Jack Ortiz Humanoïde
Race : HumanoïdeClan : BCGDCAAge du perso : 28 ansProfession : Agent de terrainAffinités : Ennemis: les mutants en généralPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Cables dans les bras Type : Aucun Niveau : 3 Sujet: En manque de chasse Mar 7 Déc 2010 - 22:47 Qui a envie de jouer avec le feu?? Y'a un humano en manque de traque dans le coin
Elie Powell Type Alpha
Alias : PhénixRace : MutanteClan : IndépendanteAge du perso : 27 ansProfession : Professeur de Sciences // Garde du corpsAffinités : Virginie Parish, June ApplebyPoints XP : 409-PERFORMANCES- Pouvoir : Pyrokinésie Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: En manque de chasse Dim 19 Déc 2010 - 20:29 Quelqu'un a dit 'feu' ?
Invité Invité Sujet: Re: En manque de chasse Dim 19 Déc 2010 - 22:59 Pour le moment je suis en attente donc si tu as personne je veux bien jouer au chat et à la souris =)
Luc Treanez Type Gamma
Alias : Dark RockRace : MutantClan : AucunAge du perso : 22Profession : étudiantAffinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie
Un lien plus profond: Virginie
Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Géokinésie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: En manque de chasse Lun 20 Déc 2010 - 18:13 Elie: désolé mais c'est un feu que tu ne peux contrôler ^^ Kaito: ouhlaaa toi tu sais pas ce qu'il t'attend... je termine ma semaine au ski et on voit comment on s'arrange...
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: En manque de chasse Lun 20 Déc 2010 - 20:21 /me se demande qui dans l'histoire sera le «chat»... (Ils sont tellement sadiques qu'ils vont finir par s'allier et aller massacrer des civils main dans la main.)
Invité Invité Sujet: Re: En manque de chasse Lun 20 Déc 2010 - 20:53 Mais non mais non.... Pas les massacrer... les trucider, les pendre, les bruler vifs, les...
C'est bon j'arrête...
Contenu sponsorisé Sujet: Re: En manque de chasse