Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

//

[Mail] To mademoiselle Elkash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Virginie Parish

Type Sigma

Type Sigma

Virginie Parish

Alias : Résilience
Race : Mutante
Clan : Le Nouvel Institut
Age du perso : 18 ans
Profession : Employée de la LC et Membre du Contrepoison
Affinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants
Points XP : 1171


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Résistance physique et sens hyper développés
Type: Sigma
Niveau: 5

MessageSujet: [Mail] To mademoiselle Elkash [Mail] To mademoiselle Elkash EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:42

Cela fait une semaine que l'adresse attend d'être utilisée. Ce soir...


JEUNE ÉTUDIANTE EN MAL DE RÉPONSES

De : Virginie Parish ( parish.virginie.2@hotmail.com )
Sent : Fri. 01/12/51 2 : 23 AM
To : Twikjeya Elkash ( Elkash.Twikjeya@confmail.com )

Bonjour mademoiselle Elkash,

J’espère que vous ne m’en voudrez pas. Emmett a bien voulu me donner votre adresse mail. Il m’a dit que vous alliez mieux, vous et Maria. Je suis sincèrement soulagée ! J’ai dû venir à Vancouver Il y a un mois environ. Le temps m’a prit de vitesse et je n’ai pas pus venir vous voir. C’est bien dommage.

Vous trouvez d’ailleurs surement ma démarche farouche. Je vous avoue que j’aurais aimé vous revoir. Votre calme et vos lumières seraient bien utiles pour la mutante que je suis. Je n’ai pas oublié, que vous êtes l’une des rares personnes sur cette terre, à avoir du et put me soigner.

Si je vous écris c’est en parti à cause de cela. Il se trouve que ma mutation va bientôt atteindre le stade trois. Je me doute que vous avez plein de travail, déjà beaucoup de jeunes gens à suivre. Je vous serez reconnaissante si vous pouviez, ne serait-ce que me reconduire vers quelqu’un de confiance. Car je déteste les hôpitaux. Et mes questions me prennent de plus en plus l’esprit.

Vous l’avez peut être comprit ma mutation concerne : une résistance corporelle. Celle-ci se traduit par une performance accrue de la résistance de l’épiderme et maintenant du corps dans son ensemble. Ma peau est devenue une sorte de « carapace lisse ». C’est très pratique. Mais j’ai la nette impression que… que je sens de moins en moins. Comme si ma peau perdait peu à peu de sa sensibilité. Je me doute que c’est la suite logique de l’évolution. Pourtant cela m’inquiète. Comment ferais-je si je ne sens plus rien ?
Avant qu’il soit impossible de me faire une prise de sang, pensez-vous qu’il pourrait aider ? Je pense surtout aux maladies qui affaiblissent les défenses immunitaires. A la vérité je n’ai pas encore osé faire de don à cause de cela. Si jamais je me faisais repérer, ce serait dangereux. Pourtant il faut bien faire quelque chose si on le peut.
Mes structures, osseuse et musculaire sont bien plus renforcées que nécessaire. Mon métabolisme est entrain de devenir surpuissant. Vous allez sans doute trouver cela idiot mais ce pourrait-il que par conséquent une grossesse devienne impossible ? Voir un gynécologue de ville est impossible. Et si je dois être privée de maternité je crois qu’il faut que je m’y prépare.
Les dernières analyses montrent que mes anticorps ralentissent mon vieillissement. Je peux vivre en me privant de l’essentiel. Je ne crains presque plus aucune attaque physiques. Suis-je entrain de devenir une sorte… d’immortelle ? Je ne le souhaite vraiment pas. Je ne suis pas faite pour rester. Voilà toutes les angoisses qui occupent mes pensées. Je suis navrée de vous impliquer sans votre accord. Mais d’avoir écrit tout cela m’aide déjà un peu.

Bien cordialement,

Virginie Parish
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/virginie-p
Twikjeya Elkash

Type Gamma

Type Gamma

Twikjeya Elkash

Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 25 ans
Profession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique.
Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.

Points XP : 895


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise du sang.
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [Mail] To mademoiselle Elkash [Mail] To mademoiselle Elkash EmptyMar 15 Juin 2010 - 0:24

Le mail est visiblement rédigé à la main. D'élégantes cursives jettent des boucles audacieuses d'une encre noire mate. Oui, Twikjeya écrit ses mails à la plume.



De : Twikjeya Elkash ( Elkash.Twikjeya@confmail.com )
Sent : Fri. 01/12/51 2 : 35 AM
To : Virginie Parish ( parish.virginie.2@hotmail.com )

Bonsoir Virginie.

N'est il pas du devoir du médecin d'aider les nécessiteux ? Tu n'as bien évidemment pas à t'excuser de me demander conseil, il est de mon devoir de t'aider. Maria s'est particulièrement bien remise de ses blessures. Quant à moi, ma cécité n'est que temporaire et je serais de nouveau capable de voir correctement dans quelques jours.

Je ne peux bien évidemment pas te répondre avec certitude en l'absence d'échantillons et de tests, mais je vais m'efforcer d'apporter une réponse claire à tes questions.

Il est probable que ta mutation ne cesse d'évoluer. En conséquence, la perte de sensibilité sera totale et permanente arrivée à un certain point. Ne désespère toutefois pas, car il y a toujours une chance que tu parvienne à un stade d'évolution suffisant pour maitriser totalement ton pouvoir, et ta sensibilité en conséquence.
Ton sang et ses systèmes immunitaires seraient en toute vraisemblance particulièrement utiles aux malades dans le besoin et je ne vois guère de contre indications médicales qui t'empêchent d'apporter toute l'aide que tu souhaite aux nécessiteux, si ce n'est tes propres limites de transfusions. Je pose toutefois une réserve sur les transfusions aux mutants disposant de pouvoirs susceptibles d'entrer en conflit avec ton sang. Tu les mettrais probablement en danger.

Tu seras mère un jour sans qu'aucun problème ne vienne entacher ta maternité. Au contraire, il est probable que ton métabolisme élimine sans férir la moindre complication qui pourrait nuire à ton enfant et à toi même. Ton corps s'adaptera de lui même à ta nouvelle puissance.

Je me permet toutefois de t'avertir quant au sujet de la sexualité en elle même. Si ta résistance continue à s'accroitre, des difficultés d'accouplement sont à craindre, si tu es toujours vierge.

Je doute que tu devienne réellement immortelle un jour. Aussi résistantes soient elles, tes cellules ne sont pas éternelles et succomberont à la vieillesse comme celles d'une personne dépourvue de ton pouvoir. Tout au plus seront elles plus résistantes que la moyenne et prolongeront elles ainsi ta durée de vie. Le temps poursuivra néanmoins son œuvre.

N'ai donc crainte de me questionner à nouveau si tu as besoin d'informations. Comme je l'ai dis, il est de mon devoir de médecin de veiller à ta santé et à ton bien être, dans la mesure de mes compétences. D'autre part, je préfère que tu t'adresse à moi qu'à un médecin inconnu qui, comme tu l'as noté, n'est probablement pas aussi tolérant qu'il devrait l'être, aux détriments du serment d'Hippocrate et de ses enseignements, ainsi que de la tolérance la plus élémentaire.

Prends soin de toi.

Twikjeya Elkash.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parish

Type Sigma

Type Sigma

Virginie Parish

Alias : Résilience
Race : Mutante
Clan : Le Nouvel Institut
Age du perso : 18 ans
Profession : Employée de la LC et Membre du Contrepoison
Affinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants
Points XP : 1171


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Résistance physique et sens hyper développés
Type: Sigma
Niveau: 5

MessageSujet: Re: [Mail] To mademoiselle Elkash [Mail] To mademoiselle Elkash EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:35

MERCI !

De : Virginie Parish ( parish.virginie.2@hotmail.com )

Sent : Fri. 01/12/51 2 : 47 AM

To : Twikjeya Elkash ( Elkash.Twikjeya@confmail.com )


Prenez bien soin de vous dans ce cas. Ceux, qui disent que le regard est le miroir de l’âme, ont bien comprit que nos sens étaient importants. Très.
Ce serait donc ce fameux niveau six dont vous me parlez ? (ainsi est calculé l’évolution du gène x ici) Pour le moment j’ai peur de briser tout ce que je saisie. Mon renforcement musculaire prend le pas sur ma volonté. Moi qui aie la stature d’une allumette. La nature est mal faite !

Merci. J’imagine que vue les progrès de mon métabolisme je pourrai donner plus et plus vite. Il faut donc que je trouve le temps. Pensez-vous qu’il en soit de même pour la greffe de peau ? Ma mère a subie de graves lésions cutanées en mai dernier. Je voudrais l’aider ! Peut être le fait que nous partagions un ADN faciliterais les choses. Je me demande si ma mutation peut intervenir dans son propre organisme…

Je suis heureuse de vous le voir lire. Parce que l’avenir quel qu’il soit je l’espère bien rempli. Quant à l’autre remarque. Il va falloir que j’en parle avec un ami je crois. Car je suis donc bien mortelle et … inexpérimentée. Vous avez bien fait de me prévenir. Si ma pudeur bloque ce genre de bonheur il va falloir que je fasse quelques efforts sur moi-même.

Vous avez fait votre devoir avec une véritable patience. Je vous en remercie. Sincèrement ! Car il est vrai que tolérance et mutation vont rarement de paire dans ce monde. Pourvue que cela évolue. Je l’espère. Merci pour tout.

Bien à vous.
Virginie

PS: Quelle belle écriture vous avez !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/virginie-p
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Mail] To mademoiselle Elkash [Mail] To mademoiselle Elkash Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Mail] To mademoiselle Elkash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [RP] Mademoiselle Parish, vous êtes des notres.
» [Mail] to Treanez Luc
» [Mail] to June
» [Mail] to June
» [Mail] to Maria
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Les Annexes au Jeu~ :: -WWW Comm'- :: -Inbox-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit