Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [Quote] Meilleurs moments Sam 17 Mai 2014 - 0:50
Je quote, j'adore ! (ça ferait presque slogan de pub)
Tony a écrit:
(une ceinture de sécurité dans les avions... Inutile mais rassurant. Absolument efficace en cas de collision à 850 km/h à 10 000 mètres d'altitude. On sait jamais, des fois qu'il y ait un autre avion qui freine devant... L'illusion de la sécurité, sans déconner...)
Mais celui-là m'a achevée xD
Tony a écrit:
Oh et puis tiens, il pleure carrément, même. Pas la grosse fontaine de larme et de morve de ton petit neveu quant tu lui a dit que t'avais mangé la dernière glace, non, plutôt le sanglot long des violons de l'automne qui blessent ton coeur d'une langueur monotone (désolé, c'était trop tentant).
on s'imagine tellement pas un colosse pleurer à chaudes larmes !
Tony DiFury
Type Alpha
Sujet: Re: [Quote] Meilleurs moments Sam 17 Mai 2014 - 1:08
Oooowohohohoho, arrêtes de me quoter Miss, tu vas me faire rougir ^^
Trois citations de suite, ça frise l'indécence
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Quote] Meilleurs moments Sam 17 Mai 2014 - 1:24
J'aime bien l'humour, j'y peux rien !
Et puis, faut avouer, parvenir à caser du Verlaine en RP, j'avais encore jamais vu xD
Tony DiFury
Type Alpha
Sujet: Re: [Quote] Meilleurs moments Sam 17 Mai 2014 - 1:32
Je calle des citations de Team Fortress 2, de Fight Club, d'Iron Man, de X-Men et de San-Antonio. Et comme ça dérange personne, je continue. Alors du Verlaine, c'est pour adoucir un peu ^^ C'est quant même pas si exceptionnel ???.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Quote] Meilleurs moments Dim 15 Juin 2014 - 13:35
J'adore !
Eniss a écrit:
Juste à temps pour accueillir la prochaine malheureuse qui rejoint instantanément le club très ouvert des filles-qui-ont-eu-un-clash-avec-Elaine-et-qui-ont-été-déshéritées-dans-la-foulée.
Appliquant l'adage "contre mauvaise fortune, bon cœur", Adamo se distrayait, à l'aide de son holo-phone, sur l'une des dernières applications qui faisaient fureur, "Mutant Crush". Le principe était assez simple : des mutants stylisés en carrés assez univoques quand à la nature de leurs pouvoirs devaient être alignés au moins en trois exemplaires pour pouvoir disparaître. Il y avait des finesses, les mutants ne descendaient pas sans rien dire. Le téléporteur, par exemple, une espèce de nabot blondinet, disparaissait au bout d'une minute pour aller dans une autre case. La mentaliste, une vieille fille aigrie à grosse tête qu'Adamo trouvait cool, allait dans les directions opposées à celles imposées par le joueur, ou encore ce gros carré de muscles avec des tatouages sur la figure qu'Adamo avait confondu avec un clown et qui a une chance sur deux d'écraser les mutants alentours dès qu'il se pose en jeu. A force de disparaître, les mutants remplissaient une jauge en forme de seringue et le joueur débloquait les niveaux suivants une fois qu'elle était pleine. Seul bémol à son goût, un mutant représenté de manière très plate, un carré sans forme, censé incarner un "vampire empathique" à ce qu'Adamo avait lu sur l'holoNet. Il ne voyait pas l'intérêt d'un tel personnage, son gameplay, à savoir ralentir le défilement des mutants qui le suivaient, était mou.
Puis elle baissa la voix, activa d'une oeillade les hologrammes mattes qui empêchèrent les passagers de la décapotable rouge d'apercevoir le coup d'oeil vicieux qu'elle jeta à Tony, visible seulement de June.
Pas de souci ma beauté, j'ai compris l'message, cligne de l'oeil si tu veux le croquer, le mignon, jte laisse ! Je m'en trouverais un autre. J'comprends, tu les aime musclés, tatoués, y a de quoi faire !