Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Dim 12 Fév 2012 - 20:57
Hm... c'est bien joli mais comme ça Terry, il entend Maria hurler, Doris disparaitre mais il ne sait absolument pas où ils sont xD
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Dim 12 Fév 2012 - 21:28
Ben, y a toujours Henri, notre cher télépathe, pour vous guider vers nous !
Venez en nombre, il y a deux paires de fesses à botter !
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Dim 12 Fév 2012 - 21:50
Ca sent l'appel désespéré pour sauver les siennes, de fesses
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Dim 19 Fév 2012 - 21:38
Une folle furieuse m' a écrit:
Elle étendit le bras, désignant la porte toujours ouverte derrière elle, ce petit halo de lumière dans l'obscurité, espoir fébrile d'un refuge illusoire d'où aucun renfort n'émergeait. Et quand tu reste seule, dois je en profiter pour t'éliminer ?
Gloups !! Bon euh, les copains, c'est super sympa de votre part d'être venus en restant invisibles mais j'espérai un renfort un chouïa plus intimidant... J'espère encore l'arrivée d'un chevalier servant pas invisible ou je laisse Maria se faire dessus ? Nath' ? Ne voudrais-tu pas t'illustrer en défendant la blondinette la plus canon de l'Univers GX ?
Terry Nohlann
Type Omega
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Dim 19 Fév 2012 - 22:18
En même temps, t'as vu qui tu t'es mis à dos aussi ? Twikie et Kost' :p
Elaine Hildred
Type Alpha
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Dim 19 Fév 2012 - 22:41
Citation :
Ne voudrais-tu pas t'illustrer en défendant la blondinette la plus canon de l'Univers GX ?
Nan mais elle s'prend pour qui steuh moche ? Tain la ouf quoi sérieux, elle a trente piges et des fesses de baleines...
Repars en dandinant son fessier moulé dans son petit jean troooooop chou tu vois ?
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Mer 29 Fév 2012 - 15:38
Tiens ? J'étais passée à côté du message au dessus !
Ne me cherche pas, Elaine, nous ne sommes pas en compétition et j'ai de grands projets pour toi : le poste de porte-parole de la Confrérie t'intéresse ? Tu y serais parfaite !
Sinon, apparemment, j'ai l'impression que je ne dois pas compter sur davantage de renforts, Konstantin est-ce que tu postes ? Ou bien j'y vais ?
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Mer 29 Fév 2012 - 22:28
Elaine Hildred a écrit:
Repars en dandinant son fessier moulé dans son petit jean troooooop chou tu vois ?
Oui je vois.
Invité
Invité
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Mer 29 Fév 2012 - 23:17
Je posterais pour Kopka demain. J'avoue qu'ils se foulent pas pour lui éviter la rouste les petits copains à Maria...
Elaine Hildred
Type Alpha
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Jeu 1 Mar 2012 - 10:47
Daniel Gray a écrit:
Oui je vois.
Ouais non mais alors steuplé hein, t'arrête de matter mes fesses ! Sauf si t'as masse de thune, une belle bagnole et un hôtel particulier okééééé ?
Doris Léolagus
Type Gamma
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Jeu 1 Mar 2012 - 11:47
Elaine Hildred a écrit:
Ouais non mais alors steuplé hein, t'arrête de matter mes fesses ! Sauf si t'as masse de thune, une belle bagnole et un hôtel particulier okééééé ?
Ce n'est pas justement le cas ?
Elaine Hildred
Type Alpha
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Jeu 1 Mar 2012 - 12:01
Qu'il le prouve. On ne décroche pas le coeur d'une demoiselle avec de belles paroles que diable.
Doris Léolagus
Type Gamma
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Sam 3 Mar 2012 - 10:21
Je l'avoue, c'est à mon tour.
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Sam 3 Mar 2012 - 13:00
Elaine Hildred a écrit:
Qu'il le prouve. On ne décroche pas le coeur d'une demoiselle avec de belles paroles que diable.
Daniel ON: Oh mais t’inquiète ton cœur ne m’intéresse pas cocote.
Si Maria fini dans les vapes je défonce tous les frileux du gun de cette Con de M**** : Daniel Off
Twikjeya Elkash
Type Gamma
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Sam 3 Mar 2012 - 14:00
Hihihih c'est géniaaaaaaaal ! Si avec ça Twik n'a pas envie de s'arracher le cœur à main nue, c'est que je fais dla mauvaise foi. Merci Maria
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Sam 3 Mar 2012 - 15:22
Je savais que ça te plairait, grande coquine !!
@Virginie/Daniel : Finir dans les vapes, c'est pas ce que je crains le plus en ce moment !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Sam 3 Mar 2012 - 17:32
Terry va péter un câbleuh xD
J'adore ton post ^^
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Sam 3 Mar 2012 - 17:36
Terry va faire coucouche panier comme toujours, je pense pas que ce soit le moment qu'il rompe le fragile équilibre mental de Twik.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Sam 3 Mar 2012 - 19:04
Promis, il ne la démolira pas (non parce que, il tient quand même à sa vie)
Valérie France
Type Alpha
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Sam 3 Mar 2012 - 22:19
Miss Lemington a écrit:
Terry va péter un câbleuh xD
Qui ne va pas péter un câble après ça ?
Doris Léolagus
Type Gamma
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Dim 4 Mar 2012 - 22:50
Valérie France a écrit:
Qui ne va pas péter un câble après ça ?
Hihi. Du coup, je me demande si Doris n'est pas un peu en décalage avec la situation, hum.
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Mer 7 Mar 2012 - 9:46
A elles de voir.
Pour moi c'est bon.
Doris Léolagus
Type Gamma
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Mer 7 Mar 2012 - 18:30
Daniel Gray a écrit:
Pour moi c'est bon.
Tu m'étonnes, il y a enfin quelqu'un qui précise que Daniel est vivant. Je me demande si ça va rester le cas pour Doris.
Invité
Invité
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Sam 10 Mar 2012 - 19:43
Ne vous pressez pas pour vous entre-tuer, Mondragon & Associés sont sur le point de vous donner de belles opportunités pour vous réconcilier!
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [HRP] La dernière cène Ven 6 Avr 2012 - 10:18
Aux pressés, aux stressés, aux envieux et aux jaloux, je tente de poster ce soir, promis. Sinon, je vous livre Elaine en pâture!