Auteur Message Christopher White Type Alpha
Race : MutantClan : Le mienAge du perso : Né le 22/06/2036Profession : Lycéen en temps normauxAffinités : ...Points XP : 111-PERFORMANCES- Pouvoir : Guérison Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Mar 2 Aoû 2011 - 15:08 Alors. À qui de poster ? Basile peut poster. Ou Luc. Ou Maria. Ou quiconque qui serait envoyé par Maria. Éventuellement Jack, mais ça ne me semble pas le plus opportun. Vous avez le choix. Je veux, que dis-je ! j'exige que tout ça soit plus avancé à mon retour.
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Mar 2 Aoû 2011 - 16:45 Maria veux tu rejoindre ce rp ? Luc qu'en penses tu qui en premier ?
Luc Treanez Type Gamma
Alias : Dark RockRace : MutantClan : AucunAge du perso : 22Profession : étudiantAffinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie
Un lien plus profond: Virginie
Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Géokinésie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Mar 2 Aoû 2011 - 19:10 Ou maria envoie Luc sur les roses quand il l'appelle
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Mer 3 Aoû 2011 - 15:48 Je crois que c'est le plus simple oui. XD Donc à qui du coup ? Luc ?
Luc Treanez Type Gamma
Alias : Dark RockRace : MutantClan : AucunAge du perso : 22Profession : étudiantAffinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie
Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Géokinésie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Mer 3 Aoû 2011 - 20:24 Bah si basile est toujours HS pour le moment, oui c'est à Luc
Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Mer 3 Aoû 2011 - 23:16 *Se réveille d'une longue sieste* Euh, oui, je veux bien m'insérer pour récupérer notre bonhomme !
A la Confrérie, on est toujours partant pour filer un coup de main !
Mais j'attends peut-être que Luc me contacte, non ?
Luc Treanez Type Gamma
Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Géokinésie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Jeu 4 Aoû 2011 - 13:18 Oui oui je t'appelle... je ferai le post ce soir je pense
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Ven 12 Aoû 2011 - 0:11 *Prend le regard méchant d'une poêle à frire.* Où en est-on ici ? Luc, tu trouves le temps de poster ?
Luc Treanez Type Gamma
Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Géokinésie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Ven 12 Aoû 2011 - 0:52 Rend à Sinéad son regard méchant Regarde donc sur le topic
Christopher White Type Alpha
Race : MutantClan : Le mienAge du perso : Né le 22/06/2036Profession : Lycéen en temps normauxAffinités : ...Points XP : 111-PERFORMANCES- Pouvoir : Guérison Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Ven 12 Aoû 2011 - 10:47
Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Dim 14 Aoû 2011 - 17:51 Voilà, j'ai répondu !
S'il y a un soucis, si je me suis trop avancée,
et bien, vous pouvez aller crever ! n'hésitez pas à me le dire !
Luc Treanez Type Gamma
Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Géokinésie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Dim 14 Aoû 2011 - 20:58 Juste comme ça, y'a moyen de m'embarquer ?? ou faut que je me débrouille??
Bloody Mary Type Sigma
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Dim 14 Aoû 2011 - 22:26 J'ai édité, Luc !
Je passe te prendre au passage près d'un endroit qui nous permettra de ressasser quelques souvenirs !
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Lun 15 Aoû 2011 - 12:50 Basile Jack Virginie Christopher Luc Maria On avance !
à qui ?
Je dirai Jack. Non ?
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Lun 15 Aoû 2011 - 12:54
Luc Treanez Type Gamma
Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Géokinésie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Lun 15 Aoû 2011 - 13:02 Jack va poster dans pas longtemps
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Lun 29 Aoû 2011 - 21:03 Fait. J'ai essayé de garder la concordance temporelle avec le buge technique. J'espère ne pas avoir trop anticipé !
Race : MutantClan : Le mienAge du perso : Né le 22/06/2036Profession : Lycéen en temps normauxAffinités : ...Points XP : 111-PERFORMANCES- Pouvoir : Guérison Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Lun 29 Aoû 2011 - 21:51 Si on suit l'ordre des tours, c'est à moi ou Basile. En pratique, Jack peut aussi poster, ou Luc (ou les deux en même temps) ou Maria (ou moi aussi, évidemment). Sachant que ceux qui font le plus avancer le schmilblik sont (a priori ) Jack et Maria. (A priori toujours, Luc suit Maria – au moins jusqu'à arriver à l'affrontement - et Christopher se contente de rester avec Basile.) Conséquence pratique. Je peux poster, je ne sais pas trop encore (ou Basile aussi, d'ailleurs tu veux peut-être lui faire faire autre chose que de rester invisible) mais Jack et Maria, vous pouvez également poster ! Ça vous va ?
Luc Treanez Type Gamma
Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Géokinésie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Mer 14 Sep 2011 - 23:29 Donc au final, c'est à qui???
Bloody Mary Type Sigma
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Mer 14 Sep 2011 - 23:46 Je ne pourrai poster que samedi.
Si quelqu'un veut intervenir avant...
Race : MutantClan : Le mienAge du perso : Né le 22/06/2036Profession : Lycéen en temps normauxAffinités : ...Points XP : 111-PERFORMANCES- Pouvoir : Guérison Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Ven 16 Sep 2011 - 19:09 Je ne posterai pas tout de suite. J'attends que l'un de vous réponde ! Jack, si tu veux poster avant Maria, tu peux.
Bloody Mary Type Sigma
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Dim 18 Sep 2011 - 14:58 C'est bon pour moi ! Nous sommes sur place !
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Dim 18 Sep 2011 - 15:42 Meraviglioso ! Jack ou Luc, tu peux poster si tu veux (avec qui tu veux, un des deux ou les deux). Je posterai après toi, je pense, si ça te va.
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Jeu 6 Oct 2011 - 16:21 A qui est-ce ? Je dirai Basile.
Basile Feuillade Type Alpha
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Jeu 6 Oct 2011 - 19:52 Je pense aussi. Je vous ponds ça dès que je peux !
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil