[Tic, tac tic] fait l'horloge
Auteur Message Koji Ashton Type Gamma
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 18Profession : Consultant scientifiqueAffinités : Virginie Parish, Gaël Calafel, Ewan RamsayPoints XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Super-Cerveau Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 19 Fév 2011 - 18:40 Miss Lemington a écrit: la reprise est dure mais ça arrive ^^ Chanceuse !
(Ceci est une plaisanterie perverse.
Pardon aux familles.)
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 19 Fév 2011 - 20:43 20h43 Moi pas avoir compris O_o
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 19 Fév 2011 - 20:53 J'avais justement peur d'être le seul être innocent à ne pas saisir. 20h53. Songe au dîner.
Koji Ashton Type Gamma
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 18Profession : Consultant scientifiqueAffinités : Virginie Parish, Gaël Calafel, Ewan RamsayPoints XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Super-Cerveau Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 19 Fév 2011 - 20:56 Vous êtes adorables. C'est vraiment très touchant. (Ceci dit sans ironie, promis.)
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 19 Fév 2011 - 21:01 J'dois pas être adorable parce que j'ai bien peur d'avoir compris...
Basile Feuillade Type Alpha
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 19 Fév 2011 - 21:04 Ta corruption est achevée Artie.
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 19 Fév 2011 - 21:10 Avant même que celle de Sam' ou Sin' soit entamée ? Diantre.
Basile Feuillade Type Alpha
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 19 Fév 2011 - 21:23
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 19 Fév 2011 - 21:35 Je proteste. Je suis corrompu. Hautement corrompu. 21h35. Songe à dîner.
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 19 Fév 2011 - 21:39 Autant que moi Sin'
21h30 Je reviens du diner
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 19 Fév 2011 - 21:52 Non ! Pas autant tout de même...
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 20 Fév 2011 - 1:06 Haha. Bon. Je suis seule. J'ai compris.
1h06
Vais aller dormir dix bonnes heures !
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 20 Fév 2011 - 12:39 12h38...
Repas en famille... Il faut que j'étrangle quelqu'un avant d'exploser à table...
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 20 Fév 2011 - 12:51 12h51
*réduit les neurones de Kaito en bouillie*
Calvaire évité
(et innocente victime sauvée)
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 20 Fév 2011 - 12:53 12h53...
Remercie Sam' de lui avoir grillé les (ou le peu de) neurones, ça m'évitera d'étrangler quelqu'un tout de suite...
Luc Treanez Type Gamma
Alias : Dark RockRace : MutantClan : AucunAge du perso : 22Profession : étudiantAffinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie
Un lien plus profond: Virginie
Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Géokinésie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 20 Fév 2011 - 14:13 Message de Jack:
Par contre je peut t'étrangler toi
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 20 Fév 2011 - 14:29 Luc Treanez a écrit: Message de Jack:Par contre je peut t'étrangler toi 14h28...
Tu peux toujours essayer !
14h29...
Parti faire un peu de basket sous la pluie...
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 24 Fév 2011 - 13:49 13h48 *a son chat sur les genoux, une patte posée sur sa main, l'air très intéressé par le clavier...tellement qu'il essaie de suivre ma main quand j'écris* pas très pratique pour travailler, vous en conviendrez...
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 24 Fév 2011 - 13:51 Profite de l'après midi de relâche.
13 h 51
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 24 Fév 2011 - 13:56 13h56... Dois aller à son RDV à la banque... Mais j'ai pas bien envie XD
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 24 Fév 2011 - 13:58 13h57 Tu as bien raison, Virginie ! *a viré son chat* bon... au boulot é_è *pense à tout les livres qu'elle aimerait lire au lieu de bosser et pleure T_T* vivement les vacances...
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 26 Fév 2011 - 2:44 2h43
*a fini ses corrections*
*va pouvoir profiter de son lit !*
good night
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 26 Fév 2011 - 15:05 June goûte au style de vie de Maria à ce que je vois... 15h05. N'installez jamais du parquet blanc chez vous. Sauf si vous ne faites pas le ménage vous-mêmes.
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 26 Fév 2011 - 16:14 16h13...
Je regarde TF1 et je me demande bien pourquoi...
Quand on s'ennui on fait vraiment des choses bizarres...
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 27 Fév 2011 - 13:23 13h23 Y a une lumière dehors à aller faire des photos !!! T_T
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge
[Tic, tac tic] fait l'horloge