Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: [One, two and three years !] Sam 3 Sep 2011 - 20:01
Honte à mon esprit fort occupé ces derniers jours, j'ai omis la date d'anniversaire du forum ! Eh oui ! GX a donc officiellement fêté ses trois années d'existence depuis 2 jours !
C'est toujours avec autant de plaisir que je viens à votre rencontre sur le forum tous les jours et je vous remercie encore une fois de lui donner vie dans la bonne humeur, vous ma petite bande de joyeux mutants tarés x). Car créer un forum, c'est facile mais s'il est vivant et mieux encore avec une ambiance du tonnerre, c'est d'abord et avant tout grâce à ses membres ! ^^ A leur motivation, leurs idées, leur attachement et leur envie de faire grandir notre univers !
J'espère que vous avez apprécié le scénario de cette année et que vous prendrez part avec plaisir au suivant (si, si, on y travaille -faut pas croire mais on chôme pas !)
Comme d'hab' je suis pas douée pour les longs discours alors on va s'arrêter là, je pense que tout a été dit simplement :p
Et surtout, n'oubliez pas, quelques soient les tournants de nos vies IRL respectives durant cette nouvelle année, longue vie à Generation-X ! Mutant un jour, mutant toujours. Gxiens à vie, évidemment ! -on devrait en faire notre cri de recrutement, non ?- C'est d'ailleurs prouvé par nos IRL d'enfer !
Rendez-vous l'année prochaine pour souffler la 4ème bougie de GX !
Christopher White
Type Alpha
Sujet: Re: [One, two and three years !] Sam 3 Sep 2011 - 21:37
C'est donc ça ! Le premier Septembre, je me suis demandé plusieurs fois s'il n'y avait pas un anniversaire à fêter quelque part.
Joyeux anniversaire à nous !
Et voilà, oubli réparé.
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: [One, two and three years !] Sam 3 Sep 2011 - 22:29
Bon anniv à GX !!
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [One, two and three years !] Dim 4 Sep 2011 - 0:45
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [One, two and three years !] Dim 4 Sep 2011 - 12:20
Ouaiiiis ! Bon anniv' ! (Et à dans un an, vivement, parce qu'il se sera alors passé plein de trucs !)
Valérie France
Type Alpha
Sujet: Re: [One, two and three years !] Dim 4 Sep 2011 - 17:17
Miss Lemington a écrit:
C'est d'ailleurs prouvé par nos IRL d'enfer !
Bof, y a que des crèves-la-faim...
Oh et, joyeux anniversaire, toujours un plaisir d'être avec vous
Doris Léolagus
Type Gamma
Sujet: Re: [One, two and three years !] Dim 4 Sep 2011 - 17:20
C'est pas faux, Valoche, c'est pas faux. Vivent nous. \o/
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [One, two and three years !] Dim 4 Sep 2011 - 17:22
Joyeux anniversaire G-X... Puisse cette nouvelle année nous apporter encore plus de bons RPs et de scénar tordus !!
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: [One, two and three years !] Dim 4 Sep 2011 - 18:01
(Il y a un petit coté secte dans tes propos, Sam )
Bref, joyeux anniversaire à Génix, et qu'il continue d'exister, sur le net et surtout dans nos coeurs \o
Basile Feuillade
Type Alpha
Sujet: Re: [One, two and three years !] Mer 7 Sep 2011 - 11:48
Bon anniversaire à notre forum chéri.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [One, two and three years !] Mer 7 Sep 2011 - 13:45
Des propos sectaires ? Où ça ? Non, je ne vois vraiment pas !