Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

//

[Fiche] John McBrown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: [Fiche] John McBrown [Fiche] John McBrown EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:58

[MAJ en cours:]
- Avatar changé
- Physique réécrit
- (Biographie à réécrire)
- Caractère réécrit
- (Pouvoir à valider)

Prénom et nom : John McBrown

Surnom : Johnny

Âge : 26 ans (14 Août 2025)

Race : Mutant

Vaccination ? : N'est pas vacciné.

Origine : Angleterre

Clan : Institut.

Pouvoir : Métamorphose, Capamorphose avec le temps.

Après contact avec une personne, John McBrown peut "récolter" son ADN et l'enregistrer, et s'en resservir.
Les métamorphoses sont lentes et douloureuses, dans un sens comme dans l'autre.
La métamorphose ne concerne que l'ADN, elle ne reproduit pas les changements ultérieurs à la naissance (chirurgie), ni les vêtements, bijoux, ou tatouages. Elle reproduit néanmoins les empreintes, le ton de la voix, l'iris, etc...

La métamorphose lui confère toutes les capacités physiques de la cible, et s'arrête:
- soit lorsque l'ADN disparait
- soit lors d'un gros choc (physique ou émotionnel)
- soit lors que John le souhaite

Spoiler:

Aptitudes : Il parle Anglais (langue maternelle), mais aussi très bien Français, Allemand et Japonais.

Description physique :
Pour donner une allure générale, John ressemble à un informaticien. Vous savez, ces gens qu'on croise peu dans la rue, au teint blafard, qui semble mous de partout ? Ben John ressemble un peu à ça. Voyons un peu plus en détail.

Notre héros est petit. Il mesure en effet un peu plus d'1m60. C'est pas si petit que ça, mais la moyenne est tout de même à 1m70 voire 75, alors John se sent petit. Et quand c'est pas lui qui se sent petit, ce sont les autres que le lui rappellent. En conséquence, John est léger. Il ne manquerait plus qu'il soit petit et gros. Il pèse un peu moins de 60kg, c'est à dire un peu de peau par dessus ses maigres muscles, et le poids des os. Mais du point de vue musculature, j'y reviendrais.

John est intellectuel, ça peut se lire sur lui: il a les doigts longs et fins, effilés, et il a, je l'ai déjà dit, je sais, un teint blafard, presque blanc. C'est dû sans doute au fait qu'il ne sorte pas énormément de chez lui en temps normal.
C'est d'ailleurs bien dommage, parce qu'il a un joli minois.
Loin d'être moche, John est un beau brun (oui sur la photo, on voit pas bien, parce qu'il s'est coupé les cheveux), mais un beau brun, avec les yeux marrons qui vont avec et tout. Il possède un nez qui ne jure pas avec son visage et des lèvres qui forment un ensemble harmonieux, pour créer un garçon qui a tout de même du charme...

Vestimentairement, John est un officionado du costume cravate. Il porte ça depuis ses études en université, et c'est devenu un réflexe. Ayant peu de loisirs et d'amis, il a suffisamment d'argent pour posséder une petite collection de costume de toutes qualités. Le plus souvent, il choisit une chemise claire (le plus courant étant carrément blanc), auquel il associe une veste foncée, le plus souvent noire ou bleue marine, et une cravate de la même couleur.
Oui, c'est pas très gai, mais d'un autre coté, c'est pas le but.

Peu sportif, vous ne le verrez pour ainsi dire JAMAIS en tenue de sport (ou alors faut vraiment le forcer). Quand il se détend, il passe un jean ou un pantalon un peu plus léger, et reste presque toujours en chemise. Les habitudes ont la vie dure.
Comme je disais, John n'est pas sportif. Il est globalement assez mou, ne prenant pas plaisir à l'exercice physique. Il prend néanmoins un minimum soin de lui, il apprécie une bonne marche de temps en temps et saura mouiller la chemise si besoin se fait.
Mais clairement, il a tout d'un intellectuel: montre au poignet, parfois un ou deux stylos dans la poche de la chemise (vous demanderez de lui raconter la fois où un des stylos a fui, c'est drôle), et quelquefois, il porte même des lunettes. Genre le soir, au calme pour lire ou écrire un bouquin.

Signes particuliers :
Parmi les quelques rares folies que John s'est jamais offerte, un de ses amis l'a convaincu de se faire un tatouage. Il s'agit d'un truc assez petit mais visible, en forme de spirale, trouvable sur son poignet gauche. Il le regrette souvent.

Histoire :
John est né au pays du Galles, d'un père écossais et d'une mère galloise.
Le divorce de ses parents à l'âge de 4 ans a été un réel traumatisme pour lui, incapable de savoir avec qui il préférait être. Cet épisode a été une vraie surprise pour lui, à tel point qu'il dût consulter un psychologue pendant plusieurs mois.
Il est entré à l'école normalement par la suite, s'intégrant au système scolaire anglais, jusqu'à la fin de son cursus scolaire.
Doué en langues, il enchaina sur une université pour faire des études de langues (français, allemand, japonais).

Lors de ses études, il découvrit son don un peu par hasard.
Alors qu'il était seul aux WC, il s'énervait sur le pire élève de l'amphi, tout le temps en train de le rabrouer.
Il était vraiment énervé, et, très en colère, il se vit dans le miroir en train de changer de tête. Pis il se sentit grandir, gagner en taille de chaussures, celles-ci le serrant de plus en plus.
Il se releva au bout de 5 minutes et se vit alors avec la tête de Robbie (l'élève en question)... Regardant ses mains, il constata qu'elles n'étaient plus les mêmes.
Il paniqua et tomba dans les pommes (Oui, John est un peu une chochotte, aussi)...

A son réveil, à l'infirmerie, il avait repris son apparence normale et mis du temps à comprendre.
Il habitait alors dans son appartement étudiant, et mis plusieurs mois pour réussir à reproduire ce qu'il avait fait sur un coup de tête à ce moment là.
Il a fini ses études au bout de 5 ans, et se lança dans la vie active.
Il trouva un travail de traducteur sur un jeu vidéo et travailla dedans pendant quelques temps.
Mais, à un moment, une bagarre se déclencha et son adversaire le mit dans une telle rogne que ses capacités se dévoilèrent durant l'affrontement, dévoilant à tous ses coéquipiers sa nature de mutant.

Choqués, il fut passé à tabac par ses collègues, traité comme un moins que rien.
Laissé évanoui dans la rue, il finit par se réveiller et à rentrer chez lui.
Il constata que son appartement avait été mis à sac.

Il comprit bien vite qu'il incarnait ce dont ces gens avaient peur: les mutants.
Se renseignant, il trouva l'adresse de l'Institut, dont il se mit rapidement en quête.

Caractère :
Beaucoup de choses seraient à dire sur John concernant son caractère.
Fondamentalement, John est quelqu'un de gentil et très ouvert. A comparer à la moyenne, John est vraiment quelqu'un de gentil, un gendre parfait sur ce point. Ouvert à tout type de discours, il est très compréhensif et attentionné avec les autres, particulièrement ceux qu'il apprécie.
Très tolérant, il se fait souvent l'avocat du diable en cherchant des excuses aux mauvais comportements des autres, capables d'excuser presque tout les comportements tant que la raison se justifie autrement que "je ne sais pas".
C'est la seule chose à laquelle il devient énervé, c'est la bétise, et l'action par la bétise. Pour le reste...

Il se fait assez peu d'amis, et cherche dans ses amis des gens capables de partager sa pensée ou de l'ouvrir à un autre point de vue. Il aime partager son opinion avec quelqu'un qui n'a pas la même, afin de comparer leurs points de vue.
Néanmoins, il apprécie aussi la solitude, penché sur un bon livre ou devant un bon jeu vidéo. C'est assez lié d'ailleurs au fait qu'il prend peu soin de ce qu'il mange. Soucieux de son hygiène mais pas de son alimentation, il enchaine pizza, hamburger et kebab avec des plats tout faits juste à réchauffer.
Peu à l'aise avec la nature, il n'aime que très peu les animaux, privilégiant ceux qui demandent peu d'attention (chats, poissons rouge).

Concernant ses capacités intellectuelles, John est très intelligent, il le sait et il l'utilise. Peu porté sur l'aspect physique d'un duel, il préfère les combats cérébraux, appréciant une bonne partie d'échecs. Très bon stratège, il est meilleur que ce qu'il ne veut bien l'avouer, capable de prévoir plusieurs coups d'avance sur la table.
De même, lorsqu'il doit s'opposer à quelqu'un, il n'ira pas chercher le contact, mais plutôt la déstabilisation par plusieurs séries de piques verbales, voire en essayant de passant pour un idiot qui croit savoir, pour décontenancer l'adversaire.

Ambitions : Pas vraiment. Ca viendra peut-être, mais là, il a un peu de mal.

Vous, derrière votre écran :

Votre âge (réel) : 21ans
Votre addiction au net (en h/jour face ) : 6-7, surtout sur des MMo
Comment avez-vous connu Generation-X ? : Google est mon pote.
Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? : Une envie de RP.
Est-ce votre dernier mot ? : Euh "Coupez, on la garde !"

NB : Acceptez-vous que votre fiche de présentation soit mise dans les Incarnations si pour une raison ou une autre vous êtes appelé à nous quitter ? Ouais, si vous voulez.



Dernière édition par John McBrown le Sam 14 Mai 2011 - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artie Chastel

Type Alpha

Type Alpha

Artie Chastel

Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)
Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 13
Profession : Etudiant/Apprenti dessinateur
Affinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.
Points XP : 175


-PERFORMANCES-
Pouvoir: P’tit lézard
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [Fiche] John McBrown [Fiche] John McBrown EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:14

Bienvenue.

Je te le dis avant qu'un des admins ne te réduise en charpie te le signale gentiment, mais les avatars mangas ne sont pas autorisés...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/registre-f3/fiche-artie-chaste
Jack Ortiz

Humanoïde


Jack Ortiz

Race : Humanoïde
Clan : BCGDCA
Age du perso : 28 ans
Profession : Agent de terrain
Affinités : Ennemis: les mutants en général
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Cables dans les bras
Type: Aucun
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Fiche] John McBrown [Fiche] John McBrown EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:25

Bienvenue John

Une fiche qui pourrait être intéressante, mais y'a du boulot pour la fignoler. Je vais faire ça en plusieurs points:

- l'avatar: comme dit par Artie, on n'a plus le droit aux avatars mangas. Il y en a encores quelques uns mais on va vers leur élimination.

- Le pouvoir: quoique avec toi on devrait dire les pouvoirs. Là je vois trois pouvoirs différents, et ça va pas aller. La règle c'est: un pouvoir, avec une extension secondaire au niveau trois, va falloir choisir. Vu ton histoire, j'imagine que ce sera la métamorphose en principal, mais en secondaire, pas possible d'avoir deux pouvoirs différents.

- la fiche elle même: je suis sûr que tu peux faire mieux, et remuer un peu plus ton imagination, pour nous parler un peu plus de ton histoire. Pareil pour la description physique et le caractère, y'a pas mal de choses que tu peux rajouter pour décire ton personnage. Là c'est un peu pauvre à mon gout, et somme toute assez "basique" ( sans être négatif. Y'a une bonne base, maintenant faut la développer Wink )

Allez, bonne continuation et à plus sur le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [Fiche] John McBrown [Fiche] John McBrown EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:28

Bon déjà bienvenue parmi nous !

Donc je continue sur la lancée d'Artie et de Jack en mettant le lien en question : https://generation-x.superforum.fr/t959-des-avatars-japonais-comprendre-manga

Sinon j'aime bien ta fiche ! Et un sadique de plus ! C'est Eulen qui va être content !
Par contre (et oui il y a toujours un "mais"), je trouve ton histoire un peu courte... Ensuite ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Fiche] John McBrown [Fiche] John McBrown EmptySam 14 Mai 2011 - 0:08

Bonjour.

J'ai parcouru ta fiche et elle ne correspond pas vraiment aux attentes du forum. Je te laisse développer ton histoire et améliorer ta psychologie trop basique pour être réellement intéressante. On n'aime pas spécialement les kikoo trop dark mais trop gentils ici Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [Fiche] John McBrown [Fiche] John McBrown EmptySam 14 Mai 2011 - 1:29

Yoh la la.

Mon but n'était pas d'en faire un gentil dark, bien au contraire

Pour l'avatar, j'avoue n'avoir pas vu ce post-it, je vais changer ça de suite.
Pour l'histoire, le caractère, le physique, je vais tâcher d'améliorer tout ça.

Pour le pouvoir, si je vire l'animorphose, mais que je garde métamorphose et capamorphose à haut niveau, ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Fiche] John McBrown [Fiche] John McBrown EmptySam 14 Mai 2011 - 11:30

Bonjour et bienvenue sur le forum

Si tu pars sur la métamorphose, tu peux proposer un barème pour avoir l'assimilation à partir du niveau 3

L'animorphose, on commence à en avoir pas mal sur le forum, je pensais l'avoir déjà interdit dans la liste, apparemment j'ai oublié

Préviens quand tu as finis d'éditer, qu'on puisse y jeter un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Fiche] John McBrown [Fiche] John McBrown EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:46

Pas de nouvelles depuis un mois --> Archives ! (MP pour récupérer la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Fiche] John McBrown [Fiche] John McBrown Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] John McBrown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Interview Exclusive] John Rickdan vous raconte tout !
» [Humanoïde/Indépendant] John "Jo" Morton
» [Humanoïde indépendant] John "Jo" Morton
» [Humanoïde indépendant] John "Jo" Morton
» [Fiche] Key
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: -Personnages-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit