Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Heathrow est le plus grand aéroport du pays, et possède un des plus grands trafics d’Europe. Il est le plus grand "pont" entre l’Europe et l’Amérique : c’est un lieu stratégique pour les touristes venant du monde entier, aussi pour tous les avions de marchandises. Il est composé de plusieurs bâtiments à l'architecture moderne, faits majoritairement de béton armé laissé brut, de verre et d'acier. À cela sont ajoutées de nombreuses technologies facilitant la vie aux usagers comme aux services de l'aéroport. Par exemple, des portes valises qui les font léviter à quelques centimètres du sol, rendant leur poids négligeable. Mais le lieu reste froid, lugubre, sans vie, malgré les millions de personnes qu'il voit passer chaque année.
Les autorités du pays cherchent évidemment à éviter que des groupes extrémistes anti-mutants arrivent en Europe ; les contrôles sont donc très fréquents et les agents chargés de la sécurité peuvent à tout moment avoir accès au fichier regroupant les noms de tous les anti-mutants reconnus. Et lorsqu’il s’agit de départ de mutants, les choses se compliquent encore, puisqu'aucun d'eux ne doit pouvoir aller aux États-Unis.
Un seul incident majeur affecta cet aéroport, le 4 février 2038, en raison d’une apparition du président des États-Unis à Londres, lors du sommet du G12, regroupant les 12 pays les plus riches du monde dans le but de trouver des solutions aux nombreux problèmes mondiaux. Ce jour-là, un groupe d’activistes pro-mutants, composé à la fois de ces derniers et d'humains, réussit à prendre en otage le président des USA, et revendiquèrent les mêmes droits pour les humains comme pour les mutants aux USA. Mais bien sur, aucune réforme, aucun changement, les mutants sont toujours interdits de séjour aux États Unis, et ceux qui n'en sont jamais partis se voient persécutés un peu plus chaque jour.
Désormais, la sécurité de cet aéroport est presque infaillible... Du moins c'est ce que pense les dirigeants.
Heathrow (aéroport)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum