Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

//

=> Le Nécromancien [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: => Le Nécromancien [en cours] => Le Nécromancien [en cours] EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:26

Prénom et nom : inconnue (en ce moment Jim Takker)

Surnom : Le Nécromancien

Date de naissance du Nécromancien : 4/12/2010

Date de naissance de Jim Takker : 5/04/2031
Date de mort de Jim takker : 19/04/2051

Race du Nécromancien : mutant
Race de Jim Takker : Humain

Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? (sulement Nécromancien) : non

Origine : Paris - France

Clan : la Confrérie

Pouvoir :
Le Nécromant possede la capacité de transphèrer son esprits, sa conscience d'un corps à un autres. Il peu aussi animé un corps mort pendant un certain temps

Explication :
Possession
le nécromant choisit une personne x ayant les qualités et les aptitudes, ainsi que l'aparance que le nécromant jugent à son goût

a ce moment là il entre en contacte avec la personne, son corps à lui doit être en piteuse éta, suffisement blessé pour qu'il ne puissent vivre pas tres longtemps.
Le nécromant lui fait ingéré des drogues pour le neutraliser cérébralement.
Une fois la personne à l'éta de légume, il transfuse son esprit, qui est à l'état liquide dans le corps de la personne, son esprit agit comme un poison et tuent la personne puis prend possession de son corps, son corps de base meurt et est inutilisable.

La possession prend 30 à 40 minutes à ce moment là le nécromant est vulnbérable.
Son ancien corps n'est pas réintégrable.

Nécromancie
Le nécromancien peu injecté un peu de son fluide qui le compose, dans un certain nombre de cadavre, celà dit il ne peu en injecté qu'une certaine quantité, certe elle se renouvelle mais tres lentement c'est pourça que s'il en euse beaucoup d'un coup il ne pourra pas réanimé des cadavres pendant plusieurs mois, voir plusieurs années.
De plus plus il controle de corps plus le temps de controle sera court.
Pour un zombie il utiliser 5 à 40 miligrame ce qui signifie que le zombie agira pendant 3 à 60 minutes
Pour deux zombie 5 à 10 miligrame par zombie pour 3 à 20 min
pour trois zombie c'est 3 à 5 minute
Il ne peut pas dépassé les environ 40 miligrames
plus il y a de fluide plus le zombie offre de capacité, à 5 miligrame il ne sagit que d'un mort qui s'agite et qui s'agripe a une cible donné, ayant une tres lente vitesse de déplacement, à 40 miligrame il sagit d'une sorte de corps à parentière, comme si le nécromant avait un allié.
Deplus il faut une minute trente pour que le fluide fasse effet.

Aptitudes du Nécromancien :
- parle au moins 5 langue couremment (en incluant le latin)
- a une bonne culture

Aptitudes de Jim Takker :
- Sportif


Description physique :Un jeune homme à l'aspect inquiétant, c'est ce qu'on notterai du Nécromancien, incarnant Jim Takker, généralement chaque fois que le Nécromancien, prend possession d'un corps il s'arrange peu papres pour qu'il ait les grigris, les coliers, les tatouage, les habits, le style vestimentaire du nécromancien lui même. Jim est un garçon d'une vingtaine d'années, car notre mutant, s'arrange pour prendre que de jeune homme ayant en commun la taille, la couleur des yeux et la corpulance, hors donc Jim mesure 1m91, pour 82 kilo, et des yeux vert clair. Un jeune homme svelte et musclé, une peau jaune-pâle. Ces cheuveux toujours ébouriffé son tein de couleur noir bleuté, et le contour de ses yeux, son mascara est de couleur violet sombre. Il porte des percing à l'oreil, de petit anneau d'argent, un tatouage faciales au niveau de la bouche ressemblant à la pachoire d'un crane, il porte un colier en os, un tatouage d'areignée sur le bras gauche, une croix dur l'épaule droite, il porte aussi une serie d'aneau de déférent métaux, 7 au totale sur chaque bras ainsi qu'une bague tete de mort sur la main droite et de menotes d'autre fois, ces espece de gros bout de métal, à chaques cheville. Il s'habile généralement d'un pentalon en lin bleu claire, de sandale et d'une sorte d'un voile ou plutot d'une cape-écharpe déchiré de couleure blanche, que ne recouvre que ses épaules et le bas de son visage.

Histoire : Nous demandons 20 lignes minimum. Petite enfance, découverte de ses pouvoirs, pourquoi il/elle en arrive à se retrouver à l'Institut, à la Confrérie, à l'armée ou au Cercle, etc. Plus il y en a, plus on aime ça ! Vous devez avoir un personnage à la biographie crédible, et qui n'est pas le descendant d'un X-Men connu ni une pâle copie d'un autre personnage.

Caractère : Expliquez les idées, le comportement social de votre perso, etc.

Ambitions : aucun, il ne reve pas il agit

Vous, derrière votre écran :

Votre âge (réel) : 24 ans
Votre addiction au net (en h/jour face ) : 3-4h/s à 3-4h/j
Comment avez-vous connu Generation-X ? : un ami m'en a parlé
Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? :
Est-ce votre dernier mot ? :


Dernière édition par Jim takker le Ven 29 Mai 2009 - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: => Le Nécromancien [en cours] => Le Nécromancien [en cours] EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:56

Bienvenue sur Géné, putride nouveau joueur ! (XD)

La première chose que j'allais te dire, c'est qu'il faudrait que tu corriges "pluteau" ... pas mal ta fiche ^^' "Néant moins", j'ai vu après dans ton titre que tu allais le faire, alors oublies ça pour l'instant Razz

Cela dit, je ne vais pas te cacher qu'en l'état actuel des choses, ta fiche serait refusée.

Personnellement, ce n'est même pas le pouvoir qui me dérange, dans le sens où de toute manière, tout ceux qui ont été validé ici doivent savoir qu'on va demander de largement diminuer les capacités de ton personnage. Mais j'y reviendrai.

Ce qui me dérange le plus, en soi, c'est que ton personnage est beau, sportif et "hyper" (pour ne pas dire autre chose) intelligent. C'est l'archétype même du type qui défonce tout le monde dans tout les domaines et ici ... On a beaucoup de mal avec ce genre de perso ^^'

Désolé mais là, il va falloir revoir un paquet de points !

Première chose que je vais te demander (à moins de modifier directement ta fiche en fonction des conseils que je viens de te donner), c'est :

Que penses-tu faire avec un personnage qui est déjà plutôt très fort ? Qui a tout pour plaire ? ( enfin, ça c'est subjectif, mais passons) Et qui n'a, apparemment, aucun rêve particulier, puisqu'il a déjà tout semble-t-il (pas besoin de lire l'histoire que tu n'as pas encore faite, je la devine) ?

Honnêtement, va voir les autres fiches validées, peut être même les conseils que l'on a donner aux autres lors de leur validation, ça nous évitera de tomber dans des débats interminables ou au final, on sait que le joueur abandonne sa fiche et s'en va du forum.


N'hésite pas à demander ici en cas de question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: => Le Nécromancien [en cours] => Le Nécromancien [en cours] EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:36

Alex D. Turner a écrit:
Bienvenue sur Géné, putride nouveau joueur ! (XD)

La première chose que j'allais te dire, c'est qu'il faudrait que tu corriges "pluteau" ... pas mal ta fiche ^^' "Néant moins", j'ai vu après dans ton titre que tu allais le faire, alors oublies ça pour l'instant Razz

merci de me rappeler a quel point je suis mauvais en orthographe Wink


Alex D. Turner a écrit:
Personnellement, ce n'est même pas le pouvoir qui me dérange, dans le sens où de toute manière, tout ceux qui ont été validé ici doivent savoir qu'on va demander de largement diminuer les capacités de ton personnage. Mais j'y reviendrai.

Ce qui me dérange le plus, en soi, c'est que ton personnage est beau, sportif et "hyper" (pour ne pas dire autre chose) intelligent. C'est l'archétype même du type qui défonce tout le monde dans tout les domaines et ici ... On a beaucoup de mal avec ce genre de perso ^^'

Soit je m'exprime tres mal,et on ne comprend rien a ce que j'écris soit vous avez mal lut certain passage du fait execif du nombre de fautes.

biensur il y a des point à retoucher, mais je n'ai jamais dit, ni donner d'arguement qui tente à prouver la suprémacie du personnage: Le pouvoir en est même, qu'il peu s'averer plus dangeureux pour son utilisateur que pour les gens l'environement. c'est pour celà que je recite ces points :
- 3 minutes maximum de survit sans corps, se qui signifie qu'a 2 minute sans corps il est entrain d'agonisé.
- le fait que le corps utiliser ressent la douleur et est donc mortel ce qui entend que si le corps est mort le nécromancien aussi
- le fait qu'il est aubliger d'etre au repos pour controler cette humanoide mort, qui est juste un corps sans vie, donc il n'as pas de super vitersse, ni d'autre chose.

Pour ce qui est dela réincarnation dans un corps mutant, j'avou c'est un peu fort.. même dérangeant je reflechis à comment le rendre moins puissant...

Pour ce qui est du personnage, vu qu'il a 150 d'existance, c'est vrais que 150 de savoir culturel c'est fort, est ce que ça signifie qu'il est forcement plus intelligent? apres il y a le raport avec le corps. Mais vu qu'il choisie ses corps précocieusement.
J'ai oublier, ou plutot je ne savais pas comment dire que en se réincarnant dans un corps il n'avait pas acces à la mémoire de la personne, ce qui signifie que s'il incarnaist un memebre de l'armée, il ne connaitrais rien du fonctionement d'un lance rocket...

peut etre précisé se qu'il sait et ce qu'il ne sait pas...

Désolé mais là, il va falloir revoir un paquet de points !

Citation :
Que penses-tu faire avec un personnage qui est déjà plutôt très fort ? Qui a tout pour plaire ? ( enfin, ça c'est subjectif, mais passons) Et qui n'a, apparemment, aucun rêve particulier, puisqu'il a déjà tout semble-t-il (pas besoin de lire l'histoire que tu n'as pas encore faite, je la devine) ?

il n'a pas de reve, parce que j'avais pas l'impression qu'une personne qui vit autravers des autres, puisse en avoir un. Le reve d'avoir un corps porpre à lui... ça fait un peu naif, ou débile d'avvoir un reve pareille, quand on peu etre nimporte...

L'histoire, il n'en a pas parce que je doit me tapper un travaille de recherche pour savoir et découvrir comment en 1901 il serait né et comment plus tard il aurait découvert ses capacité, tout en intégrant les évenement qui se sont déroulé jusqu'en 2051. le fait qu'il ait du changer de corps un bon nombre de fois, qu'il ait veccu un certain nombre d'histoires differentes, sa volonté et son dédirs a travers le temps.

Ce n'est pas un personnage facil à décrire, il n'est pas plus fort, il n'est pas plus agile, il vie et vivra surement plus longtemps. Pourquoi ferait il partie de la confréerie? peut etre parce qu'il se joue de l'humanité, peut etre parce que c'est un malades.

Citation :
Honnêtement, va voir les autres fiches validées, peut être même les conseils que l'on a donner aux autres lors de leur validation, ça nous évitera de tomber dans des débats interminables ou au final, on sait que le joueur abandonne sa fiche et s'en va du forum.

honetement ça fait un moi que je reflechissait à poster ou pas un personnage sur ce forum...

je comprend tres bien qu'en tant qu'administrateur, je suppose que en plus des fautes je m'exprimes tres mal, je vais essayer d'y remedié, pour que cette fiche semble plus abordable
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: => Le Nécromancien [en cours] => Le Nécromancien [en cours] EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:06

Bon, au moins, on peut dire que tu défends ton beefsteak ! Razz

Même si tu ne sembles pas y avoir pensé, la possession de corps d'autrui est quelque chose qui me dérange un peu (que se soit un corps humain ou mutant importe peu, puisqu'on permet de jouer les deux sur le forum), je m'explique.

Ton personnage a certes quelques difficultés, dans le sens où il ne peut pas vivre indéfiniment hors d'un corps mort. Néanmoins, le fait est qu'il peut posséder un corps et, étant âgé d'une cent cinquantaine d'années, j'imagine bien qu'il n'est pas assez stupide (ton personnage) pour ne pas avoir acquis une expérience plutôt solide. Je doute donc que se soit le dernier des attardés, si tu vois ce que j'veux dire ^^

Toujours est-il que ces limites me semblent un peu illusoires au vu de ce que son pouvoir lui permet de faire, étant donné qu'il peut donc "renaitre" assez aisément. Cela étant dit, ce n'est que mon avis bien sur, peut être pas celui de Kenjiss et Sam ?

Toutefois, tu as précisé qu'il ne possède pas la mémoire du corps qu'il possède. Rien que ça, j'admets que ça me parait beaucoup moins grosbill.

Je ne peux pas, hélas, continuer à te répondre maintenant, vu que je dois partir. Je vais donc laisser les autres donner leurs avis, en attendant Razz

Mais, tu connais déjà un peu moins point de vue ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Luc Treanez

Type Gamma

Type Gamma

Luc Treanez

Alias : Dark Rock
Race : Mutant
Clan : Aucun
Age du perso : 22
Profession : étudiant
Affinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie

Un lien plus profond: Virginie

Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdes
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Géokinésie
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: => Le Nécromancien [en cours] => Le Nécromancien [en cours] EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:20

Pour l'orthographe ( bien que j'ai vu pire t'inquiète ) tu peux utiliser soit Firefox qui a un correcteur automatique, soit un traitement de texte ( word, open office ). Utilise les et alex ne pourra plus rien dire sur ton écriture.

Pour le reste, ce sont les admins qui gèrent, mais c'est vrai que pour le moment ca fait un peu grobillisme. Une solution: réduire peut être la durée de vie de ton personnage ( 150 ans wouahhh Shocked ), et mieux décrire ton pouvoir:

Peut-tu par exemple posséder un corps vivant, pendant une période limitée dans le temps? Ou le fait qu'il y ait une conscience dans le corps t'en empêche? A-tu la capacité de controler à distance un autre corps par la force de ta volonté, faut-il qu'il soit mort ou vivant? ... Ainsi de suite.

Il y a ici un système de niveau de pouvoir, là théoriquement tu serai déjà au niveau max... un peu chaud non pour les autres joueurs tu trouve pas?? Wink

L'autre problème que je vois, c'est que pour renaitre, il te faut un corps mort, ce qui implique que dans ton environnement immédiat il y ai quelqu'un qui soit près à mourir, qui soit jeune et corresponde à tes critères de sélections, ... en clair tu tue quelqu'un pour vivre, comme un sérial killer, parce que un jeune qui meure comme ça d'un coup soit il a une maladie génétique, soit il a eu un accident, ce qui fait que le corps n'est pas en bon état on va dire ( pour ne pas dire non fonctionnel). Et physiologiquement, un corps mort se décompose et se remplit de toxines et autres bactéries en moins d'une demi-heure ( limite après laquelle on ampute un membre qui a été privé de circulation sanguine avec par ex un garrot), ce qui le rend à la suite impropre à la vie ( rien que le cerveau subit des dommages irréparables en 2 ou 3 minutes. ) Ca rend ce système de survie un peu limite à mes yeux, car les corps deviennent très rapidement invivable pour toi.

Tu vois il y a plein de chose qu'implique ton pouvoir un peu spécial. Tu ne choisit pas la facilité, ce qui t'honore, mais tu ne va pas assez loin avec un personnage qui demande beaucoup de précisions.

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: => Le Nécromancien [en cours] => Le Nécromancien [en cours] EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:16

Hello ^^ Je n'aurais qu'une question, étant donné le pouvoir de ton perso, lorsque tu veux aller d'un point A à un point B, imaginons que tu remonte les Champs Elysées... Tu bute une personne toutes les deux minutes, en pleine foule, pour te réincarner et continuer à avancer ? Oo C'est pas viable cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: => Le Nécromancien [en cours] => Le Nécromancien [en cours] EmptyVen 29 Mai 2009 - 1:31

je demande un avis parce que je suis pas sur, c'est toujours gros bill?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: => Le Nécromancien [en cours] => Le Nécromancien [en cours] EmptyVen 29 Mai 2009 - 1:45

Bienvenue

C'est bien de mettre des limites, mais en ce qui me concerne, ton pouvoir me gène. Du moins dans sa partie nécromancie. Si tu te limitais à la possession, pouvoir assez large au vu de ses possibilités, ce serait déjà bien assez.

Pourquoi vouloir à tout prix ajouter un côté morbide en utilisant des cadavres ? Comme l'a dit Kenjiss ce sera pas viable, vu que tu vas pas t'amuser à tuer tous les persos du forum et qu'un corps mort... eh bien, demeure quelque chose de mort. Point.

A l'extrême limite, comme tu le soulignes, posséder un mourant ou un corps cliniquement mort ou fraîchement décédé (et encore), mais je ne vois franchement pas l'utilité de se servir de cadavres plus 'âgés' (bonjour l'état et l'odeur après avoir passé 2 semaines sous terre).

Il me semble, pour des raisons évidentes que la nécromancie n'a pas vraiment sa place, je vois mal une armée de zombie hébergée à la Confrérie... (je vois déjà la tête de Kenjiss What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: => Le Nécromancien [en cours] => Le Nécromancien [en cours] EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:38

euh j'ai fait des modification à ma fiche, je ne comprend pas hélas la question de Kenjiss, et la reponse que vous me donnez.

veuilles lire les modification et non le méssage de dessous s'il vous plait.

apres quand je dit un corp mort je parle de cadavre humain pris dans une morgue.. ça semblait évidant, ou alors j'ai une notion étrange de l'évidance.
On notera que le corps du nécromancien est passé de l'éta aerien à l'éta liquide ce qui signifie qu'il ne peu pas sortir d'un corp comme ça, mais seulement par transphusion, ce qui logiquement signifie que ça doit se faire en clinique ou dumoins dans un lieu et pas dans la rue comme dit Kenjiss. J'ai rajouté un facteur temporelle et j'ai souligné que lors de la transfusion la personne n'était pas encore morte mais drogué pour qu'il ne puissent s'interposé, j'ai expliquer que le fluide qu'est le nécromancien agit comme un poison et tue la personne en prenant la place de celle ci.

je vous demanderai alors de lire les modification et non le message d'en dessous
et me donner un avis, peut etre reduire le nombre demiligrame possible, de 40 à 20... je pense seulement qu'avec l'experience il ne sera surement pas assez débile pour utiliser les 40 miligrames à sa disposition.

peut etre devrais je présciser que une fois hors du corps le fluide se décompose rapidement, environ une minute.

Je doute que m'sieur Kenjis se retrouve sous un amoncellement de zombie, surtout que passé 2 les zombie ne vivent que 1m30 à 2 min, amoins celà dit qu'il y ait une morgue à la confrérie.. et que le nécromancien s'amuserai à mettre sa vie en jeu en utilisant les 40 miligrame (d'un autre coté il lui faudra 5 ans pour recuperer...)

j'attend des reponse sur les modif et non sur ce qui était avant marqué
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: => Le Nécromancien [en cours] => Le Nécromancien [en cours] EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:17

J'avais lu les modifications et répondu en conséquence, merci. Je t'ai donné mon avis et je pense que tu l'auras compris, je ne suis pas une adepte de la nécromancie, encore moins sur un forum qui se veut scientifique et/ou technologique

Pour la morgue, non ça ne semblait pas évident puisque tu ne l'as pas dit !

Et par pitié, passe tes messages sur word ou n'importe quel autre correcteur orthographique...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: => Le Nécromancien [en cours] => Le Nécromancien [en cours] EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:19

J'ai lu tes modifs et il y a quelque chose que je comprends toujours pas ^^ Comment tu fais pour te déplacer ? Tu tue un type, tu prends son corps, tu marche avec, et deux minutes après tu retue un type ? Oo

Pour la partie nécromancie, ce n'est pas possible, il faut un seul pouvoir lorsque tu débute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: => Le Nécromancien [en cours] => Le Nécromancien [en cours] EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:01

non je comprend pas vos reponse j'ai l'impression que vous vous foutez de moi, et surtoi toi kenjiss.

je repete ;

le corps posseder n'est pas mort, donc il n'a pas à changer tout les deux minute, il change de corps quand le sien a attend une limite d'age, genre 70 ans , ou alors qu'il a recu une balle mal placé et qu'il apprend qu'il n'a que deux jour à vivre... dans ce genre là.


c'est censé etre le même pouvoir mais bon s'il faut choisir... enfin bon, c'est dommage..

je sais pas pour vous un gamins qui découvre ses pouvoir mutant doit il forcement etre déboussolé? ne peu il y avoir de mutant qui s'accepte eux même, et descide tout en cachant qu'il le sont , de s'entrainer a mieu utiliser leur capacité tout seul, sans avoir besoin d'aller dans une école? est ce qu'en s'inscrivant sur se forum on est vouer a etre un gamin de bof qui a peur de ses capacité plutot que d'un reveur qui se découvre un pouvoir et qui descide de tout mettre en oeuvre pour se venger du monde ingrat et hyppocrite, en s'entrainant chaque jour en cachette dans lacabane du jardin de ses parents ou dans la cave de l'immeuble désafecté. Et en s'entrainant ne trouverait il pas comment utiliser differement, s'il a l'esprit assez tordue pour chercher comment détourner ses capacités dans tout les sens.

L'idée de creer un personnage smith clone du stéréotype, mutant qui a découvert ses pouvoir et qui a fuit le monde pour venir se refuchier dans un institut ou une confrérie de gens comme me lui ne me semble hélas pas trespalpitant, moi même me metant à la place d'un de ses mutant, j'ai reflechios longtemps à ce que je ferai, tout en connaissant la menace que je represente, je pense et je suis sur que la premiere chose à la quel j'aurais pensé aurait été de me perfectionner, et je ne serais surement pas aller tout de suite rejoindre quel clan qui soit, j'aurais surement découvert moi meme mes capacité et les variante qui s'y attache avant qu'un jour je me descide à aller voir ces gens qui me ressemble. C'était justement ma premiere idée de personnage que je voullais poster mais j'avais le sentiment que si je postais ça j'aurais été critiquer de toute part, de plus comme il aurait sagit d'un personnage s'inspirant de mes capacité réel et me détermination, j'aurais été surment plus toucher que par un gas ayant la possibilité de vivre longtemps et d'onc de consolidé son savoir. Hélas pour moi il ne me faut pas longtemps pour comprendre une chose et élaborer toute variante, ça n'aurait peut etre pas été crédible, mais au moi c'était véritable. Maintenant si vous acceptez je vais faire le personnage que je voullais creer au départ. peut etre celui ci sera moi gros bill, je connais les jdr, et même se les pouvoir ont l'air puissant je sais me fixer les limites, et je sais qu'il est interdit du tuer un joueur. ne me prenez pas pour quelqu'un qui s'y croit, et qui n'a pas la logique du jeu de role.

merci d'avance de lire ce message et de me dire aussi si je me trompe, j'ai souvent du mal à comprendre les intentions des gens, on ne peu pas etre bon partout
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: => Le Nécromancien [en cours] => Le Nécromancien [en cours] EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:47

Il n'y a absolument aucun foutage de gueule et les questions de Kenjiss au vu de tes explications sont tout à fait légitimes, je me suis posée les mêmes en te lisant

Après, dans le sens où l'Institut d'une part et la Confrérie d'autre part demeurent les deux piliers du forum, oui c'est un peu le but du jeu d'incarner un mutant paumé en quête d'identité. Mais il n'y a pas que ça. Il y a possibilité d'incarner des adultes, des humains, des militaires et j'en passe, même des Humanoïdes qui demeurent une variante de personnages propres au forum. Donc, il y a quand même du choix... Maintenant si ce n'est pas comme ça que tu vois le jeu, je ne peux rien faire de plus pour toi. La description du personnage qui s'entraîne dans son coin pour s'améliorer est le stéréotype du gars qui fera tout en solo -du moins comme je la comprends au vu de ce que tu dis- et qui à ce moment là, effectivement ne trouvera pas passionnant de s'intégrer dans un des camps

Citation :
un gamins qui découvre ses pouvoir mutant doit il forcement etre déboussolé? ne peu il y avoir de mutant qui s'accepte eux même, et descide tout en cachant qu'il le sont , de s'entrainer a mieu utiliser leur capacité tout seul, sans avoir besoin d'aller dans une école? est ce qu'en s'inscrivant sur se forum on est vouer a etre un gamin de bof qui a peur de ses capacité plutot que d'un reveur qui se découvre un pouvoir et qui descide de tout mettre en oeuvre pour se venger du monde ingrat et hyppocrite, en s'entrainant chaque jour en cachette dans lacabane du jardin de ses parents ou dans la cave de l'immeuble désafecté. Et en s'entrainant ne trouverait il pas comment utiliser differement, s'il a l'esprit assez tordue pour chercher comment détourner ses capacités dans tout les sens.

As-tu lu le contexte du forum ? Les mutants sont loin d'être acceuillis les bras ouverts, tout juste tolérés en dehors des USA, ton personnage ne ferait pas long feu en restant dans son coin; même s'il est parfaitement possible qu'il accepte sa mutation

Ensuite, tu m'excuseras si là c'est moi qui comprend mal, tu nous dis que tu possèdes un corps mort

Citation :
Il peu aussi animé un corps mort pendant un certain temps

et là au dessus, tu nous dis exactement le contraire

Citation :
le corps posseder n'est pas mort

o_O Y aurait pas comme un léger souci là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: => Le Nécromancien [en cours] => Le Nécromancien [en cours] EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:57

vous ne savez pas lire alors, parce que j'ai espacé les deux version du pouvoir pour que ça soit sufisement claire.

j'ai dit :
1/ la possession d'un corps vivant qui lui est fondamentalement obligatoir pour survivre

2/ la nécromencie on il injecte un peu du fluide qui le compose à un corps mort autre que le sien.

Son pouvoire est en réalité le fait qu'il n'est qu'un fluide, et qui peu utiliser un peu de lui même pour controler pendant un temps court des espece de goleme de chaire qui reponde à ces ordres

maintenat kenjiss a du lui le comprendre en partie, car il a dit qu'un seul pouvoir n'était autorisé

Citation :
As-tu lu le contexte du forum ? Les mutants sont loin d'être acceuillis les bras ouverts, tout juste tolérés en dehors des USA, ton personnage ne ferait pas long feu en restant dans son coin; même s'il est parfaitement possible qu'il accepte sa mutation

faudrais vraiment pas être malin en sachant ça pour le montrer à tout le monde.
si tu t'exerce en cachette qui le saura?
deplus si on est pas une brutes ni un loubar, on est pas forcé de se rendre compte de ses pouvoir devant une foule, ça pourrait tres bien se passé dans une chambre.
Maintenant que les mutant sont assez connue, quand on apprend qu'on est mutant on est moins débousoler quavant lorque le probleme mutant ne représentait qu'une minorité

enfin bon on va surement stopper la parce que ça ne menera nul part surtout si on continu à se retrancher sur nos frontiere.

Ce forum à tout pour plaire c'est pour ça que je ne lacherai pas la grappe. c'est lisible, c'est beau, c'es pas sectaire... bon je vais faire le personnage que je voullais faire à la bas, et puis si lui ne conviens pas alors, tant pis. Maintenat je ne sais toujours pas quel pouvoir interessant je vais lui trouver... Il a le pouvoir de resister à Laurence Brocolini... ou rire spontanelement au blague de Ruquier...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: => Le Nécromancien [en cours] => Le Nécromancien [en cours] EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:37

On se fout pas de toi, on pige rien à ce que tu raconte c'est pas pareil... Pour le prochain perso, relit toi et passe tout ça au correcteur d'orthographique s'il te plait, c'est un calvaire pour te lire.

Pour ce qui est de créer un perso :
-Assure toi qu'il te plaise et que tu sois prêt à le jouer.
-Vérifie son pouvoir, il ne doit en avoir qu'un, et pas très puissant
-Rappelle toi dans quel monde nous vivons ^^ Ta mutation (si tu fais un mutant) ne doit pas se lire sur ton visage ou se manifester sinon tu sera capturé (ou pire) en quelques jours par les forces de police du pays, peu importe lequel.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: => Le Nécromancien [en cours] => Le Nécromancien [en cours] EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:22

Je crois qu'il est en effet plus sage d'envisager un autre perso, n'hésite pas à te balader sur le forum et à consulter les différents groupes

Ci dessous, tu as des idées de postes et de pouvoirs

https://generation-x.superforum.fr/registre-f3/liste-de-pouvoirs-non-exhaustive-t71.htm


https://generation-x.superforum.fr/postes-vacants-f31/
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: => Le Nécromancien [en cours] => Le Nécromancien [en cours] EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:23

Mise en archives. MP pr transformations
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: => Le Nécromancien [en cours] => Le Nécromancien [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

=> Le Nécromancien [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [RP] A la sortie des cours
» [Evénements en cours]
» [RP] Dans les couloirs (en cours)
» [RP] Matinée tranquille (en cours)
» [RP] Promenade Bucolique (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: -Personnages-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit