Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

//

[HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elaine Hildred

Type Alpha

Type Alpha

Elaine Hildred

Race : Mutante
Clan : Confrérie
Age du perso : 18 ans
Profession : Potiche
Affinités : Tout le monde!
Points XP : 443


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Langue démesurée
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... EmptySam 14 Avr 2012 - 18:15

Hello tout le monde !

Il se trouve que la blonde la moins maligne de la création se languit de rp et cherche un larbin joyeux luron pour l'accompagner dans quelques aventures complètement dingues.

J'ai dans l'esprit de jouer un truc qui sort un peu de l'ordinaire, quitte à verser un peu dans le cliché. Au besoin, Elaine peut faire une crise pour attirer l'attention du/de la/des volontaire(s) et ainsi lancer le topic. Mais tant qu'à faire, si on pouvait éviter d'aller prendre un thé en guise de péripéties... Je vois plutôt de l'action à outrance, ou en tout cas un cadre complètement décalé auquel aucun de nos perso n'est habitué, faisons les paniquer un peu... Qu'il s'agisse d'un grand type avec une machette au fond des bois ou une prise d'otage dans un centre commercial, ou suivant vos idées...

Toutes les candidatures seront bien évidemment soigneusement étudiées.
Revenir en haut Aller en bas
Eniss

Type Alpha

Type Alpha

Eniss

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 23 ans
Profession : Accro du rock et d'autres trucs
Affinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.
Points XP : 430


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Vol-Modulation sonique
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:41

Pour peu que la pintade bombarse soit d'accord, je pourrais mettre en place un petit scénario pas très compliqué mais qui nécessiterait une suée ou deux. Cependant, une personne de plus serait envisageable.

Anyone else ?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/t1020-fiche-eniss-mapplethorpe
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:07

Une suée ? Tu pense vraiment qu'Elaine va suer sans se plaindre ? Hein ?! Dégueulasse !

Mais oui, plus on est de fous, plus on rit. Venez venez, mes petits...
Revenir en haut Aller en bas
Eniss

Type Alpha

Type Alpha

Eniss

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 23 ans
Profession : Accro du rock et d'autres trucs
Affinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.
Points XP : 430


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Vol-Modulation sonique
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:02

D'autant que l'occasion de jouer avec un pigeon et une dinde ne se représentera pas de si tôt.
A saisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/t1020-fiche-eniss-mapplethorpe
Elaine Hildred

Type Alpha

Type Alpha

Elaine Hildred

Race : Mutante
Clan : Confrérie
Age du perso : 18 ans
Profession : Potiche
Affinités : Tout le monde!
Points XP : 443


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Langue démesurée
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:15

Laisse ma pintade en paix sale pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Eniss

Type Alpha

Type Alpha

Eniss

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 23 ans
Profession : Accro du rock et d'autres trucs
Affinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.
Points XP : 430


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Vol-Modulation sonique
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:26

Le sujet est .
(Notez la description, sensée attirer le chaland un peu crédule.)
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/t1020-fiche-eniss-mapplethorpe
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:42

Hiiiiiiiii Stairway to heaaaaven.

Par malheur j'ai fais une bécasse... Qui ne la connait donc pas. O rage, o désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eniss

Type Alpha

Type Alpha

Eniss

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 23 ans
Profession : Accro du rock et d'autres trucs
Affinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.
Points XP : 430


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Vol-Modulation sonique
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:17

Hé, les gens ! Vous là, les 3 avec qui je joue ! J'ai besoin de votre avis.
Pour la suite de notre aventure, je clôture le sujet à mon prochain post. J'ai prévu une suite dans un autre sujet, bien sûr, mais compte tenu du post de Maria, d'autres options sont envisageables. C'est là que vous intervenez, à vous de me dire ce qui vous tente. On peut donc :
  1. continuer dans le kidnapping comme je l'avais prévu ;
  2. se téléporter par mégarde à la Confrérie (TGCM) ;
  3. débarquer dans un lieu totalement inconnu, quelque part, et essayer de survivre avec nos maigres moyens (re-TGCM).

Si vous ne souhaitiez pas suivre le groupe, vous pourriez aussi rentrer chez vous très gentillement. Soooo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/t1020-fiche-eniss-mapplethorpe
Nathaniel Albenco

Type Gamma

Type Gamma


Race : Mutant
Clan : Confrériste
Age du perso : 30 ans
Profession : Infirmier
Affinités : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Empathie
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... EmptySam 1 Sep 2012 - 12:59

Isobel suivra le mouvement quoi qu'il en soit. Le retour à la confrérie me semble un peu brutal (et je souhaitais le faire ultérieurement), mais les deux autres options ont l'air chouette !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/fiche-na
Bloody Mary

Type Sigma

Type Sigma

Bloody Mary

Alias : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Race : Mutante
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 24
Profession : Directrice de la Confrérie Moderne
Affinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)
Points XP : 1413


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... EmptySam 1 Sep 2012 - 17:46

Je vote pour le scénario 3 !! Very Happy
Ça me semble l'option la plus marrante !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/bloody-m
Eniss

Type Alpha

Type Alpha

Eniss

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 23 ans
Profession : Accro du rock et d'autres trucs
Affinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.
Points XP : 430


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Vol-Modulation sonique
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... EmptySam 1 Sep 2012 - 21:02

Bloody Mary a écrit:
Ça me semble l'option la plus marrante !
Je suis bien d'accord, encore que je vais devoir forcer un peu pour trouver un scénario plausible et intéressant à jouer. Je ne voulais pas vous embarquer contre votre gré dans quelque chose de trop farfelu.
Bon, Elaichoutte, tu répondsg ?

PS Nath : c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/t1020-fiche-eniss-mapplethorpe
Elaine Hildred

Type Alpha

Type Alpha

Elaine Hildred

Race : Mutante
Clan : Confrérie
Age du perso : 18 ans
Profession : Potiche
Affinités : Tout le monde!
Points XP : 443


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Langue démesurée
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:14

Oh oui enlève moi grand fou. J'approuve également le what the fuck total Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eniss

Type Alpha

Type Alpha

Eniss

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 23 ans
Profession : Accro du rock et d'autres trucs
Affinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.
Points XP : 430


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Vol-Modulation sonique
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:08

Ainsi soit-il. A partir du prochain sujet, je garantis que je ne maitriserai plus grand chose et que vous pourrez incorporer ce que vous voulez à votre sauce... Le temps qu'on nous retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/t1020-fiche-eniss-mapplethorpe
Eniss

Type Alpha

Type Alpha

Eniss

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 23 ans
Profession : Accro du rock et d'autres trucs
Affinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.
Points XP : 430


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Vol-Modulation sonique
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... EmptyJeu 20 Sep 2012 - 0:21

La suite ici. Allez, je vous laisse un tour avant qu'on nous retrouve. Vous pouvez, bien évidemment, réagir comme vous le souhaitez.
(Hiiii, je scénarise pour la première fois, quelle émotion. Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/t1020-fiche-eniss-mapplethorpe
Eniss

Type Alpha

Type Alpha

Eniss

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 23 ans
Profession : Accro du rock et d'autres trucs
Affinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.
Points XP : 430


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Vol-Modulation sonique
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:34

PS : vous pouvez tenter le téléphone, la télépathie, le télégraphe de Chappe : pas de réponse.
Bouhihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/t1020-fiche-eniss-mapplethorpe
Elaine Hildred

Type Alpha

Type Alpha

Elaine Hildred

Race : Mutante
Clan : Confrérie
Age du perso : 18 ans
Profession : Potiche
Affinités : Tout le monde!
Points XP : 443


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Langue démesurée
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:18

OH MON DIEU JE SUIS VIEILLE ! MON DIEU MON DIEU MON DIEU ! Je vais bientôt ressembler à Maria, pire, à Lemington ! Plutôt crever ! Vite du botox ! Mon royaume pour du silicone ! Je veux un chirurgien au regard vicieux qui m'explique que la seule façon de rajeunir, c'est de doubler le volume de mes nichons !

Hors de question d'avoir plus de vingt ans ! Ca va pas non ? Un scalpel que diable, un regonflage fessier, une liposuccion immédiate ! Achète peau de bébé pour greffe cutanée ! Lait d'ânesse et crème d'homme instamment désirés ! Je vais faire quoi de ma vie si on ne me regarde plus en permanence moi hein ? Jvais reprendre les études ? Pis quoi encore ?! Y a déjà assez de morues sur ce forum pour que la plus belle ne soit pas obligée de se sacrifier !
Revenir en haut Aller en bas
Eniss

Type Alpha

Type Alpha

Eniss

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 23 ans
Profession : Accro du rock et d'autres trucs
Affinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.
Points XP : 430


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Vol-Modulation sonique
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:44

Rholala, encore en train de râler... Apprends à écrire et réponds, au lieu de dire des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/t1020-fiche-eniss-mapplethorpe
Bloody Mary

Type Sigma

Type Sigma

Bloody Mary

Alias : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Race : Mutante
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 24
Profession : Directrice de la Confrérie Moderne
Affinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)
Points XP : 1413


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:45

T'inquiète, Elaine... Ils vont payer ces espèces de bouffeurs de singe !
Ils ont réussi à m'agacer !
Ça va chier dans le ventilo, ça va saigner, ils vont morfler ! [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... 862853
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/bloody-m
Eniss

Type Alpha

Type Alpha

Eniss

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 23 ans
Profession : Accro du rock et d'autres trucs
Affinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.
Points XP : 430


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Vol-Modulation sonique
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:05

Euh...
Hm hm, euh...
Non ? Ils vont nous éclater ? Ils sont 100 fois plus nombreux que nous ?
S'il vous plaît ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/t1020-fiche-eniss-mapplethorpe
Eniss

Type Alpha

Type Alpha

Eniss

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 23 ans
Profession : Accro du rock et d'autres trucs
Affinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.
Points XP : 430


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Vol-Modulation sonique
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:50

Et au fait, tant que j'y pense, tu t'es prise une vague de tristesse dans les dents, ne l'oublie pas ! Tout le monde y est soumis, sauf si on a des résistances aux pouvoirs mentaux.
* Ricanne en repensant à la vieille qui aurait pu y résister. *
Cette tristesse est forcément liée au cadavre ou à la mort en général. Je vous laisse le soin de la traduire comme vous le souhaitez, tant qu'elle est présente. Quand la nana se barre, cette sensation a complètement disparue.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/t1020-fiche-eniss-mapplethorpe
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:22

Je suis d'avance très triste qu'il faille buter tous ces fils de canidé. Ca compte ? Jvais leur refaire Rambo version hard moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Type Sigma

Type Sigma

Bloody Mary

Alias : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Race : Mutante
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 24
Profession : Directrice de la Confrérie Moderne
Affinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)
Points XP : 1413


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:56

... Aaah ! Quel plaisir de pimenter une situation déjà bien merdique !!! angel
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/bloody-m
Eniss

Type Alpha

Type Alpha

Eniss

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 23 ans
Profession : Accro du rock et d'autres trucs
Affinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.
Points XP : 430


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Vol-Modulation sonique
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:37

Merci Maria, démerde-toi maintenant. Razz

Doooonc, vous êtes tous soumis à une situation. A vous de voir si vous échouez à la résoudre ou si vous vous en sortez haut la main. A vous de décider comment.
Vous pouvez poster dans l'ordre que vous voulez, peu importe, chacun à son petit truc à faire. En fonction de ce que vous faites, il y aura des conséquences dans le village.

Hihi, bisous. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/t1020-fiche-eniss-mapplethorpe
Eniss

Type Alpha

Type Alpha

Eniss

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 23 ans
Profession : Accro du rock et d'autres trucs
Affinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.
Points XP : 430


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Vol-Modulation sonique
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:16

Sans vouloir faire mon chieur, je trouve plus logique qu'on passe au tour d'Elaine et que Maria poste après elle.
Juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/t1020-fiche-eniss-mapplethorpe
Bloody Mary

Type Sigma

Type Sigma

Bloody Mary

Alias : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Race : Mutante
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 24
Profession : Directrice de la Confrérie Moderne
Affinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)
Points XP : 1413


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... EmptyJeu 17 Avr 2014 - 1:53

Bon après 6 mois... Je reposte dans la Jungle !
Yeah ! bounce 

Je l'ai tellement tourné dans tous les sens ce post que je ne suis plus sûr au final d'être clair...

Enfin bref, je me suis permis de partir dans une autre direction et d'entrouvrir une porte qui permettrait de terminer cette vadrouille dans la jungle. Vous pouvez ou pas suivre l'idée.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/bloody-m
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... [HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold... Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] There's a lady who's sure all that glitters is gold...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Pour bien démarrer sur GX~ :: -Centre d'informations- :: -Mise en relation-
 :: -Topic à déclarer-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit