Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Juste un petit message pour m'excuser d'avoir disparu aussi longtemps sans donner de nouvelles.
Les choses ont été... compliquées ces derniers temps (santé + autres trucs craignos) mais ça va mieux. Je ne sais pas si je vais pouvoir revenir tout de suite en jeu (ni si vous avez toujours envie que je rejoue ! ) mais voilà : je suis encore vivante.
Donc encore désolée d'être partie sans laisser d'adresse, c'était pas mon intention X___x
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: Mea Culpa Mer 2 Jan 2013 - 21:33
Content de te savoir toujours en vie et près de nous revenir !
Personnellement j'aimerais bien jouer avec toi (à nouveau, si j'ose dire !).
(S'excuser, c'est le mal. C'est le mal poli.)
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Mea Culpa Mer 2 Jan 2013 - 21:33
Eh ben.... heureusement que je garde le compte des anciens très longtemps et que j'avais repoussé mon ménage d'hiver
Tu passeras sous les crocs acérés du Cerbère pour te faire pardonner de ne pas avoir prévenu !
A part ça, re-re-bienvenue parmi nous
Nightmare
Type Gamma
Sujet: Re: Mea Culpa Mer 2 Jan 2013 - 23:15
Merci et... encore désolée (oui s'excuser c'est le mal, mais...).
Bref voilà. Les choses ont l'air de se calmer, je devrais pouvoir ressortir Ghost et Yasha du placard d'ici la fin de la semaine.
Eniss
Type Alpha
Sujet: Re: Mea Culpa Jeu 3 Jan 2013 - 2:33
Yeppiyo. Bon retour, je crois qu'on ne t'a pas trop trop attendue pour certains posts, tu rattraperas tout ça ?
Aisling O'Hegarty
Type Alpha
Sujet: Re: Mea Culpa Jeu 3 Jan 2013 - 10:23
Je ne te connais pas vraiment, mais... Bon retour parmi nous !
Nightmare
Type Gamma
Sujet: Re: Mea Culpa Ven 4 Jan 2013 - 22:13
@Eniss : Je trouverais quelque chose, t'inquiètes, vous avez bien fait de ne pas m'attendre. Je suis vraiment vraiment désolée de t'avoir laissé en plan, je t'envoie un mp bientôt >___<
Et merci Aisling !
Bon par contre je vais pouvoir revenir plus tôt que prévu, haha : j'ai perdu mon boulot hier \o/ La loi des séries.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Mea Culpa Ven 4 Jan 2013 - 23:23
En positivant, je te dirais que c'est un mal pour un bien mais c'est quand même moche pour ton boulot ^^'
Nightmare
Type Gamma
Sujet: Re: Mea Culpa Sam 5 Jan 2013 - 21:15
J'ai droit au chômage, donc ça va
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Mea Culpa Lun 7 Jan 2013 - 21:19
C'est mieux que rien, c'est sûr^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mea Culpa
Mea Culpa
Page 1 sur 1