Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet//

[Fiche] Nicole Woodwork - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicole Woodwork

Type Alpha

Type Alpha

Nicole Woodwork

Alias : Vermine
Race : mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 14 ans
Profession : monstre en fuite
Affinités : aucunes
Points XP : 69


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Zoomorphie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: [Fiche] Nicole Woodwork - PNJ [Fiche] Nicole Woodwork - PNJ EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:42

Spoiler:

Prénom et nom :Nicole Woodwork

Surnom : Vermine

Âge (Date de naissance) : 14 ans (24/02/2037)

Race : mutante.

Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? : non

Origine : Vancouver

Clan : Confrérie

Pouvoir : Hybride de chauve-souris
Nicole a subit une mutation physique importante. Ses mains et ses pieds se sont modifiés, les ongles et les doigts se mêlant pour devenir une sorte de serre pointues et acérées qui lui permettent de s’accrocher à des parois ou de griffer. Sa dentition s'est peu à peu modifiée laissant apparaitre quatre long crocs supérieur. Son acuité visuelle a sensiblement baissée, tout comme sa sensibilité à la lumière. Cependant ses yeux lui permettent de voir la nuit sur de courtes distances. Elle peut se diriger à vue, mais si celle-ci à grandement baisser, son ouïe la compense largement. Des ailes des chauves souris de plus de 2 mètres d’envergures lui ont poussées au niveau des omoplates. Plus tard, elle volera par système d'écholocation. Son aspect physique et ses instincts animalier sont des contrecoups dû à sa mutation. Elle reste douée de parole malgrés son apparence physique
Barème
Spoiler:

Améliorations technologiques :Nop

Aptitudes :
Elle est ambidextre à la fois des mains et des pieds.

Description physique :Nicole mesure 1m58, au premier abord, elle est assez fine sans avoir véritablement la taille mannequin. C'est une jeune adolescente aux origines juives. Elle a les yeux sombres et les cheveux blonds. Sa peau est blanche et recouverte d’un léger duvet blond qui se brunit fortement juste avant les coudes et les genoux. Ses longs cheveux qui n'ont pas été coupés depuis 2 ans, lui arrivent au niveau des fesses.

Ses ailes sont les premières choses bizarres que l'on remarque chez elle et leur taille est assez impressionnante. N'ayant pas de plumes leur portance doit être plus importante, d'où leur taille. Les deuxièmes choses inhabituelles sont ses pieds et ses mains qui sont en réalité des serres avec des griffes acérées. Celles-ci lui permettent de s'accrocher aux parois pour prendre de la hauteur quand elle veut prendre son envole mais aussi de se défendre. La dernière chose qui frappe est sa dentition qui n'a rien d'humaine.

Au niveau de son visage, il est tout ce qu'il y a de plus normal. il est Ovale de type respiratoire son menton est arrondi. Son visage est aussi recouvert par un fin duvet blond. Son nez aquilin est assez fin et rebique légèrement vers le haut ce qu’elle n’aime pas vraiment. En gros, elle a presque un visage d'ange.

Au niveau de sa démarche, elle est hésitante et craintive. Elle est aussi simplement vêtue d'une chemise de nuit rouge déchirée à certains endroits et couverte de boue au niveau du ventre. Elle porte aussi une paire de lunette aux verres cassés et rayés qui lui sert de sert tête


Signes particuliers :
ambidextre... des pieds comme des mains


Histoire :
Nicole est née il y a 12 ans à Vancouver. Ses parents étaient des marchands juifs qui n'étaient pas des plus riches mais qui savaient avoir un bon train de vie. Nicole a toujours eut de bonne relation avec sa sœur ainée et ses parents durant son enfance. Malgré ce cadre idyllique d'une famille soudée, Nicole est née sous un contexte familial que ses deux parents ne montraient pas vraiment. Profondément antimutants dans l'âme, Richard et Amy Woodwork sont des nostalgiques de l'époque où les mutants étaient en minorité. De ce fait ils n'hésitaient pas à dénoncer les mutants aux organisations antimutantes.

Ainsi Nicole grandit avec l'idée que les mutants étaient les enfants du diable. Jusqu’à ce jour du 24 juin 2049. Nicole, alors âgée de 10 ans, jouait avec sa grande sœur. Pour être plus précis, elle voulait jouer avec sa sœur, alors jeune ado de 13 ans en pleine période de l'âge bête qui préférait faire sa grande en envoyant des SMS à ses copines pour parler de garçons tout en jouant avec ses cheveux. Voulant que, pour une fois, son ainée s'occupe un peu d'elle-même. Nicole l'embêta en lui piquant son portable. Sa sœur s'énerva et ses cheveux s'allongèrent pour saisir Nicole par la cheville.

La messe était dite, la sœur de Nicole était une de ces foutus Mutos que Monsieur et madame Woodwork détestaient tant. Voyant cela, la jeune mutante se fit tout de suite vacciner. Les mutants n’avaient rien à faire dans leur famille. Ne pouvant pas vraiment s'en débarrasser, ils l'envoyèrent en pensionna à l'autre bout du pays. Les choses ne furent plus jamais les même chez les Woodwork.

Les parents de Nicole la forcèrent à couper les liens avec sa sœur. Mais celle-ci continuait de lui parler en cachette sur un réseau social. En deux ans elle put voir sa sœur tombé en dépression, la perte de ses pouvoirs l'affectait grandement. Elle dû même suivre une thérapie.

Quand aux parents, ils surveillèrent leur deuxième fille. Une mutante dans la famille était déjà une honte impardonnable. Tous leurs espoirs se projetèrent sur la petite préadolescente. Une pression de plus en plus pressante se fit sur les épaules de l'enfant. Nicole se sentait de moins en moins bien dans cette famille. En un an, elle s'éloigna totalement de ses parents. N’hésitant pas à les insulter quand la pression était trop forte.

Généralement ça se terminait par une bonne claque et la jeune fille se retrouvait punie dans sa chambre. Les parents s’excusaient ensuite en cédant à ses caprices. C’est de cette façon qu'elle eut le droit d'adopter Mistigri, son chat persan pour ses douze ans

Puis un matin, quelque mois avant l'été 2051, Nicole se réveilla en ne sentant pas bien dans son assiette. Depuis quelque mois, elle allait souvent voir l'ophtalmo pour des soucis de Myopie. Car sa vue avait quasiment diminuée de moitié, sans que personne ne puisse comprendre ce qui lui arrivait. Mais aujourd'hui ses yeux n'étaient pas la source de son malheur. Chacune de ses articulations la faisaient atrocement souffrir sans parler de son dos. Prise de nausées et de courbatures un peu partout dans le corps, elle fut incapable de se lever pour aller en cour. Sujette à une grosse fièvre, sa mère resta avec elle toute la journée après avoir prévenu le médecin.

Nicole passa la journée dans son lit, avec la télé en fond sonore pour couvrir ses gémissements tandis que son état ne s'améliorait pas. Alors qu'elle essayait de dormir malgré la douleur qui emplissait son être, elle entendit Mistigri rentrer dans sa chambre. Laissant passer au passage un courant d'air et de la lumière pas la porte. Nicole qui dormait sur le ventre remonta la couverture en grognant. La couette lui parut assez bizarre sur le coup, mais elle ne réagit pas tout de suite. L’important était de cacher ses yeux de la lumière du couloir. Entrouvrant les paupières plus par réflexe que pour voir avec précision ou été le chat, elle tendit la main en l'appelant. Le chat s'approcha, sentit sa main sans la toucher avant de faire le gros dos en sifflant. Il finit par faire demi-tour. Mais la fillette avait envie de lui faire un câlin pour se réconforter. Elle repoussa sa couette, sans avoir le souvenir d’avoir esquisser le moindre geste pour ça. puis d'un geste lent, elle bascula sur les fesses en se rendant compte que son dos la gênait. Plissant les yeux dans le noir, pour y voir quelque chose, elle se rendit compte qu'elle était plus à l'aise dans l'obscurité qu'elle ne le pensait. Discernant ses lunettes, elle tendit la main pour les attraper avant d'entendre un bruit suspect. Mais rien de très distinct ou de très alarmant.

Quand elle mit ses lunettes elle se rendit compte que les verres étaient complètement rayés, comme si quelqu'un avait fait ses griffes dessus. Furieuse, elle appela sa mère en lui disant que Mistigri avait abimé ses lunettes. Puis elle se leva pour aller récupérer le chat et le punir. A peine essaya-t'elle de se redresser, qu'une douleur aiguë l'a prit au niveau des reins. Une force irrésistible l'attira violemment vers le sol.

Elle fit à peine trois pas qu'elle tapa la tête violemment contre sa commode. A moitié sonnée, elle essaya plusieurs fois de sa relever, Mais il semblait qu'elle était rivée au sol telle un animal. Elle essaya alors de plisser les yeux pour voir ce qui lui arriver tout en continuant d'appeler à l'aide. Celle si ne tarda pas.

Elle prit rapidement l'apparence de sa mère. Alertée par le boucan et les appels de Nicole, Celle-ci vit sa monstrueuse fille qui avait essayer de se jetait sur Mistigri pour le tuer. Cette chose qui se trainait face contre terre telle le plus immonde des rats. était sa fille. Cette pathétique chose ailé, qui gigotait sur le sol dans la chemise de nuit de sa fille en essayant de se relever et qui rayé son parqué avec ses affreuse griffes. Tout ceci l'a mis hors d'elle. Elle se précipita dans sa chambre pour récupérer son fusil. Puis elle revint en hurlant.

"SALE VERMINE! Sors de chez moi!"

Elle tira deux fois. La première cartouche pulvérisa l'oreiller et la deuxième toucha Nicole à l'épaule droite. Amy pesta en disant qu'elle avait visé la tête. Nicole profita pour ne pas demander son reste. Elle sortie par la seule issue possible. Courant à quatre pattes, elle sauta au travers de sa fenêtre obstruer par un rideau qui plongé la pièce dans le noir. La lumière l'aveugla comme jamais. Nicole du se couvrir les yeux et atterrit lourdement sur le flanc droit. Les gens se mirent à crier quand ils la virent. Paniquée et perdue. Nicole s'enfuit du mieux qu'elle put vers un coin sombre où se cacher le temps de comprendre ce qui lui arrivait et de trouver quelqu'un pour lui soigner son épaule.

Caractère : En tant qu'humaine, elle pensait qu'elle connaissait le pire de l'humanité. Avec des parents aussi raciste que les siens, elle ne s'attendait pas à ce qui allait lui arrivé. Nicole a renié le nom que ses parents lui ont donné. Elle considère sa mutation comme une seconde naissance et se fait appeler Vermine. Celui ci est le premier nom par lequel on l'ait appelé avant de fuir.

En tant que toute jeune mutante, la réaction de sa mère l'a marquée à vie. Devenue méfiante envers les humains. Elle en a une peur instinctive qui la rend très peureuse et agressive envers les humains. Elle aurait même tendance à les haïr très fortement.

Ambitions : vivre et survivre à l'éradication de l'espèce humaine. Se venger de ses parents.

Vous, derrière votre écran :

Votre âge (réel) : 25 ans
Votre addiction au net (en h/jour face ) : le soir (un peu plus réduite en ce moment jusqu'à fin juin ou je devrais m'absenter plusieurs semaines, mais je peux passer tous les jours normalement)
Comment avez-vous connu Generation-X ? : Sawen
Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? : le contexte me plaisait
Est-ce votre dernier mot ? :

NB : Acceptez-vous que votre fiche de présentation soit mise dans les Incarnations si pour une raison ou une autre vous êtes appelé à nous quitter ? Pas de soucis.


Dernière édition par Nicole Woodwork le Lun 14 Mar 2011 - 11:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Nicole Woodwork - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Indépent]Nicole Woodwork
» Nicole : discussions
» Absences de Miss Woodwork
» [Fiche] Krauser - PNJ
» [Fiche] Léa McLane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Pour bien démarrer sur GX~ :: -L'Agence-
 :: -Casting-
 :: -Places à prendre!-
 :: -Les Adoptables-
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit