Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet//

[J'ai encore une question !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sean Hey

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:26

*zieute a droite à gauche* j'ai pas envie qu'on me vole mon idée XD (si ça se trouve en plus, elle a deja été proposé XD)

mon personnage, aurait été crée génétiquement mais directement en age adulte. Donc, j'avais mis l'année de 2050 pour un age de 25 ans

J'aurai bien laissé mon adresse mail pour mieux m'expliquer directement avec un admin mais malheureusement c'est interdit dommage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:34

Hm... la technologie est certes plus avancée qu'à notre époque dans l'univers du forum, mais de là à créer un être vivant de a à z, on y est pas encore ^^

Dans notre univers, nous avons les mutants (avec le gène X, naturel), les humains (comme nous, humbles joueurs) et les Humanoïdes (des êtres humains à la base qu'on a modifié en leur fournissant des technologies diverses pour lutter contre les mutants)
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Sean Hey

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:40

:mmm d'accord.

Et est-ce qu'il est possible qu'un humain soit modifié génétiquement pour en faire un mutant sans qu'il devienne un humanoïde?

Car en fait, je viens du forum Illusion world et j'aimerai reprendre la base de mon personnage créé la-bas (étant donné que le site va fermer)

J'imaginai un truc du genre : un humain modifié génétiquement pour devenir un mutant dans le but de s'infiltrer chez eux...etc (même si l'histoire ne se passera pas forcement comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:44

Malheureusement non. L'un des fondements de notre contexte, c'est que la mutation est d'origine naturelle, fruit de l'évolution

Lorsqu'on magouille un être humain, c'est avec de la technologie. Il devient Humanoïde (ou il meurt... quand il a moins de chance)

On ne crée pas des mutants, on en est pas encore au stade d'HGM ! ^^ (il est probable que l'idée puisse naitre dans l'esprit de quelques scientifiques, mais en tout cas, à l'heure actuelle, cela ne donne pas de résultats viables)
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Sean Hey

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:48

D'accord!

Merci beaucoup pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Treanez

Type Gamma

Type Gamma

Luc Treanez

Alias : Dark Rock
Race : Mutant
Clan : Aucun
Age du perso : 22
Profession : étudiant
Affinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie

Un lien plus profond: Virginie

Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdes
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Géokinésie
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:52

Peut être que selon le pouvoir voulu on peut trouver une amélioration technologique correspondant...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hey

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:04

Sauf que j'aimerai etre un mutant ^^

:mmmm... est-ce que le cas suivant est possible : un mutant capturé pour faire des recherches sur lui dans l'intention de creer un nouveau sérum plus efficace cette fois. Le mutant s'évade...etc suite de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:53

La Mutant Korps est une branche de l'Armée qui capture des mutants et effectue quelques expériences sur ceux-ci. C'est le cas de Domino, récemment passée en PNJ, tu peux aller voir ta fiche pour te faire une idée. Ce sont des cas plutôt rares, les expériences menées sont assez floues et comme on en entend pas trop parler encore, il faut croire que les résultats ne sont pas encore à la hauteur de leurs attentes !

Donc c'est une possibilité, à voir ce que tu proposes. Cela dit pour des raisons scénaristiques, il faudrait éviter le prétexte du sérum ^^ (à moins que ce ne soit un échec total)
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Sean Hey

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:19

D'accord, c'est noté!

Je peux très bien trouver un autre prétexte que celui du sérum, ce n'est pas un soucis. je vais peaufiner tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Scott

Type Alpha

Type Alpha

Angeline Scott

Alias : Angel
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 21 ans
Profession : Etudiante
Affinités : Tout le monde en général. Déteste les extrémistes
Points XP : 71


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Vol
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:49

Bonsoir !

Avant de poursuivre mon inscription, j'aimerais avoir quelques informations :

Cela fait quelques jours que je regarde ce forum et ce dernier ne fait que m'attirer de plus en plus dans ses bras. Mais... j'ai constaté que l'activité en RP était apparemment en berne. Est-ce une illusion ou la réalité ? Est-ce qu'une fois validée, d'autres sections seront visibles ? (Il faut dire que je sais être patiente mais attendre plus d'un mois une réponse peut s'avérer être un frein à la créativité et à l'inspiration)

Comprenez bien : je recherche désespérément un forum mutant non futuriste (genre l'an de grâce 3055), qui n'est pas un forum Marvel (un peu comme vous : on s'en inspire mais c'est pas du tout ça) et non post-apocalyptique, mais soit je ne sais pas chercher, soit ce type de forum ne cours pas les rues...
Malheureusement, les rares trouvailles semblent être des forums en hiatus, des forum fermés ou des forum à l'activité nulle, en passe de s'éteindre. J'espère sincèrement que le votre ne fasse pas partie de ces catégories.


Autre point que j'aimerais soulever : je sais que c'est précisé dans le règlement mais je préfère en être sure : puis-je créer un mutant ayant comme pouvoir le vol ailé (car il existe déjà un joueur : Eniss qui possède ce pouvoir).


Voila, merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:16

Bonsoir ! ^^

Tout d'abord, je suis contente de savoir que notre forum t'as attirée, ça fait toujours plaisir de le lire^^

En ce qui concerne notre activité, il est vrai que nous ne sommes pas toujours très rapides, ça sert à rien de le nier xD c'est pourquoi nous préférons prévenir dès le début. Nous sommes parfois lents, mais notre forum n'est pas fermé^^

Après, certains membres ont un rythme tout à fait correct, d'autres un peu plus lent (selon l'inspiration et le temps disponible comme toujours ^^'). Nous sommes tous pour la plupart aux études supérieures ou ayant un boulot donc, la vie irl est parfois bien chargée^^

Pour les sections visibles, il en existe une dont l'accès est réservée aux membres, oui^^ C'est un endroit où on discute de choses un peu plus privées et où on montre notre trombine parfois, donc pas forcément envie que ça soit visible par tout le monde Wink

En ce qui concerne ta recherche, pour connaitre pas mal de forum -au moins de noms, je peux te dire le même constat que toi, ceux-ci ne sont malheureusement pas légion selon tes critères :/

Et pour le pouvoir, à priori ça ne devrait pas poser de soucis, car de mémoire il n'y a qu'Eniss qui a le pouvoir de voler et on tolère au moins 2 pouvoirs identiques (et c'est encore mieux quand ceux-ci ne sont pas dans le même camp)

Voilà. N'hésite pas si tu as d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Angeline Scott

Type Alpha

Type Alpha

Angeline Scott

Alias : Angel
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 21 ans
Profession : Etudiante
Affinités : Tout le monde en général. Déteste les extrémistes
Points XP : 71


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Vol
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:25

Tu me rassures ! ^^

Si tu veux que je chante encore un peu plus les louanges de génération X, je rajouterais que le premier critère qui me fait rester un peu plus pour m'intéresser au forum est le design : un forum moche, aux couleurs flashy et au code mal géré n'incite pas les personnes à venir s'inscrire. J'adore les styles simples et épurés qui, je trouve, sont les meilleurs et les moins lassant.

Malheureusement oui, ce type de forum n'est pas très répandu ='( et la plupart du temps c'est du Marvel pur et dur : j'ai essayée, j'ai pas du tout accrochée. Marvel est trop décalée et tentaculaire (différents espace-temps, différents scénario, pléthore de personnages aux histoires trop longues et qui se recoupent...) et encore une fois malheureusement, les rares forums répondant à ces mes critères et sur lesquels je m'étais inscrite ont vu leur activité mourir à petit feu.

Laissez moi quelques jours pour réfléchir encore un tout petit peu et je vous pondrais une fiche =)


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Nielson

Type Alpha

Type Alpha

Moka Nielson

Alias : Sonata
Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 17 ans
Profession : Lycéenne, occasionnellement chanteuse dans de petits bars ou des boîtes.
Affinités : Moka tient beaucoup à sa famille, à savoir sa mère et sa soeur.

Sinon, pas grand monde pour l'instant vu sa timidité.
Points XP : 37


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Charmer par la voix
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: [Question] [J'ai encore une question !] - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:24

En fait, je voulais créer le logement de Moka et mettre une description, et j'ai réalisé que j'avais un problème. Alors désolée pour la stupidité de ma question, mais j'ai préféré demander pour faire les choses bien.

Moka vit à Londres, avec sa mère et sa soeur. J'ai bien vu qu'il y a le "West London" où on trouve les quartiers résidentiels huppés avec des maisons ultra-chères.

Mais dans une famille monoparentale où la mère sue sang et eau pour nourrir ses deux boursières de filles, on vit plutôt dans un petit appart miteux au onzième étage d'un immeuble sans ascenseur. C'est sensé aller où, un logement comme ça?


Dernière édition par Moka Nielson le Dim 21 Avr 2013 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/t1323-fiche-moka-nielson#21179
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:30

Je pense dans ce cas, si ça ne te dérange pas d'être qualifiée de citadine, que la section 'Centrum' est la plus appropriée^^

Bien qu'on ait situé certains appart' de personnage dans le West London pour plus de facilité, il y a des quartiers très huppés, d'autres plus abordables
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Moka Nielson

Type Alpha

Type Alpha

Moka Nielson

Alias : Sonata
Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 17 ans
Profession : Lycéenne, occasionnellement chanteuse dans de petits bars ou des boîtes.
Affinités : Moka tient beaucoup à sa famille, à savoir sa mère et sa soeur.

Sinon, pas grand monde pour l'instant vu sa timidité.
Points XP : 37


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Charmer par la voix
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:59

Merci beaucoup pour cette réponse, et aussi pour la rapidité avec laquelle tu me l'as donnée! ^^

Je vais donc faire l'appartement de la famille Nielson au centrum. Après tout, si Moka n'était pas une citadine, elle ne risquerait pas de pouvoir rentrer du lycée à pied pour remettre discrètement l'argent du bus dans le porte-feuille de sa mère, pas vrai? (Oui, elle fait ça.)

Donc voilà merci encore, et je ferais cette description au plus vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/t1323-fiche-moka-nielson#21179
Elios Giordano

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:17

Bonjours à toutes et tous  Very Happy 

Cela faisait un moment que je cherchais un forum sur les mutants et je suis bien content de vous avoir trouvé^^
J'ai survolé le forum et avant de proposer une fiche j'aurai une ou deux questions  geek 

- Les joueurs/intrigues actuels auraient-ils besoin d'un type de personnage particulier? ( Comme un camp précis, un pouvoir précis ou un BG précis?). Je n'ai pas encore d'idée de personnage fixe donc si je peux faire plaisir... santa ... Par contre j'ai regardé les pré-définis et ceux à adopter et aucuns ne me plait tel quel désolé... euh ... Donc ça resterait une création à 100%.

- Comment gérez-vous les personnages qui sont, sur papiers, invincible? ( par exemple ceux contrôlant la gravité, la telekinesie, l'électromagnétisme... les forces primaires des Lois de l'univers donc...) Je ne parle pas pour les modérateurs/admins bien sur puisque ils ont besoin de pouvoirs divins pour assurer leur rôle mais pour les joueurs lambda?
J'avoue avoir une certaine appréhension face aux joueurs qui recherche la puissance avant tout... Un personnage trop puissant etant, de mon point de vue, complètement inintéressant à jouer scratch .

- Quelle est la moyenne d'âge du forum? Bien sûr je suis le premier à dire que la valeur n'attend pas le nombre des années mais... Lorsque l'on discute avec des mineurs on ne peut pas employer les mêmes mots et références que lors de discussions avec des adultes! C'est logique...  scratch ...

Mmm... Pour l'instant c'est tout je pense...  afro

ps:  je me suis inscrit et validé mon email, mais lorsque je tente de me connecter impossible... :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:44

Bien le bonjour ! Et ravie que notre forum t'intéresse au point de te pencher dessus ! Very Happy 

Alors, je vais répondre dans l'ordre, ce sera plus simple !

-Au niveau pouvoir et BG, si nos prédéfinis et PV ne t'ont pas attiré, nous ne demandons rien de précis (je dois encore ajouter quelques prédéfinis, mais aujourd'hui, j'ai fait un peu de ménage et de réorganisation dans la zone jeu - le forum subit quelques petits changements pour se remettre à neuf- histoire de varier un peu les plaisirs !

Cela dit, les PV et prédéfinis sont discutables, sauf certains cas plus précis (surtout quand le joueur attend le lien) on ne propose que la base et celle-ci est adaptable par le joueur qui prend le personnage^^

En revanche, niveau camp, la Confrérie aurait bien besoin de recrues. Ou alors du côté des Humanoïdes, tant rebelles que sous le joug du Cercle. Notre dernier méchant est parti sans laisser de nouvelles^^'

-Pour les personnages invincibles, en un mot je dirais : on n'aime pas les grosbills et tous les mutants sont mortels à plus ou moins long terme (bon, ça fait plus qu'un mot). Déjà, chaque mutant est limité à 2 pouvoirs max et en rapport l'un l'autre (pas question par exemple de manipuler le feu et d'être télépathe par exemple. Ce ne sont pas les mêmes catégories de pouvoirs)

Ensuite, le pouvoir est nivelé et le mutant gagne en puissance à chaque niveau. La maîtrise du don s'affine donc. Mais quel que soit le niveau de contrôle, il y a toujours des contreparties (par exemple : fatigue, temps de récupération, etc)

Enfin, tous les pouvoirs liés au temps ou à la chance et aux probabilités ne sont pas jouables, pour éviter l'anti-jeu, justement. La psychométrie est tolérée, tout comme l'arrêt du temps peut s'expliquer par un mutant super-rapide qui aurait l'impression d'avoir arrêté le temps autour de lui. Mais pas plus.

Et si jamais c'est nécessaire face aux récalcitrants, on a nos armes secrètes ! Mr. Green 

-C'est curieux comme question ! Mais le forum regroupe majoritairement une population de jeunes adultes si ça peut te rassurer (20ans et+)

-Je suis allée voir dans le PA, mais je ne vois ton pseudo dans les inactifs, c'est étrange ! Tu es sûr que tu n'as pas fait une fausse manip' ?

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Adam Nobiltà



Adam Nobiltà

Alias : Vector
Race : mutant
Clan : Confrerie
Age du perso : 34ans
Profession : ingénieur en robotique
Affinités : ?
Points XP : 23


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Absorption et conversion de l’énergie cinétique ( et affiliées)
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:20

Merci beaucoup pour la réponse rapi... instantanée? cheers 

Ok donc un méchant... ça marche!...Twisted Evil  Bon le petit méchant tout neuf face aux gentils anciens... Je vais la jouer méchant discret alors je sens... Rolling Eyes 

Donc si j'ai bien compris, le camp de la confrérie me permet de créer un mutant, et celui du gouvernement un humanoïde synthétique... Les deux me tentent bien j'avoue...

Un humanoïde, crée par un gouvernement quelconque, à mi-chemin entre une armée de fourmis/sauterelles et les réplicateurs ( de la série stargate), pour ceux qui ont vu le film " Le jour où la Terre s'arrêta" Wink... Avec une obsession à dévorer les mutants peut-être...( question: Je serai le seul PJ de ce camp donc? Quelles seraient les libertés que je peux prendre avec cette faction dans ce cas à peu près?)

ou bien un mutant de la confrérie du type "absorption cinétique" ou quelque chose dans cet esprit là... avec une version de ce pouvoir tellement handicapante qu'il a souffert de maltraitance de la part des humains...

Je suis ouvert à tous types d'idées sur ces deux thèmes généraux... study

ps: j'ai reussi à me connecter merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/t1471-fiche-de-adam-nobilta-mu
Tony DiFury

Type Alpha

Type Alpha

Tony DiFury

Alias : Rocket
Race : Mutant
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 22 ans, célibataire et libre comme l'air !
Profession : Etudiant
Affinités : - Virginie Parish
- June Appleby
- Samarah Lemington
- Hannah Hughes
Points XP : 370


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Propulsion thermochimique et champs énergétique
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:39

OOhohohoho, un méchant (enfin !!) !

Alors, concernant un humanoïde : C'est vrai que pour le moment, tu serais le seul. Mais t'inquiètes, j'ai prévu d'en faire un sous peu, donc tu auras du renfort Razz Je te déconseillerai juste d'en faire un trop "chaotique". Le Cercle, tel qu'on l'imagine en tout cas, aime garder un certain contrôle sur ses agents. Mais bon, tout est possible, tant que tu le justifies correctement ^^

Pour le mutant de la confrérie : Absorption cinétique, perso, je dis banco. Un pouvoir bien stylé comme il faut Smile Si tu manques d'inspiration, je te conseille d'aller te renseigner sur Sebastian Shaw (quoique, c'est probablement lui qui t'aura inspiré Wink ) ou Malabar (le même, mais avec plus d'effets secondaires susceptibles de lui avoir causé persécutions ou autre).

A bientôt en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:04

Tu as effectivement le choix entre un mutant ou un Humano. Pour ce dernier, il serait cependant plus judicieux qu'il provienne du Gouvernement Américain, plutôt que d'un gouvernement quelconque puisque le Cercle, l'organisation derrière les Humano est aux USA

Cela étant dit, j'avoue avoir du mal à voir un Humano tel que tu le décris. En fait, pour imager, il faut les voir comme des humains améliorés, sur lesquels on a greffé des technologies pour leur fournir des capacités supplémentaires : un lance-flamme, un oeil-laser ou que sais-je encore...

Concrètement, tu serais le seul PJ actif oui, mais tu peux invoquer dans ton histoire l'Humano Jack, c'était lui notre PJ le plus actif je pense, ou bien le prédéf Matthew qui est attendu, s'il vient à être incarné, tu auras un lien...si tu travailles pour le Cercle.

On a encore une PJ Tess Ridgway, qui bosse pour le gouvernement. Tu peux la contacter aussi^^

En tant que rebelle, le PJ de référence est en fait un PNJ au main de l'administration Jessie. On peut aussi chercher un lien, si ça peut t'aider

Au niveau liberté, ça se résume donc à deux choix : soit tu bosses pour le Cercle, en collab' (ou collab' passée avec Jack qui était sur une affaire intéressante quand il a disparu...) ou alors en tant que rebelle, à toi de voir si tu te la joues mercenaire solitaire, ou bien encore, allié à la cause mutante (c'est rare, mais on pourrait l'envisager)

Et concernant le mutant, j'attends de voir le barème que tu proposes dans ce cas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Adam Nobiltà



Adam Nobiltà

Alias : Vector
Race : mutant
Clan : Confrerie
Age du perso : 34ans
Profession : ingénieur en robotique
Affinités : ?
Points XP : 23


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Absorption et conversion de l’énergie cinétique ( et affiliées)
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:48

*Reviens de la description des factions*

Tony:

Bonsoir Tony^^
J'ai cherché les deux méchants en question et sebastian shaw correspond assez bien à l'idée que je m'en faisais en effet Smile Mais peut-être en poussant un peu + le concept de manière réaliste ET handicapante. ( franchement ce personnage n'a que des avantages dans marvel et ce qu'il fait est moyennement réaliste en termes de physique pure :p)

Miss Lemington:

Ha pardon^^ je pensais que les humanoïdes étaient des êtres synthétiques à 100%, donc en fait ce serait plutôt des cyborgs donc?
Si c'est le cas les cyborgs ne sont pas vraiment ma tasse de thé j'avoue  pale 
Je voyais plutôt l’humanoïde comme un être composé de millions de nano-robots très voraces et aux capacités d'adaptations très grande crée par l'armée américaine ( une sorte de sentinelle nouvelle génération)... Oui effectivement c'est très puissant vu comme ça... Une arme conçue spécifiquement pour bouffer ( au sens propre!) du mutant... Mais coté faiblesse il suffit d'un mutant technopathe ou une grosse IEM (Impulsion Electro-Magnétique) pour le mettre ko et le rendre totalement inutile geek  
Enfin bref dans ce cas je vais plutôt partir pour la confrérie alors. Pour le barème j'ai une bonne idée des défauts... me manque les avantages  scratch 

Avec ton autorisation je pars de ce pas commencer une fiche de personnage^^
ps: je ne suis pas un posteur rapide par contre pour cause IRL mais je suis régulier^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/t1471-fiche-de-adam-nobilta-mu
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:01

Ah... non, pas du tout^^ Les Humanos sont plutôt des cyborgs oui (si on veut). Nous avions des Sentinelles dans la version précédente du forum. Peut-être feront-elles leur retour un jour, mais pas tel que tu le décris là^^

Pas de problèmes ! Prends le perso qui t'inspirera le plus pour t'immerger dans notre monde !

PS : pas de soucis, nous préférons largement la régularité que la rapidité, tant qu'on est prévenu^^

Bon courage pour ta rédaction dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Adam Nobiltà



Adam Nobiltà

Alias : Vector
Race : mutant
Clan : Confrerie
Age du perso : 34ans
Profession : ingénieur en robotique
Affinités : ?
Points XP : 23


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Absorption et conversion de l’énergie cinétique ( et affiliées)
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:14

Merci! ^^
Heu... Je suis un peu perdu pour l'instant... Je ne trouve le lieu où poster ma fiche en attente de validation?  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/t1471-fiche-de-adam-nobilta-mu
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:16

Dans le registre, tout simplement (dans la partie, Pour bien démarrer sur GX), tu ouvres un topic avec en titre [Fiche]ton nom^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Adam Nobiltà



Adam Nobiltà

Alias : Vector
Race : mutant
Clan : Confrerie
Age du perso : 34ans
Profession : ingénieur en robotique
Affinités : ?
Points XP : 23


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Absorption et conversion de l’énergie cinétique ( et affiliées)
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:18

Ha d'accord^^ Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/t1471-fiche-de-adam-nobilta-mu
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[J'ai encore une question !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Administration & Préambule~ :: -Bureau d'accueil-
 :: -FAQ-
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit