Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [IRL] Juillet 2011 yes or no ? Lun 7 Mar 2011 - 17:35
J'ai fait quelques petits calculs, et aller à Paris pour moi va être très short question argent. Le loyer, le permis et tout le reste, ça revient à cher.
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL] Juillet 2011 yes or no ? Dim 3 Avr 2011 - 19:35
Hop. Un petit récapitulatif :
Disponibles :
Virginie (mi juin - ?) Nakor (? - ?) Tamly (?-?) Sinéad (début août - ?)
Incertains :
Luc Basile Almare Artiechou (et comment chanter notre superbe parodie du Roi Lion si tu ne viens pas ? Argh !)
Indisponibles : Kaito Thémis
Date : plutôt mi-août. Pour la durée... à voir. Lieu : ce serait a prioriParis (mais ça reste vraiment un a priori).
Si c'est le cas, ça pourrait éventuellement se faire chez moi (je ne suis pas à Paris même mais en proche banlieue).
Bonnes gens, manifestez-vous !
Dernière édition par Sinéad O'Hegarty le Dim 3 Avr 2011 - 21:29, édité 1 fois
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [IRL] Juillet 2011 yes or no ? Dim 3 Avr 2011 - 19:40
Si c'est Paris, mes parents seront peut-être d'accord. Je devrais déjà y aller d'ici peu, je leur en ai parlé et ils m'ont (enfin ma mère) dit que j'étais assez grand pour faire ce que je jugeais bon de faire.
Mais... est-ce bon de faire cela ?
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL] Juillet 2011 yes or no ? Dim 3 Avr 2011 - 20:28
Bien sûr. Tu ne cours aucun risque.
Ce n'est pas comme si j'allais profiter de ton sommeil pour te lier poings et pieds et te chatouiller jusqu'à ce que mort s'ensuive, voyons. D'ailleurs, je n'y pense même pas.
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL] Juillet 2011 yes or no ? Dim 3 Avr 2011 - 21:21
En fait. Je finis le stage mi juin ! Donc ttes dates OK !
Ho Petit prince ! Viens ! Je veux bien témoigner de notre sérieux si besoin ! ^^
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL] Juillet 2011 yes or no ? Dim 3 Avr 2011 - 23:55
Nous sommes des gens plus que sérieux voyons -en attestent les photos et le récit de nos précédentes aventures ! - Tu ne crains rien Artie ! Virginie peut témoigner, et moi aussi
Comme d'hab', si j'en ai l'occasion, je viendrai -si c'est sur Paris tant que je le sais assez tôt pour pas payer mes billets une fortune, ça me va- mais comme bcp je connais pas encore mes dispos pdt les vacances, à part que je ne serai peut-être pas là durant la dernière semaine d'août
Nakor
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL] Juillet 2011 yes or no ? Lun 4 Avr 2011 - 12:46
Pour l'instant je suis dispo Juillet et Aout mais cela peut changer enfin voilà pour l'instant pourquoi pas
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL] Juillet 2011 yes or no ? Mar 5 Avr 2011 - 12:31
Je travaille sans doute en Août, et les horaires étant sans doute assez prenantes, cela ne me semble pas la bonne période. Ceci dit le mois de Juin et Juillet me paraissent envisageables.
Almare Dashek
Type Alpha
Sujet: Re: [IRL] Juillet 2011 yes or no ? Mar 5 Avr 2011 - 17:47
Bon ben moi faute de sous, ce sera non... désolée mais j'ai beaucoup de frais à venir et ce ne serait vraiment pas raisonnable!
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL] Juillet 2011 yes or no ? Ven 8 Avr 2011 - 14:11
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL] Juillet 2011 yes or no ? Dim 15 Mai 2011 - 22:40
Une amie m'a transmis ce site en lien, ça peut peut-être servir à essayer de trouver une date qui arrange ^^
Suffit de remplir les jours où vous seriez éventuellement dispos!
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL] Juillet 2011 yes or no ? Lun 16 Mai 2011 - 6:12
Il faut cocher les cases une par une ? O_O
N'y pense même pas... (et puis page précédente j'ai déjà mis les disponibilités de chacun, cela me semble suffisant non ?)
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL] Juillet 2011 yes or no ? Lun 16 Mai 2011 - 13:19
En même temps, ça va te prendre 5 min même pas :p (j'ai du coché les deux mois et demi hier soir pour faire le calendrier moi)
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL] Juillet 2011 yes or no ? Lun 16 Mai 2011 - 17:16
Ce n'est pas comme si on avait prévu plein de choses pendant les vacances, au jour près non plus... On peut éditer après au moins ?
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL] Juillet 2011 yes or no ? Lun 16 Mai 2011 - 17:21
Je ne sais pas XD
je n'ai pas encore testé...
Eniss
Type Alpha
Sujet: Re: [IRL] Juillet 2011 yes or no ? Dim 5 Juin 2011 - 18:11
Sans vouloir jeter de l'huile sur les cendres, je suis potentiellement disponible. N'importe quel mois entre Juillet et Août devrait faire l'affaire. (De toute façon, mon avenir est profondément incertain.) Mi-Juin j'en saurai plus meuh bon, +1 aux possibles.
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL] Juillet 2011 yes or no ? Mer 8 Juin 2011 - 21:28
Date : ? Lieu : Paris a l'air de bien se confirmer. (Chez moi ? Chez Kenjiss ? À voir.)
Vues les disponibilités de chacun, je crois que Juillet est le mois qui arrange le plus de monde. Oui ?
Dernière édition par Sinéad O'Hegarty le Jeu 9 Juin 2011 - 12:48, édité 1 fois
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL] Juillet 2011 yes or no ? Mer 8 Juin 2011 - 22:33
Je me suis enfin inscrite. A priori, pour ma part, si je suis dispo, ce serait possible plutôt la deuxième quinzaine d'août... Mais rien n'est encore sûr.
Vous allez croire que je vous évite !
Almare Dashek
Type Alpha
Sujet: Re: [IRL] Juillet 2011 yes or no ? Jeu 9 Juin 2011 - 10:01
Moi je ne peux pas, de gros bouleversements en ce moment... j'espère pour l'an prochain!
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL] Juillet 2011 yes or no ? Mar 14 Juin 2011 - 12:46
Précision je suis libre de début juillet à début septembre. A vu de nez le plus pratique ce serait vers la fin août pour avoir le plus de monde ! On part sur ça ? Région Parisienne, chez qui ? Week end plus simple du vendredi soir au dimanche ? *Motvée la fille*
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL] Juillet 2011 yes or no ? Mar 14 Juin 2011 - 12:56
alors les WE en août :
V-S-D
5-6-7
12-13-14
19-20-21 (forte chance que je ne sois pas là, soit pour cause de vac, soit pour cause d'exam à repasser)
ou en semaine : 15-16-17-18 (pour Mary !)
sinon il y a fin juillet aussi
29-30-31
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL] Juillet 2011 yes or no ? Mar 14 Juin 2011 - 13:01
Miss Lemington a écrit:
19-20-21 (forte chance que je ne sois pas là, soit pour cause de vac, soit pour cause d'exam à repasser)
Moi aussi parce que le 22 je prend un an de plus et qu'on risque de m'embraquer en week end. ^^
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL] Juillet 2011 yes or no ? Mar 14 Juin 2011 - 22:07
Petite rectification par rapport à mes dispos. Je pars le 10 Juillet et ce pour à peu près trois semaines. Je rentre donc le 5 (il me semble). Ensuite, n'ayant pas trouvé de travail cet été, mon mois d'Août est complètement vide et je serai des vôtres avec plaisir !
Basile Feuillade
Type Alpha
Sujet: Re: [IRL] Juillet 2011 yes or no ? Mer 15 Juin 2011 - 0:04
Août m'arrange aussi, si j'arrive à venir.
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL] Juillet 2011 yes or no ? Sam 25 Juin 2011 - 10:37
Disponibles :
Virginie (mi fin juillet - Août ) Nakor (Juillet - Août) Tamly (Août) Sinéad (Juillet - Août) Nathaniel (Juillet- Août) Eniss (Juillet-Août) Maria (deuxième quinzaine d'Août)
Incertains :
Luc Basile (Août) Kenjiss
Ne viennent pas : Kaito Thémis Artie Almare
Date : ? Lieu : Paris a l'air de bien se confirmer. (Chez Sin' ? Chez Kenjiss ? À voir.)
Donc on a un champ d'action du 5 août au 18 août
On privilégie la fin pour avoir Maria avec nous ! plutôt entre le 12 et le 18 ?
Ce qui laisse un peu moins de deux mois pour organiser les trajets.