Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [Official Playlist] Mar 10 Fév 2009 - 17:46
Tant que ça reste en option de mise en route, parce que sinon je suis bonne pour ne plus parvenir à y accéder..
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Official Playlist] Mer 11 Fév 2009 - 13:12
oui, si musique il y a, elle ne se déclenchera pas automatiquement, j'ai horreur de ça^^'
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: [Official Playlist] Jeu 12 Fév 2009 - 11:48
Moi je m'en fou, j'ai plus le son depuis que je me connecte plus chez moi
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Official Playlist] Jeu 12 Fév 2009 - 13:18
oui mais la plupart des gens se connectent depuis chez eux nan ? XD
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Official Playlist] Jeu 12 Fév 2009 - 19:19
Ha ! Oui je n'avais pas penser à ce petit probléme technique. Autant pour moi ! Eh bien... la prochaine fois de reviens au bon vieux Dezeer alors. ^^
Mes propositions étaient toutes des bandes sons de films. Avalon Pirates des caraibes Le secret des poignards volants Rencontre avec joe black Collision
Aucune idée du contexte dans laquelle on peut la mettre, mais c'est assez addictif. Tulu tululululu tulululu tulululululu tulululu tulululu tululululuuuu
Nash Di Stefano
Type Alpha
Sujet: Re: [Official Playlist] Sam 27 Fév 2010 - 22:27
N'hésitez pas à monter vos basses =) Attardez vous sur les paroles, surtout sur celles du refrain. Pour moi ça s'adapte plutôt bien au forum.
Disponible sur Deezer également > Shut Up de Birdy Nam Nam.
Et si vous êtes plutôt adeptes de l'électro française non commerciale, écoutez aussi The Parachute Ending, Abesses, Trans Boulogne Express et Red Dawn Rising (par ordre de préférence personnelle) de ce même groupe =)
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [Official Playlist] Dim 28 Fév 2010 - 13:58
Avertissement : Le contenu qui suit est absolument épique et par conséquent conseillé pour tout public. Impérativement.
Sujet: Re: [Official Playlist] Dim 28 Fév 2010 - 21:34
Deux morceaux d'une bande originale de l'anime REBORN! : Mukuro et Addicted to mist. Le premier a une atmosphère purement inquiétante, le second aussi mais vient ensuite un moment beaucoup plus déchaîné. Après, je ne sais pas si ça convient très bien à Génération X, mais on peut trouver des correspondances.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: [Official Playlist] Sam 14 Aoû 2010 - 17:34
Petite relance...
C'est pas parce qu'on en a pas une qui se lance au démarrage qu'on ne peut pas essayer d'en avoir une !
Si vous avez des chansons que vous aimez et qui pourraient coller à l'ambiance de GX, donnez-nous le titre et on essayera de monter une petite playlist (et j'essaierai de trouver celles-déjà données)
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Official Playlist] Mer 5 Mar 2014 - 12:44
Hop, faudrait un jour que je songe à le faire ce truc, mais en attendant :