Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 24 Mai 2021 - 22:46
22h46
J'ai cru que j'avais halluciné quand j'ai vu l'icône nouveau message Ravie de te voir passer par ici ! Quoi de neuf ?
Hannah Hugues
Type Alpha
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 30 Mai 2021 - 16:34
16h33
Plein de choses nouvelles, dont un bébé en route ! Et toi, quoi de neuf ? Ravie également d'avoir de tes nouvelles !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 31 Mai 2021 - 1:18
Hey super nouvelle ! C'est pour quand ? Ici, bébé est déjà là depuis 2 ans du coup entre le taf et ma fille, ça laisse pas beaucoup de temps à côté ^^'
Hannah Hugues
Type Alpha
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 6 Juin 2021 - 13:41
13h39
C'est pour novembre ! Félicitations (avec beaucoup de retard) pour ta fille ! Désolée pour le temps de réponse, je n'ai vraiment le temps de me connecter que le week-end.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 22 Juin 2021 - 0:10
Merci !
(ahah, pas de soucis, je suis en plein rush de fin d'année depuis une semaine, c'est la course aussi !!)
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 29 Mai 2022 - 0:53
Petit passage quasi annuel Si tu repasses par ici Hannah (ou si tu reçois les notifs...) j'espère que ça se passe bien avec bébé
Salut par ici ! Comment ça va ? Tout se passe bien avec ma fille, qui a maintenant presque un an et demi (le temps passe super vite...). Je suis en veine d'écriture (pas le temps !!!), le forum me manque un peu...
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 8 Mai 2023 - 0:12
00h06
Hello ! Je continue de passer de temps en temps ^^
Ici, la mienne a eu 4 ans (déjà !!! ça file !) --> même impression et même problème ahah !
Le fofo me manque aussi, plusieurs fois, j'ai tenté d'en retrouver un... mais j'ai du me faire une raison, c'pas la même chose qu'ici et puis j'ai très peu de temps... je préfère le consacrer à l'écriture des aventures qui sont nées ici peut-être qu'un jour j'arriverai au bout ! (note pour la postérité : chapitre 10 entamé xD)
Sinon, j'ai écris 2 ou 3 nouvelles, je surveille les appels à textes de temps en temps...
A bientôt par ici !
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 16 Oct 2023 - 21:46
Bonsoir, alors oui je me connecte après une éternité... pour tout avouer, j'envisage, encore une fois! de tenter un Nanowrimo et j'ai eu une pensée pour ma petite Virginie... qu'est-ce qu'elle serait devenue dans l'univers que j'ai en tête. Comment allez-vous ??
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 22 Oct 2023 - 23:59
23h59
Hey ! Contente de te voir passer ! (j'ai cru que ma boite mail avait bugué quand j'ai vu la notif' xD).
C'est drôle mais j'y ai pensé aussi pour le nano... et puis je me suis rappelée que j'ai jamais eu le temps de m'y tenir... Cela dit, cette année, la première semaine du nano, je suis en congé... Y a peut-être moyen d'en faire quelque chose et que j'avance sur mes écrits...(l'espoir fait vivre!)
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 23 Oct 2023 - 12:34
Miss Lemington a écrit:
23h59
Hey ! Contente de te voir passer ! (j'ai cru que ma boite mail avait bugué quand j'ai vu la notif' xD).
C'est drôle mais j'y ai pensé aussi pour le nano... et puis je me suis rappelée que j'ai jamais eu le temps de m'y tenir... Cela dit, cette année, la première semaine du nano, je suis en congé... Y a peut-être moyen d'en faire quelque chose et que j'avance sur mes écrits...(l'espoir fait vivre!)
Est-ce tu as un compte discord ??
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 23 Oct 2023 - 13:18
Of course M'dame !
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 24 Oct 2023 - 17:21
Miss Lemington a écrit:
Of course M'dame !
J'ai vue!
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 8 Mai 2024 - 15:09
15h09
Deux nuits de suite que Sam' s'invite dans mes songes... Le message est clair... faut que j'my remette !
*replonge le nez dans ses notes*
Hannah Hugues
Type Alpha
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 16 Juin 2024 - 21:20
21h20
Petit coucou en passant ! J'espère que tout va bien pour vous.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 19 Juin 2024 - 17:07
17h06
Hey ! Contente de te voir passer par ici !
Ça va bien de mon côté, sur les rotules comme à chaque fois en cette période de l'année xD. (vivement que ça se termine, je la trouve particulièrement longue cette année)
L'écriture se poursuit quand j'ai du temps...
Et pour toi ? ^^
Hannah Hugues
Type Alpha
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 20 Juin 2024 - 21:15
21h13
J'essaie d'avancer sur mon travail, mais j'ai peur de ne pas être très productive ce soir... Pareil de mon côté, cette année a été particulièrement difficile, hâte d'en voir la fin. Côté écriture, plein d'idées à mettre en forme quand j'aurai le temps et l'esprit un peu plus libre.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 24 Juin 2024 - 23:27
23h26
Ahah je connais ce sentiment XD ça m'arrive (un peu trop) souvent ! D'ailleurs en ce moment, je lutte sur un tas de copies...alors que j'ai qu'une seule envie : aller dormir !
Aïe, j'espère pour toi que ça va aller mieux oui !
Tes projets concernent toujours de l'écriture collaborative ? Ou des trucs persos ?^^