Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Parce qu'il faut bien commencer un jour... J'ai un dossier à rendre dans moins de 5 semaines et je n'ai pas commencé, alors si je vous ralentis, vous avez l'autorisation de me PNJiser. Je rôde quand même dans le coin (je te surveille Luc!)
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: Absences d'Almare Lun 7 Mar 2011 - 21:34
Lol comment ça tu me surveille... si y'a quelqu'un qui doit me surveiller c'est une blonde qui mettrait un tank en pièce.
Bonne chance pour le dossier
Almare Dashek
Type Alpha
Sujet: Re: Absences d'Almare Lun 7 Mar 2011 - 21:50
Merci! De toutes façons, Virginie elle te laissera pas m'embêter
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences d'Almare Lun 7 Mar 2011 - 22:23
Virginie surveille Luc, comme je surveille Kaito...
/me sort le fusil de chasse et regarde autour de son chéri...*
A très bientôt Almare (malgré qu'on ne se connaisse que très peu ! )
Almare Dashek
Type Alpha
Sujet: Re: Absences d'Almare Mar 8 Mar 2011 - 19:24
"je te surveille" était à prendre au sens "je surveille que tu ne me jettes pas dans le sable juste pour m'humilier"
aucunement dans le sens "je surveille que tu ne dragues personne"
t'as encore bu trop de vodka mon caramel
Almare Dashek
Type Alpha
Sujet: Re: Absences d'Almare Jeu 14 Avr 2011 - 8:50
bouh... j'en ai marre, les partiels sont dans 15 jours, donc révisions, révisions, et encore révisions. Je reviens le 30 avril, je serai en VACANCES \o/
Almare Dashek
Type Alpha
Sujet: Re: Absences d'Almare Jeu 14 Juil 2011 - 18:33
Bon, pour cause de trop de boulot, et du fait que je n'arrive pas à tout lire ici, je serai absente pour l'été!!! (sauf le dimanche) Bonnes vacances!
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences d'Almare Jeu 14 Juil 2011 - 18:38
Essai de te reposer ! Et surtout ne force pas trop sur le boulot ! ^^
A tout bientôt !
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: Absences d'Almare Dim 24 Juil 2011 - 0:57
A bientôt Almare, et bon courage ^^
Almare Dashek
Type Alpha
Sujet: Re: Absences d'Almare Dim 24 Juil 2011 - 14:09
Merci!
Et pour la blague, Luc, je suis chargée d'assurer la sécurité du groupe de Yoan la semaine prochaine (c'est sa première semaine tout seul, et Paul dit qu'il est un danger).
Le grand bouclé brun dont tu draguais la copine (Sarah). En fait ça va il n'a pas fait de conneries aujourd'hui, pas de problèmes de sécu en tout cas, à confirmer par vent fort!!!
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: Absences d'Almare Mar 26 Juil 2011 - 0:44
Haaaaa Popol!!! Bah des fois je me demandais qui draguait l'autre...
Putain Yohan tout seul, j'aurai jamais pensé qu'Alex le laisserait un jour... bon courage
Après mûre réflexion, j'ai décidé de vous quitter. En effet, je vais avoir des études très prenantes cette années, et n'ayant déjà pas le temps d'écrire pendant les vacances, je risque d'en avoir encore moins pendant l'année.
En plus, je préfère lire qu'écrire (j'ai lu tout le forum, si si, je vous jure!).
Almare peut finalement être proposée dans les incarnations, ou comme PNJ pour finir les deux-trois trucs en cours.
Bonne continuation et bon courage pour tes études. Je vais retirer Almare du groupe Institut, mais je peux garder le compte si tu veux continuer à venir nous lire de temps en temps et faire coucou (ou même si tu veux revenir dans un an )
Sam, pour la lecture, ça fait un mois que je n'arrive plus à suivre (pourtant j'étais à jour!), mais on sait jamais, garde toujours le compte, après si quelqu'un en veut, vous gênez pas!
Bisous à tous (même à Kenjiss, si, si, j'insiste )