Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
J'arriverai un jour à le poster le jour même (ou comment annoncer que j'avais une fois de plus oublié alors qu'on en parlait encore à l'IRL xD). Je suis incorrigible... on mettra ça sur le compte de ma mémoire en forme de gruyère (ou sur la recherche d'un boulot, au choix)
Donc, comme l'indique le titre, GX a fêté ses 5 ans 5 ans que nous sommes ici, 5 ans que je vous lis et 5 ans que je souris ou verse une larme sur vos posts de doux dingues ! Bref, que du bonheur !
5 ans, c'est aussi (allez savoir pourquoi) une date charnière dans l'existence des forums... alors je compte sur vous pour continuer à venir délirer et à en faire baver nos persos, car finalement on aime ça (et eux aussi, j'en suis sûre :p)
Alors, encore une fois, merci d'être là et de nous offrir un peu de lecture au quotidien (si si, soyons optimistes et on retrouvera un rythme de croisière !) Et je vous donne rendez-vous l'année prochaine mes joyeux tarés ! En espérant vous y retrouvez mais également en présence du sang neuf !
N'oubliez pas, propagande, pub, communication... on est un peu fou mais on ne mord pas !
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Five years !] Dim 8 Sep 2013 - 20:43
5 ans, c'est l'âge de raison ! Il est temps pour nous d'en prendre de la graine ! Bon anniversaire Génération X !!
Christopher White
Type Alpha
Sujet: Re: [Five years !] Dim 8 Sep 2013 - 22:02
En général on situe plutôt l'âge de raison vers sept ans...
Ce qui signifie qu'il nous reste deux ans à pouvoir faire des bêtises en toute irresponsabilité !
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [Five years !] Dim 8 Sep 2013 - 23:08
*Sort la bouteille de Cristal 2003.*
Bon anniversaire à ce forum trop top !
RPs, délires et compagnie pour cette nouvelle révolution terrestre !
Dany et Vivi seront au rendez-vous bien entendu !
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Five years !] Dim 8 Sep 2013 - 23:16
*/me trinque*
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Five years !] Lun 9 Sep 2013 - 11:24
C'est quoi cette histoire d'âge de raison ?!? Namého !!! Restons des dingues encore cent mille ans !