Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

//

Voyage et confidences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léon Asakura

Type Omega

Type Omega

Léon Asakura

Alias : Abyss
Race : Mutant
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans, mais en parait 28
Profession : PDG d'Asakura Corp.
Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, Virginie
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Voyage et confidences. Voyage et confidences. EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:55

Léon avait agi par impulsivité, comme à son habitude. Aussi discrètement qu’il avait pu le faire en présence de Koji, celui-ci s’était informé de l’emploi du temps de son compagnon et était parvenu à découvrir qu’il avait une semaine où il n’avait rien prévu encore. En réalité, si on voulait être pointilleux sur les détails, Koji avait à l’origine quelque chose de prévu. Sa présence avait été demandée pour l’inauguration d’une exposition sur des œuvres d’art venues tout droit du Japon. En plus de cela, on lui avait demandé d’intervenir dans les quelques conférences qui auraient eu lieu durant la semaine d’ouverture. Malheureusement, le transport de ces œuvres d’art avait pris plus de temps que prévu et de ce fait, l’inauguration et les conférences avaient été repoussées à une date ultérieure. Ce qui faisait la joie de Léon au passage.

Chaque dimanche matin, Léon vint frapper à la porte de la chambre de Koji. Au début, il hésitait à retrouver son petit-ami si tôt le matin en ce jour dominical mais ayant été très vite assuré du fait qu’il ne troublait aucunement le sommeil de son cher ami, le chinois attendait ce jour avec impatience car il s’agissait du jour où les deux tourtereaux pouvaient passer pratiquement toute la journée ensemble, sans que leur vie professionnelle ne vienne les interrompre. Bien évidemment, il arrivait parfois que des événement imprévus viennent couper court à leur journée romantique mais en général, les deux hommes arrivaient à tout régler la semaine pour avoir leur journée tranquille.

Mais aujourd’hui était un peu différent. Bien évidemment, Léon vint toquer à la porte mais il était anormalement excité. Et détail troublant, il portait un sac à dos et dans ses mains, il tenait une paire de lunettes de soleil. Lorsque Koji lui ouvrit la porte, la première chose qu’il fit fut, vous vous en doutez, d’embrasser son compagnon pour lui souhaiter le bonjour. Un baiser qui commença tendrement, avant de devenir un peu plus sérieux et n’aurait pas tardé à déboucher sur la suite si les deux asiatiques ne s’étaient pas retenus, au prix d’un immense effort. Encore haletant par ce bonjour des plus stimulants, Léon demanda à Koji de s’habiller rapidement car il avait une surprise pour lui.

Pour quelle genre de surprise avait-on besoin de s’habiller me direz-vous. Et bien, le genre de surprise que vous fait votre petit-ami en vous amenant faire un tour en Europe pendant toute une semaine par exemple, ainsi que n’avait pas tardé à découvrir le japonais.
Léon emmena son compagnon jusqu’au sud de la France où ils louèrent une voiture et commencèrent à sillonner les routes en amoureux. Ils n’étaient pas pressés et n’avaient de destination précise. Ils se contentaient simplement d’aller là où ils avaient envie, ils s’arrêtaient lorsqu’ils souhaitaient profiter du paysage, des charmes des petits villages ou simplement profiter du fait qu’ils étaient ensemble.

Du sud de la France, le couple avait traversé la frontière alpine et s’était retrouvé en Italie. Léon put une nouvelle fois être témoin de l’intelligence de son compagnon qui lui présenta tous les monuments qu’ils visitèrent. Alors qu’il se serait endormi si quelqu’un d’autre lui avait porté le même discours, Léon demeurait attentif à toutes les explications de son compagnon. A vrai dire, il buvait la moindre de ses paroles et en redemandait sans cesse. Le chinois ne se lassait jamais du timbre de voix de Koji, pas plus que de son visage, ses mains, ses lèvres, son corps… enfin vous avez compris.

Loin de leurs soucis quotidien, les deux asiatiques purent mettre à profit ces quelques jours passés ensemble pour apprendre à se connaître et dans le cas de Léon, plus il découvrait Koji, plus il s’y attachait sincèrement. Auprès du japonais, il redécouvrait des sentiments, des sensations qu’il pensait ne plus jamais pouvoir éprouver et ses jours semblaient se parer de couleurs nouvelles à chaque fois qu’il se réveillait à ses côtés. Etait-ce de l’amour ? A vrai dire, Léon n’en était pas sûr mais il ne souhaitait pas se précipiter. Les choses se passaient très bien pour le moment et si elles continuaient à bien se passer, il était certain que l’amour arriverait. En tout cas, il n’en a jamais été plus proche qu’avec Koji.

Aujourd’hui, les tourtereaux avaient fait une halte à Florence. Dans cette ville historique, Léon avait pu une nouvelle fois profiter des connaissances de Koji pour en apprendre plus sur les innombrables monuments que comptaient la ville. Dans les rues, les deux garçons agissaient comme le plus parfait des couples à tel point qu’ils donnaient des frissons rien qu’à les voir. Cela ne signifiait pas qu’ils se promenait bras dessus dessous et qu’ils s’embrassaient tous les deux pas. Du tout. Cependant, il suffisait simplement de poser les yeux sur ces deux personnes pour automatiquement savoir qu’ils étaient en couple. Disons qu’on attribuera cela à l’aura qui émanait d’eux lorsqu’ils étaient ensemble.

Après avoir passé toute la journée à déambuler dans les rues de la ville, les deux garçons avaient choisi de dîner dans un restaurant sans prétention, loin des établissements habituellement pris d’assaut par les touristes. La bonne humeur était au beau fixe et un sourire heureux ne semblait pas pouvoir se détacher des lèvres de Léon.


- J’espère que tu ne m’en veux pas de t’avoir embarqué dans ce voyage sans t’avoir prévenu. Je voulais profiter du fait que tu avais une semaine de libre pour passer un peu plus de temps avec toi, un peu loin de tout. J’ai aussi remarqué que la dernière fois, on n’a pratiquement parlé que de toi et maintenant que j’en sais un peu plus sur toi, je me rends compte que je ne me suis pas encore vraiment ouvert à toi à ce niveau là.

S’il était évident que Léon souhaitait tout savoir sur Koji, il devait être tout aussi évident que la réciproque fonctionne également. Et comme l’avait fait remarqué le chinois, ce dernier n’avait jusqu’ici pas eu l’occasion de se confier à son compagnon sur son passé, ses rêves, ses peurs bref, tout ce qui faisait qu’il était Léon.

- Tu as des questions à mon sujet ? Quelque chose à propos de moi dont tu serais curieux ? Je n’ai rien à te cacher, et je n’ai pas envie de te cacher quoi que ce soit alors si tu veux savoir quelque chose, demande le moi et je te répondrai simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Voyage et confidences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [RP] Quel voyage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Reste du Monde~ :: -Europe-
 :: -France-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit