Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

//

[RP] Rencontre inopinée (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: [RP] Rencontre inopinée (terminé) [RP] Rencontre inopinée (terminé) EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:34

[HRP - Premier post RP, j'attends Evolo ^_^ Sauf si quelqu'un veut se joindre à nous .... Razz - HRP]

L'activité du Pub était excellente à cette heure de la journée. Des gens défilaient, empruntant les portes coulissantes de l'établissement en riant de bon cœur. "Bienvenue chez Oncle Sam'" était-il écrit sur la devanture lumineuse alors que des automates très classique -et oui, Salt Lake City n'est pas le fer de lance de la technologie américaine- débitaient avec monotonie les divers concerts ou évènements relatifs au Pub. De la rue, on pouvait également voir l'activité à l'intérieur par d'immense baies vitrées, les premiers clients de la journée sortaient pour continuer leurs activités tandis que les premiers touristes venus à Salt Lake venaient se rafraichir. Pas de doute, ce n'était pas ici qu'on pouvait espérer être bien tranquillement pépère.

A son tour, Alex emprunta les portes coulissantes de l'établissement. Long manteau brun sur les épaules et large capuche sur la tête, petite taille -même TRES petite pour un homme adulte !- et pas rapide mais méfiant. Il ne dévoila sa tignasse blonde et ses yeux bleus que lorsque ses deux pieds eurent pénétré à l'intérieur. Sans attendre une seconde de plus, il se dirigea vers le comptoir et commanda un demi de Guiness, comme le ferait un habitué -ce qu'il n'était pas ici, soit dit en passant-.

Non sans être tout à fait à l'aise ici, cela ne faisait pas si longtemps que cela qu'il était installé en ville, quelques mois à peine, mais c'était suffisant pour qu'il s'y sente en sécurité. Les habitudes, quant à elles, étaient toujours bien ancrées chez le téléporteur, il se cachait tout juste pour ne pas être remarqué, lui et sa petite taille et ne faisait pas le moindre bruit. Un fantôme. Parfois, il portait sa main à sa poitrine douloureuse et s'empressait de prendre quelques anti-inflammatoires, mais rien n'indiquait que vous aviez affaire à un ancien x-men qui, depuis bientôt vingt ans, s'efforçait de s'effacer aux yeux de la société. Pourquoi n'avait-il pas quitter le pays ? Bonne question. inopinée

Vite servi, il empoigna la chope d'un geste vif et bu une bonne lampée du liquide alcoolisé irlandais, essayant en toute hâte une goutte qui s'était échappée. La bière fila à travers sa bouche puis sa gorge avant d'enfin rafraîchir son estomac. Un rapide coup d'œil à sa montre lui indiqua qu'il avait encore du temps devant lui. Micky -l'unique employé de sa petite enseigne en ville- lui avait dit que de nouvelles pièces étaient arrivées chez leur grossiste.
Mais, il s'était levé un peu tôt en prévision d'un quelconque problème sur le chemin, un peu trop tôt d'ailleurs ... Sans doute -encore une fois- des restes de son téléport, lui qui s'en était servi si souvent par le passé avait même aujourd'hui encore du mal à bien évaluer les distances qu'il parcourait à pied ! C'était certes très bête, mais assez embêtant pour se lever un peu trop tôt le matin.

Tout à sa bière, Alex ne pouvait se douter que le destin lui réservait une petite surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [RP] Rencontre inopinée (terminé) [RP] Rencontre inopinée (terminé) EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:18

Après avoir passé sa journée, qui commençait toujours très tôt, à commander toutes sortes de pièces détachées pouvant servir à l'installation de nouveaux systèmes de sécurité dans la "Cave", à assurer la maintenance des anciens où à permettre aux humanoïdes qui étaient accueillis d'être toujours dans la meilleur condition mécanique. Le plus difficile n'était pas de trouver les pièces qu'il lui fallait. Les faire livrer de manière discrète était déjà plus dur, même si un simple deuxième entrepôt appartenant à la même société écran suffisait à éviter que les transporteurs en sachent trop sur la "Cave". Mais le plus dur était de trouver à chaque fois une justification imparable pour expliquer au fournisseur pourquoi une société d'électroménager avaient besoin de ces alliages ultra résistant, de ces pièces d'extrêmes précision et de ces processeurs super-rapides.

Evolo avait du pour cela déployer des stratagèmes et des raisonnements dont il ne savait pas toujours comment cela avait pu fonctionner et il était maintenant épuisé. Il se dirigea alors vers un bar sympa qu'il connaissait et où il savait qu'il n'aurait pas besoin de se prendre la tête. Il entra dans le bar de "Oncle Sam" avec son long imperméable en cuir marron et ses gants en cuir de la même couleur, il s'aidait de sa canne pour marcher. Ressemblant à un vieillard avec ses long cheveux blanc et sa barbe épaisse de la même couleur, il alla directement au comptoir et fit un signe au patron. Celui ci, n'ayant pas besoin de demander ce qu'il voulait à l'ukrainien qui venait régulièrement dans son bar après une journée fatigante, revint quelques instant plus tard lui servir une vodka citron vert.

Evolo commença alors à boire doucement en observant les différents clients du bar. Il en connaissait la plupart, des habitués comme lui. Certain y passaient la journée entière, histoire de tromper leur ennui du à leur situation de chômage, à boire et à discuter entre amis. D'autres ne faisait que passer, comme lui, histoire de décompresser après un travail fatiguant et/ou stressant. Mais ce qu'il préférait c'était les nouvelles têtes, il y en avait toujours quelques unes et il prenait plaisir à essayer de s'imaginer pourquoi ils étaient là, de leur construire une histoire, pas forcément vraie, mais crédible à partir de leur attitude.

Son regard se posa alors sur un homme de petite taille, un blond aux yeux bleu. La capuche de son long manteau brun était grande, elle devait surement pouvoir cacher entièrement son visage quand il la portait. Ce petit blondinet, lui fit repenser à son ami de quand il était à l'institut, il y a vingt ans de cela. Il avait la même taille et ses cheveux et ses yeux avaient la même couleur pourtant Evolo ne pouvait pas croire qu'il s'agisse de la même personne. Quand il avait quitté Alex, celui-ci n'avait pas encore quitté l'adolescence et il avait surement du grandir depuis. De plus le regard fatigué de l'homme accoudé au bar n'avait rien à voir avec celui du jeune blaguer qu'il avait connu autrefois. Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher d'associer ces deux images dans son esprit et décida alors alors de lui parler:


"Excuser moi monsieur, mais je ne vous ait jamais vu ici. Vous avez déménagé récemment?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [RP] Rencontre inopinée (terminé) [RP] Rencontre inopinée (terminé) EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:10

Les yeux dans le vide, Alex donnait la note -dans sa tête, bien sur- à chaque son de la musique d'ambiance. C'était un passe-temps comme un autre, pour quelqu'un qui jouait d'un instrument et qui s'ennuyait ... du moins. Il ne faisait donc guère attention aux gens qui piaillaient, gloussaient et vomissaient un flot de paroles aussi compréhensible qu'inintéressantes, que se soit sur la météo, les derniers déboires de Brad Bradivoslavitch, ou des remouds de la bourse.

Une seconde gorgée - goulument dégustée - de bière lui permit de reprendre le compte de ses notes sans trop se soucier de l'individu bizarre qui s'était installé à côté de lui. Le genre grand - vu de ses 1m62 -, du genre fin mais qui paraissait assez vieux, avec ses cheveux et sa barbe blanche. Un peu comme si vous aviez le père noël - les cadeaux en moins -, mais pas sponsorisé par la marque de soda rouge.

Du coin de l'oreille, le téléporteur perçut le boitillement sec de la canne contre le sol du Pub. Et puis, rapidement, il comprit qu'on s'adressait à lui.


Pardon ?

S'excusa le nabot blondinet tout en glissant un regard bref à son interlocuteur, histoire de ne pas le gêner par un regard trop insistant. Une fois qu'il eut répété, il répondit distinctement, l'air de ses poumons artificiels donnant un ton particulier mais indéfinissable à sa voix, sans que l'on puisse toutefois percevoir le moindre mouvement de sa cage thoracique ... Et oui, elle ne se soulevait évidement pas au rythme de sa respiration, puisqu'il lui manquait ses poumons naturels et un morceau de ses côtes !

En effet, je ne me suis installé ici qu'il n'y a que quelques mois. D'ailleurs, si vous avez un problème quelconque avec votre matos électronique, vous pouvez passer à ma boutique : La Doug's Shop, dans le centre ville.

Pas de quoi fouetter un chat, il ne donnait jamais aucun détail sur sa venue ou sur lui même à un inconnu - et oui, comment reconnaitre Volodymyr ? - mais ne s'empêchait pas de faire sa petite pub. Le bouche-à-oreille était le B.A.BA du marketing.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [RP] Rencontre inopinée (terminé) [RP] Rencontre inopinée (terminé) EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:33

Le petit homme blond à qui il venait d'adresser la parole répondit à Evolo avec une voix un peu étrange, comme si elle n'était pas naturelle. Ne pouvant s'empêcher d'y reconnaitre la trace d'un mécanisme artificiel, Evolo compris instantanément que son interlocuteur avait des poumons artificiels, ceux ci n'était pas de la meilleur qualité de ce qui pouvait se faire actuellement, mais en même temps cela n'était pas étonnant vu le prix que de telles prothèses coûtait. Son interlocuteur n'avait pas l'air de pouvoir se payer ces machines coutant plus cher qu'un grand appartement en centre ville.

Quand ce dernier lui parla de sa boutique qu'il venait d'ouvrir en ville et lui proposa de l'aider avec son matériel électronique, Evolo sut que si il le connaissait il ne l'avait pas reconnu. En effet quiconque connaissait un peu l'ukrainien savait que jamais la technologie ne lui posait de problème. Il n'était pas très sur de lui, mais la ressemblance qu'il avait trouvé entre cet homme et son ami de l'institut le troublait de plus en plus. Il se rendait compte que lui même avait beaucoup changé et qu'il ne serait sans doute pas facile à reconnaitre pour n'importe quel ancien membre de l'institut et ne savait pas vraiment que faire. Il ne pouvait décemment pas dévoiler ici directement sa nature de mutant, ni demander à son interlocuteur de la faire si jamais il était bien celui à qui il lui faisait penser et il décida donc de saisir la perche qui lui avait été tendue et de parler affaire:


"Vous tenez un magasin de maintenance pour les appareils électroniques. C'est une coïncidence. Je n'aurai sans doute pas besoin de votre aide puisque je travail moi aussi un peu dans le même domaine. En fait je me suis lancé dans le commerce de tout ce qui est de près ou de loin de l'électroménager : du lave-vaisselle à la télévision en passant par le lecteur de musique portable. Et je met un point d'honneur à garantir un service après vente optimal. Mais nous avons peut-être à gagner à nous connaître davantage, il n'est jamais mauvais de savoir aux cotés de qui on travaille."

Evolo cherchait un moyen de laisser filtrer quelque indication quand à son identité sans prendre de risque et surtout il commençait à prévoir de rendre visite à cet homme dans sa boutique. Maintenant qu'il avait une adresse, il pourrait se renseigner et voir si l'identité du gérant du Doug'shop avait quelque chose à voir avec son camarade d'antan. Son entreprise fantôme était décidément une bien bonne idée, cela lui permettait d'avoir une vie bien remplie à raconter aux autres sans qu'ils puisse se douter de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [RP] Rencontre inopinée (terminé) [RP] Rencontre inopinée (terminé) EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:40

Un business man. En tout cas, il n'en avait pas l'apparence, ce type étrange à barbe blanche. L'électroménager disait-il, ce n'était pas tout à fait le même domaine, mais à deux ou trois choses près, c'était presque ça. A deux ou trois détails.

Ah oui ? Une sacrée coïncidence oui.

Et oui, Alex avait la "puce à l'oreille" désormais. Oh, pas qu'il avait reconnu le bricoleur de l'institut non. Disons plutôt qu'il était depuis ses fuites successives devenu méfiant : il avait eu de sacrées surprises, le nabot blondinet.

Ceci étant dit, les curieux hasards étaient tout aussi fréquents, il nota donc cette étrangeté dans un coin de sa cervelle sans y faire plus attention. Puisqu'ils parlaient affaire, ils avaient peut être un intérêt - financier - commun à converser.


L'électroménager ? Je ne m'arrête qu'à la réparation d'objets moins complexes, et moins couteux et contraignants. Ce n'est qu'une petite boutique après tout.

Tout juste. Son interlocuteur avait justement laissé entendre qu'ils avaient peut être un "intérêt commun" à échanger. Était-ce donc une grosse boite qu'il possédait ? Ou simplement un petit commerce comme celui du Doug's Shop ? Beaucoup de questions d'ordre pratique se bousculaient dans la tête du blondinet. Comme de savoir si il était simplement revendeur et/ou réparateur. Fabricant peut être ? Et donc, accessoirement, peut être était-ce un fournisseur ? Même si les domaines n'étaient pas forcement identiques, les pièces utilisées étaient quant à elles souvent les mêmes.

Et vous êtes en ville donc ? Dans ce cas, j'ai peut être déjà eu affaire avec votre boite, car je m'adresse à des fournisseurs très différents, pour pouvoir procéder aux réparations requises. Enfin, vous devez sans doute savoir de quoi je parle non ?

Mais j'oubliais. On m'appelle Doug' dans le coin.


Lança-t-il tout en tendant sa main droite à Evolo.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [RP] Rencontre inopinée (terminé) [RP] Rencontre inopinée (terminé) EmptySam 6 Sep 2008 - 12:53

Lorsque son interlocuteur répéta le mot de "coïncidence" qu'Evolo avait utilisé pour désigner le fait qu'ils travaillent tous les deux dans des domaine proches, l'ukrainien sentit une expression un peu ironique dans sa voix, comme si celui-ci ne croyait pas aux coïncidences. Mais cette fois ci, la rencontre semblait bien n'être due qu'au hasard. Le petit homme blond a qui il avait adressé la parole donna finalement son nom tout en demandant des informations sur l'entreprise d'Evolo afin de savoir s'ils avaient déjà fait affaire ensemble. Ce dernier répondit alors:

Effectivement je travaille en ville depuis plusieurs mois maintenant et il est vrai que dés qu'on veut réparer des modèles qui ne sont plus en fabrication on doit un peu jongler avec les fournisseur. Au fait, je m'appelle Volodymyr et je suis le directeur de Welectro, peut-être en avez vous déjà entendu parlé.

En parlant, Evolo passait de temps en temps sa main gauche dans sa barbe, se frottant machinalement le menton. c'était une habitude qu'il avait acquise depuis qu'il portait la barbe et contre laquelle il n'avait jamais vraiment essayer de lutter.

Le nom que lui avait dit le petit homme blond n'était pas celui de son vieil ami de l'institut, mais il savait combien il était parfois nécessaire d'utiliser des pseudonymes. Evolo lui même avait plusieurs nom, seul le prénom variait peu se transformant de temps à autre en Vladimir pour passer plus inaperçu. Par contre il avait déjà effectuer des opération sous au moins une dizaine de noms à consonances russes ou slaves. Il avait certes dévoilé son nom à un inconnu mais il y avait très peu de chance qu'il puisse faire quelque chose contre lui, il avait remarqué à la qualité basique de la prothèse de poumons qu'il portait qu'il ne pouvait appartenir à une société puissante comme le Cercle ou les services secrets d'un gouvernement et son allure et son attitude ne faisait pas pencher dans le sens d'un petit mouvement de fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [RP] Rencontre inopinée (terminé) [RP] Rencontre inopinée (terminé) EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:58

[HRP - Allez allez, on se ressaisit, on diminue en taille de post là ! XD - HRP]

Volodymyr ... De Welectro. Le front du blondinet se plissa, ses yeux se perdant dans la mousse de son demi de Guinness tandis qu'il reprenait une bonne grosse gorgée de liquide alcoolisé. Il essuya la commissure de ses lèvres d'un geste. Étrangement, ce nom lui disait quelque chose, peut être l'avait-il déjà croisé ... ?

Oui, il n'y avait aucun doute là dessus, néanmoins, restait à savoir quand. Détail qui avait son importance, ce prénom n'était pas des plus répandu aux U.S.A. Pas qu'Alex ne fréquentait jamais de russe mais ce prénom en particulier le laissait pensif.


Vaguement oui ... Ce nom me dit quelque chose, mais je ne me souviens pas avoir fait affaire avec vous par le passé.

Répondit-il machinalement comme pour excuser -masquer ?- son bref instant d'absence. Ce vieux type barbu ne lui disait vraiment rien, ça, il en était réellement sûr ... Restait à savoir pourquoi ce prénom l'intriguait tant. Il engagea donc la conversation avec une question tout à fait classique.

Volo... damir ? C'est ... De quelle origine ?

Commençons par le début, en se trompant sur le prénom de son interlocuteur, Alex comptait bien le réentendre le prononcer afin d'être totalement certain de ce qu'il avait entendu. Deuxième chose, un peu plus innocente, l'origine du prénom pourrait sans doute l'aider à se rafraichir la mémoire, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [RP] Rencontre inopinée (terminé) [RP] Rencontre inopinée (terminé) EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:15

[HRP, je suis sur la bonne voie, la partie RP de mon message fait une ligne de plus que mon message précédent XD]

Le petit homme blond répondit affirmativement quand il laissa entendre qu'il avaient peut-être déjà travaillé ensemble, mais une intonation étrange était audible dans sa voix. Evolo en lançant cet option savait pertinemment qu'il n'y avait aucun chance qu'elle soit vrai. Avec son entreprise, il prenait toujours soin de travailler avec des fournisseur et des client, qui quand ils n'étaient fictif, était à l'étranger afin de permettre de camoufler plus efficacement les activités annexes des entrepôts de son entreprise.

Evolo commençait à penser que celui était en face de lui le connaissait d'ailleurs et la fait qu'il demande des précision sur son nom le renforça dans cette idée. Certe il ne le prononçait pas correctement, mais il faut dire que l'a majorité des connaissances amicales qu'il avaient eut, à part avec ses camarades du bunker dont aucun ne pouvait ressembler à cet homme blond, avaient eut beaucoup de mal à retenir son nom. L'ukrainien répondit alors à sa question de manière aussi honnête que possible pour être en accord avec la version officielle de ses papiers d'identité qu'il avait fait après sa première sortie du bunker:


Volodymyr. C'est d'origine ukrainienne. Mais je ne peux pas vraiment vous en dire plus sur ce pays, je n'y suis jamais allé. Il faut dire que l'Ukraine est une dictature et étant né en Pologne, je n'ai jamais eut envie de prendre le risque d'être envoyé dans des prisons au sujet desquelles on raconte les pires horreurs, juste pour voir la terre de mes ancêtres. Enfin je vous raconte ma vie, mais vous n'en avez surement rien à faire.

Evolo, tout en parlant répéta de nombreuses fois ce mouvements réflexes qui était devenu un tic depuis qu'il portait la barbe : il passait sa main dans sa barbe blanche et se frottait machinalement le menton. En plus, il scrutait le visage de son interlocuteur dans l'espoir d'y voir un quelconque indice qui vienne confirmer son hypothèse première qui était qu'il était depuis le début de sa conversation devant Alex Turner, son vieil ami de l'Institut. La différence de physique qui existait entre cet homme et le Alex qu'il avait connu était bien moins important que celle qu'il y avait entre la sienne entre ces deux période et les modifications de caractère pouvaient s'expliquer par de multiples expériences possibles. Il ne restait plus que le nom : Doug', mais il pouvait très bien s'agir d'un pseudonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [RP] Rencontre inopinée (terminé) [RP] Rencontre inopinée (terminé) EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:51

Volodymyr ... L'Ukraine. Rien n'y faisait. Peut être était-ce là les effets de l'alcool qui lui perturbaient l'esprit ? (bien qu'assez peu probable, une simple bière pour un buveur comme lui ... Non, vraiment, même pas de quoi lui réchauffer la gorge) Ou était-ce plutôt le fait qu'il n'avait jamais songé revoir un visage familier dans cette ville purement et humblement paumée au beau milieu des États-Unis ?

Je vois ... Je ne suis pas assez friand de politique et d'histoire pour me l'imaginer. Et puis, la géographie européenne n'était pas non plus mon truc. Mais je ne vais pas faire de dessin, ça serait dommage n'est-ce pas ?

Non non, vraiment, Alex n'avait jamais été très bon pour les études, la preuve en était qu'il ne les avait d'ailleurs jamais finies. Donc l'histoire et la géographie ... Bien qu'encore la politique ... Mais il ne s'y intéressa jamais trop non plus, par manque de temps ou d'envie, allez savoir.

Toujours est-il que son téléphone portable sonna pendant cette brève question existentielle, le dérangeant en pleine dégustation de bière fraiche et moussante.


Excusez-moi ... Allô oui ? *grésillement* Très bien d'accord, envoie-moi la nouvelle liste par mail s'teuplait ... Ouais ouais bien sur, je l'aurais tout à l'heure, sans faute ... A plus guy.

Il "raccrocha" d'un mouvement de l'index puis fourra l'appareil miniature dans sa poche de veston. Pas de quoi avoir les yeux écarquillés d'envie, il ne s'agissait que d'un banale appareil mobile 8G doté -comme la quasi-totalité des appareils mobiles aujourd'hui !- d'une connexion internet et d'une boite mail. Il possédait bien entendu d'autres fonctionnalités, mais ici c'était ces deux là qui nous intéressaient. Alex se leva d'un bond -et termina d'un trait le reste de son demi- avant de saluer son homologue business-man.

Si vous voulez bien m'excuser ... Les affaires reprennent. Au plaisir, monsieur Volodymyr.

Sans attendre il se dirigea d'un pas pressé vers la sortie, enfilant sa large capuche sur sa tête lorsqu'il passa l'encadrement des portes de l'entrée du pub, quittant ainsi l'établissement au milieu de la masse des gens qui entraient ... Curieuse rencontre que celle-ci, qui laisse planer quelques interrogations subtiles dans la tête du téléporteur.

[ Arrow Vers d'autres horizons, à Salt Lake, surement au magasin un peu plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [RP] Rencontre inopinée (terminé) [RP] Rencontre inopinée (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre inopinée (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [RP] Nix et Nox (terminé)
» [RP] Retrouvailles (terminé)
» [Fiche] Kenjiss (terminé)
» [RP] Une allée du Luxembourg-(terminé)
» Une rencontre (privée)-(terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Reste du Monde~ :: -Amérique du Nord- :: -USA-
 :: -Salt Lake City-
 :: -Centre Ville-
 :: -Bars, Hôtels et restaurants-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit