Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: Miguel : discussions Mar 25 Mai 2010 - 4:10
Bienvenue sur le forum ^^
Un dingue... qui parle beaucoup et qui écrit bien, ça promet de belles choses tout ça (avoue, pour la Confrérie c'est Maria qui t'a recruté ? )
Pas grand chose à dire sur ta fiche, si ce n'est de détailler ton pouvoir par niveau, comme cela est demandé. Tu peux aller voir d'autres fiches pour te donner une idée.
Simplement, petite précision dans ton histoire, je ne sais pas combien de temps tu restes aux USA, mais sois bien conscient que là-bas ce n'est pas du tout facile d'être mutant de nos jours !
PS : par contre ton avatar est un peu petit :/
Invité
Invité
Sujet: Re: Miguel : discussions Mar 25 Mai 2010 - 15:46
Pour les pouvoirs c'est en cours !
Par contre l'avatar, je sèche : le forum redimensionne automatiquement l'image à 105 x 200. Le lien est là, si ça peut aider.
Pour Maria, je ne sais pas si c'est elle qui m'a recruté, mais je le saurai bien un jour. Et enfin, pour ce qui est de la vie d'un paria, Miguel s'y connait un peu.
Je planche donc sur les niveaux, et je reviens.
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: Miguel : discussions Mar 25 Mai 2010 - 16:19
Bienvenue sur le fo'
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: Miguel : discussions Mar 25 Mai 2010 - 17:20
Bienvenue sur le forum, prie pour en ressortir avec toute ta tête...
Invité
Invité
Sujet: Re: Miguel : discussions Mar 25 Mai 2010 - 17:42
Merci pour l'accueil. bon, je viens d'éditer, avec les niveaux de pouvoir. j'espère que ce n'est pas trop Galactussien. Artie Chastel, tu titilles ma curiosité... D'où est-ce que tu sors ce nom, ma foi pas banal, de Chastel? Je crois que je vais t'agresser par mp jusqu' à ce que tu craques...
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: Miguel : discussions Mar 25 Mai 2010 - 17:49
Bon, je veux pas faire HS sur ta fiche, mais si tu veux savoir, à la base c'est le nom d'un des personnages principaux d'une histoire de fantasy/SF que j'écris. J'ai pas choisi "Chastel" par hasard, tout ce que je peux te dire c'est que ça a un rapport avec la Bête du Gévaudan. Voilà.
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: Miguel : discussions Mar 25 Mai 2010 - 18:30
Bienvenue Miguel dans cette bande de joyeux fous et je te souhaite un bon rp ici
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: Miguel : discussions Mar 25 Mai 2010 - 19:56
Bienvenue à toi !
... Et je plaide non coupable ! Ça ne peut pas être moi qui t'aie recruté : ce n'est pas mon genre de fréquenter des voyous tatoués !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Miguel : discussions Mar 25 Mai 2010 - 19:59
Alors, pour l'avatar, il suffisait de l'héberger et de coller le lien dans ton profil de la case 'lier l'avatar à partir de', cela permet de garder la taille réelle de l'avatar
Pour les niveaux, cela me semble bien décrit. Pour les chiffres et la vitesse, j'avoue que je ne me rappelle pas de ceux qu'on a déja validé par le passé^^' Donc, un autre avis m'aiderait
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: Miguel : discussions Mar 25 Mai 2010 - 20:08
Si je peux me permettre : la plupart des balles de pistolet dépassent la vitesse du son (les balles actuelles, qu'en sera-t-il pour les munitions de 2050 ?). Les balles de fusils peuvent atteindre mach 3 !!
Donc, selon la description de tes pouvoirs, tu ne pourrais être capable de les éviter qu'après ton niveau 6.
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Miguel : discussions Mar 25 Mai 2010 - 20:54
Tu es là ! J'en suis heureuse ! Bienvenu le vieux. (Tu l'es déjà aussi fort que ton catcheur va !) Amuse toi bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: Miguel : discussions Mar 25 Mai 2010 - 21:01
Argh! t'as pas complètement tort. Une balle va, selon le modèle et l'arme utilisée, entre 250 et 2000 m/secondes... D'un autre côté, il n'est pas nécessaire d'aller plus vite qu'une balle pour l'éviter. Un léger décalage du point d'impact peut suffire. tout dépend d'où vise le tireur... ... D'un autre côté, certains super-héros, bien que ne se déplaçant pas à des vitesses exceptionnelles, parviennent très bien à éviter des balles. Suit une liste non-exhaustive de super-héros Marvel, pas tous forcément mutants, ni doués de super pouvoirs...
-Le Punisher -Daredevil -Spider-Man -Gambit -Longshot -Deadpool -Bullseye -Shang-Chi -Moon Knight -Wolverine (Si, si, ça lui arrive de pas se prendre de balles^^) -Diablo (Et pas qu'en se téléportant^^) -Captain America -US Agent -Elektra -Hood -Œil-De-Faucon -...
Et encore, je ne parle pas des héros, simplement humains, des films d'action. Allez, si, pour le délire:
-John Rambo -Snake Plisken -Bruce Willis dans la plupart de ses rôles^^ -Steven Seagal dans tous ses rôles -...
On va s'arrêter là!
En gros, je ne sais pas si je dois retravailler sur la description des pouvoirs, où si les MJs décideront d'un TGCG (Ta Gueule, C'est Génétique, équivalent mutant du TGCM, Ta Gueule c'est Magique...) Évidemment, je me plierai servilement à la décision des boss^^
Et salut Virginie Parish... C'est elle la coupable, c'est elle qui m'a recruté, c'est tout de sa faute! Je ne saurai être tenu pour responsable de mes délires...
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: Miguel : discussions Mar 25 Mai 2010 - 23:36
Ces super héros sur la liste peuvent effectivement éviter quelques balles par ci par là (ce qui est déjà bien balaise j'en conviens), mais c'est grâce à une agilité plutôt développée et ce n'est peut-être pas applicable à "une rafale de mitrailleuse à 5 mètres de distance" (seul Saint Chuck Norris est capable de cet exploit )
En tout cas, il semble improbable que Miguel puisse arrêter les balles à mains nues au niveau 5. Sa vitesse max : 600 km/h 600 km/h = 167 m/s, cela fait une différence de 83 m/s avec une balle lente (250 m/s) soit 300 bons km/h.
Qui c'est qui va passer pour la chieuse de service ?
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: Miguel : discussions Mer 26 Mai 2010 - 11:41
Un confrériste ? Engagé d'office. Na.
Pas de soucis particuliers avec ta fiche, si ce n'est ton pouvoir, comme cette adorable créature blonde si dessus te le fait remarquer Sans entrer dans les détails, tu ne pourras pas arrêter les balles à mains nues avec une "simple" supervitesse en guise de pouvoir. Mais je pense qu'en cavalant dans tous les sens à une allure démesurée, tu as déjà de bonnes chances de survie
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Miguel : discussions Mer 26 Mai 2010 - 12:06
Donc, règle le soucis des balles (au lieu de les arrêter, tu les éviteras, le résultat sera le même :p) et ça ira. Sachant que tu seras le premier à être validé avec des vitesses aussi importantes (oui je suis retournée voir les anciens chiffres XD). Comme dirait un vieux sorcier fort sage, fais-en bon usage.
Invité
Invité
Sujet: Re: Miguel : discussions Mer 26 Mai 2010 - 17:42
Miss Lemington a écrit:
Comme dirait un vieux sorcier fort sage, fais-en bon usage.
Ouais, ouais, t'inquiète pas, la Confrérie m'aidera à ne pas utiliser mes pouvoirs à mauvais escient! Bon, on va rééditer tout ça une bonne fois pour toutes!
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: Miguel : discussions Mer 26 Mai 2010 - 17:48
Miguel Ramos a écrit:
Ouais, ouais, t'inquiète pas, la Confrérie m'aidera à ne pas utiliser mes pouvoirs à mauvais escient!
*keuf, keuf, keuf*
On attend ça, donc
Invité
Invité
Sujet: Re: Miguel : discussions Mer 26 Mai 2010 - 17:52
C'est tout réédité! Rapide le Miguelito ?
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Miguel : discussions Mer 26 Mai 2010 - 18:06
Ca m'a l'air bon !
Invité
Invité
Sujet: Re: Miguel : discussions Mer 26 Mai 2010 - 18:15