Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

//

[Fiche] Kyle Winter - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyle Winter

Type Alpha

Type Alpha

Kyle Winter

Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 16 ans
Profession : Petit morveux
Affinités : No one....
Points XP : 20


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Anneaux d’énergie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: [Fiche] Kyle Winter - PNJ [Fiche] Kyle Winter - PNJ EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:08

Prénom et nom : Kyle Winter.

Surnom : Space, en référence aux anneaux d’énergie qu’il génère.

Âge (Date de naissance) : Il est né le 26 octobre 2035. Il a donc 16 ans.

Race : Mutant.

Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? : Lui-même non, mais sa mère… oui.

Origine : Arizona.

Clan : La Confrérie.

Pouvoir :
Kyle est capable de générer des anneaux d’énergie à travers ses mains. Quand ils atteignent leur cible, ils explosent. Pour l’instant Kyle arrive à les lancer sur une distance de 15 mètres mais il ne peut pas encore contrôler leur trajectoire : il est obligé de « tirer droit ».
Quant à la puissance des explosions, elle est suffisante pour briser un os à moyenne distance, mais quand elle dépasse les 10 mètres l'impact sera seulement douloureux (de même que si vous avez reçu un coup de batte, attendez-vous à des bleus et autres contusions).
Ses anneaux ont la vitesse d'un oiseau qui fond sur sa proie : ils sont rapides sans qu'il soit impossible de les esquiver, on peut suivre leur mouvement des yeux sans problème.  

Aptitudes :  Kyle a une compétence concernant les vols à la tire, il est aussi assez débrouillard dans le domaine de l’informatique, sans être forcément un grand géni. C’est quelqu’un de matheux, en revanche il n’a pas de qualités artistiques.
Comme il a traîné très jeune dans la rue, il est familier des bagarres et des fuites désespérées.

Description physique : D’apparence frêle, Kyle compose avec une silhouette plutôt fine pour un garçon. Deux yeux verts et perçants jurent avec une peau mate. Ses traits portent encore la douceur de l’enfance. Ses cheveux noirs sont assez courts, avec un léger effet en bataille. Il a récemment grandi mais n’a pas encore acquis la robustesse et l’aspect carré d’un homme adulte. Il possède des manières douces et nonchalantes, autant dire mensongères : la langueur de ses gestes dissimule son caractère nerveux et enragé.    
Il porte parfois un foulard vert autour du cou, une veste noire et un jean large (sans que ce soit dans l’excès). Il a une préférence pour les vêtements négligés, où il se sent à l’aise. Il ne prend pas vraiment soin de son apparence, on sent à son allure que c’est un gamin qui a appris à s’occuper de lui-même, seul.
Ses vêtements possèdent de nombreuses poches externes et internes (surtout sa veste) où il cache ce qu’il a volé, ou acheté avec l’argent qu’il a volé, ou emprunté pour une durée indéterminée.

Signes particuliers : Il a changé de nom pour fuir sa famille. De Kyle Osman il est passé à Winter. Pourquoi Winter ? C’est juste parce que sa demi-sœur Raïda lui a souvent reproché sa froideur.
Il garde son véritable nom secret, de même que le fait que sa mère a été vaccinée.  

Histoire :

- Je vous en prie, jeune fille, recommencez depuis le début… Je vous écoute…
Raïda Osman poussa un gros soupir : elle faisait face à un inspecteur de police à l’allure bornée. Même s’il prétendait l’écouter, elle se doutait qu’il ne faisait là que son travail, et qu’à la limite elle lui servait d’excuse pour ne pas s’occuper de sa paperasse.
- Mon frère, Kyle, est un mutant, nous le recherchons, il a disparu depuis quelques semaines…
- Vous avez attendu tout ce temps pour le signaler ? Quel âge a-t-il ?
- 16 ans… Mais pour répondre à votre première question, mes parents ne souhaitent pas le retrouver…
Le policier leva un sourcil perplexe :
- A-t-il présenté des signes comme quoi il voulait fuguer ? s’enquit-il.
- Oui, toujours, nous ne sommes pas vraiment étonnés de sa disparition….
- Il était maltraité ?
- Pas exactement… On avait beaucoup plus peur de lui que lui de nous…
- Je ne suis pas sur de bien vous suivre, mademoiselle…
Raïda hocha la tête avec mollesse : pour sur, tout semblait confus, elle avait du mal à expliquer ce qu’elle recherchait réellement :
- Tout a commencé le jour où sa naissance ne faisait plus aucun doute ? Kyle est en réalité mon demi-frère… Ma mère, Chaza Osman, a été victime d’un détraquée dont le nom reste inconnu, et malheureusement cet affreux évènement n’a pas été sans conséquence : Kyle en est sorti. Je n’avais que trois à l’époque, je ne m’en souviens plus, mais j’ai su instinctivement que mon demi-frère était venu au monde dans une famille qu’il le considérait toujours comme un étranger, un bâtard. D’abord, comme pour nous le désigner en tant que tel, la nature lui a donné des yeux d’un vert éclatant, mais nous avons tous les yeux noirs dans la famille ! Et pour bien le différencier de nous, mes parents lui ont donné un nom d’origine anglo-saxonne. Il est le seul à porter un tel nom dans notre demeure…
La jeune fille marqua une pause, et elle continua d’une voix où la mélancolie se mélangeait au dégoût :
- Kyle a toujours été un enfant bizarre… Ou peut-être était-ce notre attitude à tous qui l’a rendu ainsi : il était solitaire, boudeur, n’écoutait rien. Je pense qu’il avait déjà un certain goût pour la violence, mais d’instinct il savait éviter les embrouilles, il était conscient de ses forces et surtout des forces qu’il n’avait pas. Laissé à lui-même, il a rapidement versé dans les petits vols et la délinquance. Ce n’était pas un pur bandit, mais ce que sa famille lui refusait, il allait le chercher ailleurs : il avait trouvé le moyen de se débarrasser des guenilles qui lui servait d’habits pour se vêtir à sa façon, il arrivait à se procurer des jeux tout seul, comme pour profiter de cette enfance qu’on ne lui avait pas accordé. Est-ce qu’il dealait ? Est-ce qu’il faisait du racket ? Je n’en sais rien, j’ai toujours penché pour des vols à la tire. Il faisait preuve en plus d’une grande débrouillardise dans sa malice… Il y a quand même une qualité que j’ai toujours apprécié chez lui : sa franchise, même si elle versait souvent dans une cruelle sincérité.
Le policier écoutait, les yeux mi-clos : qu’elle parle, qu’elle parle, qu’elle parle, il allait atteindre la pause café sans heurt.
- Mais l’équilibre précaire de notre famille a cédé quand Kyle a découvert ses pouvoirs de mutant… Si jusqu’à ce moment il n’avait pas vraiment causé des ennuis « internes », il a commencé à se montrer arrogant : il savait qu’il avait le moyen de nous défendre. Il génère des anneaux qui explosent, il ne ferait certes pas sauter la maison avec, mais ses déflagrations sont assez fortes pour emporter une main… Il devait avoir douze ans quand ses pouvoirs sont apparus. Nous nous y sommes faits, Kyle n’était pas particulièrement mauvais au fond, quand mes parents se sont décidés à subvenir à ses besoins journaliers, il est devenu moins brusque. Un peu d’argent de poche et la promesse de ne plus lui adresser la parole, surtout pour l’insulter, lui ont suffit. Il affichait un air heureux et détendu. Je savais qu’à l’intérieur, ce n’était pas le cas.
- Toute la famille haïssait ce Kyle ou bien… ?
- Je suis celle avec qui il entretenait le meilleur rapport : on se parlait peu, mais je ne l’avais jamais agressé verbalement, je ne lui ai jamais reproché d’être né, cependant je ne l’ai jamais protégée des autres. Du coup, même si Kyle tolérait ma présence, il ne supportait pas que je lui donne des conseils ou des leçons de morale.  
- Laissez-moi deviner, dit le policier, il a fini par apprendre la vérité sur sa conception, et il a fui ?
- Non…
Raïda se tut quelques secondes… Elle avait l’impression que l’inspecteur ne l’écoutait qu’à moitié pour poser une telle question…
Elle réfléchit en silence… La suite, elle ne pouvait pas la raconter… Elle ne pouvait pas dire que son père avait fini par essayer de se débarrasser du jeune mutant, que Kyle s’était défendu, et qu’il avait défiguré sa mère dans la lutte… Mais Raïda possédait encore quelques éléments dans son récit qui lui permettrait de garder la cohérence de l’histoire :
- Écoutez…. Kyle a toujours su la vérité, parce que ma famille ne s’est pas gardée de le lui cacher… Mais il y avait un autre problème… ma mère est vaccinée… Et notre frère aîné, Nadir, a fini par le révéler… Vous savez que le vaccin est mortel pour les mutants… Kyle a appris qu’il n’avait plus que quelques années à vivre, c’est pour ça qu’il est parti…. Je suis arrivé à le contacter une dernière fois, il m’a dit qu’il allait rejoindre des gens comme lui, et de ne pas l’en empêcher, je suis sure qu’il s’est fait  embrigader dans un de ces groupes mutants terroristes, il faut que je le retrouve !
Le policier jeta un œil à l’horloge qui trônait au dessus des bureaux fourmillant de monde : il avait réussi, il avait atteint l’heure de sa pause.
- C’est une charmante histoire, mademoiselle, et vos regrets sont bien légitimes, mais votre demi-frère…
Il baissa d’un ton :
- … n’est qu’un mutant après tout… Et surtout, votre père me fait dire que vous devez rentrer avant 7 heures ce soir, vous devriez vous dépêcher, acheva-t-il dans un petit sourire.
La bouche de Raïda resta béante quelques secondes, elle balbutia quelques paroles inintelligibles… Elle se leva comme un fantôme, sans même saluer l’agent, et prit le chemin de la sortie… Tout en marchant d’un pas morne, ses idées se ressemblaient peu à peu, elle comprit qu’elle avait perdu son temps, que son père avait visiblement les bras longs et que Kyle… ne pouvait plus compter que lui-même.



Caractère : Arrogant et agressif, Kyle passe volontiers pour un sale gamin imbu de sa personne. En réalité, il ne fait que se protéger. Étranger au sein de sa propre famille, puisque issu d’un viol, il s’est forgé une carapace dans laquelle il ne laisse plus personne pénétrer. Pour tempérer son comportement, il se force parfois à arborer une attitude positive et radieuse, mais son sourire narquois le rend encore plus prétentieux dans ces moments-là.
Il a besoin de s’occuper et ne supporte pas de rester sans rien faire.  
Quoique solitaire, il devient jaloux et possessif envers ceux qui ont le malheur de devenir ses « amis ». Kyle serait pourtant un ami loyal et sincère s’il s’en donnait la peine. Peut-être est-ce la peur d’être rejeté qui le pousse à se montrer exécrable.    
Dès sa préadolescence, il s’est comporté comme un voyou et a commencé à voler pour son plaisir. Kyle a pris la mauvaise habitude de ne pas rechigner devant l’argent facile, mais il ne prend pas plus que ce qu’il lui est nécessaire. Il n’obéit qu’aux lois qu’il reconnaît comme telles : il n’agressera pas quelqu’un violemment pour le détrousser, il ne tuera pas pour un billet, mais il se servira en douce parce qu’il estime que les gens doivent apprendre à se détacher des choses matérielles. (Oh, oh !)
Étrangement, il aime agir en catimini mais déteste mentir de front, car il a la sensation de se salir. En fait, tant qu’il arrive à commettre ses larcins dans l’ombre, cela lui convient, mais s’il se fait prendre ou soupçonné, quelque part il considère que c’est de sa faute parce qu’il n’a pas su se montrer assez adroit. C’est une morale un peu inversée : tant que tu peux tricher, tu triches, mais une fois pris tu reconnais tes tords. Il n’y a rien de plus détestable pour lui qu’un lâche qui s’enfonce dans des mensonges éhontés.
C’est un être encore en pleine contradiction : il a encore au fond de lui les atouts pour devenir quelqu’un de bien.
Cependant, lorsqu’il a appris qu’il lui restait peu de temps à vivre à cause de sa mère, il a décidé de prendre la voie de la Confrérie. Sa décision résultait de sa colère envers son humaine de famille, mais sans personne pour le guider et il a persisté dans son choix.

Ambitions : Il aimerait bien rester en vie. En second plan, il a souvent envie de retrouver son père biologique pour lui présenter quelques… revendications.


Dernière édition par Kyle Winter le Mar 20 Jan 2009 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/kyle-win

[Fiche] Kyle Winter - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kyle Winter alias moâ
» [Fiche] Key
» [Fiche] Zerces
» [Fiche de personnage]
» [Fiche] La Sibérienne - PNJ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Pour bien démarrer sur GX~ :: -L'Agence-
 :: -Casting-
 :: -Places à prendre!-
 :: -Les Adoptables-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com