Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
À l’Institut, la cuisine est sans doute une des pièces les plus connues par les élèves, toujours soucieux de leur équilibre alimentaire bien sûr. C’est ici que les gourmands s’amusent à venir en pleine nuit ou durant les heures creuses la journée. Rien de plus facile que de préparer un sandwich, ou même un repas équilibré en 2051. Tout étant informatisé, il n’y a pas grand-chose à faire.
À vue d’œil, la cuisine ressemble à une pièce avec une table central et un plan de travail faisant face à la fenêtre, et aucun meuble de rangement. Tout est rangé derrière de faux murs, dans le but de garder une apparence moderne à la pièce. Pour ouvrir un placard, rien de plus facile, appuyez sur la commande située à l’entrée de la pièce. Cette commande est noire, et permet par de simple symbole représentatif de trouver tout ce que l’on souhaite. Passez un doigt sur le « biscuit » symbolisé, et le placard comportant les gourmandises s’ouvrira. Une fois que vous êtes allés prendre ce dont vous aviez besoin, par capteur, le placard se referme automatiquement.
Pour faire cuire tel ou tel plat, plus moyen de se tromper ! Comme dans les grands restaurants en 2050, la cuisson est gérée grâce à la domotique. Il vous suffira simplement de dire à voix haute quel plat vous êtes en train de préparer, et de placer votre plat sur les plaques de cuisson à induction durant le temps imparti.
Pour une boisson fraîche, il y a un réfrigérateur. Mais la majeure partie des réserves de nourriture est stockée ailleurs. Lors de l'aménagement de l’Institut, une pièce à été créée en sous-sol, sous le garage pour être plus précis. Il suffit, comme pour les produits situés dans les placards de choisir ce que vous désirez sur le panneau de commande. L'installation domotique installée dans un mur le remontera et le produit arrivera sur le plan de travail. C’est Alfred qui régulièrement se charge de remplir les réserves du sous-sol.
Vous trouverez tous les ustensiles dont vous aurez besoin dans deux tiroirs gigantesques situés sous le plan de travail. Sur simple pression, le tiroir s’ouvre ou se ferme. Pour ce qui est de couverts, lorsqu’une présence est détectée dans la cuisine, une sorte de panier descend du plafond au dessus du plan de travail pour que vous puissiez profiter de tous les objets dont vous avez besoin, et à portée de main.