Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 26 Juin 2012 - 17:17
Message automatique: Léon est parti buller dans la piscine de l'Institut, n'étant désormais qu'un simple pensionnaire XD
17:17 (quelqu'un pense à moi.... *sbaf*)
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 26 Juin 2012 - 17:30
17h27
*se tape la tête contre un mur*
Je précise que je n'ai jamais écrit que Sam' considérait Léon comme étant un simple pensionnaire
Et quand je dis réfléchir dans mon post, c'est depuis que Koyu est en sommeil, je l'ai peut-être mal écrit -me suis pas relue- mais c'est le message que je voulais faire passer
Ca gène ? je modifie, ça fera du rebondissement en moins, c'est tout...
Koyuki Hara
Type Sigma
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 26 Juin 2012 - 17:36
16h34
Oh mon Dieu je t'ai prise au dépourvu ! Vu la rapidité du forum, il est vrai qu'il était absolument nécessaire de régler cette histoire au plus vite... d'ailleurs, si on tiens compte d'une certaine temporalité, Sam' n'a pas encore trouvé Koyuki.
Et tu as écrit qu'elle y pensait... excuse moi donc de dire qu'elle n'attendait que ça de pouvoir prendre la place de directrice. Tu n'étais en aucun cas obligé de faire une "annonce spectaculaire" dans ce topic. Alors même encore une fois que Sam ni personne n'a eu le temps de verser la moindre larme ou de dire le moindre mot pour la disparition de la Co Directrice du Nouvel Institut.
Oui les absences de Léon ont été vues. Et utilisées dans le rp. Comme il se doit quand un personnage important est game over pour un temps. Ce que je critique, c'est ta façon abrupte de jarter un PJ qui était important, en choisissant de parler de façon prématurée de sa disparition. Et surtout de son remplacement ! Encore une fois, tout tourne autour de toi, de la "promotion" de Sam... alors qu'un autre personnage, aussi emblématique, est en mauvaise posture.
(Mais tu n'as absolument pas le personnage adéquat, et tu le sais bien. On peut aussi reparler du travail du chacun à l'origine du forum, mais tu ne t'en souviens sans doute même pas en fait. Je t'excuse, c'était il y a longtemps et puis, il n'était pas question de toi alors... mais j'ai largement autant contribué qu'Alex et toi à la création de ce nouveau forum donc j'y ai autant de "droits" que Kenjiss, Alex ou toi).
EDIT : Léon, j'avais compris pareil que toi
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 26 Juin 2012 - 18:20
Je suis partie du principe que la mise en sommeil de Koyu se déroulait avant l'émission (je n'ai pas vu de date il me semble, maintenant si c'est pas le cas, alors mea culpa mais dis moi quand on la retrouve et je réorganise le RP c'est tout ). Je vais modifier mon post, il est pas question de promotion ou que sais-je...
Le rythme du forum n'a rien avoir là-dedans o_O et le travail accompli lors de la fondation par chacun non plus, je ne renie pas ce qui a été fait !
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 26 Juin 2012 - 18:23
18:20
Euh... les gens, je plaisantais pour ma part. C'est Léon quoi XD
Perso, ça me dérange pas parce que je suis conscient que Léon a pas été très présent à la direction du manoir (à cause de mes absences prolongées notamment). Je sais aussi que Sam' ne pensait pas à mal en disant cela et je ne pense pas que cela changera beaucoup de choses si elle reprend officiellement la direction de l'Institut. En cela, la révélation de Sam' sur le plateau ne me gêne pas le moins du monde.
Après le reste, je pense que c'est entre vous deux.
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 27 Juin 2012 - 8:55
8h54
Vivement le 06 au soir !
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 27 Juin 2012 - 12:08
12:08
Finalement la RH n'est pas venue me voir... Elle a du recevoir mes ondes d'agressivité latente XD J'ai gagné le duel psychologique !! \o/
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 27 Juin 2012 - 12:13
12h13
Si c'était pour un rencart, c'est dommage quand même
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 27 Juin 2012 - 12:17
12:16
Ouais mais non, ça ne l'aurait pas fait non plus... XD
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 28 Juin 2012 - 12:11
12:11
J'ai faim X_x
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 28 Juin 2012 - 16:26
Deux réponses postées dans la même minute. Je suis douée. 16h26
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 28 Juin 2012 - 16:33
16h32:
Citation :
Il nous faudrait du DXM
Dixit Virginie Parish.
En fait l'Institut c'est cool Tous des camés !
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 28 Juin 2012 - 16:38
Ouais bon. C'est pas parce qu'on connaît qu'on pratique. Non mais !
38
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 28 Juin 2012 - 17:03
17h02 : Camé ! Fais pas l'innocent(e)
(Non mais en vrai c'est de la merde. De la vraie merde, et je pèse mes mots. Gaffe avec ce truc)
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 28 Juin 2012 - 17:44