Auteur Message Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Défi] Rock words ! Ven 24 Mai 2013 - 17:26 C'est pour moi ? Trop facile ! :p
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Défi] Rock words ! Ven 24 Mai 2013 - 17:43 Yep, tu t'es portée volontaire
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Défi] Rock words ! Ven 24 Mai 2013 - 17:49 Ben maintenant, me faut un RP !
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Défi] Rock words ! Lun 3 Juin 2013 - 20:02 Oups, j'ai oublié ce passage, je m'y attèle dans mon prochain message, désolée, j'avais pas mal de choses en tête...
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Défi] Rock words ! Dim 9 Juin 2013 - 14:05 Quand tu utilises les mots dans ton texte, mets-les en gras comme ça on les repère
Et préviens ici quand tu as relevé le défi !
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Défi] Rock words ! Dim 9 Juin 2013 - 14:09
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Défi] Rock words ! Mar 11 Juin 2013 - 18:04
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Défi] Rock words ! Mer 12 Juin 2013 - 15:39 Tu peux donc choisir une cible si personne ne se propose :p
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Défi] Rock words ! Mer 12 Juin 2013 - 19:04 Eh bien, pourquoi pas toi
Je te soumets donc les mots suivants :
- Ictère ;
- Maloïdée ;
- Alektorophobie ;
- Vaginisme.
Voilà, amuse-toi bien
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Défi] Rock words ! Jeu 13 Juin 2013 - 18:05 Woké, par contre je sais pas encore dans quel post je vais aller caser tout ça xD
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Défi] Rock words ! Jeu 13 Juin 2013 - 18:47 Pour une fois, j'ai hâte de lire
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Défi] Rock words ! Jeu 13 Juin 2013 - 18:59 Ben tiens
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Défi] Rock words ! Ven 18 Avr 2014 - 15:25 Tousled étant absente à durée indéterminée et, je l'avoue, ayant à chaque fois oublié de tenter de caser ces mots dans un RP... je passe mon tour !
Un nouveau volontaire peut donc proposer des mots, ainsi qu'une victime !
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Défi] Rock words ! Mar 21 Aoû 2018 - 14:58 Héhé, parce que j'ai du vaguement parler de frangipanes dans un de mes posts (suivez mon regard, je ne vise personne -->Maria) Je relance, s'il y a des volontaires ! -Eléphant rose -Momie -Totoro
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Défi] Rock words !