Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: [RP] L'arrivée à l'Institut Sam 20 Fév 2010 - 13:30
Alessandro avançait doucement dans le hall, un sac de sport Adidas dans la main droit. Il portait d'elegante chaussure Kappa marron foncé, un jean bleu marine avec une chemise blanche par dessus laquelle une veste noir. Une allure plûtot elegante donc mais un caractere bien different de son apparence.
Il regarda autour de lui, visiblement personne a part lui sur le sol en damier noir et blanc du hall d'entré elegant dans lequel il etait. Il cherché autour de lui quelqu'un appelant a tout va en dirigeant sa voix vers le haut escalier en marbre blanc visiblement ou peut-etre en platre, qu'est ce qu'il en savait ?
" Y a t'il quelqu'un ? Oho ? "
Pas de reponse, visiblement il n'y avait pas ou presque personne. Il avançat encore un peu cherchant quelqu'un. Son père avait absolument tenu a l'amener en voiture pour être sur qu'il aille dans ce maudit endroit dont il n'avait absolument pas envie d'aller et avait attendu qu'il entre pour repartir mais bon vu qu'il n'y avait personne, il vallait mieux rentré ! Il tourna les talons et repartit vers l'entrée tout en marmonant des choses que personnes n'aurait put comprendre. Il s'arreta a quelques pas de la porte quand il entendit les bruits de chaussures venant de derriere lui qui avançait d'un pas normal, il se tourna alors.
Koyuki Hara
Type Sigma
Sujet: Re: [RP] L'arrivée à l'Institut Dim 21 Fév 2010 - 14:01
Koyuki était tranquillement installée dans son bureau, à examiner les dossiers des élèves du Nouvel Institut, quand une voix la tira de sa paperasse. Elle essayait de mémoriser les noms, surnoms et capacités de chaque étudiant, afin de pouvoir organiser leur apprentissage personnalisé. Puisque la nippone avait été absente un long moment, il lui fallait "rattraper son retard". Bref, une voix inconnue demandait s'il y avait quelqu'un. Sans doute le nouveau. Un père l'avait appelé un peu plus tôt dans la semaine, lui demander si une place était libre pour son fils.
La manieuse de glace sortit lentement du bureau, puis marcha d'un pas assuré vers le jeune homme, qui était déjà prêt à repartir. Elle était sobrement vêtu d'un tailleur noir et blanc. Une simple jupe crayon arrivant au dessus des genoux, une chemise blanche ouverte sur un joli décolleté, une veste noire et des talons aiguille, qui la faisait paraitre un peu moins petite qu'elle ne l'était en réalité. Elle s'arrêta à quelques mètres du nouveau, qui se retourna, peut être un brin surprit. - Tu dois êtle Alessandlo, ton pèle m'a palé de toi. Je suis la co dilectlice de l'établissement, Koyuki.
Sa voix était posée, mais sans doute un peu trop froide. S'imaginant à la place d'Alessandro, Koyuki fit un joli sourire presque amical. Il fallait vraiment qu'elle perde cette habitude d'effrayer les élèves ! Mais l'heure n'était pas aux remises en questions, le jeune mutant avait sans doute envie de découvrir l'établissement et surtout de voir sa chambre. Alors la manieuse de glace alla chercher une petite carte magnétique, revint et la tendit à Alessandro. Elle était désormais tout près de lui et le scrutait sous tous les angles.
**Plutôt joli garçon, quoique très jeune encore**
- Voici la calte qui te pelmettla d'ouvlil ta chamble. Évites de la peldle. Viens, je vais te faile visiter les lieux.
Sur ces mots, la directrice s'éloigna en direction du grand escalier de marbre. Le nouveau était sur ses talons, son sac toujours à la main... elle passerait donc en premier par les chambres des étudiants. Puis verrait pour la suite de la visite, qui se ferait dans la foulée ou même plus tard.
Dernière édition par Koyuki Hara le Mer 24 Fév 2010 - 15:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [RP] L'arrivée à l'Institut Dim 21 Fév 2010 - 17:47
Alessandro fut trés surpris en voyant la co directrice. Une asiatique d'environs trente ans portant une minijupe arrivant au dessus des genoux, une jolie chemise blanche ouverte sur un decolleté. Par dessus une veste et des talons aiguilles noirs.
" Tu dois êtle Alessandlo... ton pèle m'a palé de toi. Je suis la co dilectlice de l'établissement, Koyuki. "
sa voix etait quelque peu froide et comme si elle s'en etait rendue compte elle lui fit un sourire qui semblait presque forcé malgré son allure amical. Koyuki l'accueillait plûtot chaleureusement même si cela semblait ne pas être son truc les accueils... en effet elle etait plûtot mal a l'aise avec son accent.
" Oui c'est bien moi, Alessandro Gallucci, vous avez consulté mes papiers d'inscription de toute façon ! "
Repondit-il d'une voix insolente, il faut dire que le jeune homme n'est pas du genre a faire du leche botte, il est directe. Il ne passe pas par quatre chemin quand il parle. Il sait aussi être impulsif, trés impulsif...
" Voici la calte qui te pelmettla d'ouvlil ta chamble. Évites de la peldle. Viens, je vais te faile visiter les lieux. "
Elle lui tendit cette derniere, il l'attrapa et la rangea dans la poche arriere de son jean tout en profitant pour scruter l'interieur du decolleté de Koyuki, puis elle s'eloigna vers le grand escalier en marbre. Alessandro etait juste derriere elle, la suivant comme son ombre.
[HJ: Salut ben tout compte fait je vais poster ici, Miss Lemington me l'a conseillé]
Quand Kato arriva à l'institut, il passa la grande grille et traversa le parc qui était juste après. Il entra dans le hall avec son gros sac de voyage bleu avec des bandes noires, qu'il tenait en main gauche, et qui était assez lourd. Il était un jean et portait son tee-shirt bleu, avec des traits blancs. Il marchait de la démarche d'une personne qui en a marre de marcher. Personne n'était dans le hall, il continua d'avancer puis il s'arrêta. Il vit une femme et une autre personne qui était avec elle, apparemment un nouvel arrivant aussi.
Il fit un signe de la tête pour dire bonjour à la personne qui était à côté de la femme.
"Euh excusez, bonjour madame je suis Kato Charlson et je suis ici pour enfin... vous savez ce que je veux dire "
Kato repensa à Theko.
*Dommage que Theko soit parti après notre arrivée il aurait pu s'y plaire*
Kato posa ses bagages et regarda un peu partout en attendant que la femme lui donne une réponse et regarda le jeune mutant par la même occasion. En le voyant il eut une sensation bizarre, mais une bonne *C'est bizarre je pense que je vais bien m'entendre avec lui*
Koyuki Hara
Type Sigma
Sujet: Re: [RP] L'arrivée à l'Institut Sam 6 Mar 2010 - 12:43
La beauté du jeune Alessandro n'avait d'égale que son insolence, ce qui eut le don d'énerver Koyuki. Bien sur, elle n'allait pas le provoquer en duel pour une simple phrase hautaine, mais elle notait dans un coin de son cerveau que celui-ci serait à surveiller de près. Encore un gosse mal élevé. Enfin, pour une japonaise éduquée dans la plus pure tradition, tout occidental l'était... Peut être le jeune mutant pu sentir une subtile variation de la température. La manieuse de glace contrôlait bien son pouvoir, dans le sens qu'elle ne risquait pas de congeler quelqu'un sans l'avoir vraiment voulu, mais la moindre contrariété déclenchait son don. Imperceptiblement.
Koyuki remarqua que le môme la reluquait... S'il avait su son age véritable ! En même temps, elle le cherchait un peu, et le savait pertinemment. Son coté taquin voir carrément provoquant était l'un des vestiges de son caractère d'enfant, et il pouvait parfois lui servir dans ses fonctions, notamment pour asseoir son autorité. Vu le comportement du jeune homme, la mutante ignora royalement sa deuxième question. Il verrait bien où ils iraient en premier. A ce moment, un autre nouveau fit son apparition, dans l'encadrement de la porte d'entrée, sac de sport à la main, l'air penaud et courtois.
- Bonjoul Kato, je souis Koyuki, la dilectlice du Nouvel Institut. J'allais justement montler sa chamble à Alessandlo, on va faile d'une piele deux coups.
Là, Koyuki n'avait pas eu à se forcer pour le sourire, car ce nouveau venu éclairait sa journée. Sans doute la différence entre son ton à lui, respectueux, et celui d'Alessandro. Ni une ni deux, elle redescendit les escaliers à la volée et partie chercher une autre carte magnétique. Ils auraient deux chambres voisines. Elle laissa quelques instants les deux garçons seuls puis donna sa carte à Kato, lui en expliquant le fonctionnement. - Cette fois, on peut y aller.
Elle remonta les escaliers, faisant mélodieusement claquer ses talons sur les marches de marbre. Qu'elle aimait ce son ! Sans doute les deux jeunes ne prirent aucuns repères dans le dédale que représentait le Nouvel Institut. Peut importait à Koyuki, ils finiraient bien par s'y retrouver de toute façon. Le groupe arriva enfin dans l'aile est, où les chambres d'étudiants s'alignaient, toutes semblables. Se positionnant dos à l'une des portes, la manieuse de glace reprit la parole.
- Voici ta chamble Kato, tu peux bien sul l'aménager comme tu en as envie, tant que tu ne détluis rien. Alessandlo, la tienne et la suivante. Je vous laisse vous installer.
Koyuki attendit une réponse avant de repartir vaquer à ses occupations de directrice. Des fois que les deux jeunes aient besoin d'un renseignement ou d'une visite plus complète du bâtiment.
Invité
Invité
Sujet: Re: [RP] L'arrivée à l'Institut Dim 21 Mar 2010 - 1:10
Kato fit un grand sourire, puis regarda Alessandro
" Ah bien, c'est génial on est voisin. Au fait, moi c'est Kato, mais tu le sais déjà "
Il se tourna vers la directrice
"Je vous remercie, madame Koyuki je sens que je vais m'y plaire et ne vous inquiétez pas je ne détruirai rien enfin j'espère.."
Aussitôt la porte fermée, cette dernière se rouvrit tout en s'arrachant violemment. Le pouvoir de Kato se manifesta, une grosse rafale de vent.
"Oups, je suis vraiment désolé, je n'ai pas fait exprès"
Il fit un sourire gênant, en regardant la directrice de l'institut. Tout à coups, Kato s'effondra il tomba au sol ne sachant pas ce qu'il lui arrivait, il trembla, se recroquevillait sur lui-même et se tenait la tête . *Argh, j'ai mal qu'est-ce qu'il m'arrive*
Koyuki Hara
Type Sigma
Sujet: Re: [RP] L'arrivée à l'Institut Mer 14 Avr 2010 - 11:01
[hrp] J'ai l'impression qu'Alessandro a abandonné le forum, donc je te répond en le pnjsant un peu. [/hrp]
Une fois les présentations faites, les deux nouveaux suivirent donc Koyuki jusqu'aux chambres des élèves. L'un d'eux, le premier à être arrivé (de seulement quelques minutes), ouvrit sa chambre grâce à sa carte magnétique, puis s'y enferma, prétextant avoir besoin de repos. La directrice du Nouvel Institut montra donc sa chambre à Kato. Il voulait prendre le temps de s'installer, chose bien normale.
Cependant, la manieuse de glace eut à peine le temps de faire trois pas que la porte du mutant s'ouvrait à la volée, le bois manquant d'exploser au choc. Koyuki se précipita à l'intérieur, un regard noir pointé vers l'auteur de ce trouble. Kato s'excusa rapidement, mais cela ne calma pas la directrice, d'humeur massacrante maintenant. Elle avait besoin de passer ses nerfs sur quelque chose... ou quelqu'un.
- Tu felais bien d'aplendle à te selvil de tes pouvoils au plus vite, sinon, les heules de couls supplémentailes vont se succéder !
C'est alors que l'élève franchement débarqué s'effondra, semblant subir d'atroces souffrances. Sans doute les effets de sa mutation récente. Il ne maitrisait vraiment pas son pouvoir, et si celui là se déclarait de façon trop franche, le mutant en souffrait. Koyuki se souvint d'une des ses évolutions spectaculaires, quand son pouvoir l'avait congelé, ainsi que Léon et toute une maison. La glace avait alors tenue bon dix années avant de les libérer...
La chef de l'Institut appuya sur un des boutons de sa montre puis parla. Elle était directement reliée à l'infirmerie et expliqua qu'un élève se sentait mal. Deux infirmiers arriveraient dans moins de cinq minutes pour s'occuper de Kato.
- Ne t'inquiètes pas, ce genle de léaction est nolmale pour un jeune mutant. On va te soigner.
Invité
Invité
Sujet: Re: [RP] L'arrivée à l'Institut Jeu 22 Avr 2010 - 23:35
Kato était plié en deux, en se tortillant dans tous les sens, car la douleur était extrême. La sueur coulait sur son front. Les poings serrés et contre lui en tremblant. Il utilisa le peu de force qui lui restait pour parler à la directrice.
"Comment ça normale argh ! ! Je vais m'en sortir ? "
Soudain, un brise légère commença à se lever et tournoyer autour du jeune mutant, la douleur provoquait cette brise. Kato senti une chose en lui... Une sorte de puissance extrêmement dangereuse qui ne pourrait pas contrôler.
"Madame aidez-moi s'il vous plait, je sens quelque chose à l'intérieur de moi qui va exploser. "
Un vent d'une grande puissance, s'enroula autour de Kato, ce qui le fit léviter en l'air et le corps du mutant rayonna d'une lumière blanche.
"Partez Madame ! !... ça va sortir! !... dépêchez vous ! !.. Fuyez ! !"
Une grande bourrasque d'air sorti en explosion du corps de Kato et dévasta tout l'étage. Kato retomba par terre, inconscient, sous le choque...
EDIT Sam' : ... avant de dévaster tout l'étage, on va se contenter d'une rafale dans le couloir hein EDIT Kenjiss: Surtout que tu n'es que niveau 0
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [RP] L'arrivée à l'Institut Ven 2 Juil 2010 - 1:33
Je verrouille et le sujet part aux archives, pas de nouvelles des pensionnaires depuis 3 mois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RP] L'arrivée à l'Institut
[RP] L'arrivée à l'Institut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum