Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: [HRP] La dernière cène Dim 8 Jan 2012 - 18:58
Maria veux-tu réagir (et aider ton prince charmant) où non ? Que je sache si je poste.
Twikjeya Elkash
Type Gamma
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Dim 8 Jan 2012 - 19:57
Je suis pas persuadé que Maria fasse un bon punching ball...
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Mer 11 Jan 2012 - 17:35
Je vais voir ce que je peux faire...
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Jeu 26 Jan 2012 - 1:16
Up ! activons, activons que diable ! C'est donc Maria qui doit poster si j'ai tout suivi ?
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Sam 28 Jan 2012 - 0:18
C'est moi qui traîne ! C'est bientôt terminé, je posterai demain sans faute ! Sincèrement désolée pour l'attente !
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Dim 5 Fév 2012 - 23:41
Allez, avoue Kenjiss ! Je te donne envie de ne plus tuer Twikjeya, non ?
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Dim 5 Fév 2012 - 23:46
Tu me donne sacrément envie de faire un fichu baroud d'honneur qui justifierait encore plus son suicide oui ! En tout cas je suis condamné à le réécrire ce truc... Baston!
Kostantin Chenkov
Type Alpha
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Dim 5 Fév 2012 - 23:48
J'avoue, Kenjiss, que le forfait baffe va te revenir cher si tu veux que Koko ne laisse pas Twikie tricarde au milieu de ses camarades... je vais pas casser en deux tous les mutants du Canada. On va voir comment ça se termine, moi je suis sur que notre Twikie nationale est capable encore de nous trouver une pirouette!
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Dim 5 Fév 2012 - 23:50
Mais heu... Tu as compris que Twikie ne faisait JAMAIS de pirouette ? XD Si elle a décidé de rester devant un semi remorque, elle le fera. Et pis ça fait longtemps qu'on a pas eut une vraie baston... (pis vazy spa moi c'est l'autre qui m'agresse aoué ! )
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Dim 5 Fév 2012 - 23:52
Eh ! Je rappelle que c'est vous qui avez commencé à faire les méchants alors que Daniel et moi on était en train de se faire des bisous d'amour tous mignons ! Va falloir assumer les bêtises maintenant !
Terry Nohlann
Type Omega
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Dim 5 Fév 2012 - 23:52
J'admire la façon dont tu nous fous tous dans la merde en nous impliquant dans tes histoires de fesses Maria xD
Au moins, on saura ENFIN que Twikie est complètement barrée (pour ceux qui en doutaient encore)
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Dim 5 Fév 2012 - 23:54
Terry a écrit:
J'admire la façon dont tu nous fous tous dans la merde en nous impliquant dans tes histoires de fesses Maria
C'est ça les vrais copains !! XD
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Dim 5 Fév 2012 - 23:57
Hé bah moi je répondrais à ça que par une seule chose.
Na Et jvous prends tous moua ! Je vais laisser tout le monde poster avant de répondre à mon tour.
Kostantin Chenkov
Type Alpha
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Lun 6 Fév 2012 - 11:45
Kenjiss a écrit:
Na Et jvous prends tous moua !
Mouais, heureusement qu'il y a le petit personnel avec toi, aussi, hein.
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Lun 6 Fév 2012 - 12:12
Je tiens à laisser au petit personnel déjà bien dévoué son libre arbitre:
Tu peux aider la jeune demoiselle en détresse attaquée par une bande de malapris et et en recevoir toute la gratitude, ou bien basculer du côté des traitres et des lâches qui sautent à trente contre un sur une malheureuse anémique de 30 kilos
Mais plus sérieusement, je pense que Twikie te laisserait le choix.
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Mer 8 Fév 2012 - 8:42
C'est qu'une **** de toute façon. J'irai pas à son enterrement.
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Mer 8 Fév 2012 - 9:37
Forcément monsieur Gray, vous êtes occupé à regarder vos orteils plantés dans votre narine gauche. Et puis le bon goût seul sera autorisé à mon enterrement.
Ah...
On me murmure dans l'oreillette qu'Oleg va me balancer dans un lac gelé en Sibérie. Bon. Soit...
(Roh zut je suis avec Kenjiss, bon, faites comme s'il faisait quarante cm et soixante dix kilos de moins... )
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Mer 8 Fév 2012 - 13:49
(ça va être difficile :p)
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Mer 8 Fév 2012 - 20:45
(Mais non mais non, depuis le temps qu'il est sous terre c'est très crédible.)
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Jeu 9 Fév 2012 - 13:31
... Sin' tu es dég' !
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Ven 10 Fév 2012 - 17:41
Juste terre-à-terre.
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Ven 10 Fév 2012 - 19:22
Terre en terre ?
Kostantin Chenkov
Type Alpha
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Ven 10 Fév 2012 - 22:43
Ça chochotte pour poster? Personne veut prendre l'initiative de faire péter la Conf', c'est ça?
Doris Léolagus
Type Gamma
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Ven 10 Fév 2012 - 22:55
Je réponds à Nakor puis à vous, mais la participation de Doris sera anecdotique - ou dévastatrice, mais il est peu probable qu'il pète les plombs, il est d'humeur à s'amuser. A moins que quelqu'un possède le pouvoir d'énerver les scandinaves ?
Doris Léolagus
Type Gamma
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Dim 12 Fév 2012 - 20:39
Posté ! Si cela ne convient pas, n'hésitez pas à m'en faire part. Doris est une ombre au plafond, invisible, inaudible.