Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [Choisir son alias] Mer 13 Oct 2010 - 19:14
Pas parce que tu sautais partout avec tes téléports par hasard ?
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Choisir son alias] Mer 13 Oct 2010 - 21:58
Owi les histoires des surnoms !
Sinon Léon dans un premier temps faudrait commencer par la signature XD parce qu'elle est vraiment pas adaptée au mec sérieux. Je dis ça pour toi et ton image (surtout toi en fait, ton image il y a longtemps qu'elle... hein ? Bon d'accord je me tais.)
Le surnom de Nath' vient de la série Freak's Squeele, c'est le nom d'un rockeur à la manque. Pour Sinéad bah euh... j'ai pris le premier qu'est venu. Enfin il y a "Dream" mais c'est trop direct, j'aime pas. Je viens de penser à "Evanescence" (comme le groupe), si le coeur t'en dit. J'aurais peut-être d'autres idées. Ch'ais pas. (Et oui Basile tu sors è.é)
Alors après pour Irgit j'avoue que c'est celui sur lequel j'ai passé le moins de temps. Première idée et hop, suivant. Et pour Artie j'ai pas réfléchi longtemps non plus. Vu que tu n'as pas encore ton venin on peut exclure les noms type "Toxin"... euh... "Protruding" ? (référence aux yeux ) "Molt" ? Bon en même temps le but c'était surtout distribuer quelques idées dans le vide pour voir s'il y en a qui plaisent (même si parfois je me suis méchamment amusé). Mais j'avoue que "Crapaud" pour Alex ça ira parfaitement. (Au moins on pourra pas deviner ton pouvoir avec ton surnom, à la limite on pourra même te confondre avec Artie. Oui je suis mauvais.)
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Choisir son alias] Mer 13 Oct 2010 - 23:52
J'exige (oui, vous l'avez bien lu, mossieur Calafel) j'exige que vous revoyiez votre copie concernant mon surnom...
Latex, nanmého !! Savapalatêt ?? Je ne porte pas de gants en latex moi ! Et pis quoi encore ? Je ne suis pas une bouseuse comme vous, moi !!
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [Choisir son alias] Jeu 14 Oct 2010 - 1:41
Pourtant t'es celle qu'on verrait le plus porter cette matière....
*rire machiavélique puis court se cacher*
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [Choisir son alias] Jeu 14 Oct 2010 - 14:06
Gaël Calafel a écrit:
"Protruding" ? (référence aux yeux ) "Molt" ? Bon en même temps le but c'était surtout distribuer quelques idées dans le vide pour voir s'il y en a qui plaisent (même si parfois je me suis méchamment amusé). Mais j'avoue que "Crapaud" pour Alex ça ira parfaitement. (Au moins on pourra pas deviner ton pouvoir avec ton surnom, à la limite on pourra même te confondre avec Artie. Oui je suis mauvais.)
"Protruding" ? Nan mais ça va c'est pas moi le caméléon ici... et puis "Molt", c'est pas très glorieux...
Et puis, on ne pourra jamais confondre Artie et Alex parce que même s'ils font la même taille, il reste que l'un a des écailles et est tout vert et l'autre non.
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Choisir son alias] Jeu 14 Oct 2010 - 14:36
Ah oui tiens c'est du cuir. Peau de vache ?
Euh... ouais. Bah je vais tenter d'y réfléchir et de trouver un truc original et adapté. *commence à regretter d'avoir fait le malin.*
Sinon, toi Maria tu n'as qu'à enfiler une combi jaune, prendre un sabre et t'appeler Black Mamba, et toi Artie tu mets un masque et tu prends des couteaux et on t'appelle Vendetta. Je sors, je sors.
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [Choisir son alias] Jeu 14 Oct 2010 - 15:13
Gaël m'en a trouvé un bien, court et efficace : Tail.
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: [Choisir son alias] Jeu 14 Oct 2010 - 17:23
Humph...!
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [Choisir son alias] Jeu 14 Oct 2010 - 17:31
Quoi encore ? Je trouve ça très bien, c'est une belle métonymie je trouve.
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: [Choisir son alias] Jeu 14 Oct 2010 - 17:39
Et Frozen blood??? ( rapport au sang froid des reptiles )
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [Choisir son alias] Jeu 14 Oct 2010 - 17:49
J'aime pas les surnoms composés, trop longs... non Tail, je trouve ça bien.
*va aller faire un bisou à Gaël pour le remercier*
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Choisir son alias] Jeu 14 Oct 2010 - 17:59
Vivi elle en un spécial pour toi
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [Choisir son alias] Jeu 14 Oct 2010 - 18:07
Oui, mais y'a que elle qui a le droit de l'utiliser !
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [Choisir son alias] Jeu 14 Oct 2010 - 20:38
Nathaniel Albenco a écrit:
Humph...!
Pareil.
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Choisir son alias] Jeu 14 Oct 2010 - 21:30
Ouais bon, j'en ai pas trouvé qui soit aussi représentatif que Bloody Mary. u_u Je les mets quand même : Sore, Gall, et Pain J'aime bien Sore, phonétiquement.
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Choisir son alias] Sam 16 Oct 2010 - 18:39
Sore ? Mouairf ... Ca fait un peu hareng saur ... Mais je reconnais qu'il y a du mieux par rapport à Latex...
Mais bon...
"Bloody Mary" ça reste le must ! Je garde !
Almare Dashek
Type Alpha
Sujet: Re: [Choisir son alias] Lun 3 Jan 2011 - 17:09
Hem... je viens de découvrir ce topic...
Alors Gaël, pourquoi Yvain? Et Survivor ça me plaît pas trop (je sais je suis exigeante!)
J'attends avant de rajouter ça sur ma fiche
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: [Choisir son alias] Lun 3 Jan 2011 - 18:49
J'ai trouvé pour toi: Nala, la ptite copine de Simba
Almare Dashek
Type Alpha
Sujet: Re: [Choisir son alias] Lun 3 Jan 2011 - 20:12
Et pour Luc, pourquoi pas vodka caramel?
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: [Choisir son alias] Lun 3 Jan 2011 - 20:13
Nan il a déjà le sien
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Choisir son alias] Lun 3 Jan 2011 - 20:14
Ou Obsi-Men (rapport à Obsidienne)
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: [Choisir son alias] Lun 3 Jan 2011 - 20:19
Mouaich mouaich...
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Choisir son alias] Lun 3 Jan 2011 - 20:21
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [Choisir son alias] Lun 3 Jan 2011 - 21:35
Almare ! J'ai une idée à te proposer ^^
Sekhmet
Citation :
Sekhmet (la puissante) est une déesse de la mythologie égyptienne. Elle est représentée par une femme à tête de lionne portant le disque solaire ; de sa bouche de lionne sortent les vents du désert.
Ou bien un nom qui s'en inspire !
S E K H M E T
Il y a du potentiel tu crois ?
Almare Dashek
Type Alpha
Sujet: Re: [Choisir son alias] Lun 3 Jan 2011 - 22:40