Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

//

Kostention : discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Kostention : discussions Kostention : discussions EmptyMer 15 Juin 2011 - 0:25

Bon ben j'ouvre le bal juste pour te dire qu'il serait mieux que tu choisisse un clan (Institut ou Confrérie) car on commence à avoir beaucoup (trop) d'indépendants...

Sinon il faudrait que tu développe ton pouvoir en niveaux...

Et bien sûr, il te faut un avatar (mais évite les mangas ! ^^)

Pour le reste je laisse les admins te donner leur avis !

Un perso sympa apparemment !

Bienvenue parmi nous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Luc Treanez

Type Gamma

Type Gamma

Luc Treanez

Alias : Dark Rock
Race : Mutant
Clan : Aucun
Age du perso : 22
Profession : étudiant
Affinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie

Un lien plus profond: Virginie

Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdes
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Géokinésie
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Kostention : discussions Kostention : discussions EmptyMer 15 Juin 2011 - 1:29

Bienvenue Kostantin.

Perso intéressant, je pense qu'il sera agréable à voir jouer.

Pour ce qui est du pouvoir, il faut que tu le décrive en plus en niveaux, comme dans les autres fiches. Inspire-t'en pour établir tes niveaux, les admins te diront si ça va ou s'il y a des rééquilibrages à faire.

Bonne chance pour la suite et à bientôt dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kostantin Chenkov

Type Alpha

Type Alpha

Kostantin Chenkov

Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 39 ans
Profession : Machiniste a l'arsenal de Mourmansk
Affinités : Vos omoplates...
Points XP : 57


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Hyper-Résistance
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Kostention : discussions Kostention : discussions EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:20

Apres une courte recherche, je me suis inspiré de la fiche du personnage "Marshall Lewis", dont les pouvoirs se rapprochent le plus des miens, j'espere que son joueur n'y verra pas d'inconvénients.

Note: J'ai imaginé un personnage dont les pouvoirs sont de type anatomiques, un peu comme Sabretooth ou le Crapeau. Il me parait donc difficile de mettre en relation l'utilisation du "pouvoir" et un niveau de conentration ou d'énervement. Pour équilibrer le pouvoir je propose donc une échelle qui dévellope l'ampleur du pouvoir plutot que son niveau de maitrise. Les MJs modifieront a discrétion.

Niveau 0: L'organisme de Kostantin est a l'épreuve des maladies communes ainsi que des températures rudes. Ses plaques écailleuses recouvrent son dos et son crane et lui accorde la meme protection qu'une armure en cuir, c'est a dire contre les coups a main nues et les armes contondantes. Le reste de son corps reste vulnérable. Ce niveau correponderait a l'adolescence de Kostantin.

Niveau 1: Une plus importante partie du corps de Kostantin est recouverte de plaques. Celles-ci ont durci et lui accorde désormais une protection proche de celle d'une combinaison anti-émeute, le protégeant des coups meme séveres, comme par exemple un poing américain. L'organisme de Kostantin est immunisé aux venins d'insectes et aux maladies alimentaires.

Niveau 2: Les plaques écailleuses devienent dures comme la pierre. Elle recouvre désormais les avant-bras, la cage thoracique, le dos, le crane et les tibias de Kopka. Ces plaques sont suffisament épaisses et puissament implantées dans la peau qu'elle peuvent arreter une lame. De plus la peau des parties non recouvertes d'écailles s'est durcie et est devenue granuleuse, devenant elle aussi plus résistante. Il résiste a des températures importantes.
L'organisme de Kopka est maintenant immunisé a toutes forme de maladie et d'intoxication, de meme que tous les poisons et venins naturels. Il est également résistant aux radioactivités et, on le suppose, aux produits cancérigenes (produits chimiques, gaz...)

Idéalement, c'est a ce niveau (39 ans) que Kopka devrait se trouver.

Niveau 3: Peu de changement par rapport au Niveau 2, si ce n'est une résistance accrue. Les plaques de Kopka résistent presque a des tirs de faibles calibres. Les parties non recouvertes d'écailles sont constituées d'une peau encore plus granuleuse, comme un cuir tres épais.

Pas de découverte d'un second pouvoir.

Niveau 4: Les plaques atteignent un niveau de solidité proche des métaux blindés. Celles-ci lui accordent une protection quasi systématique contre les tirs d'armes de poing, alors que le reste de sa peau le protege des coups a main nue ou a l'arme contondante.
Kopka est immunisé au gel et aux brulures moyennes.
Au prix d'immenses efforts Kopka n'est plus seulement immunisé aux attaques biologiques mais mentales. Il est capable, avec énormément de concentration de résister aux tentatives d'intrusion d'un mentaliste de faible puissance.

Niveau 5: Les plaques écailleuses commencent a s'implanter de plus en plus profondément dans l'épiderme de Kopka, cherchant a se souder aux os. Des renfoncements écailleux ont pris place sur les poings et les genoux de Kopka: sans lui conférer une force accrue, ces plaques agissent comme ci Kopka avaient en permanence des poings américains et des genouilleres, qui seront redoutables en corps a corps.
De plus la résistance des plaques et de la peau est encore accrue: les plaques accordent une résistance contre des balles meme de gros calibres et une relative protection contre les explosions de type grenade, de meme que contre des projections d'energie de puissance faible. La peau normale de Kopka confere une protection accrue, mais reste vulnérable. En cas d'explosion, si les parties non protégées sont touchées, Kopka sera blessé. De plus, meme protégé, il n'est pas a l'abri d'etre assomé par une déflagration.
De plus sa maitrise de sa defence contre les intrusions mentales s'affine: contre un effort de concentration il est capable de resister aux intrusions les moins sophistiquées.

Niveau 6: Les plaques écailleuses forment une véritable carapace, elles se sont soudées au squelette de Kopka. Leur dureté est maximale, elles protegent Kopka contre tout tir de projectiles, contre la plupart des explosifs anti-personnel (mines, obus, mais pas les missiles ou les charges de démoliton), contre les acides, les substances en fusion et contre les attaques énergétiques moyennes.
Kopka est absolument immunisé a toute attaque biologique, il est meme capable de respirer et évoluer dans les environnements les plus viciés.
Les rares parties non protégées assurent une protection équivalente a un gilet pare-balle. A cause de la progression des écailles dans son corps, Kopka a pris plus de poids. De plus, la densité de ses os recouverts de plaques conjugué a sa force naturelle lui confere un force légerement au dessus de celle d'un athlete normal.
Kopka est désormais capable, avec un effort maitrisé et sur demande, d'interdire l'acces de son esprit aux mentalistes. Cela n'est cependant pas assez pour l'immuniser a l'attque coordonnée de plusieurs mentalistes, ou aux attaques d'un mentalistes hors du commun. De plus, Kopka peut sans aucun effort dissimuler sa présence lors d'une recherche télépathique de type cérébro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Kostention : discussions Kostention : discussions EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:29

Perso, je trouve que tu deviens "grosbill" rapidement en fait (sans vouloir t'offenser bien sûr !), mais tu devient limite un tank à partir du lvl3... Ou tout du moins tu ressemble à une Virginie Parish au masculin... ^^

Mais pour ce qui est des contreparties, tu peux le faire devenir plus faible face à telle ou telle chose, prends moi comme exemple (qui suis électrokinésiste), je devient beaucoup plus sensible aux conducteurs électriques (eau, etc...)...

Ensuite tout ce que je dis n'est que mon avis personnel...

Pareil pour les attaques mentales, ce peut être une évolution du lvl3... Malgré tout je doute qu'avec une armure limite de pierre (Luc ? Very Happy) tu n'ai pas quelques soucis psychologique...

Pareil tout ton corps subit des modifications je l'accorde... Mais tu as un épiderme en chewing-gum ? Car vu l'épaisseur des plaques je pense que la peau doit souffrir non ?

Une affaire à suivre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Kostention : discussions Kostention : discussions EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:57

Bienvenue chez nous Kostentin ^^

Je prends la relève (si ça dérange pas)

Pour le clan, à partir du moment où tu en rejoins un in game par la suite, ça ne pose pas de problème. C'est juste une question d'équilibre

Pour le pouvoir, je ne pense pas que cela dérangera Marshall (ça fait un bout de temps qu'il est plus passé de toute façon) et puis il est recommandé d'aller voir ce qui se fait sur les barèmes pour avoir une idée de ce que l'on attend

Pour le niveau, ton personnage est adulte, il commence donc niveau 1 comme tout le monde (Yasha est une exception étant donné qu'elle faisait partie de l'ancien forum, je précise tout de suite les choses pour que ce soit compris et qu'il n'y ait pas de malentendus)

Ensuite, pour le barème, je verrais peut-être la résistance à la radioactivité et autres produits toxiques plus loin dans l'évolution

Et la résistance télépathique peut être un dérivé en second pouvoir, oui. C'est une éventualité
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Kostantin Chenkov

Type Alpha

Type Alpha

Kostantin Chenkov

Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 39 ans
Profession : Machiniste a l'arsenal de Mourmansk
Affinités : Vos omoplates...
Points XP : 57


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Hyper-Résistance
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Kostention : discussions Kostention : discussions EmptyJeu 16 Juin 2011 - 2:44

Tres bien, pourrais-je avoir plus de précisions sur comment exactement modifier ma fiche?
Ou dois-je attendre des erratas des MJ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Treanez

Type Gamma

Type Gamma

Luc Treanez

Alias : Dark Rock
Race : Mutant
Clan : Aucun
Age du perso : 22
Profession : étudiant
Affinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie

Un lien plus profond: Virginie

Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdes
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Géokinésie
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Kostention : discussions Kostention : discussions EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:34

Au cas où tu ne l'aurai pas vu, le MJ c'est Sam Wink ( y'a marqué Admin Razz ).

En gros il faut que tu étage plus correctement ton pouvoir, et de toute façon tu commence Lvl 1.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Kostention : discussions Kostention : discussions EmptySam 18 Juin 2011 - 12:48

(Vivi, le MJ c'est moi Razz, entre autre)

En fait, il faudrait principalement renvoyer la résistance à la radioactivité plus loin dans le barème (niv 5 ou niv 6) de sorte qu'il y ait une évolution croissante aux choses auxquelles tu résistes ^^

Ensuite, la résistance télépathique, c'est un pouvoir psychique, pas physique comme ton premier pouvoir. Tu as l'occasion de voir apparaitre un second pouvoir, tu peux t'en servir pour justifier cette résistance télépathique. De cette façon, c'est plus équilibré


En ce qui concerne l'histoire, j'aimerais savoir si tu sais comment faire entrer Kostentin en jeu ? Parce que tu l'as un peu exilé au bout du monde Razz

La seule chose qui me dérange un peu, c'est que personne ne semble remarquer ta mutation. A moins d'être le dernier des abrutis, ce n'est plus très possible en 2052. Les gens savent très bien que les mutants existent. Et quand en plus, la mutation est physique, cela ne laisse pas de place au doute

Pour t'éviter de refaire toute ton histoire, je te propose ceci. Tu peux effectivement partir sur l'idée de la radiation qui occulte dans un premier temps la mutation, mais dans ce cas, arrange-toi pour que tes plaques osseuses apparaissent le plus tard possible. De sorte que les gens ne te croient que 'bossu' ou difforme, là où ton corps prépare sa mutation et la naissance de tes plaques
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Kostantin Chenkov

Type Alpha

Type Alpha

Kostantin Chenkov

Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 39 ans
Profession : Machiniste a l'arsenal de Mourmansk
Affinités : Vos omoplates...
Points XP : 57


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Hyper-Résistance
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Kostention : discussions Kostention : discussions EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:08

Merci pour tous ces détails, ci-dessous l'échelle de pouvoir corrigée ainsi que les paragraphes historiques modifiés. (j'ai corrigé au passage)

Pour l'entrée en jeu il y a plusieurs solutions, soit Kopka est tiré de son siolement pour une raison RP, sur une idée d'un MJ ou alors sur ma propre initiative (par exemple pour sauver une enieme fois un de ces freres d'un mauvais coup dans une ville lointaine), ou alors si un PJ vient recruter Kopka.

Niveau 0: L'organisme de Kostantin est a l'épreuve des maladies communes ainsi que des températures rudes. Sa peau est épaisse et granuleuse, elle lui accorde la meme protection qu'une armure en cuir, c'est a dire contre les coups a main nues et les armes contondantes. Ce niveau correponderait a l'adolescence de Kostantin.

Niveau 1: Une partie du corps de Kostantin est recouverte de plaques, notamment sur le dos et le crane. Celles-ci lui accorde une protection proche de celle d'une combinaison anti-émeute, le protégeant des coups meme séveres, comme par exemple un poing américain. Le reste de sa peau reste vulnérable. L'organisme de Kostantin est immunisé aux venins d'insectes et aux maladies alimentaires.

Niveau 2: . Les plaques ont durci, elles recouvrent désormais les avant-bras, la cage thoracique, le dos, le crane et les tibias de Kopka. Ces plaques sont suffisament épaisses et puissament implantées dans la peau qu'elles peuvent arreter une lame. De plus la peau des parties non recouvertes d'écailles s'est durcie et est devenue granuleuse, devenant elle aussi plus résistante. Il résiste a des températures importantes.
L'organisme de Kopka est maintenant immunisé a toutes forme de maladie et d'intoxication, de meme que tous les poisons et venins naturels.

Niveau 3: Les plaques écailleuses devienent dures comme la pierre. Les plaques de Kopka résistent presque a des tirs de faibles calibres. Les parties non recouvertes d'écailles sont constituées d'une peau encore plus granuleuse, comme un cuir tres épais.
L'organisme de Kopka commence a résister aux gaz.

Second pouvoir: résistance psychique

Niveau 4: Les plaques atteignent un niveau de solidité proche des métaux blindés. Celles-ci lui accordent une protection quasi systématique contre les tirs d'armes de poing, alors que le reste de sa peau le protege des coups a main nue ou a l'arme contondante.
Kopka est immunisé au gel et aux brulures moyennes.
Au prix d'immenses efforts Kopka n'est plus seulement immunisé aux attaques biologiques mais mentales. Il est capable, avec énormément de concentration de résister aux tentatives d'intrusion d'un mentaliste de faible puissance.
L'organisme de Kopka est capable de se protéger contre des radiations de faibles expositions.

Niveau 5: Les plaques écailleuses commencent a s'implanter de plus en plus profondément dans l'épiderme de Kopka, cherchant a se souder aux os. Des renfoncements écailleux ont pris place sur les poings et les genoux de Kopka: sans lui conférer une force accrue, ces plaques agissent comme ci Kopka avaient en permanence des poings américains et des genouilleres, qui seront redoutables en corps a corps.
De plus la résistance des plaques et de la peau est encore accrue: les plaques accordent une résistance contre des balles meme de gros calibres et une relative protection contre les explosions de type grenade, de meme que contre des projections d'energie de puissance faible. La peau normale de Kopka confere une protection accrue, mais reste vulnérable. En cas d'explosion, si les parties non protégées sont touchées, Kopka sera blessé. De plus, meme protégé, il n'est pas a l'abri d'etre assomé par une déflagration.
De plus sa maitrise de sa defence contre les intrusions mentales s'affine: contre un effort de concentration il est capable de resister aux intrusions les moins sophistiquées.
Il est maintenant résistant aux radioactivités et, on le suppose, aux produits cancérigenes (produits chimiques, gaz...)

Niveau 6: Les plaques écailleuses forment une véritable carapace, elles se sont soudées au squelette de Kopka. Leur dureté est maximale, elles protegent Kopka contre tout tir de projectiles, contre la plupart des explosifs anti-personnel (mines, obus, mais pas les missiles ou les charges de démoliton), contre les acides, les substances en fusion et contre les attaques énergétiques moyennes.
Kopka est absolument immunisé a toute attaque biologique, il est meme capable de respirer et évoluer dans les environnements les plus viciés (Gaz, produits chimiques et radioactifs).
Les rares parties non protégées assurent une protection équivalente a un gilet pare-balle. A cause de la progression des écailles dans son corps, Kopka a pris plus de poids. De plus, la densité de ses os recouverts de plaques conjugué a sa force naturelle lui confere un force légerement au dessus de celle d'un athlete normal.
Kopka est désormais capable, avec un effort maitrisé et sur demande, d'interdire l'acces de son esprit aux mentalistes. Cela n'est cependant pas assez pour l'immuniser a l'attque coordonnée de plusieurs mentalistes, ou aux attaques d'un mentalistes hors du commun. De plus, Kopka peut sans aucun effort dissimuler sa présence lors d'une recherche télépathique de type cérébro.

---------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Kostantin Chenkov le Lun 20 Juin 2011 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Kostention : discussions Kostention : discussions EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:05

Alors, okay pour les idées d'intégration, on verra ça lors de ton entrée en jeu ^^

Pour l'histoire, c'est mieux comme ça (faudrait juste virer le 'il manie des barres d'U à mains nues' c'est un peu too much), tu peux éditer dans ton premier post pour que tous les paragraphes s'y retrouvent

Pour le barème, on en a discuté en interne (deux avis valent toujours mieux qu'un) et il est un peu trop diversifié. Ta carapace va t'offrir une meilleure résistance physique et télépathique à partir du niveau 3, concentre toi sur ses points-là à développer (coups, blessures, maladies, éventuellement poisons).

La résistance bio, donc aux gaz, substances chimiques/cancerigènes, avec la reste ça fait beaucoup. Les radiations peut-être à plus haute évolution, mais pas à durée indéterminée.

Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Kostantin Chenkov

Type Alpha

Type Alpha

Kostantin Chenkov

Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 39 ans
Profession : Machiniste a l'arsenal de Mourmansk
Affinités : Vos omoplates...
Points XP : 57


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Hyper-Résistance
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Kostention : discussions Kostention : discussions EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:10

Historique édité. J'ai simplifié l'arbre de pouvoir, la résistance aux gaz a disparu, la résistance aux substances radioactives apparait plus tard. La résistance aux températures a été équilibrée en l'étalant plus dans l'échelle. Les limites des capacités de la carapace (types d'explosions, limites de la résistance mentale...) restent les meme que celles expliquées dans le précédent post.

Niveau 0:
-Peau épaisse, protection contre les coups a main nue.
-Protégé des maladies communes et alimentaires.
-Protection relative contre les températures rudes.

Niveau 1:
-Apparition de plaques sur le crane, le dos et le torse, protection contre des coups séveres et les armes contondantes.
-Les parties non protégées sont vulnérables.
-Organisme résistant aux maladies virulentes.
-Protection renforcée contre les températures mordantes.

Niveau 2: .
-Apparition de plaques sur les avant-bras, les hanches et les tibias.
-Durcissement des plaques, protection contre des armes blanches.
-Organisme résistant aux venins et poisons d'insectes et d'animaux, ainsi qu'aux intoxications d'origine naturelle.

Niveau 3:
-Durcissement des plaques, protection contre des balles de faible calibre.
-Les parties non protégées accordent une protection équivalente aux plaques de niveau 1.
-Organisme plus résistant aux températures extremes.

Second pouvoir: résistance psychique

Niveau 4:
-Durcissement des plaques, protection contre une plus grande variété d'armes de poing.
-Les parties non protégées accordent une protection équivalente aux plaques de niveau 2.
-Immunité aux gel et brulure superficiels.
-Faible capacité a se protéger contre les attaques psychiques les plus basiques.

Niveau 5:
-Durcissement des plaques, protection contre des projectiles meme de calibres important, et protection contre les déflagrations moyennes.
-Apparition de plaque sur l'extrémité des poings et des genoux.
-Les parties non protégées accordent une protection équivalente aux plaques de niveau 3.
-Capacité moyenne a se protéger contre les attaques psychiques.
-Faible capacité a se protéger contre les substances radioactives et corrosives, a faible exposition.

Niveau 6:
-Durcissement maximal des plaques (effet carapace), protection efficace contre une grande variété d'armes anti-personnelles et contre des déflagrations meme de puissance soutenue.
-Les parties non protégées accordent une protection équivalente aux plaques de niveau 4.
-Consolidation de la résistance aux températures ainsi qu'aux maladies et intoxications.
-Capacité moyenne a résister aux expositions aux substances radioactives et corrosives.
-Capacité maitrisée a se protéger contre certaines attaques psychiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Kostention : discussions Kostention : discussions EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:47

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Je voudrais juste savoir une chose, les parties non protégées sont lesquelles ? Tout ce qui est jointures (coudes, genoux, aisselles,etc...) ? Ou quelque que chose de plus "personnel" ?

C'est par pure curiosité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kostantin Chenkov

Type Alpha

Type Alpha

Kostantin Chenkov

Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 39 ans
Profession : Machiniste a l'arsenal de Mourmansk
Affinités : Vos omoplates...
Points XP : 57


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Hyper-Résistance
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Kostention : discussions Kostention : discussions EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:16

Les deux!
Ca suit une certaine logique biologique, les articulations et les parties "tendres" ne sont pas couvertes plaques... un peu comme un tatou ou une tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Kostention : discussions Kostention : discussions EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:35

Ok, je me posais la question en fait... Donc avec des katanas t'es un tortue ninja alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Kostention : discussions Kostention : discussions EmptySam 25 Juin 2011 - 23:58

Thémis est bien curieuse Razz

Pour le barème, c'est mieux. Par contre, je vais te demander d'éditer ton premier post et d'y mettre les versions définitives (histoire+pouvoir) avant qu'on ne s'y perde

Il faudrait à présent trouver une contrepartie à ce pouvoir qui t'offre beaucoup d'avantages au final

Est-ce que ces plaques osseuses gênent sa mobilité par exemple ? Ou une faiblesse face aux acides pourrait être cohérente, vu que le calcium se dissout en présence d'acide. Ca annulerait ta résistance aux substances corrosives, mais ça resterait logique

(je chipote, mais on arrive au bout ^^', encore désolée pour l'attente)
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Kostantin Chenkov

Type Alpha

Type Alpha

Kostantin Chenkov

Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 39 ans
Profession : Machiniste a l'arsenal de Mourmansk
Affinités : Vos omoplates...
Points XP : 57


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Hyper-Résistance
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Kostention : discussions Kostention : discussions EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:40

Bien, bien, bien, j'ai édité le tout premier post.
J'ai enlevé la protection aux corrosifs et j'ai ajouté le paragraphe suivant pour stipuler les limites du pouvoir, meme si ca ne m'enchante guere de livrer toutes mes faiblesses sur un plateau:

Limites du pouvoir:
-Ni force surhumaine ni régénération.
-Le pouvoir de Kopka ne l'immunise pas aux effets assomant d'une déflagration, aux effets aveuglants ou aux blessures internes causées par des chocs frontaux ou les chutes.
-Les plaques de Kopka ne sont pas protégées contre les substances corrosives, oxydantes et collantes.
-L'organisme de Kopka n'est pas immunisés aux gaz.
-De maniere générale, Kopka a un physique tres lourd. Ses plaques au niveau maximum font grimper son poid a plus de 120 kilos. Meme s'il est en parfaite condition physique, Kopka est incapable de réaliser des figures acrobatiques ainsi que des performances athlétiques trop poussées.
-Kopka ne peut pas nager.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Kostention : discussions Kostention : discussions EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:55

Okay ^^

Pour tes faiblesses, les joueurs ne sont pas extralucides, ils ne peuvent pas se servir des infos recueillies en hors jeu comme s'ils les connaissaient in game

Sur ce, fiche validée

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kostention : discussions Kostention : discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kostention : discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: -Personnages-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit