Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Bon, j'ai réfléchi et finalement, j'ai décidé de m'en aller. Je regrette de vous l'annoncer aussi subitement.
Pourquoi, me demanderez-vous ? (Ou pas, auquel cas je réponds quand même).
Parce que je sais qu'il y aura encore des questions et tout, je vais mettre plusieurs points au clair :
- Pour ceux qui étaient présents, et pour le concerné lui-même, NON, Kenjiss, ta petite saute d'humeur n'est pas en faute. J'ai déjà eu bien pire qu'un bannissement temporaire de chatbox et c'est pas avec ça qu'on se débarrasserait de moi. Et je tiens d'ailleurs à m'excuser pour avoir failli te faire perdre ce que, heu... ce que tu avais à perdre. C'est vrai que c'était pas très intelligent, mais sur le coup je trouvais ça amusant...
- Non, ce n'est pas l'ambiance du forum qui est en cause, car elle est exactement ce à quoi je m'étais attendu et ce à quoi j'avais espéré.
En réalité, il s'agit du contexte du forum. Je me suis rendu compte que l'histoire ne me collait pas du tout à la peau et je ne trouvais aucune inspiration dans ce que je pourrais y faire... donc désolé, mais le ménage des mues, ce sera pas pour tout de suite.
En vous souhaitant à tous de bons RPs,
Le Petit Lézard.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Départ, déjà ! Mer 3 Mar 2010 - 20:12
... j'allais commencer ma réponse mouah >.< voilà qui me fait légèrement revoir mes planifications ! enfin... les aléas du RP
j'espère sincèrement que ce n'est pas à cause de ton dérapage sur la box et que tu ne dis pas ça pour nous rassurer/ou nous faire plaisir... en ce qui concerne ça, je dirais simplement qu'il faut réfléchir avant de balancer n'importe quoi.
et si tu ne change pas d'avis... ben, bonne continuation et sème bien tes peaux ailleurs !
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: Départ, déjà ! Mer 3 Mar 2010 - 20:16
Citation :
ta petite saute d'humeur n'est pas en faute.
Aaaaaah me voilà rassuré, j'ai cru que j'allais être coupable de bannissement abusif. C'est vrai quoi, perdre six heures d'interviews passées sur deux mois, pourquoi jme serais énervé ? Spa comme si mon année m'avait coûté les yeux de la tête... Juste une saute d'humeur, quel vilain je fais.
Plus sérieusement, navré que le contexte du forum ne te convienne pas homme lézard Bonne continuation.
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: Départ, déjà ! Mer 3 Mar 2010 - 21:01
J'ignore tout de cette histoire enfin, j'ai ouvert le sujet en pensant qu'il s'agissait d'une banale absence, or carrément pas Bon, je ne veux pas m'épancher, mais bonne continuation tout de même et ravi de t'avoir connu (ça fait un peu deuil dit comme ça non?)
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: Départ, déjà ! Mer 3 Mar 2010 - 21:25
(Oui.)
Bah c'est dommage. Enfin je suis content de t'avoir croisé durant cette courte période. Bon courage pour la suite (et bonne chance pour trouver un forum aussi bon que celui-ci. )
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Départ, déjà ! Mer 3 Mar 2010 - 22:05
Ha non ! Non, non et non ! Je ne suis pas d'accord ! Je suis sûr qu'on peut en trouver des choses intéressantes à faire avec ton perso et tes envies ! Ne parts pas ! ... s'il te plais ? Bon je ne peux pas te forcer... Mais zut quoi ! Ca m'attriste sincèrement.
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: Départ, déjà ! Jeu 4 Mar 2010 - 13:58
Bon, au risque d'en énerver certains (oui, ça peut être énervant), je me suis rendu compte que je m'étais attaché à ce forum et que tous les autres RPG de mutants ne sont pas aussi bons que celui-ci... de plus, ils n'acceptent apparemment pas tellement les persos jeunes comme le mien en raison du fait que la mutation survient plus tard pour eux.
Donc je tente une dernière fois de rester parce qu'entre là ou ailleurs en fait, c'est là que je préfère...
Donc désolé du coup d'avoir créé ce sujet alors que j'étais juste en panne d'inspiration.
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: Départ, déjà ! Jeu 4 Mar 2010 - 14:30
Ca s'en va et ça revient !!! lalalalala
Tu fais comme tu sens Lizard boy
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: Départ, déjà ! Jeu 4 Mar 2010 - 14:48
On ne va de toute façon pas s'en plaindre
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: Départ, déjà ! Jeu 4 Mar 2010 - 15:33
On a un lézard girouette !
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: Départ, déjà ! Jeu 4 Mar 2010 - 20:01
J'en connais une qui va être contente... *jette un regard en coin à Virginie.*
Doit-on te souhaiter la re-bienvenue? En tout cas ça prouve que j'avais raison (pour une fois) à propos du forum... XD
Donc, re-bienvenue...
Koji Ashton
Type Gamma
Sujet: Re: Départ, déjà ! Jeu 4 Mar 2010 - 20:16
Le forum, c'est comme le rhum. C'est addictif.
Valérie France
Type Alpha
Sujet: Re: Départ, déjà ! Jeu 4 Mar 2010 - 20:25
ça change de peau comme d'avis hihi !
Rebienvenue, ou bienvenue tout cours puisqu'en fait je viens de te découvrir !
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Départ, déjà ! Ven 5 Mar 2010 - 8:48
Artie Chastel a écrit:
Donc je tente une dernière fois de rester parce qu'entre là ou ailleurs en fait, c'est là que je préfère...
Voilà une bonne nouvelle ! Arthur si ça peut te convaincre que ce petit monde peut t'accrocher, je propose qu'on le lance dés que possible ce rp entre élèves de l'Institut !
*Tire la langue à Gaël.* Oui ça me fait plaisir na.
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: Départ, déjà ! Ven 5 Mar 2010 - 11:07
Artie Chastel a écrit:
Donc désolé du coup d'avoir créé ce sujet alors que j'étais juste en panne d'inspiration.
Excuses pas acceptées, c'est pas écolo c'que tu fais !^^
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Départ, déjà ! Sam 6 Mar 2010 - 12:15
So... je suppose que je peux archiver le sujet ? ^^