Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

//

[RP] Nuit d'exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Ortiz

Humanoïde


Jack Ortiz

Race : Humanoïde
Clan : BCGDCA
Age du perso : 28 ans
Profession : Agent de terrain
Affinités : Ennemis: les mutants en général
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Cables dans les bras
Type: Aucun
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Nuit d'exil [RP] Nuit d'exil - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:14

Qu'est-ce que ???

Jack ne l'avait pas vu venir celle là. Il venait de quitter le parking sur les chapeaux de roues, et comme à son habitude se contrefoutait des limitations de vitesse. Même si très peu de temps s'étaient écoulés, il aurait dû avoir un nouveau rapport. Les enjeux étaient trop importants. L'humanoïde écrasait l’accélérateur sans vergogne, et conduisait d'une main précise sur les virages sinueux, comme s'il était au volant d'une voiture de course au lieu du massif 4x4.

Mais à peine deux minutes après son départ, une forme se matérialisa dans la lumière de ses phares, cent mètres devant lui. Il cru d'abord à un animal surpris par le véhicule lancé à toute allure. La seconde d'après il reconnu les formes d'un humain... non deux humains. L'un d'eux était petit, la taille d'un enfant ou d'un ado, le deuxième était dressé le bras tendu, tenant... un flingue!! L'agent perçut deux éclairs, mais ne sentit qu'un impact sur le pare brise, qui résistât bien évidement. A côté. Les deux humains disparurent aussi vite qu'ils étaient apparu. Mutant, ça ne faisait aucun doute.

Jack allait s'emparer de son communicateur quand les deux mutants réapparurent, à nouveau cent mètres devant lui. Cette fois les tirs furent plus ajustés, et s'écrasèrent sur son pare brise à hauteur de son visage. Bon tireur. Le verre renforcé se fissura. Jack par réflexe écrasa la pédale de frein. De toute façon l'ordinateur de bord enclencha lui même le freinage d'urgence, ayant détecté l'obstacle.

Le lourd véhicule s'arrêta à 20 mètres des deux mutants. Jack saisit son arme de poing de la main gauche, et à peine avait-il ouvert la porte que plusieurs coups de feu claquèrent. Jack ouvrit la porte arrière pour saisir la gamine encore assommée. Visiblement le choc électrique avait eu un effet radical sur elle. Si c'était un téléporteur, tant qu'il la tiendrait ils ne pourraient l'emmener sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Treanez

Type Gamma

Type Gamma

Luc Treanez

Alias : Dark Rock
Race : Mutant
Clan : Aucun
Age du perso : 22
Profession : étudiant
Affinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie

Un lien plus profond: Virginie

Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdes
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Géokinésie
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Nuit d'exil [RP] Nuit d'exil - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:45

Les choses n'allaient pas aussi bien que Maria le pensait. Luc avait pu se débarrasser de la femme rapidement, mais par surprise. Maintenant il faisait face à un humanoïde pas spécialement de bonne humeur, et qui plus est doté d'améliorations qui ne l'avantageaient pas. Il s'efforçait d'esquiver les puissants coups de l'agent du Cercle qui le harcelait sans relâche. Il n'était pas spécialement rapide, mais bon dieu qu'il était puissant. Il y avait à peine quelques seconde son poing avait traversé et déchiqueté un arbre presque aussi large que le hummer de Maria. Et Luc n'avait pas vraiment envie de s'en prendre une du genre. Le mutant avait l'impression de revivre la situation face au Béhémot à Vancouver, sauf que là il n'avait ni le temps de placer un coup, ni celui d'utiliser son pouvoir pour tenter de le distraire ou de contre-attaquer.

Pour le moment, Luc conservait assez de mobilité et de réactivité pour anticiper, ou du moins croire qu'il le faisait, et plus ou moins esquiver les coups. Mais il savait que s'il ne trouvait pas une solution rapidement, il allait y passer. Sauf que réfléchir et esquiver, c'était deux activités totalement incompatibles. L'humanoïde se retrouva enfin à portée et plaça un bon coup de poing vers le ventre de Luc. Celui-ci tenta de sauter en arrière pour y échapper, mais il ne fit que diminuer un peu la force du coup. IL se sentit décoller et planer dans les airs, se demandant encore s'il ne rêvait pas. Une seconde plus tard, l'atterrissage le ramena à la réalité.

Luc ne put bouger pendant quelques secondes, essayant de récupérer un peu d'air dans ses poumons vidés par le coup de poing phénoménal. Son armure à l'endroit de l'impact était complètement fissurée et tombait en morceaux, qui étaient de suite remplacés. Pour une fois qu'elle était utile. Le mutant passa sur le ventre et s'appuya sur ses avants bras pour se relever. Le coup l'avait sacrément séché. Il ne savait pas quelle chance il était encore vivant. Sa tête bourdonnait. Luc releva la tête, et vit son adversaire discuter avec un autre homme. Sûrement un autre de ces humanoïdes. Il n'entendit que la fin de sa phrase.


" Ortiz est en route avec l'autre gamine "


Gamine? D'un coup l'esprit de Luc accéléra. Il n'y avait qu'une personne du sexe féminin dont il était sûr de la présence: Virginie. Se pourrait-il que ?? Pas le temps de réfléchir, il fallait maintenant agir. L'humanoïde partait... il allait trouver les autres. Virginie. Pas question.

Bien. Je m'occupe de régler son compte à celui là, retrouve la trace des autres. Ils ne doivent pas être loin.

Dans vos rêves.


Ca se passa en un éclair. L'humanoïde s'élançait tout en se retournant. Trop tard. Un long pic de roche jaillit pour aller à la rencontre de son ennemi. Le noir s'empala net dessus. Luc se redressa difficilement, titubant. Son équilibre n'était pas tout à fait rétablit, mais maintenant il était connecté. Son regard était fixé sur son adversaire, semblant presque vide.

Le dernier humanoïde se retourna vers lui, fou de rage. C'était le deuxième de ses collègues qui se faisait proprement empalé par le mutant. Il fallait lui faire payer. Mendriev s'élança vers la cible de sa rage, oubliant toute retenue.

Luc restait immobile, le regard toujours aussi vide. Il sentait plus qu'il voyait. Les lourds pas de l'agent résonnaient à travers tout son être. Il ne restait plus que 15 mètres entre lui et la montagne de rage qui fonçait sur lui. Une montagne... quelle drôle de qualificatif. Luc avait toujours su comment dompter les montagnes qu'il avait escaladé.

12 mètres.

Mendriev ne le percevait pas encore mais ses pas ralentissaient.

10 mètres. Ses pas s'enfonçaient plus dans le sol, mais cela ne le gênait pas... encore.

8 mètres. Il fallait plus d'efforts pour décoller son pied.

6 mètres. Plus de course, mais des pas difficiles. Le mutant n'avait pas bougé d'un pouce.

4 mètres. Mendriev avait l'impression de barboter dans des sables mouvants, ses mouvements étaient ralentit, chaque pas lui coûtait plus d'effort, et ce mutant insolent qui le regardait lutter, sans expression.

2 mètres. Il ne bougeait quasiment plus. Chaque centimètres gagnés étaient une dépense folle d'énergie. Jusqu'à que tout se solidifie. Impossible de faire le moindre pas, il était enfoncé jusqu'aux cuisses dans le sol, et il avait l'impression qu'on lui avait coulé les jambes dans du béton. L'humanoïde leva son poing, si redouté, et dans un cri de rage frappa le sol pour le briser et se libérer. Mais au lieu de rencontré la résistance prévue, il s'enfonça jusqu'à l'épaule dans la fange, avant de se retrouvé immobilisé dans une gangue dure comme de l'acier. Il commençait à s'affoler, et avec l'autre main s'appuya sur le sol pour tenter de tirer et extirper son bras de ce piège. Malheureusement pour lui, il aurait dû comprendre qu'il faisait exactement ce qu'il ne fallait pas faire. Son deuxième bras s'enfonça de la même façon, et se retrouva prisonnier du piège de roche.

L'humanoïde tirait dans tout les sens pour se libérer, vociférant à chaque effort. Luc s'approcha et s'agenouilla devant son adversaire piégé.


Enfoiré!!!! Si je n'avais pas fait cette erreur, tu serais déjà mort!!


Le mutant, nez à nez avec son pire ennemi, hocha doucement de la tête.

En effet. Tu as commis une erreur, mais pas celle à laquelle tu pense.

Luc saisit l'humanoïde par la nuque et murmura à son oreille.

Personne ne s'en prends à Virginie Parish sans avoir affaire à moi.

De toute ses forces, Luc plaqua la tête de l'agent sur le sol, enfonçant son visage dans le sol comme ses autres membres. Le mutant se releva, et partit vers la route, ne jetant aucun regard au corps qui se secouait dans tout les sens, bientôt pris par des soubresauts avant de s'immobiliser.
Le mutant entendit des coups de feux. Maria. Il fit disparaître sa lourde armure pour pouvoir courir plus vite. Une minute plus tard, d'autres coups de feux claquèrent dans l'obscurité. Luc accéléra encore, porté par le désespoir. Si Maria tombait, tout était quasi perdu. Un crissement de pneu. C'était tout près. D'autres coups de feu. Luc pouvait voir des lumières derrières les arbres. Luc arriva juste à temps pour voir Un homme descendre d'un gros 4x4 noir, une arme à la main. Il visait devant le véhicule. Luc vit Maria et Stephen, le téléporteur. Reportant son regard sur l'homme, il le vit ouvrir la portière, découvrant le corps de Virginie. Le sang de Luc ne fit qu'un tour. A peine l'homme avait posé sa main sur le bras de Virginie pour la saisir qu'une colonne de roche s’enfonça dans le véhicule au niveau de la portière conducteur, déplaçant le 4x4 de quelques mètres, tandis qu'une autre jaillissait de la première pour offrir à l'agent un sympathique vol plané.

Luc n'attendit pas de voir ce qu'il faisait, et s'élança vers le véhicule. Il trouva le corps innanimé de sa compagne. Passé les premières inquiétudes il vit qu'elle respirait. Il saisit délicatement son corps, et se dirigea vers Maria. Une fois à leur hauteur, il se retourna pour voir le visage de l'humanoïde, avant que tout ne disparaisse, emporté par le téléporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Feuillade

Type Alpha

Type Alpha

Basile Feuillade

Alias : Léthé.
Race : Mutant.
Clan : Neutre / Le Fil.
Age du perso : 28 ans.
Profession : Agent de terrain du Fil.
Affinités : Parish, Eniss.
Points XP : 375


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres.
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [RP] Nuit d'exil [RP] Nuit d'exil - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:03

A proprement parler, Basile était littéralement dépassé par les évènements. Un dernier coup d'oeil vers Christopher était son dernier souvenir avant le tumulte, le voyage le plus inopportun et le plus désagréable qu'il lui ait jamais jamais été donné de faire. L'envie oppressante et omniprésente de vomir surpassait n'importe quelle autre sensation. Chancelant, le mutant ne savait plus du tout où il se trouvait, ni comment il était arrivé là, au beau milieu de nulle part. Quelqu'un l'avait amené là, en sécurité. Une téléportation. Maria était arrivée. Oui, c'était bien cela. Les alentours demeuraient inconnus à mesure qu'il reprenait ses esprits. Seul un visage, à ses côtés. Celui de l'adolescent.

Le gamin fulminait. Basile ne l'écoutait pas, il n'avait plus rien à foutre de ce minable. Les deux mutants s'étaient éloignés l'un de l'autre. Se concentrer, il fallait absolument qu'il se concentre. Soudain, l'effroyable réalité émergea, le périple, les humanos, les balles, Virginie, le Mathisse, Keira, Monica et Duchesse dans la ligne de mire du Cercle. Basile hésita à courir vers la silhouette de Christopher, visible un peu plus loin, il hésita à le tuer, à le tuer pour tout ce qu'il avait été forcé de faire pour lui et pour tout ce qu'il sera encore forcé de faire. Mieux valait qu'il s'éloigne, toujours plus.

Le mutant cherchait désespérément son portable. La seule et unique solution qui s'offrait à lui lui était apparue telle une regrettée évidence. L'appareil était dans un sale état. Bordel il fallait absolument qu'il fonctionne ! Basile tremblait comme une feuille. Il ne voulait pas l'appeler. Le numéro s'afficha. Basile eut une seconde d'hésitation. Pas une seule de plus.


- Basile ? Je savais que tu allais me rappeler...

- Ferme ta grande gueule. Il faut que tu me rendes un service.

- Un service ?

- J'ai le Cercle au cul. Va chercher les filles au bar.

- Le Cercle ?! Et tu prends le risque de m'appeler ?! Pauvre con ! Tu sais ce que t'es en train de mettre en danger ?

- Ramène les filles à la Confrérie. Sors-les de ce merdier. Si tu fais ça, je t'aiderai. Tu m'as bien entendu ? Je t'aiderai.

- C'est pas à mi-temps mec. Si tu t'y engages, t'en sors pas. C'est la règle.

- Arrête de radoter et envoie quelqu'un ramener les filles. C'est urgent merde !

- Je t'emmerde ! J'ai compris. J'ai un contact, il est rapide. Je l'appelle tout de suite.

- Merci.

- Bienvenue chez la bonne cause Basile.

L'interlocuteur avait d'ores et déjà raccroché. Basile s'assit, ferma les yeux. C'était fini, ses amis et lui étaient devenus des proies. Plus de cachette, plus de bar, plus rien.

Il avait fallu qu'il s'y résigne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [RP] Nuit d'exil [RP] Nuit d'exil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nuit d'exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [HRP] Nuit d'exil
» [RP] Nuit, bière et mutant
» [RP] Retour de la nuit d'exil
» [RP] Dans un coin miteux, la nuit.
» [RP] Petite fuite de nuit (June)- (terminé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Reste du Monde~ :: -Amérique du Nord- :: -USA-
 :: -Seattle-
 :: -Centre Ville-
 :: -Bars, Hôtels et restaurants-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit