Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Extrait du Caerdydd Mail à propos d'Hannah Lun 18 Juin 2012 - 13:09
Extrait du Caerdydd Mail du 6 février 2052
Une nouvelle mutante à Cardiff : une nouvelle catastrophe en perspective ?
Aujourd’hui, une étrange nouvelle est parvenue à la rédaction du Caerdydd Mail, suffisamment importante pour étouffer le scandale politico-financier qui touche le député gallois Pierce Ap Ieuan, qui devrait normalement figurer en tête de la présente édition. Une source anonyme nous a envoyé ce matin même par e-mail une étrange vidéo. Cette vidéo montre un véhicule lancé à pleine vitesse dans une rue déserte et prête à percuter une jeune fille qui traversait la rue sans faire attention. La suite logique des évènements voudrait que la voiture ait percuté l’adolescente de plein fouet… Mais il n’en est rien. Au lieu de renverser celle-ci, la voiture s’arrête et bute à quelques centimètres à peine de la jeune fille, comme si un obstacle invisible s’était soudainement interposé entre le véhicule et elle. Comment une telle chose est-elle possible ? Une seule explication peut s’appliquer ici : l’adolescente est une mutante.
Mutant. Ce mot terrible qu’aucun de nos concitoyens ne souhaitait entendre de nouveau depuis l’incendie du lycée Saint-David's le 22 février 2046. A cette date, le lycée, situé en plein cœur de Cardiff, avait été soufflé par une violente explosion causée par un jeune mutant capable de manipuler le feu, Daniel Stevenson. Beaucoup d’habitants de Cardiff ont perdu des enfants, des frères, des sœurs, des neveux, dans cet incendie, et nul ne souhaite revivre un tel traumatisme. C’est pourquoi le Caerdydd Mail a choisi, en ce 6 février 2052, de vous avertir de l’existence d’une nouvelle menace dans l’enceinte de Cardiff. Elle s’appelle Hannah Hugues.