripes dans une corbeille à papier, le nez blanchi par une substance suspecte et l’estomac retourné par quelques verres de vodka, chez la dite amie, et l’exposé serait copié demain matin sur une encyclopédie en ligne quelconque.
Mais tout cela n’inquiétait guère les résidents, suffisamment contents d’avoir échappé à l’énorme brasier du neuvième. Le petit dernier des Rodriguez était très content d’avoir été réveillé un dimanche soir pour assister à ce spectacle, sachant qu’il allait forcément louper son contrôle de math demain. Klaus, le berger allemand, était autrement moins calme que son jeune propriétaire, mais l’incendie n’avait rien à voir avec ça. Lui espérait boulotter le chat de madame Philips, qui lui crachait dessus depuis tout à l’heure. Et Marta Philips tenait fermement son minet en s’agrippant de l’autre main aux manches de James. James était le jeune responsable de l’intervention, et James réfléchissait très sérieusement à gâcher une carrière prometteuse en se libérant à coup de hache de l’étreinte de la sexagénaire en furie, visiblement émoustillée par pareille débauche d’émotions et la présence d’un beau jeune homme à côté.

Aaaaaah mais je vous assure, cela vient de l’appartement de mademoiselle Elkash ! Une jeune femme si consciencieuse, cela m’étonne qu’elle ait laissé le gaz ouvert ! Heureusement qu’elle n’est pas là, hein, vous auriez eut du mal à monter la haut ! Hubert me dit toujours d’arrêter d’espionner les voisins, mais c’est grâce à ça que vous n’avez pas eut à crapahuter dans la fumée pour sauver la mignonne hein mon beau ! Et puis entre nous, c’est normal que ça brûle comme ça ? Je vous dis, une femme aussi bizarre qu’elle, ça cache forcément quelque chose. De la cocaïne ! Oh je suis sûre que c’est de la cocaïne, je l’ai vu à la télé l’autre jour, ça brûle bien la cocaïne ! Et puis pour être aussi maigre, elle devait être malade ou droguée hein ! Elle est chirurgienne vous savez, mais on ne sait pas grand-chose d’autre ! Jamais un signe de vie, jamais une petite discussion entre voisines ! La dernière fois, je suis allé dans son appartement emprunter du sucre, oh, vous savez, la petite méthode pour fureter un peu, hé, je suis comme ça moi ! Hé bah tout était propre, tout était rangé ! Une médecin, ça pour sûr ! Mais je me dis que c’est pas normal moi, non.

James fit un geste désespéré en direction de ses coéquipiers, mais ils embarquaient déjà à bord de la plate forme à réaction pour arriver au niveau du brasier. Un gémissement s’échappa des lèvres du jeune lieutenant.

Oh mais c’est qu’elle avait ses secrets la petite hein ! Une fois, un homme est monté, mais il est vite redescendu. Pas grand-chose à se mettre sous la dent, ou alors elle lui a fait peur. Mais elle est très correcte hein, je voudrais pas dire du mal d’une demoiselle si convenable ! Ca va lui faire un choc quand elle verra que ça a brûlé ! Oh moi je suis solide, je ne m’en fais pas, mais elle, si pâle, si chétive… Elle va s’évanouir pour sûr ! Je lui ferais une tarte en rentrant tiens. Oh mais suis-je bête. Ma cuisine a brûlé, hihi ! Vous pensez que l’assurance me remboursera vite ? C’est que j’aimerais bien une petite maison de banlieue moi hein ! Et un jardin, oh un jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Twikjeya Elkash

Type Gamma

Type Gamma

Twikjeya Elkash

Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 25 ans
Profession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique.
Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.

Points XP : 895


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise du sang.
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de Twikjeya Elkash [RP] Appartement de Twikjeya Elkash - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:41


La douleur était délicieusement atroce et Twikjeya prit le temps la savourer en contemplant sa main gauche, ou plutôt ce qu'il en restait. L'os était noirci, mais par un miracle étrange, les phalanges étaient encore intactes, ce qui donnait à son moignon l'étrange aspect d'une serre acérée. Les tendons étaient en revanche carbonisés et la jeune femme retint une moue de dégoût en s'apercevant qu'elle ne pouvait plus bouger ses doigts. Dommage, vraiment dommage songea elle en esquivant de justesse un jet de gaz enflammé qui lui roussit les cheveux. Perdre sa main ne l'ennuyait guère mais elle refusait qu'une seule flammèche n'effleure son visage presque parfait.

En revanche, il était peu probable qu'elle puisse se sauver davantage. L'entrée de son appartement avait depuis longtemps basculé à l'étage inférieur dans une gerbe d'étincelles, et la moitié du salon n'était plus qu'un brasier infernale. Il n'y avait guère plus que la fenêtre et le balcon d'accessible, et c'était sur ce dernier qu'elle se tenait à présent, observant avec curiosité les fenêtres exploser, malmenée par les températures extrême. Elle prit soin d'enrouler un morceau d'étoffe autour de sa main pour ne pas perdre ses os et s'assura que la plaie était cautérisée. Elle l'était, et à un niveau quasi parfait, l'équivalent de ce qu'un chirurgien aurait pu faire. Et dire que c'était un jet de gaz aléatoire qui lui avait sectionné son membre... Intéressant.

En bas, les pompiers s'agitaient. Ils avaient visiblement aperçus la frêle silhouette vacillante sur son balcon battu par les vents, et s'interrogeaient désormais sur la façon la plus rapide de grimper au neuvième. Twikjeya n'en avait cure, et elle savourait les frissons de douleurs qui lui paralysaient le côté gauche, ravie de découvrir une intensité qui manquait à chaque instant de la faire basculer dans l'inconscience. Ses lèvres bleutée tressaillaient en permanence, fredonnant une mélodie que personne ne pouvait comprendre. Désormais tout à fait en transe, pupille dilatées au maximum, Twikjeya retroussa sa robe pour enjamber plus facilement la balustrade, prenant garde à ce que ses pieds nus ne dérapent pas sur la fine couche de glace qui recouvrait son balcon. En bas, ils criaient, ils criaient les impies... C'était agaçant de devoir s'adresser en permanence à des gens qui ne comprenaient rien aussi ne leur répondit elle rien.

Nissja était probablement en train de manger à cette heure. La petite s'en était retournée en Russie sous la discrète protection de quelques connaissances particulièrement fidèles, et laissait à sa mère le loisir de vaquer à ses occupations. A sa folie diraient certains, mais elle s'était déjà exprimé sur les pathétiques incroyants. A vrai dire, elle était désespérément lasse de devoir composer avec des gens qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Ils étaient trop peu évolués, ou trop différents d'elle. Le vent froid lui piquait les yeux, et elle trouvait cela fort agréable, cela lui permettait de rester consciente tout en savourant l'extase presque parfaite de ce moment unique. Elle jeta un dernier coup d’œil aux lumières diffuses de la ville autour d'elle, haussa les épaules lorsqu'un imbécile moins stupide que les autres parvint à mettre la main sur un mégaphone, et sauta légèrement en avant. La quasi totalité des gens descendaient d'une attaque cardiaque avant de toucher le sol. Cela aussi, c'était stupide. Il n'y avait pas à avoir peur d'une rencontre un peu brutale avec le béton, pas au point d'en mourir une fraction de seconde plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Twikjeya Elkash

Type Gamma

Type Gamma

Twikjeya Elkash

Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 25 ans
Profession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique.
Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.

Points XP : 895


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise du sang.
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de Twikjeya Elkash [RP] Appartement de Twikjeya Elkash - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 1:31



Elle n’avait jamais imaginé que la douleur soit aussi violente et ses lèvres s’ouvrirent pour pousser un cri qui mourut dans sa gorge. Le choc avait été brutal, trop fugace pour qu’elle puisse l’apprécier à sa juste valeur. Implacable, il ne lui avait pas donné l’occasion de réaliser ce qui se passait. A présent, elle gisait telle une poupée désarticulée dans la neige de la ruelle. Son dos avait émis un craquement de mauvaise augure lorsqu’elle avait rebondi sur l’énorme hummer. Elle s’était probablement brisé la moelle épinière en tombant sur l’arène de la voiture.

C’était fortement déplaisant. Tout d’abord parce qu’elle était incapable de bouger le petit doigt en dépit d’une volonté hors du commun. Le sang qui jaillissait à gros bouillon d’une plaie atroce à la base du coup l’empêchait d’y voir clair et des points noirs de mauvaise augure envahissaient les extrémités de son champs de vision. Elle devait avoir l’air ridicule dans cette position soupira elle, mais bientôt ce fut le cadet de ses soucis car son cerveau s’éteignait petit à petit. Elle n’avait plus mal depuis quelques secondes qui paraissaient des heures entières, et elle ne comprenait plus rien.
Quelque part autour d’elle, on se pressait et on s’affairait, mais les gestes étaient machinaux, dépourvus de l’étincelle d’espoir qui les rendait si précieux. Tous savaient qu’ils étaient vains et qu’aucune force ne pouvait sauver un être de chair et de sang après pareil traumatisme. Et lorsque les lèvres ne laissèrent plus échapper l’infime souffle qui permettait aux fous d’espérer, tous se figèrent, troublés par la beauté irréelle de cette créature à l’apparence si figée. Et ceux qui la connaissaient auraient pu penser qu’elle n’était qu’assoupie tant son teint pâle était épargné par la souffrance de ceux qui mourraient, mais personne n’était là pour contempler les grands yeux azurs figés vers une destination qu’elle seule connaissait. Personne ne serrerait cette main glacé qui n’avait jamais caressé pour la rassurer à l’aube de son dernier voyage, mais l’auraient ils fait sachant le dédain de la jeune femme pour la peur et la souffrance ? Elle s'éteignit seule comme elle l'avait toujours été.


Twikjeya Elkash mourut à l’âge de vingt ans. Le père de ses enfants lui survécut en dépit des terribles blessures qu’elle lui avait infligé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [RP] Appartement de Twikjeya Elkash [RP] Appartement de Twikjeya Elkash - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Appartement de Twikjeya Elkash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Confrérie] Twikjeya Elkash
» [Confrérie]Twikjeya Elkash
» [Correspondance] Twikjeya Elkash
» [Fiche] Twikjeya Elkash [Terminée]
» [RP] Résistance en défaillance (Twikjeya Elkash)-(terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Canada : Vancouver et Environs~ :: -Vancouver- :: -Les Quartiers--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit