[IRL] juillet 2010 or not ?
Auteur Message June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [IRL] juillet 2010 or not ? Mar 6 Juil 2010 - 20:40 Hm... je sens que tu en meurs d'envie, je te laisserai la pâtée pour chats, samedi
Nathaniel Albenco Type Gamma
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [IRL] juillet 2010 or not ? Mar 6 Juil 2010 - 22:15 Chouette ! On partagera
Terry Nohlann Type Omega
Alias : MéléonRace : MutantClan : ConfrérieAge du perso : 40 ansProfession : Propriétaire du 'Green Scale' et activiste confréristeAffinités : Pardon ?Points XP : 1512-PERFORMANCES- Pouvoir : Caméléon chromatique Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [IRL] juillet 2010 or not ? Mar 6 Juil 2010 - 22:17 Sans façon, je te laisse toute la part !
Je suis généreuse
Alex D. Turner Type Sigma
Race : MutantClan : IndépendantAge du perso : 39Profession : Au chômageAffinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le CerclePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Téléporteur Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [IRL] juillet 2010 or not ? Mer 7 Juil 2010 - 9:16 ouaf ouaf
(Mon cœur balance entre les frites et le plate typique, ma curiosité a été piquée au vif)
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [IRL] juillet 2010 or not ? Mer 7 Juil 2010 - 9:32 Pour les frites, je me dis qu'on en trouvera sans problème samedi si on passe la journée à Bruxelles Et pour le plat, je suis pas du tout objective... c'est très bon XD
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [IRL] juillet 2010 or not ? Mer 7 Juil 2010 - 10:48 Tout sera très bien j'en suis sûre va !
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [IRL] juillet 2010 or not ? Mer 7 Juil 2010 - 16:46 Allons-y pour le plat typique une fois.
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [IRL] juillet 2010 or not ? Mer 7 Juil 2010 - 18:29 vous avez jusque ce soir pour certifier :p
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [IRL] juillet 2010 or not ? Mer 7 Juil 2010 - 18:58
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [IRL] juillet 2010 or not ? Mer 7 Juil 2010 - 19:10 3 sur 5, la majorité l'emporte on dirait :p
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [IRL] juillet 2010 or not ? Mer 7 Juil 2010 - 21:28 Je certifie. Et c'est mon dernier mot.
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [IRL] juillet 2010 or not ?
[IRL] juillet 2010 or not ?