[HRP] Personne à saigner ?
Auteur Message Basile Feuillade Type Alpha
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ? Lun 6 Déc 2010 - 15:26 Je poste ce soir si il n'y a pas de problèmes. Désolé de ce p'tit retard !
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ? Mar 7 Déc 2010 - 11:08 Posté !
Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ? Sam 18 Déc 2010 - 16:28 Quelqu'un a des nouvelles d'Élie Powell ?
Basile Feuillade Type Alpha
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ? Sam 18 Déc 2010 - 16:34
Elie Powell Type Alpha
Alias : PhénixRace : MutanteClan : IndépendanteAge du perso : 27 ansProfession : Professeur de Sciences // Garde du corpsAffinités : Virginie Parish, June ApplebyPoints XP : 409-PERFORMANCES- Pouvoir : Pyrokinésie Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ? Sam 18 Déc 2010 - 16:52 Je devrais poster du WE normalement
Mais je ne trouve pas énormément à dire pour aller ouvrir une porte
Elie Powell Type Alpha
Alias : PhénixRace : MutanteClan : IndépendanteAge du perso : 27 ansProfession : Professeur de Sciences // Garde du corpsAffinités : Virginie Parish, June ApplebyPoints XP : 409-PERFORMANCES- Pouvoir : Pyrokinésie Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ? Dim 19 Déc 2010 - 20:26 Petite question pour le prochain tour : qui s'occupe de gérer Madsen ? Je le prends en charge comme il s'agit d'un prof ou bien... ?
Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ? Dim 19 Déc 2010 - 20:40 Dans un premier temps, on peut tous le gérer, je pense... Il suffit d'en faire un type super sympa et ouvert.
Quand les choses changeront, je le prendrai en main, OK ?
Il faut, par contre, qu'on se mette d'accord sur son physique... que pensez-vous de... lui ?
"En hommage à": (C'est le premier qui m'est venu, vous pouvez, évidemment, proposer d'autres idées
)
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ? Dim 19 Déc 2010 - 21:46 C'est amusant ça fait une réaction en chaîne tout ça ! La bouille me va !
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ? Lun 20 Déc 2010 - 11:52 La bouille me va bien aussi
J'essaye de répondre dans la soirée.
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ? Mar 21 Déc 2010 - 16:02 Posté ! Mouhaha je suis fière de moi. J'avais peur de manquer de temps. ^^
Elie Powell Type Alpha
Alias : PhénixRace : MutanteClan : IndépendanteAge du perso : 27 ansProfession : Professeur de Sciences // Garde du corpsAffinités : Virginie Parish, June ApplebyPoints XP : 409-PERFORMANCES- Pouvoir : Pyrokinésie Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ? Ven 31 Déc 2010 - 17:03 Si Gaël ne se manifeste pas d'ici la semaine prochaine, je posterai^^
Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ? Sam 8 Jan 2011 - 19:05 Aujourd'hui nous sommes samedi si je ne me trompe. Du coup demain c'est dimanche. Disons que je posterai avant lundi sur notre sujet. Du coup demain. Ou ce soir. Peut-être.
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ? Jeu 20 Jan 2011 - 10:56
Bloody Mary Type Sigma
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ? Jeu 20 Jan 2011 - 20:30 J'imagine qu'elle ne rôde pas très loin du forum : elle est passée mardi dernier !
Elie Powell Type Alpha
Alias : PhénixRace : MutanteClan : IndépendanteAge du perso : 27 ansProfession : Professeur de Sciences // Garde du corpsAffinités : Virginie Parish, June ApplebyPoints XP : 409-PERFORMANCES- Pouvoir : Pyrokinésie Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ? Lun 24 Jan 2011 - 0:04 Je rôde, je rôde (et je réfléchis à ma réponse
)
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ? Lun 7 Fév 2011 - 12:08 Je crois qu'on peut passer le tour d'Elie. Mary ?
Bloody Mary Type Sigma
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ? Lun 7 Fév 2011 - 19:58 Oui, je m'en occupe mercredi !
Elie Powell Type Alpha
Alias : PhénixRace : MutanteClan : IndépendanteAge du perso : 27 ansProfession : Professeur de Sciences // Garde du corpsAffinités : Virginie Parish, June ApplebyPoints XP : 409-PERFORMANCES- Pouvoir : Pyrokinésie Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ? Lun 7 Fév 2011 - 21:18 1000 excuses, j'ai été fort occupée
et accessoirement, en panne d'inspi pour ce post, si je ne poste rien demain, je rebondirai sur ton post Maria
Bloody Mary Type Sigma
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ? Lun 7 Fév 2011 - 23:42 Aucun soucis, Elie !
On est surtout rassuré de voir que tu ne nous as pas abandonnés ! Je te laisse le temps nécessaire pour fignoler, si tu veux.
Si tu manques d'idées pour ton post, tu peux toujours écrire l'entrée en scène de notre monsieur Madsen !
Ca fera avancer un peu le schmilblick !
Elie Powell Type Alpha
Alias : PhénixRace : MutanteClan : IndépendanteAge du perso : 27 ansProfession : Professeur de Sciences // Garde du corpsAffinités : Virginie Parish, June ApplebyPoints XP : 409-PERFORMANCES- Pouvoir : Pyrokinésie Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ? Ven 11 Fév 2011 - 19:27 Voilà ! Posté !
Je t'ai laissé la réaction de Madsen face à l'attroupement, j'espère que cela te convient
Bloody Mary Type Sigma
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ? Ven 11 Fév 2011 - 21:42 C'est parfait !
Bon, c'est à moi dans ce cas...
Bloody Mary Type Sigma
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ? Sam 12 Fév 2011 - 20:55 Voilà, j'ai posté !
N'hésitez pas à faire agir et parler Monsieur Angus Madsen, ça sera plus vivant !
Son trait de caractère principal : gentil tout plein, un peu pince-sans-rire à l'occasion... Et assez charmeur avec le beau sexe !
J'ai utilisé le code suivant pour ses paroles :
Code: [color=darkviolet][b][/b][/color]
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ? Lun 21 Mar 2011 - 18:49 Voilà !
Excusez moi du retard !
Gaël à toi !
Elie Powell Type Alpha
Alias : PhénixRace : MutanteClan : IndépendanteAge du perso : 27 ansProfession : Professeur de Sciences // Garde du corpsAffinités : Virginie Parish, June ApplebyPoints XP : 409-PERFORMANCES- Pouvoir : Pyrokinésie Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ? Dim 27 Mar 2011 - 16:43 S'il ne passe pas d'ici la fin de la semaine prochaine, je posterai
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ? Lun 18 Avr 2011 - 0:13 Je crois qu'on se retrouve qu'à trois pour l'instant autour de notre Madsen ! Maria ?
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [HRP] Personne à saigner ?
[HRP] Personne à saigner ?