Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: Absence(s) de Basile Mer 13 Avr 2011 - 13:59
Pour des raisons x et y, je risque d'être de ne pas passer souvent. Je vais m'efforcer de suivre avec Domino et mais si besoin est, n'hésitez pas à pnjiser Basile.
Des bisous.
Basile Feuillade
Type Alpha
Sujet: Re: Absence(s) de Basile Mar 14 Juin 2011 - 19:22
De retour suite à une légère absence pas vraiment prévue. Je m'excuse auprès de ceux que j'ai (trop) fait attendre. Je m'attèle à mes réponses !
Basile Feuillade
Type Alpha
Sujet: Re: Absence(s) de Basile Ven 8 Juil 2011 - 13:41
Je m'excuse de cette absence pas du tout prévue mais un chaton mangeur d'ordinateurs a eu raison du mien (ce salaud a renversé un verre de bière dessus, mon clavier n'a pas supporté). Du coup je ne sais pas quand je serais de nouveau apte à venir de façon régulière, en espérant que ça me coûte pas un bras. En attendant, des bisous !
Eniss
Type Alpha
Sujet: Re: Absence(s) de Basile Ven 8 Juil 2011 - 22:40
Te PNJser dans un RP à deux n'aurait aucun intérêt, tu te doutes, donc je t'attends patiemment. Il se peut, d'ici à ce que tu reviennes, que je t'envoie une version plus aboutie de mon post. Remets-toi bien ! \o/
Basile Feuillade
Type Alpha
Sujet: Re: Absence(s) de Basile Mar 6 Sep 2011 - 21:33
Plus que quelques petits aléas et je devrais pouvoir enfin revenir, d'ici la semaine prochaine. Je crois qu'on peut définitivement me qualifier de joueur irrégulier !
A bientôt mes loulous.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Absence(s) de Basile Mar 6 Sep 2011 - 21:36
Tant que reviens, c'est le principal, nous t'attendons ! ^^