Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

//

[RP] Dans les couloirs (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léon Asakura

Type Omega

Type Omega

Léon Asakura

Alias : Abyss
Race : Mutant
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans, mais en parait 28
Profession : PDG d'Asakura Corp.
Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, Virginie
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: [RP] Dans les couloirs (en cours) [RP] Dans les couloirs (en cours) EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:46

[Hall]

Il ne fallut pas très longtemps au groupe de mutants pour parvenir à l'étage des chambres. Aussitôt les escaliers montés, Léon effectua un virage sur la droite afin de pénétrer dans l'aile Est du premier étage. Il fit rapidement face à un long couloir parsemé de portes tout le long des murs. Alors qu'il menait la marche, Léon expliquait quelques règles de vie:

« Pas de batailles dans les couloirs... pas après 22h en tout cas. Les douches sont communes MAIS pas mixtes, donc on nettoie après y être passé. Euh... je crois que c'est tout. Voilà vos cartes pour pénétrer dans vos chambres. Mérenbast, as-tu une préférence quant à ton colocataire? Une personne ici présente, un pensionnaire déjà installé (PNJ donc) ou bien vous préférez attendre l'arrivée de quelqu'un d'autre? C'est toi qui vois. »

Léon distribua une carte à chaque nouvel arrivant, avant de leur montrer les chambres correspondantes. Celles-ci étaient parfaitement identiques, aussi le directeur ne présenta entièrement que la première chambre. Une fois que Remiël, Mérenbast et Scott furent installés, Léon se rapprocha de Senji.

« Bon, il reste ton cas. Etant donné que tu es un adulte, tu as le droit d'avoir une chambre... d'adulte! Un peu plus grande, avec ta salle de bain personnelle et tout ça, située dans l'aile Ouest de l'étage. Tiens voilà, ta carte. J'ai une dernière chose à vous donner... »

Léon tira d'une de ses poches, plusieurs montres qu'il distribua à chacun d'eux. Avant qu'il ne soit bombardé de questions, le directeur anticipa et expliqua la raison de cette montre:

« Cette montre, en plus d'indiquer l'heure, émet une vibration à chaque fois que vous recevez un message vocal d'un des membres du Nouvel Institut. Il suffit d'appuyer sur le cadran pour entendre le message. Cela nous permettra de vous informer ou de vous avertir en cas de besoin. Voilà, je crois que tout est dit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [RP] Dans les couloirs (en cours) [RP] Dans les couloirs (en cours) EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:09

Remiël, toujours sceptique, suivit le directeur de l’institut jusqu’aux chambres. Il l’écouta parler, se faisant subjuguer par l’offre qui lui est faite. Arrivé devant les chambres, sa mâchoire manqua de se disloquer devant son ahurissement total.

« Une chambre … une vraie … avec un lit … et des draps … et du manger … rien à payer … pas de méchants … pas de gang rival … un oreiller … d’autres mutants … du manger … tient, j’ai faim ? »

Pour lui, le père Noël ET le saint Sauveur venait de se réincarner dans Léon …
Le mutant accepta distraitement la montre, absorbé comme il l’était dans la contemplation de la chambre, puis rentra dans LA SIENNE … la première depuis qu’il avait quitté la sienne il y a 7 ans. Il posa son sac dans l’armoire, enleva la couverture du lit et s’en couvrit les ailes, contempla SA chambre, replaça bien l’oreiller, tourna un peu le réveil, joua avec les portes du placard, s’émerveilla devant la pendule, ouvrit et referma la fenêtre, réarrangea les draps, reprit son sac et sortit. Il resta ahuri devant la porte, et prit plaisir à la rouvrir, apparemment dans le seul but de voir son fonctionnement et de revoir l’intérieur de sa chambre.
Il avisa Léon, encore dans le couloir :

« Euh … s’cusez moi … j’ai faim … c’est par où pour avoir à manger ? Ca fait déjà une journée que j’ai pas mangé … enfin, j’veux pas déranger … »

Le mutant dit ceci avec timidité, n’osant ni élevé la voix, ni paraître trop insistant. Malgré sa craintivité encore persistante, il était visible que tant de bouleversements avait totalement chamboulé ses repères et qu'il ne possédait plus, ou très peu, les barrières qu'il s'était créer pour se protéger des gens.

« Ou bien y a des horaires ? Et … euh … comment qu’on fait pour sortir si j’veux aller dans la ville ? Et pour le jardin, on peut y aller comme ça ? C’est parce que … j’suis un peu à l’étroit dans une baraque … et puis j’aime bien les arbres …»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [RP] Dans les couloirs (en cours) [RP] Dans les couloirs (en cours) EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:31

Mérenbast suivait les indications de Léon d'une oreille assez distraite, masquée par son inexpression faciale habituelle. Ils n'étaient pas des enfants, aucune raison de s'inquiéter, quoi que ...

*Quel colocataire ? ...*

"Eh bien, non, je n'ai pas de préférence, vu que je ne connait personne ici pour l'instant."


Le directeur distribua ensuite carte et montre, et fit la visite des chambres. Bien sur, pour lui ces chambres n'avaient rien d'extraordinaire en elles mêmes, vu qu'il avait connu un certain confort chez lui, comparé à d'autres. Mais en même temps, cette chambre allait être le début d'une nouvelle vie. Il espérait de tous ses vœux que son colocataire ne soit pas trop ... bizarre. En même temps, les autres pouvaient tout aussi bien penser la même chose de lui. C'est vrai quoi, après tout c'était un voyant refusant d'ouvrir les yeux. Attendant de savoir qui était son coloc, Mérenbast laissa sa valise dans sa chambre et ne rangea pas ses affaires. La moindre des choses non ? Puis Remiël souleva un problème important.

"J'aimerais également savoir si on doit respecter des horaires pour manger."

En fait il mourrait de faim. Mérenbast était pressé que tout ceci soit fini, que l'année débute, qu'il ai prit ses marques, que sa nouvelle vie soit en cours. Mais quelque chose le démangeait.

"Et, euh ... vis à vis de nos pouvoirs ..."

Il aurait préféré évité de parler de la partie où il peut dézinguer l'esprit de quelqu'un en le regardant dans les yeux. Il chercha donc une manière la plus banale possible d'en parler.

"Comment est organisé l'entrainement ?"

En même temps dans son cas cela le stressait un peu, car ça risquait d'être difficile. À moins qu'ils aient déjà une solution à son problème. Dans ce cas sa présence ici perdrait toute signification. Son cas serait ... désespéré. Il frissonna à cette idée.

*Il restera toujours l'ultime solution ...*

Il espérait bien sur ne pas avoir besoin d'en venir là, mais le vaccin était une solution à l'efficacité prouvée, pour de vrai, pas comme dans les publicités. Enfin, mieux valait chasser ça de son esprit pour le moment. Il commençait une nouvelle vie alors il valait mieux que cela se fasse de manière positive.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Asakura

Type Omega

Type Omega

Léon Asakura

Alias : Abyss
Race : Mutant
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans, mais en parait 28
Profession : PDG d'Asakura Corp.
Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, Virginie
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [RP] Dans les couloirs (en cours) [RP] Dans les couloirs (en cours) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:19

Léon observa les réactions de ses nouveaux pensionnaires avec un sourire amusé. Si Mérenbast demeurait stoïque et ne montrait aucune émotion, Remiel ressemblait davantage à un petit garçon au matin de Noël. Il montrait tellement d'excitation à la simple idée de posséder sa propre chambre que Léon ne pouvait s'empêcher de se demander par quelles épreuves le jeune homme avait bien pu traverser. Lui demander aurait été trop impoli, alors même que les deux mutants venaient à peine de se présenter. De toute façon, une occasion se présenterait tôt ou tard aux deux jeunes garçons pour parler de cela. Pour l'heure, le jeune directeur ne souhaitait pas gâcher la bonne humeur de Remiel.

Une fois que le mutant ailé eut repris le controle de ses émotions, ce dernier ne tarda pas à poser des questions auprès de Léon sur les repas. Mérenbast en profita également pour demander plus de précisions sur le fonctionnement des repas au sein du manoir. Le directeur pensa que le moment était venu pour leur présenter Alfred.

Léon - Les cuisines et la salle à manger se trouvent tous les deux au premier étage. Suivez ce couloir et vous ne tarderez pas à tomber dessus. Impossible de vous perdre et si par malheur, cela vous arrivait, n'hésitez pas à demander à Alfred, le majordome de l'Institut. Alfred se fera un plaisir de répondre à la moindre de vos questions mais n'allez pas pour autant croire qu'il est un simple larbin. Le majordome n'est pas là pour répondre à vos caprices et s'il estime que ce n'est pas dans ses devoirs, il est libre de ne pas accéder à vos requêtes. Jusqu'ici, il n'y a eu aucun problème avec les autres pensionnaires aussi j'ose espérer qu'il en sera de même avec vous hein?

Pour les repas, il n'y a pas à proprement parler d'horaires à respecter. Oh bien sûr, il y a un horaire établi pour le déjeuner et pour le dîner où les repas seront assurés mais vous n'êtes pas obligés d'être présents. Mais en dehors de ces heures de repas, vous devrez vous débrouiller par vous-mêmes pour vous préparer votre repas. Les cuisines sont à votre disposition et vous êtes libres d'user tous les ingrédients présents dans les cuisines. Mais, pensez à nettoyer après votre passage. Autre chose ?


Apparemment oui puisque Remiel et Mérenbast ne tardèrent pas à question de nouveau le directeur, chacun sur un sujet différent. Léon décida de répondre en premier à Remiel, car sa question était la moins problématique.

Léon - Oui, je crois comprendre pourquoi tu te sens à l'étroit. Pour les sorties, vous n'avez pas d'horaires fixes non plus. Mais évitez de rentrer tard le soir. Si Alfred vous attrape, vous aurez droit à un de ses sermons et vous apprendrez bien vite qu'aucune sortie n'est assez bien pour supporter un sermon de notre majordome. Pour le parc, vous pouvez vous y rendre à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Pensant avoir répondu aux interrogations de Remiel, Léon se tourna ensuite en direction de Mérenbast. La question sur les entraînements arriva sur la table bien plus vite que l'avait pensé le directeur.

Léon - Concernant vos pouvoirs... et bah, il faudrait d'abord que je connaisse vos capacités. Et si vous le souhaitez vraiment, bah je peux vous faire un entraînement personnalisé en fonction de vos pouvoirs respectifs. Si vous avez un problème par rapport à la maitrise de ceux-ci, dites-le moi ou à un des responsables de l'Institut et nous essaierons de trouver un moyen de régler ces petits détails qui vous gâchent la vie. Après tout, nous sommes la pour ça à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [RP] Dans les couloirs (en cours) [RP] Dans les couloirs (en cours) EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:33

« cool … bon ben faut qu’j’y vais »

« Manger, manger, manger, manger ... »
L’esprit de Remiël fonctionnait simplement : 1°) trouver un abri ; 2°) se protéger des prédateurs (du rat au drogué psychotique) et 3°) trouver de quoi se nourrir.
Le 1, c’est la chambre, le 2, c’est les mecs tous plus malades et surprenant les uns que les autres du bâtiment, et le 3 se trouve dans les cuisines.
Il décida donc de s’y rendre.

Le mutant partit sans même un mot de remerciement, mais s’assura juste que personne ne l’approchait de trop près pour lui prendre son sac ou lui barrer le chemin.

Arrow cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [RP] Dans les couloirs (en cours) [RP] Dans les couloirs (en cours) EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:33

Méren était face à un dilemme. D'un côté continuer la visite des lieux seul avec un individu apparemment psychologiquement instable, et de l'autre ne rien faire. Choix difficile s'il en est. En même temps, après réflexion, c'était une chance. Léon ne semblait pas prendre la pleine mesure des difficultés que Méren rencontrait avec son pouvoir. En même temps il ne pouvait pas connaître par cœur les dossiers de tout le monde. Et puis, comme il le disait, c'est institut était là pour ça, pour aider les mutants. Et Méren avait été envoyé là car il avait besoin d'aide.

"Monsieur, justement, je voudrais vous parler d'un petit détail sur mon pouvoir, qui est la raison de ma présence ici ..."


Méren se tut un instant, cherchant le meilleur moyen de s'exprimer. Il ne voulait pas donner l'impression d'être surexcité comme l'autre, et pas ... froid comme le climat polaire de ce pays. Oh et puis après, il avait du en voir d'autres, alors il se lança.

"C'est que, en fait, je ne peux pas regarder les gens, sans leur faire mal. C'est pas très pratique pour la vie de tous les jours vous vous en doutez."

Il craignait un peu la réaction du prof. Cela serait dans le style : Oh mais si c'est que ça c'est pas grave, ce n'est pas si gênant, il y a d'autres cas plus urgents, ou ah ben dis donc, on va devoir te mettre dans un coin à part des autres, on a pas trop envie que tu tus tes camarades ... Le silence régnait dans les couloirs encore inexplorés de l'institut. Son estomac commençait à se faire connaître, lui disant qu'il était temps d'allé manger. Mais il devrait attendre. C'était peut être ridicule à penser, mais s'il ne commandait même pas son estomac, comment pourrait il commander son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Asakura

Type Omega

Type Omega

Léon Asakura

Alias : Abyss
Race : Mutant
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans, mais en parait 28
Profession : PDG d'Asakura Corp.
Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, Virginie
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [RP] Dans les couloirs (en cours) [RP] Dans les couloirs (en cours) EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:52

Léon écouta sagement Mérenbast tenter d'expliquer les difficultés qu'il rencontrait à cause de son pouvoir avant de le rassurer, ou du moins d'essayer de le faire:

Léon - Je comprends qu'à cause de ton pouvoir, il n'est pas facile de se lier avec ton entourage. Je ne peux pas te promettre qu'on trouvera un moyen d'arranger ça parce que ce serait te mentir. Il est envisageable que cette facette de ton pouvoir disparaisse avec le temps, lorsque tu auras un meilleur contrôle de tes capacités. Je vais en parler avec les autres responsables de l'Institut pour voir s'ils n'auraient pas une idée pour te faciliter la vie et dès que je tiens quelque chose, je te tiendrai au courant. Ca te va?

Pour seule réponse, Léon eut droit à un gargouillement de la part de l'estomac de Mérenbast. Le directeur éclata de rire et lorsqu'il se fut calmé, il prit de nouveau la parole:

Léon - Je vois que tu commences à avoir faim. Je te conseille d'aller chercher de quoi grignoter dans la cuisine, afin de calmer ton ventre. Tu sauras te débrouiller tout seul ou bien est-ce que tu souhaites que je t'accompagne jusque là-bas? A vrai dire, je commence également à avoir un petit creux...

Léon attendit la réponse du jeune homme. Peut-être que ce dernier souhaitait rester un moment tout seul afin de s'habituer de lui-même au manoir ou alors il ne voulait plus traîner avec l'individu étrange que pouvait représenter Léon aux yeux des nouveaux arrivants... Le directeur ne souhaitait aucunement étouffer et encore moins effrayer les nouveaux pensionnaires qui pour la plupart, étaient déjà bien assez effrayés de débarquer dans un lieu inconnu, géré par des personnes inconnues et en quelque sorte, totalement isolé du reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [RP] Dans les couloirs (en cours) [RP] Dans les couloirs (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans les couloirs (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [RP] A la sortie des cours
» [Evénements en cours]
» => Le Nécromancien [en cours]
» [RP] Matinée tranquille (en cours)
» [RP] Promenade Bucolique (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: -RP--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit