Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Je pense que ce serait pour le mieux d'en finir rapidement avec les combats, en PNJisant un peu les personnages si besoin ou en utilisant la chatbox pour donner plus de dynamisme, si vous voulez.
En tous les cas, je clôturerai le sujet quand ils se seront échappés (j'imagine qu'on va se téléporter jusqu'au Canada) pour en rouvrir un autre de l'autre côté de la frontière.
Je n'ai rien à faire ici. Mais je voulais dire simplement que j'avais entendu les pleurs de joie de Christopher jusqu'à chez moi. Continuez ainsi, il est fragile, et il a besoin qu'on lui fasse du bien.
Bon va falloir que j'y arrive, ces derniers temps à chaque fois que je commence le post, y'a quelque chose qui vient me distraire ( long regard vers les parents ). Donc je vais poster, mais je ne sais pas quand
Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Mar 3 Jan 2012 - 19:16
Okay je veille donc ^^
Christopher White
Type Alpha
Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Mer 4 Jan 2012 - 14:38
Si tu veux poster Basile, tu peux, hein.
(Ou quiconque qui voudrait poster. Personnellement je ne suis pas trop pour les systèmes de « tours » : pourvu que ce soit opportun, peu m'importe qui poste.)
Dernière édition par Christopher White le Mer 4 Jan 2012 - 20:38, édité 1 fois
Basile Feuillade
Type Alpha
Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Mer 4 Jan 2012 - 20:23
Je note. Ce sera peut-être fait pour demain.
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Dim 8 Jan 2012 - 14:30
Ayé c'est bon Jack a posté!!! ( pas taper hein, pas taper )
Christopher White
Type Alpha
Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Dim 8 Jan 2012 - 19:46
D'accord.
*Sort les fouets.*
Mais tu n'as pas dit de ne pas te fouetter ! Hihihihihihi ! Ce que je suis malin.
Pauvre Virginie. Je crois qu'il vaudrait mieux l'abandonner à son sort, on n'a plus aucune chance de la récupérer...
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Dim 8 Jan 2012 - 22:23
Christopher White a écrit:
Pauvre Virginie. Je crois qu'il vaudrait mieux l'abandonner à son sort, on n'a plus aucune chance de la récupérer...
Saleté.
Christopher White
Type Alpha
Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Dim 8 Jan 2012 - 22:34
Oui, parfaitement.
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Jeu 12 Jan 2012 - 21:02
Est-ce que quelqu'un veut poster avant que je le fasse
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [HRP] Nuit d'exil Dim 15 Jan 2012 - 21:18
Il ne semblerait pas.
Enfin Maria ou Basile, si vous voulez poster je ne vous retiens pas*.