Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

//

Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sinéad O'Hegarty

Type Sigma

Type Sigma

Sinéad O'Hegarty

Race : Humaine mutante
Clan : Institut
Age du perso : Trente-sept ans
Profession : Généticienne
Affinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, Nakor
Points XP : 1275


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Concrétisation des rêves
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:27

Non non, c'est bon, elle fera "juste" partie de l'équipe, en tant que généticienne. A la limite, effectivement, seconde de recherche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sine
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 4:10

hop là, j'arrive sur les chapeaux de roue, j'ai plus été présente sur evo X à cause que plus internet, mais maintenant, c'est fait, je suis re là pour un moment j'espère!

alors donc, comme dans le temps Jill était une fervente confreriste, j'ai envie qu'après beaucoup d'errance, elle y retourne (donc un peu de rp indépendant avant de revenir aux sources) puis de là, au vue de son ancienneté, elle pourrait être une arme, un bras droit avec Kenjiss, plus discrète cependant. Bien sûr, Jillian était un perso vide dans le but de lui faire apprendre la vie (la remplir ça fait vulgaire). Alors rien ne dit que l'humanité s'est éternellement envolée de son coeur et qu'elle est incapable de sournoisement trahir son clan (ce qui donne du piment).

ça botte quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:52

Il ne devrait pas y avoir de problème je pense Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:28

Salut tous le monde,

Re-retour d'Ivy, j'espère que cette fois c'est la bonne (pas ma faute, j'en ai perdu le reflexe de me connecter sur le forum Evo X dans l'attente d'une réponse :S).
J'ai parcouru ce forum et j'avoue que ça me tente de reprendre mon personnage d'Ivy Savage à peine dévelopé parmis vous. Bref, je vois que des posts sont disponible alors je propose ma métamorphe en tant que bras droit de la confrérie, post qu'elle envisageait de prendre dès sont intégration et je pense qu'en 20 ans il y a moyen qu'elle ai put convaincre ses équipiers qu'elle est un atout pour la conf', non ? Puis, à mon avis il n'y a pas énormément de joueurs dispo pour ce rang, apparemment. Ma boite à MP est ouverte si ses leaders veulent en discuter (j'ai vu que Kenjiss et Zéphyr était en "pour-parlé" :p).

Alors ? quoi que vous en dites ?
(Contente de prendre de vos nouvelles en tout cas, ça faisait un bail ^^)

Ps : si j'ai bien lu... ça voudrait dire qu'Ivy à 44 ans ? hé bé... heureusement que c'est une métamorphe ne vieillissant pas comme tous le mondeuh -__-
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:00

A toi d'convaincre le leader ma chère... Mon bureau est ouvert tard le soir pour toute réclamation et ... Ah merde faut pas faire comme ça ? Maiiiis elle a toutes les qualités requiiises... Bref. Pour faire bref, la Confrérie réouvre à peine, il y a quelques anciens qui restent aussi (Terry etc) donc les bras droits, y a ce qu'il faut. Cela dit, tant qu'on accueille pas de petit nouveaux, je pense qu'on peut considérer tous les "anciens" de la Confr, ceux qui lui sont restés plus ou moins fidèles pendant vingt ans comme un mentor de la Confrérie ... (ouais j'aime pas ce terme de bras droit, ça voudrait dire qu'il n'y en a qu'un... ). J'ai qu'une chose à dire mwa, go faire ta fiche et participer à la Conférence de presse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:27

Kenjiss Very Happy

*lui roule une pelle*

D'accords, j'y travaille.
En fait je proposais ce "rang" vu que j'avais lu le post d'Alex comme quoi on en cherchait en posts vacants. Maintenant que tu précises ce qui se déroule actuellement en jeu, c'est logique et c'est mieux comme ça muhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:33

Tiens vous voyez, enfin quelqu'un qui a pigé comment monter en grade... Herm. Moi jsui pour une société juste et égalitaire à la Confr... Il a donc été décidé que les places se gagneraient en faisant... *censored* maiheu... Non j'avoue que pour l'instant, c'est un peu la pagaille, tous les confréristes ne sont pas encore arrivés donc je m'occuperais des postes etc en rp... De toute façon ça n'a pas encore une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:14

Kenjissounet a tout dit 💋 (Razz)

Écoute la voix du lapinou-tatoué Ivy, pour l'instant il a pas l'air de divaguer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:20

N'écoutez pas ces vils x men jaloux ma chère, venez... Alex, tu serais gentil de ne pas débaucher une âme aussi pure et innocente... (et confrériste, niark :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sullivan



Jack Sullivan

Age du perso : 55 ans
Affinités : Marié à Ksenia
Points XP : 0


MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:11

Bon, je me présente pour le poste de maire de Vancouver.

Mais ça c'est officiel.

Faudrait simplement être un excellent télépathe pour savoir que je suis Confrériste.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Type Sigma

Type Sigma

Bloody Mary

Alias : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Race : Mutante
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 24
Profession : Directrice de la Confrérie Moderne
Affinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)
Points XP : 1413


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:28

Tu serais le maire de Vancouver ? ... Bon, bah alors il faut que tu saches que logiquement tu es présent à la conférence de la Confrérie Moderne qui se déroule en ce moment.
(Dans mon premier post, j'ai précisé que le maire faisait partie des spectateurs et que ça stressait peut-être Kenjiss)
A peine nominé, te voilà déjà le nez dans le boulot ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/bloody-m
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:36

Faut l'aval du conseil Jaffa, pour les quelques posts que nous venons de faire spa bien grave on peut éditer dans l'pire des cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:19

(C'marrant le maire de Vancouver s'appelle Sam Sullivan tiens Oo)

Ca ne déséquilibrerait pas les clans (l'institut plus précisément) un appuis politique de la ville où se trouve le QG de la confr' ? Enfin, perso c'est pas moi qui m'en plainderait =3 Mais bon, faut pas oublier que le maire, dans certaines situations, peut réquisitionner des hommes au sein des autorités de la ville où il a été élu. Pourquoi ne pas en faire un scénario plutôt ? Genre mouvement de la confrérie pour s'occuper de la tête de la ville et y avoir main mise par après. Ca ferait bouger tout le monde au moins :'(
Avec PnJ, tout ça *o*

A moins qu'un autre scénario soit proposé bientôt... Enfin je sais pas. *file* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sullivan



Jack Sullivan

Age du perso : 55 ans
Affinités : Marié à Ksenia
Points XP : 0


MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:25

(oui, je sais)

Ah, moi j'propose ça mais c'est comme vous voulez, hein. J'ai déjà fait un sujet sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:27

pr moi, y a pas de probleme

ce qui pourrait etre bien c'est justement de voir cmt va faire l'Institut pr égaliser la situation et ça, ça pourrait faire le sujet d'un scénario non ?

mais même si Jack est nommé d'office, ça ouvre la porte à bcp de possibilités pr des scénars
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:11

pour moi pas de problème non plus.

De toute façon quand la confrérie commencera à montrer son visage au grand jour ils auront aussi pas mal d'homme politique à dos, donc ça equilibrera un peu
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:40

Aucun souci non plus \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 16:25

Bonjour bonjour !

J'aurais bien voulu prendre un rôle de professeur de sophrologie, relaxation (ce genre de choses) à l'Institut ou à la Confrérie (même si c'est pas vraiment dans l'esprit officieux du truc Wink ).

C'est comme ça arrange tout le monde (je suis pas chiante !)

Voila voila, dites moi si ça marche que je fignole ma fiche cara et la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 17:05

Ben écoute, je n'y vois aucun inconvénients Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 21:51

Pas de problèmes non plus ^^

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:12

Merci bien =)

Je m'en vais poster ma présentation dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:56

Bonjour,
Bonsoir,

Je sollicite la place de Professeur de Littérature et de Philosophie à l'Institut.

Voici mon glorieux CV :
https://generation-x.superforum.fr/registre-f3/professeur-herbert-jefferson-t357.htm#2266

J'ai une expérience solide.
Voyez plutôt ma barbe !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:36

Poste accordé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:12

Je ne suis pas encore sur mais c'est possible de me réserver un poste de professeur d'Éducation Physique à l'Institut ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:18

A première vue, oui^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Instiut et Confrérie : anciennes demande de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Contrepoison] : proposition de rôle et discussion
» Demande de passage en PNJ
» demande de partenariat
» [Demande d'intervention]
» [Demande d'entrainement]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: -Poussières-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit