Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

//

[Personnage] Eileen Scott Willing - Institut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: [Personnage] Eileen Scott Willing - Institut [Personnage] Eileen Scott Willing - Institut EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:04

Ca fait quelques jours que j'y réfléchis et j'ai décidé de mettre à disposition un rôle.

Samarah a prit 20 ans dans les dents, mais elle n'a toujours pas fondé de famille, sans doute par crainte de la perdre tout comme elle a jadis perdu la sienne. Mais j'aimerais lui offrir la possibilité de se retrouver confrontée à son adolescence afin de pousser plus loin l'évolution de mon personage. Et quel meilleur moyen pour cela que de se retrouver face à une ado tout aussi paumée qu'elle l'était à l'époque ?

Vous l'aurez deviné, je cherche donc quelqu'un pour incarner une adolescente, de 16 ou 17 ans, au caractère assez semblable à celui de Samarah et porteuse des mêmes interrogations et incertitudes qu'elle avait à son âge. taciturne, rebelle dans l'âme, leurs chemins se croiseraient par hasard et Samarah prendrait la jeune fille sous son aile pour une raison plus qu'évidente, c'est son portrait craché^^

[Personnage] Eileen Scott Willing - Institut Z197

voilà, avis aux amateurs, ma boîte à MP vous est ouverte si vous avez des questions supplémentaires car la base du personnage est assez libre. La seule restriction est qu'elle dotée d'un pouvoir de type mentaliste


Dernière édition par Miss Lemington le Mar 13 Mai 2014 - 19:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama

[Personnage] Eileen Scott Willing - Institut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Institut] Scott Buchanan
» (Institut) Scott Adams
» [Personnage]Léa McLane - Institut
» Scott : discussions
» [Fiche] Angeline Scott
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Pour bien démarrer sur GX~ :: -L'Agence-
 :: -Casting-
 :: -Incarnations-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit