Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

//

Basile : discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinéad O'Hegarty

Type Sigma

Type Sigma

Sinéad O'Hegarty

Race : Humaine mutante
Clan : Institut
Age du perso : Trente-sept ans
Profession : Généticienne
Affinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, Nakor
Points XP : 1275


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Concrétisation des rêves
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions EmptySam 26 Juin 2010 - 10:17

Bienvenue !

Tu es membre de l'Enae Volare ? Si oui qui es-tu donc ?


On écrit "fainéant" aussi... è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sine
Artie Chastel

Type Alpha

Type Alpha

Artie Chastel

Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)
Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 13
Profession : Etudiant/Apprenti dessinateur
Affinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.
Points XP : 175


-PERFORMANCES-
Pouvoir: P’tit lézard
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions EmptySam 26 Juin 2010 - 12:01

Bienvenue chez les fous...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/registre-f3/fiche-artie-chaste
Sinéad O'Hegarty

Type Sigma

Type Sigma

Sinéad O'Hegarty

Race : Humaine mutante
Clan : Institut
Age du perso : Trente-sept ans
Profession : Généticienne
Affinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, Nakor
Points XP : 1275


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Concrétisation des rêves
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions EmptySam 26 Juin 2010 - 12:04

Ah, et tu n'as pas dit que tu avais lu et approuvé le règlement (dans un sujet, quelque part, sur le forum, bien caché juste pour embêter les nouveaux). (Fais-le vite avant qu'on ne t'accuse de vouloir faire un coup d'Administration !)
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sine
Basile Feuillade

Type Alpha

Type Alpha

Basile Feuillade

Alias : Léthé.
Race : Mutant.
Clan : Neutre / Le Fil.
Age du perso : 28 ans.
Profession : Agent de terrain du Fil.
Affinités : Parish, Eniss.
Points XP : 375


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres.
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions EmptySam 26 Juin 2010 - 12:22

J'ai honte de ma faute là ! Non je ne suis pas membre de l'Enae (je n'administre aucun forum, donc bon), mais une connaissance m'a conseillé d'aller jeter un oeil à la liste.
J'vais regarder ça tout de suite pour le réglèment Wink Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Calafel

Type Alpha

Type Alpha


Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 17
Profession : Non
Affinités : Koji
Points XP : 527


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Copieur
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions EmptySam 26 Juin 2010 - 13:24

Bienvenue !

Alors euh... je vais te décevoir mais les pouvoirs liés à la probabilité ne sont pas acceptés. C'est marqué .

Attends quand même la décision d'un des "gradés" avant d'éditer quoi que ce soit, mais essaye de réfléchir à un nouveau pouvoir (si tu veux des exemples il y en a ici et ici aussi. Si j'ai bien compris ton personnage ignore qu'il est mutant ? Donc il te faudrait un pouvoir assez subtil (j'avoue que la chance pour ça c'est plutôt pas mal, mais tu peux garder le "camouflage" en pouvoir primaire par exemple).

Enfin voilà, mis à part ça j'ai pas d'autre chose à dire. ^^ (le surnom est un peu étrange, mais c'est toi qui vois Razz)

Sinon je viens de penser qu'en remaniant un peu ton pouvoir tu pourrais garder l'histoire telle quelle. Prends "télékinésie" plutôt que chance et décide qu'au niveau 0, voire jusqu'au niveau 1 ou 2, le pouvoir se manifeste uniquement en situation de stress et est totalement incontrôlé. Tu obtiendrais des effets similaires tout en étant plus en phase avec le règlement.

Voilà, fini, merci d'avoir lu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-gael
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions EmptySam 26 Juin 2010 - 19:48

Bienvenue sur le forum !

(Artie, 'faut pas leur dire tout de suite qu'on est fou, ils risquent de pas s'engager)

Comme Gaël l'a mentionné, le pouvoir lié aux probabilités/statistiques/etc ne sont pas autorisés, car ce n'est pas gérable^^

Je te laisse donc voir avec les propositions de Gaël si l'une d'entre elles te tente.

Pour le reste de la fiche, je n'ai pas grand chose à dire apparemment (ah si, encore un indépendant >.<, venez à l'Institut non mais ! Razz ) sauf peut-être que c'est peut-être délicat de commencer le jeu en ne sachant pas que tu es mutant. Dès qu'un truc bizarre se produit, les gens pensent aux mutants (victimes idéales...)
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Koyuki Hara

Type Sigma

Type Sigma

Koyuki Hara

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 40 ans, mais en parait 30.
Profession : Co-directrice du nouvel Institut
Affinités : Aucune connue
Points XP : 1000


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ice Woman
Type: Sigma
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions EmptySam 26 Juin 2010 - 20:43

Je plussoie, même si ça sert à rien lol. Disons que c'est pas contre les joueurs, juste que c'est compliqué à gérer et que ça peut vite partir en vrille... donc on évite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Basile Feuillade

Type Alpha

Type Alpha

Basile Feuillade

Alias : Léthé.
Race : Mutant.
Clan : Neutre / Le Fil.
Age du perso : 28 ans.
Profession : Agent de terrain du Fil.
Affinités : Parish, Eniss.
Points XP : 375


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres.
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:02

Je me doutais que ce serait difficile à gérer, surtout sur un RP de type forum (j'avais bien lu que c'était interdit dans le réglèment, mais j'ai quand même voulu tenter le coup). J'ai déjà jeté un oeil sur la liste de pouvoirs, je voulais quand même essayer de jouer le maniement des probabilités, je trouve ça excellent !

Il doit y avoir un truc qui cloche dans mon histoire tiens... Basile est parfaitement conscient d'être un mutant ! D'ailleurs la dernière phrase y fait référence. Je vais remanier tout ça en me focalisant plus sur le second pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:31

Bien essayé, mais on a l'oeil Smile Pas touche aux probabilités/facteur chance/etc

Le second pouvoir est déjà plus abordable, en le remaniant, tu peux t'arranger pour en faire ton pouvoir principal. Il me semble qu'un ancien joueur du temps d'Evo en avait un similaire, il avait la capacité de se faire oublier dans la foule (ou un truc du style)
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:07

Miss Lemington a écrit:
Il me semble qu'un ancien joueur du temps d'Evo en avait un similaire, il avait la capacité de se faire oublier dans la foule (ou un truc du style)

Mr. X si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
June Appleby

Humaine

Humaine

June Appleby

Race : Humaine
Clan : Indépendante, ralliée à l'Institut
Age du perso : 40 ans
Profession : Sous-directrice de la Lib'Corp
Affinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, Caleb
Points XP : 1305


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:34

Oui, c'est ça^^

Si le compte a pas disparu, doit y avoir moyen de retrouver la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Basile Feuillade

Type Alpha

Type Alpha

Basile Feuillade

Alias : Léthé.
Race : Mutant.
Clan : Neutre / Le Fil.
Age du perso : 28 ans.
Profession : Agent de terrain du Fil.
Affinités : Parish, Eniss.
Points XP : 375


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres.
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:37

La fiche est éditée, à vous de juger.
Le pouvoir principal est quasiment le même que celui proposé par Gaël, "manteau de la nuit" si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:41

Le pouvoir me va, dans le sens où tu ne peux, en pratique, blessé personne et qu'il est assez aléatoire.

En revanche, j'ai une question à te poser dessus : comment cela se passe-t-il si un individu avec lequel tu échanges (par exemple) et qui n'a pas encore subit les effets de ton pouvoir, est subitement affecté par ton pouvoir ? Est-ce qu'il oublie ta présence sans prendre compte du fait qu'il y a 2 minutes, vous discutiez, ou alors est-ce que pour lui tu t'effaces en sachant qu'il sait pourtant que tu es présent ?

Deuxième chose, quand tu dis : "effacer des souvenirs progressivement" (grosso modo), sont-ils effacés, mais vraiment effacés, ou alors est-il possible que la victime les retrouve par un moyen X ou Y ?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Basile Feuillade

Type Alpha

Type Alpha

Basile Feuillade

Alias : Léthé.
Race : Mutant.
Clan : Neutre / Le Fil.
Age du perso : 28 ans.
Profession : Agent de terrain du Fil.
Affinités : Parish, Eniss.
Points XP : 375


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres.
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:54

Première question >> Non, Basile devra affecter la personne avant de dialoguer avec elle, puisqu'il se fera oublier sur la constance, progessivement. Si tu veux la personne oublie sans s'en rendre compte ce qu'elle est en train de faire en la présence de Basile, et parallèlement, il lui rapelle sa présence par des questions par exemple. Il faut que Basile s'en aille pour qu'elle l'oublie complètement. Dans le cas où Basile aurait entamé la conversation (par exemple) et qu'ensuite il enclenche le pouvoir, la personne touchée n'oubliera qu'à partir de ce moment précis, ce qui est assez utile pour dissimuler seulement une partie du dialogue et donner l'illusion d'une conversation tout à fait anodine.

Deuxième question >> En cas de contact direct, je dirais que la personne visée ne garde qu'une idée trés floue de ce qui lui ait arrivé. L'individu sait qu'à un instant précis il était en train de faire quelquechose, mais il ne sait plus quoi ni avec qui. Oui il reste une trace, mais je sais pas si elle peut servir à grand chose.


Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:43

Basile Feuillade a écrit:
Oui il reste une trace, mais je sais pas si elle peut servir à grand chose.

Elle pourra servir dans le cas où la victime arrive à se souvenir de ce que tu as voulu lui faire oublier. Cela peut être très utile ! D'ailleurs en parlant de ça. Selon toi, quelles sont les conditions pour qu'un individu puisse retrouver la mémoire perdue à cause de ton pouvoir ?

Combien de temps cela prends-t-il pour qu'une personne oublie ta présence ?

Ah, oui, et dernière chose : es-tu vulnérable à quelque chose ? Tout les personnages qui commencent doivent avoir une compensation, sauf très rares exceptions. Généralement ils sont vulnérables à quelque chose (Parish, pourtant très résistante, est vulnérable à l'electricité. Alex a besoin de voir pour utiliser son pouvoir, etc)

Excuse moi de t'embêter avec toutes ces questions, mais j'essaie à la fois de cerner ton personnage (ça nous évitera d'intervenir pendant des combats, notamment) et de l'aligner le plus possible par rapport à ce qui existe déjà sur le fo' Wink C'est bientôt fini, t'en fait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Basile Feuillade

Type Alpha

Type Alpha

Basile Feuillade

Alias : Léthé.
Race : Mutant.
Clan : Neutre / Le Fil.
Age du perso : 28 ans.
Profession : Agent de terrain du Fil.
Affinités : Parish, Eniss.
Points XP : 375


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres.
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:13

Citation :
Elle pourra servir dans le cas où la victime arrive à se souvenir de ce que tu as voulu lui faire oublier. Cela peut être très utile ! D'ailleurs en parlant de ça. Selon toi, quelles sont les conditions pour qu'un individu puisse retrouver la mémoire perdue à cause de ton pouvoir ?

C'est justement à cause de ces conditions que la trace laissée ne sera pas forcément trés accessible : il faudra obligatoirement une aide extérieure (d'un télépathe ou d'une machine, au choix) pour pouvoir saisir d'une manière assez concrète le souvenir. Et à l'arrivée, un véritable travail d'interprétation s'impose, vu le flou de la chose.

Citation :
Combien de temps cela prends-t-il pour qu'une personne oublie ta présence ?

En quelques secondes, quasi instantanément aux plus hauts niveaux.

Citation :
Ah, oui, et dernière chose : es-tu vulnérable à quelque chose ? Tout les personnages qui commencent doivent avoir une compensation, sauf très rares exceptions. Généralement ils sont vulnérables à quelque chose (Parish, pourtant très résistante, est vulnérable à l'electricité. Alex a besoin de voir pour utiliser son pouvoir, etc)

Mis à part le caractère assez aléatoire du pouvoir, Basile ne devient en aucun cas invisible aux yeux des caméras, etc... Raison pour laquelle "figer" une foule ne passera pas innaperçu, si Basile est le seule à gigoter dans le tas.

Citation :
Excuse moi de t'embêter avec toutes ces questions, mais j'essaie à la fois de cerner ton personnage (ça nous évitera d'intervenir pendant des combats, notamment) et de l'aligner le plus possible par rapport à ce qui existe déjà sur le fo' Wink C'est bientôt fini, t'en fait pas^^

Y'a pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:50

Basile Feuillade a écrit:

En quelques secondes, quasi instantanément aux plus hauts niveaux.

Ça me plait moyen ce point. Pour un niveau 1 du moins. Kenjiss, Sam, Koyuki ? Un avis ?

Citation :
Mis à part le caractère assez aléatoire du pouvoir, Basile ne devient en aucun cas invisible aux yeux des caméras, etc... Raison pour laquelle "figer" une foule ne passera pas innaperçu, si Basile est le seule à gigoter dans le tas.

Et donc, si je suis ta logique, à tout système non-vivant. Par exemple un robot (Attention, je n'ai pas dis humanoïde Smile).

Ok, ça me va sinon, attends l'avis des autres pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:11

Je serai d'avis que le temps diminue avec les niveaux, passant de quelques minutes à quelques secondes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Koyuki Hara

Type Sigma

Type Sigma

Koyuki Hara

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 40 ans, mais en parait 30.
Profession : Co-directrice du nouvel Institut
Affinités : Aucune connue
Points XP : 1000


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ice Woman
Type: Sigma
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:47

Idem, que Sam, je pense qu'au départ, il faudrait plus de temps.

Ensuite moi je vais faire ma chiante (en ce moment je suis la méchante modo mdr) : Quand tu dis "il semble que Basile ai une certaine résistance aux pouvoirs télépathiques", je suis pas ok. Je chipote peut être trop, mais bon, en jeu, ça peut te donner un avantage de dingue. Moi je considère ça comme un deuxième pouvoir.

Enfin, je ne comprend pas la phrase : "Mis à part le caractère assez aléatoire du pouvoir, Basile ne devient en aucun cas invisible aux yeux des caméras, etc... Raison pour laquelle "figer" une foule ne passera pas inaperçu, si Basile est le seule à gigoter dans le tas." De toute façon, il ne peut pas figer les gens ? je vois pas ce que ça fait là, si tu pouvais m'éclairer...

Sinon, j'adore ton avatar (rien que pour ça je t'aime bien >_< c'est pour ça que je me la joue chieuse) cat
Revenir en haut Aller en bas
Basile Feuillade

Type Alpha

Type Alpha

Basile Feuillade

Alias : Léthé.
Race : Mutant.
Clan : Neutre / Le Fil.
Age du perso : 28 ans.
Profession : Agent de terrain du Fil.
Affinités : Parish, Eniss.
Points XP : 375


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres.
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:11

Oui Alex, à tout système non-vivant Wink

C'est vrai que le temps paraît trop court, je vais rallonger ça. Pour ce qui est de la résistance télépathique je peux la supprimer si ça vous gêne tant que ça, je me suis juste basé sur le pouvoir proposé par Gaël, et la résistance télépathique en faisait partie.
Le mot "figer" est mal employé Koyuki, sur le coup j'ai pas trouvé d'autre mot pour désigner le fait qu'il passe innaperçu, comme s'il "figeait" sa présence. Pour ça que j'ai mis des guillemets.

Juste comme ça, sachez que je ne souhaite pas débarquer avec un perso ultra-puissant, loin de là, je veux juste jouer cat Dîtes-moi ce que vous voulez que je remanie tout d'un coup, que j'édite qu'une seule fois Wink

PS : merci pour l'avatar Koyuki, je pense que tout le monde aura reconnu l'acteur (mouarf).
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Hara

Type Sigma

Type Sigma

Koyuki Hara

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 40 ans, mais en parait 30.
Profession : Co-directrice du nouvel Institut
Affinités : Aucune connue
Points XP : 1000


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ice Woman
Type: Sigma
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:32

(pourquoi il est mort ? T-T)

Bon, si ça convient aux zouzous d'administrateurs, la résistance télépathique, tu la gardes, mais sans la développer. Une sorte de petit plus, pas souvent utiliser, just for fun. Par contre on te garde à l'œil à ce niveau là.

Pour le mot figer ok, j'avais vraiment pas compris, je vois ce que tu veux dire... dur à exprimer en effet. Merci de rallonger un peu pour le temps, et je pense que ça sera bon.

Désolée si on est dur, mais bon, je vais parler pour moi. Y a quelques mois, on a eu une avalanche de boulets, et euh... je suis arrivée à saturation, j'étais gentille, maintenant, je suis méfiante. Et puis, c'est plus simple de tout mettre à plat dès le départ je pense. Tu as l'air super motivé et sérieux, tu prends pas mal nos remarques, au contraire, donc c'est cool. Hâte de rp avec le beau Basille.

(Au fait, tu veux pas devenir genre prof de sport à l'Institut ? ça nous donnerait une excuse pour mettre des photos du beau Heath Ledger torse nu mdr. Ou coach personnel de Koyuki ? ça la dériderait...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:52

J'aimerais aussi que le nombre de personnes atteintes par ton pouvoir augmente avec la maîtrise de ton pouvoir. Une dizaine dès le début c'est beaucoup^^

A part ça, la résistance télépathique ne me gène pas plus que ça si tu l'obtiens en évolution (donc pas avant le niveau 3). Ce qui me turlupine plus en fait c'est la détection des mutants et leur 'dangerosité'/êtres vivants. J'ai presque tendance à dire qu'avec la capacité de t'effacer et la résistance télépathique ça fait 3 pouvoirs ?

Fais gaffe à Koyuki, elle va te mettre le grappin dessus Razz

Pour la place de prof, y a pas de soucis, j'ai jamais eu de nouvelles du précédent, le poste est donc libre
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Basile Feuillade

Type Alpha

Type Alpha

Basile Feuillade

Alias : Léthé.
Race : Mutant.
Clan : Neutre / Le Fil.
Age du perso : 28 ans.
Profession : Agent de terrain du Fil.
Affinités : Parish, Eniss.
Points XP : 375


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres.
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:17

Je vais supprimer la résistance télépathique, je pense que ce sera plus simple comme ça geek

J'édite ça donc : je touche pas à la détection et bye bye la résistance télépathique. Je retouche la durée et le nombre de personnes visées aussi.
Pour le poste de prof, Basile sera pas trés enchanté d'assouvir tes désirs Koyuki, surtout si il s'agit d'une fille Rolling Eyes

Y'a pas de mal pour les remarques, vous avez tout à fait raison de clarifier les choses dès le départ.

PS : désolé si je t'apprends la nouvelle mais oui Koyuki, mais Heath Ledger est mort bounce

EDIT : fiche éditée !


Dernière édition par Basile Feuillade le Dim 4 Juil 2010 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:04

N'oublie pas de préciser les points faibles de ton pouvoir dans ta fiche (avec les caméra, etc), je ne sais plus si tu l'as fait
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Basile Feuillade

Type Alpha

Type Alpha

Basile Feuillade

Alias : Léthé.
Race : Mutant.
Clan : Neutre / Le Fil.
Age du perso : 28 ans.
Profession : Agent de terrain du Fil.
Affinités : Parish, Eniss.
Points XP : 375


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres.
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:19

C'est fait c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Basile : discussions Basile : discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Basile : discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sim-discussions
» Ewan : discussions
» Moka - discussions
» Key : discussions
» Eva : discussions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: -Personnages-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit