Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Alors, je suis pas sûr d'avoir tout compris mais si c'est bien le cas, ton perso reste en permanence un ours car c'est sa mutation ? Dans ce cas, est-il capable de parler ? Fait-il tout de même certaines choses comme les humains ?
Alors, je suis pas sûr d'avoir tout compris mais si c'est bien le cas, ton perso reste en permanence un ours car c'est sa mutation ? Dans ce cas, est-il capable de parler ? Fait-il tout de même certaines choses comme les humains ?
Oui, sauf en cas d'annihilateur de pouvoir (en tout cas pour l'instant). Tout est indiqué dans la description du pouvoir
Bienvenue ! (ça me fait bizarre de dire ça à un ancien...) Sympathique ton idée, j'adore les ours.
Question : tu parles d'instinct je ne sais plus trop où, est-ce que ça veut dire qu'Irgit ne perd les capacités mentales d'un humain/mutant normal ou est-ce qu'il les conserve (malgré le fait qu'il ne peut plus parler et qu'il soit soumis à sa condition d'ours) ?
Question : tu parles d'instinct je ne sais plus trop où, est-ce que ça veut dire qu'Irgit ne perd les capacités mentales d'un humain/mutant normal ou est-ce qu'il les conserve (malgré le fait qu'il ne peut plus parler et qu'il soit soumis à sa condition d'ours) ?
Non non, il ne perd rien de ses capacités mentales. C'est bien lui, si je puis dire. Le seul truc, c'est qu'il sera un peu lent en hiver.
Peut-on avoir un aperçu des niveaux suivants où tu ne les as pas encore en tête (la question sous entendue étant : as tu prévu de le doter du langage au fil des évolutions ? sinon ça va être chaud au niveau interaction, non ?)
Pour le reste, je pense que l'Institut t'accueillera (nous sommes généreux) mais il devra dormir dehors dans le parc, le gros nounours . A moins de passer par un annihilateur pour pénétrer à l'intérieur sans tout démolir
Je me souviens qu'il y en a un qui ralait à l'irl parce qu'il n'y avait pas vraiment de brute dans les deux camps, alors je me suis dis ... ^^
Miss Lemington a écrit:
Peut-on avoir un aperçu des niveaux suivants où tu ne les as pas encore en tête (la question sous entendue étant : as tu prévu de le doter du langage au fil des évolutions ? sinon ça va être chaud au niveau interaction, non ?)
Ben écoute, je les ai pas vraiment noté, surement juste une diminution des désavantages. Genre retour de la voix en premier, l'effet de l'hivernation qui diminue, peut être la possibilité de redevenir "humain" plus tard. Parce que, mine de rien, un ours c'est déjà fort à la base ... Je verrai en fonction de, mais c'est grosso merdo ça.
Miss Lemington a écrit:
Pour le reste, je pense que l'Institut t'accueillera
Y a intérêt, sinon je pisse sur les chênes xD
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Irgit : discussions Mer 21 Juil 2010 - 11:42
Citation :
Y a intérêt, sinon je pisse sur les chênes xD
Essaie seulement et Sam' te transforme en descente de lit