Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

//

Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Panic Sephora

Type Gamma


Panic Sephora

Race : Mutant
Clan : New Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Bras droit
Affinités : Tout les ennemis de l'Institut.
Points XP : 750


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Electromorphose
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:42

Mouhahahahahah. Je sais pas si je peux dire ça mais j'inaugure cette partie. Donc voilà, je voulais savoir s'il était possible de prendre le rôle de bras droit, du coté de l'institut bien sûr ? Enfin si Monsieur le directeur est d'accord bien sûr ^^

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:57

Faut voir avec Seb qui hésite quant à son avenir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:43

Vas y Panic, je trouverais plus tard je pense, et puis bras droit à l'institut s'était pas mon premier choix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle EmptyMar 12 Aoû 2008 - 0:30

Mais mais mais mais... Y a personne pour reprendre la Confr ? Notre chère Confr ? J'peux m'assoir à la place du boss alors ? Ouais l'ado dingue a un peu évolué depuis le temps... Il est juste devenu adulte. Dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle EmptyMar 12 Aoû 2008 - 0:39

Kenjiss a écrit:
Mais mais mais mais... Y a personne pour reprendre la Confr ? Notre chère Confr ? J'peux m'assoir à la place du boss alors ? Ouais l'ado dingue a un peu évolué depuis le temps... Il est juste devenu adulte. Dingue.

Arrange toi avec Zéphyr Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Panic Sephora

Type Gamma


Panic Sephora

Race : Mutant
Clan : New Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Bras droit
Affinités : Tout les ennemis de l'Institut.
Points XP : 750


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Electromorphose
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle EmptyMar 12 Aoû 2008 - 4:35

Ben moi je lis "d'éventuels bras droits " ce qui veux dire plusieurs donc rien ne nous empêche d'être plusieurs. C'est pour faire du copier/coller mais le professeur Xavier en avait deux. Donc fondamentalement, il n'y a aucun problème a ce que nous le soyons tout les deux. De plus, nous sommes tout deux anciennement membre de chacune des anciennes équipes de l'ex Institut. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle EmptyMar 12 Aoû 2008 - 9:40

A Sparte, ils avaient instauré la double royauté afin d'éviter la tyrannie. Grosso modo, deux rois se surveillaient mutuellement afin qu'aucun ne prenne le pouvoir.
Je ne saurais que trop conseiller aux chefs de clans d'avoir plusieurs bras droits, comme ça pépére, vous les regarder se bouffer entre eux et quand ils sont trop calmes c'est qu'ils complotent ! Il ne vous reste plus qu'à les diviser de nouveau par de judicieuses manipulations XD
Machiavélique, moi ? Même pas...Juste dépourvue de confiance en la nature humaine (et je ne vous parle pas de la nature mutante) XD Ce qui explique aussi mon dégoût des clans :p
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr




Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 39 ans
Profession : Terroriste!
Affinités : Terry
Points XP : 0


MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:26

Mon petit (enfin plus si petit que ça!) Zéphyr compte bien reformer la confrérie lui aussi Razz
Effectivement Kenjiss va falloir s'arranger, pour être franc je vois mal ce bon vieux psychopathe de Snake faire un truc constructif comme refonder la confrérie si?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/registre-f3/adam-gehin-ou-zeph
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:07

Kenjiss n'est pas un psychopathe à proprement parler ^^ C'est un gosse qui a eut beaucoup de problème de comportements, dont beaucoup n'étaient pas de sa faute. M'enfin il aura quand même prit vingt ans depuis cette époque... Et il nourrit une passion pour la Confrérie. Je pense que son implication dans tous les combats de la confr justifient qu'il fasse quelque chose pour ça, après quelques dix ans d'errance ^^ Et puis Zephyr ne s'est jamais réellement imposé comme un leader confrériste, à l'inverse de Kenji, qui gérait deux trois trucs, dont les Libératis, quand plus personne n'était là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr




Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 39 ans
Profession : Terroriste!
Affinités : Terry
Points XP : 0


MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:13

Zéphyr était proche de Dragomir au moment où celui-ci s'occupait de la confrérie et accessoirement il préparait la prise de pouvoir sur EvoX avec Terry et Giant Jack ce qui serrait certainement arrivé sans l'ellipse mais passons.

Tu as gérer les libératis? Pardon ça n'avait pas du me marquer Rolling Eyes
D'autan que pour être franc, mon perso déteste le tien^^ ça joue un rôle dans le sens où je le vois mal accepter de revenir à la confrérie alors que c'est toi qui en est à la tête, il irait plutôt à l'institut je pense.

Ceci dit dit cette option me va aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/registre-f3/adam-gehin-ou-zeph
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:54

Forcément y avait plus de Libératis quand je les gérais XD J'ai géré quelques entrainements.

Quant à Dragomir, j'ai pas l'impression qu'il ai géré grand chose... Il accueillait les ptits nouveaux (jdois en avoir accueillit plus que lui d'ailleurs :p) mais il y a eut un gros passage à vide avant que la Confr ne soit un poil relevée par la présence d'Alfonso. (La prise de pouvoir, j'en ai personellement jamais vu la moindre trace... On en parlait beaucoup en hrp mais tant que rien n'est arrivé en rp, je ne peux pas dire si je m'y serais opposé ou pas. Donc je tiens pas trop compte de cette idée ^^)

Kenjiss déteste également Zéphyr, rapport à l'attaque de la banque ou il a trouvé que celui çi n'a rien foutu, à part porter des palettes. (forcément, un tatoué rebondissant en permanence doit trouver tout le reste du monde un peu mou... ) Autre point à l'avantage de Kenjiss, il a participé activement à toutes les opérations de la Confrérie depuis son arrivée.

Partir à l'Institut ? Heu... S'il n'est pas ancré dans la Confrérie au point d'envisager cette option, la diriger me parait difficile... Avec les périodes traversées et à venir, il faudrait un leader à poigne, ce qui ne m'a pas paru être le cas de Zéphyr dans les quelques rp que j'ai lut... Alors si en plus il en est à hésiter entre deux camps ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:20

Il ne faut pas oublier que selon le contexte, la Confrérie tente de montrer une nouvelle image. Il faut s'assurer que Kenjiss aura le niveau d'hypocrisie et de self controle requis pour y arriver What a Face

En ce qui concerne la prise de pouvoir, on en avait discuté au Nouvel An et elle aurait du être effective juste après. Maintenant avec ce qu'il s'est passé, la destruction et tout et tout, on peut imaginer que ce soit Kenjiss qui ait repris un peu les choses

Quant à Zéphyr et à Terry, ils ont suivi, mais peut-être n'en pensent-ils pas moins

D'autant que vu le contexte, je vois se profiler de belles choses si Snake prend la direction de la Conf d'un coté, avec Terry et Zéphyr qui feraient tout pour conserver la nouvelle image de l'autre, contre les agissement de Kenjiss qui aurait conservé les idéaux traditionnels, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Zéphyr




Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 39 ans
Profession : Terroriste!
Affinités : Terry
Points XP : 0


MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:27

Ok si vous voulez, de toute façon être leader n'a jamais été spécialement le plus grand but de mon personnage ou de moi même.

Cela dit effectivement je sens que ça peut-être intéressant Sam ce que tu propose mais dans ce cas : qui a refonder la confrérie quand même?

Kenjiss, mon personnage est attaché à son idée de la confrérie, certainement pas à la tienne donc forcément je le vois mal venir de son plein grès dans ton camp. Ensuite tu sembles oublier qu'il s'est écouler 20 ans, je veux bien accepter que pendant cette période ton cinglé de mutant se soit un peu calmé, donc je pense qu'on peut aussi imaginer que de son côté Zéphyr à lui aussi pas mal changé!

Enfin bref donc pour l'instant va pour ça, mais si le nouveau Snake ne plais pas à Zéphyr je te conseil de faire attention à lui Smile Reste juste à savoir si c'est toi qui a refonder la confrérie ou si tu t'es imposé après qu'elle fut recréer?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/registre-f3/adam-gehin-ou-zeph
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:18

L'idée de Sam est excellente ouaip. Kenjiss sera capable de passer pour zentil et aimant les humains exactement trente secondes avant de péter son cable je pense... Quand à recréer la Confrérie, cela peut être une entreprise commune, ne serais ce que pour retrouver de l'argent. Supposons que Marcus ai disséminé de l'argent sur différents comptes, je vois mal un seul confrériste les connaitre tous... On peut partir d'une idée commune et d'une refonte en collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:27

C'est bien ce que je craignais avec Kenjiss XD (entraine toi à l'hypocrisie pendant 20 ans dans ce cas ^^)

pr la reconstruction, ça peut effectivement partir d'une entreprise commune, de ceux qui ont échappé aux autorités la nuit du carnage. Plus d'éventuels dons anonymes, j'en avais parlé à Koyuki
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Koyuki Hara

Type Sigma

Type Sigma

Koyuki Hara

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 40 ans, mais en parait 30.
Profession : Co-directrice du nouvel Institut
Affinités : Aucune connue
Points XP : 1000


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ice Woman
Type: Sigma
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:02

Oui, au niveau de la reconstruction, j'ai bien mis dans une des descriptions (le parc et le hall je crois) que certains dons anonymes de personnes étant pour une entente humains/mutants avaient permis de "faire une belle confrérie" XD.

Disons que la conf a un peu plus d'argent que l'Institut, après ça correspond aussi au rôle qu'on pense donner à chacune des écoles. On en a discuté avec Sam, mais on vous réserve ça pour un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Type Sigma

Type Sigma

Bloody Mary

Alias : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Race : Mutante
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 24
Profession : Directrice de la Confrérie Moderne
Affinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)
Points XP : 1413


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:17

En ce moment, je suis en train de plancher sur les modifications de la fiche de Bloody.

Il m'est venu quelques idées, mais je dois d'abord avoir votre avis.
Je l'ai vieilli (un peu), je lui ai fait faire pas mal d'études, décroché quelques diplômes : droit, sciences po, économie, marketing... Bref, elle vient de sortir de l'Université prête à se lancer dans la vie active.
Où va-t-elle acquérir de l'expérience ? Où pourrait-elle faire ses premières armes ? Au sein de la Confrérie !
Elle serait être chargée de la communication, de l'image de l'organisation, en d'autres termes, de la propagande... Elle serait une sorte de secrétaire, le bloc de papier à la main, le stylo coincé sur l'oreille, qui servirait de filtre entre le(s) leader(s) de la Confrérie et le reste du monde. Elle réviserait leurs discours, organiserait les conférences de presse, mettrait la pression sur les journaux du coin... Des trucs comme ça !
Et comment serait-elle arrivée à ce poste malgré son relatif jeune âge ? Grace au piston de son cher papounet diplomate et richissime qui soutient la cause des mutants en subventionnant en partie la Confrérie, tel un mécène restant dans l'ombre.

Que pensez-vous de ma proposition ? On connaîtrait ainsi une des sources de revenus de la Confrérie et le personnage d'Alexandrov , le père de Maria, pourrait devenir un joueur incarnable possible...

J'attends votre avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/bloody-m
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:40

Ce poste me parait tout a fait une bonne idée.
Après je ne peux me prononcer à la place des leader de la Confrérie, mais si c'est quelqu'un comme Kenjiss qui est retenu il va sans doute avoir besoin de ton aide pour contrôler l'image de la Confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:20

Tout à fait d'accord, mieux vaut envoyer une fraiche et pimpante jeune fille devant une horde journalistique qu'un tatoué au regard peu clair et à la tolérance relativement limitée envers les humains. (autre avantage, Bloody a une figure "humaine" dans mes souvenirs, pas comme Kenjiss qui porte presque la marque de sa mutation sur le visage).

Tiens et puis tant que j'y suis, à tous les confréristes présents lors de la reconstruction de la Confrérie, ce serait bien que vous m'envoyiez un mp sur la façon dont on pourrait retrouver votre perso vingt ans après, (ou comment votre perso retrouve Kenjiss ^^) quel poste vous auriez dans la nouvelle Confrérie, des choses comme ça... Il me manque la dernière partie de mon background, que je laisse justement vide en attendant de recevoir vos idées pour l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:19

Excellente idée Bloody ! Smile

à 100% pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Sinéad O'Hegarty

Type Sigma

Type Sigma

Sinéad O'Hegarty

Race : Humaine mutante
Clan : Institut
Age du perso : Trente-sept ans
Profession : Généticienne
Affinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, Nakor
Points XP : 1275


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Concrétisation des rêves
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:49

Pour l'Institut.
Sinéad - devenue chercheuse en biologie (je ne connais pas les termes exacts, non. Et je m'en fiche XD ) - travaillera probablement à résoudre ce problème du vaccin - surtout ayant une fille qui risque de mourir si on ne trouve aucun remède. Pourrait-elle donc être membre de l'équipe qui travaille au laboratoire ? x) (Voire mener la direction des recherches, ça me donnerait plus de liberté. ^^)
Au passage, en tant que mutante et ancienne de l'Institut, elle pourrait aussi aider certains élèves qui ont des problèmes avec leurs pouvoirs, même si ça ne serait pas son rôle principal... (mais sans doute un rôle que je jouerai plus ! XD - Dur de faire un rp avec que des recherches, n'est-ce pas ?...)
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sine
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:02

ça doit être possible que tu rejoignes le labo de l'Institut et que tu accompagnes dans ses recherches Camille, c'est déjà elle qui en a la direction je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Sinéad O'Hegarty

Type Sigma

Type Sigma

Sinéad O'Hegarty

Race : Humaine mutante
Clan : Institut
Age du perso : Trente-sept ans
Profession : Généticienne
Affinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, Nakor
Points XP : 1275


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Concrétisation des rêves
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:09

Je n'avais pas vu ça.

Okay en tout cas. =) J'vais lire sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sine
Bloody Mary

Type Sigma

Type Sigma

Bloody Mary

Alias : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Race : Mutante
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 24
Profession : Directrice de la Confrérie Moderne
Affinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)
Points XP : 1413


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:22

Ta mémoire ne te fais pas défaut, Kenjiss, Maria a bel et bien une figure humaine. Si ça vous arrange, je peux revenir à mon ancien avatar.
On fait comme ça alors, je cours peaufiner ma fiche... Et, Kenjiss, je t'envoie rapidement un MP pour éclaircir deux-trois détails. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/bloody-m
Camille Mayfield

Type Alpha

Type Alpha

Camille Mayfield

Race : Mutant
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 41
Profession : Biologiste cellulaire
Affinités : Principalement les personnes du Nouvel Institut, de Lib'Corp et des scientifiques à travers le monde qui travaillent sur l'anti-vaccin, comme elle.
Points XP : 386


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Controle de la pression
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:31

Sinéad O'Hegarty a écrit:

Sinéad - devenue chercheuse en biologie (je ne connais pas les termes exacts, non. Et je m'en fiche XD ) - travaillera probablement à résoudre ce problème du vaccin - surtout ayant une fille qui risque de mourir si on ne trouve aucun remède. Pourrait-elle donc être membre de l'équipe qui travaille au laboratoire ? x)

Miss Lemington a écrit:
ça doit être possible que tu rejoignes le labo de l'Institut et que tu accompagnes dans ses recherches Camille, c'est déjà elle qui en a la direction je crois

Effectivement, je suis directrice de recherche pour ce qui concerne les travaux sur le vaccin (même si ce n'est pas explicitement dit dans ma fiche XD). Maintenant, il est évident que je ne peux pas travailler seule !
Pour ce qui est du travail, la biologie c'est vaste... tu peux être généticienne, physiologiste (...) ou même docteur, spécialisé ou pas.

Tu peux être second de recherche, après tout, je dis dans ma fiche que je vais quelque fois faire des conférence à l'étranger. Il faut bien que le travail continue. Il est même envisageable que tu sois une associée (après tout, on doit développer les recherches dans plusieurs directions) et qu'on mène des recherches conjointes...
Maintenant, si t u veux un poste avec des responsabilités, il y a toujours la possibilité que soit directrice du département de sciences et de recherche de l'Institut, mais tu passeras alors sûrement plus de temps dans les papiers que dans la recherche.

Bon, s'il y des questions ou autres tu peux me contacter par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-cami
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Contrepoison] : proposition de rôle et discussion
» Demande de passage en PNJ
» demande de partenariat
» [Demande d'intervention]
» [Demande d'entrainement]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: -Poussières-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit