Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !

//

[RP] Le Cirque des Miracles (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deklan Fanel



Deklan Fanel

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 36
Profession : Archéologue
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Arenakinésie Arenamorphose Arenagénèse
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: [RP] Le Cirque des Miracles (ouvert) [RP] Le Cirque des Miracles (ouvert) EmptyMar 10 Nov 2009 - 2:00

" Évènement exceptionnel ! Approchez, mesdames et messieurs ! Venez goûter au filtre de l’étrange ! Venez frissonner devant la farandole des monstres extraordinaires du Cirque des miracles. Ne craignez rien ! Approchez !

Vous tutoierez la Mort, mesdames et messieurs, vous croiserez fantômes et malfaiteurs, meurtriers et savants fous ! Vous arpenterez les pavés humides des bas-fonds, pousserez la porte des bordels aux lueurs rouges et paillardes, traverserez les grands ponts esseulés, éclairés de lune. Vous connaîtrez enfin ces tripots, dissimulés dans l’écrin inquiétant des passages brumeux. Vous poserez votre tête fiévreuse sur le rebord de la lucarne d’une mansarde d’écrivain.

Allez ! Pénétrez dans la grotte aux reflets fantastiques ! Laissez-vous tenter par une promenade au clair de rêve, menée par le grand Yanowski, expert en magie et en hypnotisme, et l’incroyable Fred Parker ! Ils feront revivre sous vos yeux ébahis le célèbre cabinet du Dr Caligari ! Le brouillard kafkaïen des nuits de Saint-Pétersbourg ! La dame de Pouchkine ! Nosferatu s’encanaille avec Jacques Brel ! Frankenstein se passionne pour le jazz ! Entrez, mesdames et messieurs, entrez dans le cirque aux mirages !

Venez brouiller vos cartes et faire la nique aux cardinaux ! Venez accoster les berges du bizarre, aventurez-vous sur les terres de l’inconnu !

Comment ?… Vous entrez ?… Ah… on est aventurier… Bravo ! Vous ne le regretterez pas, croyez-moi…

Vous voilà installés. Déjà, le noir se fait. Déjà, l’homme au piano fou fait voler ses accords tandis qu’un long profil d’oiseau de proie, éclairé au rasoir, vient se placer devant le micro de sa démarche lente et solennelle. Déjà, un léger froid vient se loger dans votre colonne vertébrale : premier frisson. Vous allez être dérobés à la réalité, mais vous l’ignorez encore. Les mirages sont sur le point de vous emporter dans leur valse délirante, et vous ne vous réveillerez qu’à la levée des lumières de la salle. Engourdis d’émerveillement, pétris de songes et de magie, tendus d’effroi, endiablés par la musique en kaléidoscope, emplis du chant surnaturel de l’homme aux mille facettes. Et, comme lui, vous vous direz, un peu embrumés comme on se réveille d’une nuit trop riche en chemins oniriques : « Que c’est bon d’y croire… »… Mais… chut ! Tout cela, vous l’ignorez encore ! "


Voilà ce que brayaient dans toute la ville, un pierrot mal luné, un maître loyal et deux équilibristes avec des chaînes aux pieds qui se baladaient avec une coccinelle peinturlurée de violet et rouge pétant avec tout autour des pieds, des jambes, comme si le véhicule était un être hybride sorti du laboratoire du Dr. Frankenstein. Ça en faisait du boucan pour ainsi dire et on pouvait se demander qui n'en avait pas entendu parler dans tout Londres. Peut être des sourds !

Dix livres sterling pour les adultes et trois pour les enfants ! Il fallait attirer le client et vu la panoplie d'artistes qu'ils avaient, ça en valait la peine.

En tout cas, cela parvînt jusqu'aux oreilles de Deklan qui décida d'aller y faire un tour. Le moral n'était pas au beau fixe, se distraire renforcerait sans doute un peu plus sa volonté. C'est ce qu'il se convint de penser. Et puis il y avait autre chose. Deklan était allé plusieurs fois au cirque. Il aimait ça. Les artistes se surpassaient dans leur art, pour aller au delà de leurs limites humaines. Un travail du quotidien, parfois dangereux.

Il s'était attelé à travailler son pouvoir lui aussi afin de garder une emprise parfaite sur son propre corps. Il redoutait constamment que son côté sombre refasse surface, et c'était le seul moyen qu'il avait trouvé. Il savait qu'il n'était pas parvenu à la maîtrise absolue mais s'en rapprochait de plus en plus. Il le savait. Toutes ces années d'entrainement n'étaient pas là en vain.

En tout cas, en dehors des entrainements et des soucis plus qu'écrasant, il lui fallait prendre une bouffée d'air. Le cirque représentait cette opportunité qu'il ne laissa pas échapper. Deklan était vêtu pour l'occasion d'une chemise blanche, d'un pantalon et d'une veste beige, accompagnés de chaussures noires bien cirées. Aujourd'hui c'était dimanche, donc pas de travail. L'optique? Esprit zen !

Il arriva alors devant une multitude de chapiteaux et de stands. La prochaine représentation démarrait dans 2h mais les stands étaient là pour faire patienter les gens, mettre l'ambiance et surtout leur soutirer de l'argent. La foule grouillait comme des insectes au dessus d'une fourmilière... Des jets de flammes d'un cracheur à la gorge bien carbonisé, les danses envoutantes de charmantes Shéhérazades, les rugissements de tigres et lions enfermés dans des cages sombres, des jongleurs aux visages inversés balançant leurs balles au dessus des passants. L'ambiance du cirque était posée et ressemblait à un théâtre de l'étrange. Au milieu de de tout ça, l'archéologue se promenait calmement, jetant son regard sur chaque attraction et jugeant de la témérité qu'il aurait fallu pour parvenir à un tel résultat.

Lui-même était très agile. C'était son aptitude primordiale. Déjà tout gamin, il adorait faire des pirouettes, monter dans les arbres, se balancer, sauter d'une dune en salto. Lors de bagarre, il cherchait à esquiver mais ne fuyez pas en dépit de sa force. Parfois ça le menait à des victoires, parfois pas, cela ne faisait qu'énerver l'opposant. L'esquive était aussi utile lorsqu'on lui balançait des pierres en sachant qu'il était mutant. Il avait appris aussi à les relancer, avec une grande précision. Une sorte de baseball des rues, pourrait-on dire. C'était le positif de son expérience au moins. Mais ce que l'on pouvait tirer de la difficulté en général se voyait aussi dans les amuseurs qu'il avait tout autour de lui.

Après quelques mètres de marche, il vit une foule accumulée. Cela piqua sa curiosité et c'est pour ainsi dire qu'il se rapprocha, joua des coudes, pour finalement arriver devant le sujet de toute l'attention. Il arriva alors devant une force de la nature. Un homme d'au moins 2 mètres de haut, 1m50 de large, le crâne rasé, une moustache à la Hercules Poirot. Des biceps à en faire passer des éléphants pour des anorexiques. Des pectoraux vaillants et bombés comme un rouge gorge. Chaque muscle exaltait, prêt à exploser par les veines extra-dimensionnés. Il portait un sarouel gris foncé, une ceinture cuir noir de contention de travail de force bien tenue par de grosses boucles, ainsi qu'une sorte de débardeur bien moulant en noir et blanc. Des poignées de la largeur de ceux d'un porteur de menhir, entouré par des bracelets de force. Tout inspirait la proéminence, la bestialité, la puissance et la surhumanité. Le Briseur, le surnommait-on. Il se tenait devant deux stands côte à côte. L'un était une souche de chêne qui servait de table pour des bras de fer avec lui pour opposant bien sûr. Et l'autre était un mât surmonté d'une cloche avec un socle en dessous sur lequel il fallait taper pour faire hisser un poids jusqu'en haut. L'homme bourru avait dans sa main droite une large masse bien lourde.


" Allez messieurs ! Venez ! Ne faites pas vos poules mouillés ! Venez montrer votre force ! On accepte tout le monde, les gros, les maigrelets, les moustachus, les imberbes, les enfants, les trans' et surtout les riches ! Allez venez ! Le gagnants aura son nom gravé pour toujours sur cette attraction et gagnera un diner pour deux dans un restaurant 4 étoiles. Pour l'instant, seulement 3 hommes ont réussis et j'en fais parti ! Héhéhé !"

L'homme tenait un air assuré. Il faisait tournoyer sa moustache pour l'affiner vers le haut. Un charisme impressionnant émanait de cet être. On aurait pu croire qu'il pouvait tuer un taureau à mains nues s'il avait voulu mais son arrogance, qui servait de spectacle ou pas, se faisait bien ressentir. Deklan l'aurait bien qualifié d'Hercules ou avec sa masse, d'Héphaïstos.

" Et bien personne? Il n'y aurait donc que des lavettes ici? Personne qui sortirait du lot? Ohlala je savais pas que notre femme à barbe avait des soeurs... Réunion familiale? Fallait me prévenir, j'aurais amené une dinette. Allez les filles, ramenez moi vos maris ! La clochette va pas se sonner toute seule. Faudrait peut être que je vous montre ce que c'est un homme, un vrai !"

Sur ces derniers mots, il cracha dans ses mains qu'il frotta avant d'attraper la masse. Le colosse la souleva et la rabattit dans un choc qui aurait brisé une voiture pour la renvoyer à la casse. Le poids monta alors à une vitesse virtigineuse claquant la cloche à en laisser une trace dans le métal. C'était quand même impressionnant à voir. Se retournant, fier de lui, Le Briseur refit son annonce.

" Alors des courageux? "


Un homme osa s'avancer avec sa petite fille et sa femme qui l'encourageaient. L'homme était mince mais partait sur le fait de le faire à la rigolade. Après tout, le cirque était fait pour s'amuser. Il attrapa la masse et la cogna contre le socle. Le poids ne fit alors même pas le septième du mat. L'homme de force explosa dans un rire guturale.

" Ça sera pour une autre fois ! Muscle toi un peu et revient petit gars! "

En voyant le spectacle, Deklan soumit l'hypothèse que quelque chose était truquée et comme se parlant à lui-même il cracha un "Ridicule..." avant de se retourner et aller voir une autre attraction. Malheureusement pour lui, ce qu'il dit arriva aux oreilles du Briseur.

" Hé toi là ! Le fil de fer en beige ! Vient voir par là ! On aurait peur? On fait la peureuse? Vient nous faire voir de quoi tu es capable... Tu veux que j'appelle ta femme ou ta petite sœur pour qu'elle nous montre qui est l'homme? "


En temps normal, Deklan n'aurait pas fait demi-tour mais là il venait de mentionner sa feue femme. L'archéologue s'arrêta donc sur ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Type Sigma

Type Sigma

Bloody Mary

Alias : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Race : Mutante
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 24
Profession : Directrice de la Confrérie Moderne
Affinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)
Points XP : 1413


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [RP] Le Cirque des Miracles (ouvert) [RP] Le Cirque des Miracles (ouvert) EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:25

A la grande surprise de Maria, la provocation enfantine de monsieur Propre avait fait mouche ! Deklan Fanel s'était arrêté net et exécutait un rapide demi-tour. Était-ce une lueur de défi qu'elle percevait dans son regard ?

Intéressant…

Ainsi donc, le puissant "Arpenteur Silencieux" du Nouvel Institut se montrait particulièrement sensible aux taquineries ? La confrériste grava cette précieuse information sur la plaque de marbre cérébral dressée dans un coin de son cerveau.
Face à un tel monstre de potentiel, tout signe de déficience -aussi anodin qu'il soit- devait être scrupuleusement répertorié et listé, cela pouvait s'avérer utile en prévision d'éventuelles confrontations futures.
Pour le moment, la liste des faiblesses de l'arénokinésiste souffrait de rachitisme : elle ne comptait que quatre entrées, classées par ordre d’intérêt :

1 _ A un fils d’une dizaine d’années, potentiellement enlevable.
2 _ A perdu sa femme dans des circonstances étranges.
3 _ N’aime pas les moqueries venant d’hommes aux biscottos sur-développés. (nouvelle entrée !)
4 _ Aime le cirque.

A première vue, la dernière information ne présentait pas grand intérêt mais c’était néanmoins grâce à elle qu’aujourd’hui Maria pouvait filer discrètement le puissant mutant.
Elle mêla ses applaudissements à ceux de la foule ravie d'avoir un nouveau candidat à l’épreuve du marteau.
Deklan passa juste à côté d’elle -la frôla même- sans la remarquer. Un sourire aux lèvres, elle le suivit lentement du regard.

Étrange tout de même qu’un mutant comme lui puisse apprécier à ce point le cirque…
Comment diable pouvait-on être impressionné devant des numéros d'acrobates ou d'équilibristes quand on assistait quotidiennement à l’entraînement matinal de Terry ?
Comment ne pas se moquer du cracheur de feu quand on côtoyait, trois cent soixante-cinq jours par an, des adolescents capables d’aspirer toutes les flammes d'un incendie de forêt ?
Comment ne pas vouloir jeter des pierres à la femme à barbe quand on connaissait Tousled ?
Comment applaudir sincèrement l’avaleur de sabre quand Twikjeya se transperçait l’épaule de part en part avec une lame métallique sans extérioriser le moindre signe d’inconfort ?

Cette passion du cirque échappait à Maria, mais elle ne s’en plaignait pas pour autant. Après tout, si le truc de Deklan avait été le naturisme, sans doute aurait-elle eu plus de difficultés pour passer inaperçue !
D'un geste, elle replaça sous son chapeau noir la petite mèche platine qui s’était évadée pour tomber sur sa tempe.

Juste après avoir sacrifié la coquette somme de dix livres sterling à l'entrée du cirque, Maria s’était ruée vers un stand envahi de clowns qui proposaient de vous maquiller et vous déguiser en quelques minutes pour deux ou trois piécettes.
Depuis lors, nantie de ce nouvel anonymat, elle n’avait pas quitté sa cible d’une semelle, laissant tout de même quelques mètres de distance de sécurité pour ne pas éveiller les soupçons.

Fanel s’approchait du géant au marteau. Malgré son bon mètre quatre-vingt, il donnait l'impression d'être un leprechaun partant à l'ascension d'une montagne de muscles huilés et saillants. Mais Maria savait que le combat était forcément inégal : superior contre inferior... L'issue était jouée d'avance !
Pour la énième fois, elle se passa un doigt ganté sur le visage pour vérifier la robustesse de son maquillage.
Pas de souci, elle était parfaite !
Le visage totalement enfariné de blanc, les lèvres rouges et brillantes, les cheveux blonds rassemblés en chignon et dissimulés dans un chapeau conique noir, les sourcils tracés au fusain, une grosse larme noire dessinée sous son œil gauche, un costume de lumière, Maria était méconnaissable.

Au stand de maquillage, on lui avait proposé "Colombine"... Par esprit de contradiction, elle avait jeté son dévolu sur "Pierrot".
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/bloody-m
Deklan Fanel



Deklan Fanel

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 36
Profession : Archéologue
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Arenakinésie Arenamorphose Arenagénèse
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [RP] Le Cirque des Miracles (ouvert) [RP] Le Cirque des Miracles (ouvert) EmptyMer 16 Déc 2009 - 1:59

Deklan n'avait effectivement pas remarqué Miss Bloody Mary dans son maquillage de Pierrot. Une autre personne avait attiré son attention. La provocation était chez Deklan un moyen rapide d'avoir une réponse directe. En mentionnant sa femme, l'homme l'avait stoppé net dans son départ vers d'autres attractions plus intéressantes.

La situation se jouait peut être d'avance. Superior contre inferior, Deklan aurait l'avantage, même si Mr. Propre avait des biscotos de la taille de sa tête. Enfin c'est ce qu'on pouvait penser. En effet, l'Hercules avait beau être humain, il possédait des capacités surhumaines. Il n'était pas dis qu'il ne pourrait rivaliser avec un mutant en puissance.

Deklan se retourna et malgré sa taille, sa force physique n'était pas plus impressionnante que l'armoire à glace. Il s'avança vers son provocateur et le regarda bien dans les yeux.


" Alors ma jolie? T'as ramené tes bijoux de famille? "


Deklan le toisait de son petit mètre quatre-vingts face au colosse qui en faisait largement plus. Tous les regards étaient dirigés vers eux. Face aux provocations, la populace s'attendait à une bagarre. C'est vrai que les mots portaient à plus qu'un simple jeu. Certains en rajoutèrent à coup de "Casse lui sa gueule !", "Il va te tordre" ou "Allez la jolie !", mais Deklan resta impassible. Enfin, il paraissait ainsi face à l'huile mise sur le feu.

Le sableux finit par enlever sa veste qu'il jeta au torse de M.Propre.


" Tient moi ça... "


Il enchaîna par enlever sa montre qu'il posa sur la veste, et remonter les manches de sa chemise blanche. Reculant d'un pas, il fit claquer ses doigts, échauffa ses poignées, ses épaules. La foule poussa des cris d'encouragement. Cette situation aurait pu être une situation complètement montée pour attirer du monde tellement elle avait de succès sur le moment.

" On dirait que Blanche Neige veut nous faire voir ses muscles. Ça va être drôle. "

Le colosse à la moustache frisée en rajouta d'avantage. Se moquer librement était un des loisirs que lui apportait son statut physique. Il en était fier, il avait pris le melon depuis longtemps.

Deklan avait décidé d'affronter son adversaire franco, à la régulière. La comparaison superior/inferior perdait alors de l'importance. Et même si les gens ne connaissaient pas la différence génétique entre les deux individus, ils se demandaient si le prétendant à la récompense pourrait relever le challenge. Tous l'encourageait pour voir du spectacle et tel un héros que l'on verrait partir de rien et arriver à la gloire, tous espéraient intimement que Deklan leur fasse voir un miracle.

En tout cas, notre ami était prêt à mettre toute sa puissance dans le coup. Il prit le temps de regarder M.Propre pour s'emplir d'une envie de gagner, puis cracha sur ses mains pour améliorer la prise. Il agissait avec la masse comme pour les outils sur les chantiers archéologiques. Pour lui, ce n'était pas plus difficile que défoncer un mur de pierre. Deklan releva la masse sur son épaule et se plaça en face du socle qu'il fixa longuement.


* Allez, pleine puissance ! Il va voir de quoi je suis capable ce gros lourdaud. Après je lui enverrais dans la tronche. *

Soulevant la masse au dessus de lui, il l'a rabattit à toute vitesse au dessus du réceptacle. Cela fit un gros bruit qui fit remonter la cloche. Malheureusement celle-ci n'atteint que les deux septièmes du mat. Le double du candidat précédent.

* La vache ! *

Un silence se créa dans la foule quelques instants avant que quelques personnes se laissent aller à un fou rire. Il en fut de même pour M.Propre qui était dans un bonheur des plus parfaits. Deklan resta muet. Échec cuisant. Qu'avait-il pu croire pour se lancer dans cet épreuve suicidaire? En pure force il s'était ridiculisé devant tout le monde.

" Ahah ! T'es bien drôle toi ! J'te jure, tu m'en donnes les larmes aux yeux. T'avais l'air si confiant que je me suis demandé si t'allais m'impressionner, mais c'est ça le pire ! Tu veux pas qu'on t'engage? Je crois que je vais t'inscrire sur l'attraction juste pour me taper des barres. Tu t'appelles comment déjà? "

L'homme du cirque continuait à rire, mais Deklan ne releva même pas. Il lui arracha sa veste des bras, ainsi que sa montre par dessus. Il enchaîna par lui tendre la masse et alors que M. Propre amenait sa main pour l'attraper, l'archéologue la laissa tomber sur son pied. L'homme poussa un cri étrange en arrondissant sa bouche en cul de poule tout en tenant son pied.

" Ah... Désolé... Je suis maladroit. "

C'est alors qu'il se retourna et chercha à passer dans la foule explosée de rire. La scène tenait du spectacle et pour eux, ils en avaient pour leur argent. On aurait pu croire Deklan complice du cirque. C'était extraordinaire. Mais alors qu'il passait dans la foule, il finit par bousculer une jeune femme au visage de pierrot. Sur le coup, la montre qui était restée sur son veston tomba sur le sol. Deklan n'y fit pas attention, il était plutôt porté sur la jeune femme. La bousculade avait fait transparaître une mèche platine sur le côté. La forme du visage lui rappela même quelqu'un mais il n'en avait pour le moment aucune réelle idée... Il aurait pu alors s'excuser mais une autre phrase devança ses lèvres.

" On ne se connaitrait pas par hasard ? "


Cela aurait pu paraître comme la technique de drague la plus basique pour aborder une jeune femme, mais là en l'occurence ça ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Type Sigma

Type Sigma

Bloody Mary

Alias : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Race : Mutante
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 24
Profession : Directrice de la Confrérie Moderne
Affinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)
Points XP : 1413


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [RP] Le Cirque des Miracles (ouvert) [RP] Le Cirque des Miracles (ouvert) EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:58

En cette heure de désillusion, le "Cirque des Miracles" ne méritait pas son nom. De miracle, il n’y en avait pas eu… Maria, qui s’était approchée jusqu’au premier rang pour mieux profiter du spectacle, y avait pourtant cru dur comme fer, plus fort même que la plupart des badauds présents de par sa connaissance du personnage.
Quand, sous l’action du coup de masse de Deklan, le poids avait entamé son ascension vers les cieux, les gens, comme un seul homme, avaient retenu leurs respirations. Le vent lui-même s’était arrêté de souffler pour ne pas gâcher l'intensité du moment. Mais, hélas, le projectile porteur de tous les espoirs s'était souvenu un peu trop tôt qu'il était, comme tous les objets qui ont une masse, soumis aux dures lois de la gravité. Il perdit rapidement de sa vitesse et retomba sous son propre poids sans avoir fait sonner la cloche. Une rumeur de désenchantement s'éleva dans le public.
La revanche des faibles sur les costauds n'était pas pour aujourd'hui ! La pièce se terminait en queue de poisson, sans le coup de théâtre espéré par tous. Flûte !
Maria elle-même claqua des doigts sous le coup de la déception.
Mais merde, qu’avait fait Fanel ? En usant d'une infime partie de ses pouvoirs, il aurait pu rabattre le caquet de ce gros moustachu pénible et sortir sous les vivas de la foule ! Sûrement n'avait-il rien tenté pour ne pas attirer l’attention sur lui.
La raison avant la fierté… Ce type était définitivement trop sage pour qu’on puisse espérer, un jour, le voir rejoindre les rangs de la Confrérie Moderne !

Maria s’apprêtait à s’éloigner pour retrouver une distance raisonnable de sécurité quand Deklan et le colosse gratifièrent les spectateurs d’une saynète burlesque digne des vieux films de Laurel et Hardy.
La confrériste grimée en Pierrot ne put s’empêcher de sourire et joignit ses applaudissements à ceux du public, une pointe d’étonnement et de suspicion dans le regard. Cette bouffonnerie n'aurait-elle été écrite à l’avance, par hasard ? Deklan n'était-il pas, en fin de compte, un complice de monsieur Propre ?
Quoiqu’il en fût, contre toute attente, il sortait de cette épreuve la tête haute. Trop haute, peut-être, car il faillit littéralement la piétiner.
La collision fut légère mais inattendue si bien qu'elle s'avéra suffisante pour la déstabiliser elle et ses soixante kilos. Elle trébucha et se plia en avant pour éviter se retrouver sur les fesses.
Oups ! Une mèche d'une blondeur révélatrice avait échappé au carcan de son chapeau noir. Sans attendre, elle ramassa promptement ses cheveux rebelles trop reconnaissables... Pourvu qu'il n'ait pas eu le temps de les remarquer !
Les yeux toujours vers le bas, elle remarqua un objet sur le sol, près de sa chaussure. D'un geste rapide et fluide, elle ramassa ce qui s’avérait être une montre et se releva vers son assaillant, les mains dissimulées dans le dos.

"_ Si on se connaît ? Répondit-elle en pinçant la bouche de manière taquine, et comment ! De quand date la dernière fois où vous avez levé les yeux pour regarder mon visage mélancolique gravé sur la Lune ?"

Elle jouait son rôle de Pierrot, en masquant, du mieux qu'elle le pouvait, sa voix et son accent russe.
"_ Pour ma part, cela fait des millénaires que je contemple la surface de la Terre depuis mon perchoir extra-atmosphérique… A force d'observations, il est normal que je connaisse tous les terriens ! Leur passé, leur présent et leur futur."

Discrètement, elle glissa la montre dans la poche arrière de son pantalon de costume, ressortit les mains de son dos et saisit l'avant-bras droit de Deklan :
"_ Laissez-moi vous dévoiler l'étendue de mes savoirs sur... Vous, par exemple !
... Pour revenir sur votre passé, je sais que vous auriez pu faire sonner la cloche si vous aviez osé révéler votre vraie nature...
... En ce qui concerne le présent, vous vous demandez qui est réellement la personne qui est en train de vous faire face...
... Et après une lecture rapide du futur proche, je peux prédire que vous allez m’inviter à prendre un verre pour tenter de percer ce mystère et que vous ne serez plus jamais à l’heure pour vos rendez-vous !"


Le sourire de Maria s'étirait d'une oreille à l'autre. Elle aurait préféré continuer sa surveillance à distance, mais le destin ayant forcé les choses, elle n'avait d'autres choix que de s'adapter. Avec un peu de chance, Deklan ne découvrirait peut-être pas immédiatement son identité !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/bloody-m
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [RP] Le Cirque des Miracles (ouvert) [RP] Le Cirque des Miracles (ouvert) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Cirque des Miracles (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [RP] All along the watchtower (ouvert)
» [RP] Requiem for a childhood (ouvert)
» [RP] Teddy bear (Ouvert sur MP)
» [RP] Une matinée nuageuse (ouvert)
» [RP]Entrée dans le monde (ouvert)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Angleterre : Londres et Environs~ :: -Londres- :: -Centrum-
 :: -Hyde Park-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit